Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Que lisez-vous en ce moment ?

+104
L_Alex
imonjo
Miss Scotland
Jane
Natacha Rostov
lizzy Darcy
iLLy Pop
lady Clare
rosetyler
Candice
Maleen
Mam'zelle Poupée
Math
Artemis
maxiloon
Lempicka
ekaterin64
Blue
Testifly
Nath62
magadazb
Mee Yung
marie-pierre
Miss Chocolat
Elinor
Camille Mc Avoy
Mrs Fitzwilliam Darcy
Séverine
MeganEdward
Meli
mimidd
Violette
Meha
Resmiranda
lili33680
Eleana
Miss Piou Piou
Debby
LiviaCullen
cecilou41
Ellea
Vethalyn
Scarlett Unnie
Eirian
tinarison
serendipity
Sophie
Pando_Kat
Solia
gentiane
Bonnie
Rebecca
Alanis
misshoneychurch
Ophenya
Mr Damien Tilney
Anna K.
Fée clochette
Nelly8
Galy
pouchkinet
majeanne
keisha
norav
Nettie
Lambada
archi
Popila
Bexounet
missSue
KittKat
Little bird
Miss Halcombe
Hermia
Tails682
nephtis
Fofo
Remi
nathy's
MarianneJustineBrandon
Nougatine
clinchamps
Tizzie
althea
Doddy
Anne Elliot
Copetan
Lunaë
Emjy
Muezza
whiterose
Miriel
Clelie
lorelai59
toxicangel
christilou
Rosalind
Lilith
Accalia
cat47
Louise B.
Lise Bennet
Angealyn
anne shirley
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:50

Lise Bennet, quelle bonne nouvelle !!! J'ai vraiment hâte d'avoir ton avis. Profite bien de ta première lecture, elle est magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:23

Très bonne lecture Lise Bennet. study
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:56

@ Anne Shirley, oui j'ai lu cette suite... Elle reste tout à fait dans le ton de E=MC2, mon amour, je me souviens l'avoir bien appréciée cheers

@Lise, c'est vraiment une drôle de coincidence affraid Je lisais The Book Thief, quand j'ai été prise d'une envie subite de relire Twilight. Une fois fini, j'ai repris The Book Thief, mais maintenant c'est Breaking Dawn qui est en train d'avoir raison de moi!!! Mais tout comme toi, je me promets de finir The Book Thief avant de me tourner vers autre chose Smile Bien entendu, tout comme les autres je te souhaite une excellente première lecture cheers
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:13

J'ai commmencé Le treizième conte, de Diane Setterfield
http://bookscave.wordpress.com
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:21

Merci Smile, la lecture est déjà bien entamée, impossible de s'arrêter ^^. Promis, je poste mon avis très bientôt.

angealyn, je vois que je ne suis pas la seule à trouver Twilight plus prenant que The Book Thief Smile.
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:01

@Lise: Bienvenue dans notre cercle de Twilighteuses!
@Malethane: j'ai hâte d'avoir ton avis sur Jonathan Strange et Mr Norell.
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:42

Youpi ! Lise Bennet, te voilà ralliée à notre cause ! Twisted Evil lol! J'ai hâte de connaître ton avis plus en détail ! cheers
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:05

lorelai59 a écrit:
Lilith, Kate Mosse est une auteur qui me tente mais j'hésite encore. Pou rma part, je viens de commencer L'arche dans la tempete de Goudge et je me régale. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 41810

Lorelai je te conseille vraiment Sepulcre. Il y à une ambiance très mystérieuse et kate Mosse est un auteur qui fait très facilement voyager d'une époque à une autre Smile
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:40

J'ai commencé Belle du Seigneur d'Albert Cohen début juillet, il me reste une centaine de pages.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 543497
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:21

Nougatine j'ai hate d'avoir ton avis!!! j'espère que ca te plait, pour moi ce bouquin est un pur chef d'oeuvre! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 553975 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 553975 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 41810 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 41810
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:31

Malgré la tentation de Breaking Dawn, je continue ma lecture de L'amour comme par hasard d'Eva Rice , une lecture agréable et prenante.

Citation :
1954. Pénélope et Charlotte, deux jeunes anglaises issues d'un milieu d'aristocrates désargentés, sont folles du chanteur Johnnie Ray, qui fait fureur sur la scène musicale des deux côtés de l'Atlantique. Harry, le cousin de Charlotte, essaie de reconquérir une extravagante actrice américaine qui s'est fiancée avec un autre. Pénélope est subjuguée par l'irrésistible Rocky Dakota, agent de cinéma hollywoodien de vingt-cinq ans son aîné. Mais Rocky va-t-il s'intéresser à elle ou à sa mère, une veuve éblouissante qui ne s'est jamais remise de la mort de son mari adoré, tué à la guerre ? Un magnifique manoir qui menace de tomber en ruines sert de toile de fond à ce marivaudage à l'anglaise dans lequel Eva Rice réinvente les jeux de l'amour et du hasard à l'époque de la naissance du rock'n roll. Ce roman plein d'esprit et d'intelligence nous fait connaître une galerie de personnages plus attachants les uns que les autres, dans une Angleterre d'après-guerre où la modernité vient heurter les traditions les mieux enracinées.
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:33

J'ai lu aujourd"hui Une vague d'amour sur un lac d'amitié de Marie Desplechin! je suis dans ma période romans pour pré-ados! et ben j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ca super mignon, très attendrissant comme roman!
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:38

@ Nathy's : c'est effectivement très sympa comme lecture ! J'aime beaucoup Marie Desplechin.
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:55

J'ai terminé Témoin indésirable et commencé La foire aux vanités.
Comme je n'ai lu que 2 chapitres, je n'ai pas encore trop d'avis mais c'est assez sympa à lire pour le moment. Wink
http://angelfr.over-blog.com/
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:00

lorelai59 a écrit:
Malgré la tentation de Breaking Dawn, je continue ma lecture de L'amour comme par hasard d'Eva Rice , une lecture agréable et prenante.

J'ai vraiment aimé ce livre. Une lecture facile, mais entrainante ; j'y ai pris beaucoup de plaisir. Et la couverture est très belle, je trouve.
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 51wecc10
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:15

Je viens de terminer Monsieur Malaussène au théâtre de Pennac , sympa mais loin derriére la série des Malaussène....

et là je vais commencer Balzac et la Petite Tailleuse chinoise de Dai Sije.
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 11:32

Lu quasiment en entier pendant mon aller en train le fantôme de l'opéra de Leroux, puis Crime au moulin vert, une aventure de Pryne Fisher dans l'Australie des années 20 (Kerry Greenwood), sympathique. Ensuite Ralph's Party, de Lisa Jewell, comédie romantique anglaise, agréable.

En ce moment j'ai commencé Jonathan Stange & Mr Norrell en anglais, mais je vais faire une pause pour Breaking Dawn !

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 553975
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:37

@ Accalia : j'ai été très déçue par l'adaptation théâtrale de Monsieur Malaussène. C'est, avec Merci, de que Pennac publié de moins bon selon moi. Cela dit, Daniel et moi, c'est une histoire d'amour Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 284494 (si, si !) alors je lui pardonne ! (Il m'a fait un joli dessin dans mon exemplaire d'Au bonheur des ogresQue lisez-vous en ce moment ? - Page 18 433925 )
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:14

finalement je me suis fait Der Vorleser de Schlink que je viens de finir (INCROYABLE!!!!!) et j'ai commencé En crabe de Günter Grass...
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:23

J'ai du mal à reprendre The Book Thief Embarassed Et j'avais envie de quelque chose d'un peu plus "léger"... Je suis donc en train de dévorer Sauve-moi de Guillaume Musso Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:30

Angealyn, j'espère que tu reviendras ensuite à The book thief car il en vaut vraiment la peine.

De mon côté j'espère enfin terminer The portrait of a lady que j'ai déjà abandonné une première fois pour la bio de JA puis une seconde fois pour Breaking Dawn Embarassed
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:36

Je viens enfin de finir Wives & Daughters cheers Pourquoi pourquoi pourquoi cette chère Elizabeth Gaskell est-elle morte??? Sad Bon, c'était quand même un excellent roman, donc je ne me plaindrai pas.

Et maintenant je vais relire Northanger Abbey Very Happy Very Happy Very Happy
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:40

Amuse toi bien!!!C'est mon préféré! I love you
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:47

nathy's a écrit:
Nougatine j'ai hate d'avoir ton avis!!! j'espère que ca te plait, pour moi ce bouquin est un pur chef d'oeuvre! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 553975 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 553975 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 41810 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 41810

J'ai commencé Belle du Seigneur début juillet et je ne l'ai pas lâché, j'ai lu près de 1000 pages en une semaine et demi. J'ai fais un break pour les vacances car il ne tenait pas dans la valise et là j'ai un peu de mal à m'y remettre. Mais je trouve ça merveilleux cheers !
Existe-t-il un topic sur ce livre Question

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 543497
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:54

@ Accalia : c'est bien pour ça que j'ai choisi de relire Northanger, je veux bien profiter des quelques semaines de vacances qu'il me reste Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant