| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+104L_Alex imonjo Miss Scotland Jane Natacha Rostov lizzy Darcy iLLy Pop lady Clare rosetyler Candice Maleen Mam'zelle Poupée Math Artemis maxiloon Lempicka ekaterin64 Blue Testifly Nath62 magadazb Mee Yung marie-pierre Miss Chocolat Elinor Camille Mc Avoy Mrs Fitzwilliam Darcy Séverine MeganEdward Meli mimidd Violette Meha Resmiranda lili33680 Eleana Miss Piou Piou Debby LiviaCullen cecilou41 Ellea Vethalyn Scarlett Unnie Eirian tinarison serendipity Sophie Pando_Kat Solia gentiane Bonnie Rebecca Alanis misshoneychurch Ophenya Mr Damien Tilney Anna K. Fée clochette Nelly8 Galy pouchkinet majeanne keisha norav Nettie Lambada archi Popila Bexounet missSue KittKat Little bird Miss Halcombe Hermia Tails682 nephtis Fofo Remi nathy's MarianneJustineBrandon Nougatine clinchamps Tizzie althea Doddy Anne Elliot Copetan Lunaë Emjy Muezza whiterose Miriel Clelie lorelai59 toxicangel christilou Rosalind Lilith Accalia cat47 Louise B. Lise Bennet Angealyn anne shirley 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 1 Sep 2008 - 9:37 | |
| moi je lis la putain respectueuse de Sartre...j'adore!!!! |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep 2008 - 20:59 | |
| J'avais commencée Journal d'adolescence de Virginia Woolf mais après une cinquantaine de pages je n'arrive pas à accrocher. Je trouve que c'est une suite d'événements inintéressant racontés à la chaîne. J'ai conscience de n'être qu'au début et comme je sais qu'il y à beaucoup de fans de l'auteur ici, si quelqu'un l'a lu, peut il me dire si je dois continuer ?!! En attendant je le met de côté et je poursuis les aventures d'Anne avec Anne d'Avonlea de Lucy Maud Montgomery |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep 2008 - 13:56 | |
| a yé ! J'ai enfin démarré les piliers de la terre (1000 pages) dans ma PAL depuis mai (il y a pire comme délai ) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep 2008 - 23:53 | |
| J'ai commencé "le moulin sur la Floss", j'aime beaucoup, ça me rappelle "Adam Bede", que j'aime aussi, plus que "Middlemarch" parfois indigeste ! |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep 2008 - 7:11 | |
| Ah Clinchamps Le moulin sur la floss est dans ma PAL depuis ... le siècle dernier (il a d'ailleurs rejoint une étagère); j'attends ton avis. En attendant , j'avance assez dans Les piliers de la terre . |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep 2008 - 8:35 | |
| J'ai presque finis Les Ancêtres d'Avalon. Bien, mais sans plus ! Après ça, je compte m'attaquer à La Châtelaine de Mallaig. MJB l'a lu et m'a dit que c'était super ! Question livres, je lui fait entièrement confiance ! |
|
| |
Mee Yung Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep 2008 - 9:59 | |
| L'arcane des Epées de Tadd Williams |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep 2008 - 10:20 | |
| J'ai presque terminé Chasing Harry Winston, je posterais mon avis dans le topic adéquat, mais bon c'est pas transcendant... et oh stupeur, thanks to Lost in Austen, je relis Pride and Prejudice!! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep 2008 - 10:27 | |
| moi je me suis mise à Si le grain ne meurt d'André Gide |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep 2008 - 10:41 | |
| Alexander Mc Call Smith, 44 Scotland Street. D'après l'auteur c'est l'équivalent des "Chroniques de SF", mais à Edimbourg dans les années 1990 ... je n'ai pas vu s'il avait un déjà topic sur le forum |
|
| |
marie-pierre Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: GE Ven 5 Sep 2008 - 10:58 | |
| je suis environ à la page 250 de middlemarch... c'ets un peu longuet, mais je récupère demain le moulin sur la floss chez mon libraire préféré. En attente de livraison Evangelina. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep 2008 - 13:31 | |
| - serendipity a écrit:
- Alexander Mc Call Smith, 44 Scotland Street.
D'après l'auteur c'est l'équivalent des "Chroniques de SF", mais à Edimbourg dans les années 1990 ... je n'ai pas vu s'il avait un déjà topic sur le forum Nettie et Emjy l'ont lu, elles en ont parlé sur ce topic. Je ne crois pas qu'un sujet spécifique existe, par contre, ce qui est dommage. _________________ |
|
| |
magadazb Préceptrice
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep 2008 - 14:12 | |
| Un livre que je vous conseille de lire Le temp n'est rien ,d'audrey Niffenegger Titre original: The Time Traveler's WifeUne tres belle histoire d'amour à travers l'espace temps |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep 2008 - 14:34 | |
| - cat47 a écrit:
- Alexander Mc Call Smith, 44 Scotland Street.
Nettie et Emjy l'ont lu, elles en ont parlé sur ce topic. Je ne crois pas qu'un sujet spécifique existe, par contre, ce qui est dommage. Merci Cat, je prends ça comme un feu vert pour ouvrir un topic le moment venu Nettie et Emjy, si jamais l'envie vous prend de le faire avant moi (je n'en suis qu'à la moitié du livre), surtout ne vous en privez pas |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep 2008 - 18:03 | |
| Je viens de commencer La Châtelaine de Mallaig est vraiment j'adore ! L'histoire est vraiment bien écrite, les personnages sont attachants, bref, très bon livre pour un début ! J'ai hâte de le continuer ! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 1:27 | |
| Devinez quel livre je viens de finir??? Indice: mettant en vedette un certain vampire responsable de l'épidemie de OCD sur ce forum... - Spoiler:
Twilight!
Nul besoin de dire que je ne me remettrait pas de Edward Cullen bientôt |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 11:01 | |
| Anne Eliott, il me tarde de connaître ton avis plus en détail ! Mais apparemment, tu est déjà ralliée à la cause de ce cher Edward ! Quand à moi, je vais attaquer Seras-tu là ? de Guillaume Musso q'on vient de me prêter. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 11:03 | |
| Rah une victime de plus du OCD !!!!! J'ai hâte de connaître ton avis |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 11:07 | |
| Anne Shirley, tu ne devais pas commencer Autant en emporte le vent? quant à moi, en ce moment je lis....Rien!! faut que j'aille à la bibli....en attendant je pense relire HP 7! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 11:08 | |
| Si si Nathy's je devais, je l'ai même acheté et tout, je comptais débuter en rentrant de vacances, mais pas de chance, ma mère en a profité pour me le piquer pendant que j'étais partie... Du coup, il faut que j'attende... |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 11:22 | |
| Trop influençable je suis : Je viens d'entamer la lecture des aventures d'une certaine Anne Shirley |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 11:31 | |
| Yes Resmiranda ! Encore une qui s'y met ! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses, mais je ne me fais pas trop de souci ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 11:33 | |
| Anne Shirley ça ne va pas du tout ! il faut que tu commences GWTW ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 11:37 | |
| Mais euhhhh ! Je ne demande pas mieux moi ! Il s'agit de circonstances indépendantes de ma volonté ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 11:39 | |
| - Citation :
- pas de chance, ma mère en a profité pour me le piquer pendant que j'étais partie...
Va-t-elle te le rendre ? j'ai été obligé de l'acheter de nouveau, moi. Ma fille chérie me l'avais emprunté, et n'arrêtait pas de le relire Moi, je viens de me replonger dans les Angélique. A qui la faute ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|