| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+104L_Alex imonjo Miss Scotland Jane Natacha Rostov lizzy Darcy iLLy Pop lady Clare rosetyler Candice Maleen Mam'zelle Poupée Math Artemis maxiloon Lempicka ekaterin64 Blue Testifly Nath62 magadazb Mee Yung marie-pierre Miss Chocolat Elinor Camille Mc Avoy Mrs Fitzwilliam Darcy Séverine MeganEdward Meli mimidd Violette Meha Resmiranda lili33680 Eleana Miss Piou Piou Debby LiviaCullen cecilou41 Ellea Vethalyn Scarlett Unnie Eirian tinarison serendipity Sophie Pando_Kat Solia gentiane Bonnie Rebecca Alanis misshoneychurch Ophenya Mr Damien Tilney Anna K. Fée clochette Nelly8 Galy pouchkinet majeanne keisha norav Nettie Lambada archi Popila Bexounet missSue KittKat Little bird Miss Halcombe Hermia Tails682 nephtis Fofo Remi nathy's MarianneJustineBrandon Nougatine clinchamps Tizzie althea Doddy Anne Elliot Copetan Lunaë Emjy Muezza whiterose Miriel Clelie lorelai59 toxicangel christilou Rosalind Lilith Accalia cat47 Louise B. Lise Bennet Angealyn anne shirley 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2008 - 19:38 | |
| Alors bonne découverte de ce chef d'oeuvre Accalia ! j'ai hâte de connaître tes impressions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2008 - 20:31 | |
| Quelle chance Accalia, tu vas découvrir Persuasion. Moi il me reste les 2 derniers chapitres de How to be good de Hornby, j'ai bien entamé Anne of Green Gables et il faut que je termine ou au moins que je commence The Gathering pour mon book club qui a lieu la semaine prochaine. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2008 - 20:43 | |
| Je commence Eclipse de Stephenie Meyer dès ce soir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2008 - 20:46 | |
| Bonne nuit blanche lecture Doddy |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2008 - 20:54 | |
| Doddy copine de moi ! Je le commence ce soir aussi !!! Chinchilla, j'espère que tu viendras donner ton avis sur Anne of Green Gables ! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2008 - 20:58 | |
| Je peux enfin me plonger entièrement dans The Host de Stephenie Meyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2008 - 21:07 | |
| Voui voui Anne Shirley c'est prévu |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai 2008 - 18:37 | |
| Je commence "Notre amis commun". |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai 2008 - 19:27 | |
| 6 heures de surveillance d'examen aujourd'hui donc lecture: - Une banale histoire, Anton Tchekhov. - Le petit livre des couleurs, Michel Pastoureau et Dominique Simmonet. Passionnant! Deux livres (certes petits!) en 6 heures, je me tire la révérence ! |
|
| |
missSue Riche célibataire
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Versailles Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai 2008 - 19:34 | |
| Justement je sais pas quoi lire... Je viens de finir quelques nouvelles de Schnitzler... Vous avez pas un conseil? J'aimerai un bon livre bien comme on aime, comme notre chère Jane ou Thomas Hardy, ou les soeurs Brontë... En manque de bons livres!!!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai 2008 - 19:36 | |
| J'ai commencé The Moonstone, de Wilkie Collins. C'est le premier Collins que je lis en anglais et comme je m'y attendais, cen'est pas toujours évident. Mais l'histoire me plait bien pour l'instant.
Miss Sue, c'est un peu difficile de te donner un conseil, on ne sait pas ce que tu as déjà lu ou non. Pourquoi ne pas rechercher un auteur qui t'intéresse sur le forum?
As-tu déjà essayé Forster? _________________ |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai 2008 - 20:19 | |
| MissSue, contrairement à notre Modératrice Vénérée , une proposition de titre me vient tout de suite à l'esprit (lobbying quand tu nous tiens) . Je te conseillerai sans l'ombre d'une hésitation de lire la poursuite de l'amour par Nancy Mitford... le Topic qui lui est consacré est ici : Et comme c'est assez court, ça te donnera juste le temps de faire un programme de lecture plus complet... avec dedans le Forster que tu aura choisi Bexounet |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai 2008 - 20:25 | |
| Plonge-toi la tête le première dans "la foire aux vanités" (que je viens de finir, va voir sur le topic "thackeray") |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai 2008 - 20:59 | |
| Décidément, Bexounet, tu ne recules devant rien quand il s'agit de faire du lobbying pour ce livre... mais je plussoie! Sinon, après avoir vu le film , je me suis enfin procurée 84, Charing Cross Road d'Hélène Hanff et c'est un vrai petit bijou! Je le recommande chaleureusement à toute l'auberge : ce serait vraiment dommage de passer à côté d'un tel trésor! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai 2008 - 21:52 | |
| Les trésors de l'auberge font que mon trésor fond à vue d'œil !!! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai 2008 - 23:04 | |
| je suis en train de lire un livre acheté d'occase pour le titre et le résumé totallement Harlequin: Sous la griffe du tigre de Virginia Holt je vous résume vite fait: une jeune fille dont la mère est actrice se voit confrontée à pas mal de problème quand sa mère est liée à un scandale. Toutes les deux se voient contraintes de vive dans un vieux manoir occupée par les deux vieilles soeurs aigries de son père. Là la mère meurt, le père revient et l'héroine (Sarah) se retrouve séduite par un ami de son père (Robert) et se marie avec lui pour partir à Ceylan mais son père meurt et son amouraux d'autrefois reviens pour lui déclarer sa flamme mais apprend trop tard qu'elle est déja mariée... J'en suis à ce niveau où on découvre un mystérieux collier de perle qui doit être porté par la femme du fils ainé de la maison sinon une terrible malédiction arrive or Sarah est la deuxième fille de son père (d'un deuxième mariage) donc que va-t-il se passer?? Bon je vous avais prévenu c'est du Harlequin tout craché mais bon... ce sera bien à finir demain parce que je prend le train pour Paris (4h de train bien occupées je pense!) |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai 2008 - 3:29 | |
| Je viens de finir La Dame aux Camélias aujourd'hui. ... Et je commence enfin Wives & Daughters! Devant autant de pression à la maison et à l'auberge, je ne pouvais pas vraiment faire autrement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai 2008 - 10:06 | |
| Anne Elliot il était temps |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai 2008 - 13:06 | |
| J'ai commencé Changement de décor de David Lodge. Quel plaisir de se replonger dans cet auteur ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai 2008 - 18:10 | |
| J'ai fini Minority Report et j'entame Mrs Dalloway en VO . |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai 2008 - 11:01 | |
| Aprés La sonate à Kreutzer de Tolstoï, je viens de commencer Moi, Charlotte Simmons de Tom Wolfe. @Lise Bennet : Bonne lecture Mrs Dalloway est un trés bon roman |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai 2008 - 12:26 | |
| après avoir revu le film de Roman Polanski, je suis en train de lire "le Pianiste." |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai 2008 - 12:48 | |
| Merci lorelai. Ça fait un bout de temps que je voulais découvrir Virginia Woolf, depuis que j'ai découvert le film The Hours en fait . lambada28, je ne connais que le film mais si le livre est à sa hauteur alors bonne lecture . |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai 2008 - 19:19 | |
| Je finis Eau Amère de Luigi Pirandello et oui, j'ai cédé ...j'ai commencé Twilight de Stephenie Meyer, reçu aujourd'hui et déjà commencé... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai 2008 - 22:56 | |
| Je suis en train de lire une poignée de seigle d'Agatha Christie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |