| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+104L_Alex imonjo Miss Scotland Jane Natacha Rostov lizzy Darcy iLLy Pop lady Clare rosetyler Candice Maleen Mam'zelle Poupée Math Artemis maxiloon Lempicka ekaterin64 Blue Testifly Nath62 magadazb Mee Yung marie-pierre Miss Chocolat Elinor Camille Mc Avoy Mrs Fitzwilliam Darcy Séverine MeganEdward Meli mimidd Violette Meha Resmiranda lili33680 Eleana Miss Piou Piou Debby LiviaCullen cecilou41 Ellea Vethalyn Scarlett Unnie Eirian tinarison serendipity Sophie Pando_Kat Solia gentiane Bonnie Rebecca Alanis misshoneychurch Ophenya Mr Damien Tilney Anna K. Fée clochette Nelly8 Galy pouchkinet majeanne keisha norav Nettie Lambada archi Popila Bexounet missSue KittKat Little bird Miss Halcombe Hermia Tails682 nephtis Fofo Remi nathy's MarianneJustineBrandon Nougatine clinchamps Tizzie althea Doddy Anne Elliot Copetan Lunaë Emjy Muezza whiterose Miriel Clelie lorelai59 toxicangel christilou Rosalind Lilith Accalia cat47 Louise B. Lise Bennet Angealyn anne shirley 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû 2008 - 18:22 | |
| Je commence Le secret de Crickley Hall de James Herbert. Et j'espère que ça va me faire peur !! Il y à bien longtemps qu'un livre ne m'a fait frissonner ! Je crois que le dernier c'était Ça de Stephen King et c'était il y à longtemps ! |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû 2008 - 21:10 | |
| Comme je vais devoir survivre quelque temps hors de l'auberge, j'ai pris des provisions: en cours " Jonathan Strange and Mr Norrell", pour le train, le dernier Fred Vargas, puis " L'affaire Jane Eyre" de Fforde Jasper. Et si j'ai encore du temps, j'ai toujours des Jane Austen à lire : " Mansfield Park" et " Northanger Abbey", mais en anglais cette fois! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 29 Aoû 2008 - 12:54 | |
| J'ai terminé La Pelouse de Camomille de Mary Wesley il y a deux jours et je suis actuellement en pleine lecture de Bleak House de Charles Dickens (qui m'a été très gentiment prêté par Clinchamps ). Pour l'instant, ça me plaît énormément |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 29 Aoû 2008 - 13:25 | |
| je me refais les Seigneur des anneaux en rapide... |
|
| |
marie-pierre Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Wharton Ven 29 Aoû 2008 - 15:07 | |
| Chère Edith au Panthéon de mes lectures.... en dessous de JA quand même... "les beaux mariages"... Mais aussi EM foster, et là en ce moment, une relecture de Sarah Waters et le dernier Stéphanie Barron (celui après la mort du gredin...) |
|
| |
gentiane Subtil compliment
Nombre de messages : 190 Localisation : on dirait le sud ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 29 Aoû 2008 - 18:53 | |
| J'ai pratiquement fini Emma (il me reste 20 pages) et "Le Montespan" de Jean Teulé. Le personnage est savoureux, les dialogues par moment très drôles (notamment entre le héros et le jeune roi d'Espagne, je riais seule dans le métro tout à l'heure), vraiment un bon livre. |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 29 Aoû 2008 - 18:56 | |
| Je viens de commencer mon premier Shakespeare, Romeo & Juliet et pour l'instant j'aime beaucoup. J'ai un exemplaire avec une traduction ligne par ligne en anglais moderne alors ça m'aide à ne pas trop me perdre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 29 Aoû 2008 - 19:15 | |
| J'ai commencé Marie Antoinette d'Antonia Fraser, très prenant |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 29 Aoû 2008 - 19:17 | |
| C'est en effet très prenant. Je l'ai finie il y a quelques mois et je pense que c'est une des meilleures biographies que j'ai pu lire ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 29 Aoû 2008 - 19:21 | |
| Elle est excellente, cette bio. Une des meilleures du genre. Je me souviens l'avoir dévorée. C'était en février ou mars je crois.
Depuis j'ai lu Les femmes dans la vie de Louis XIV, d'A. Fraser aussi, qui est très bien aussi. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Aoû 2008 - 12:06 | |
| J'ai fini la " Châtelaine de Mallaig" de Diane Lacombe ainsi que " le Cueilleur de Fraises" de Monika Feth, et là j'ai bien commencé " Ensemble c'est tout " d'Anna Gavalda, que j'aime bien ! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Aoû 2008 - 12:08 | |
| amuse toi bien avec le roman Ensemble c'est tout Marianne!!!!J'ai beaucoup aimé moi! |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Aoû 2008 - 13:43 | |
| Je viens de commencer Middlemarch. J'aime beaucoup le style de George Eliot |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Aoû 2008 - 16:58 | |
| Merci Accalia ! J'ai bien entamé la deuxième partie et ça me plaît de plus en plus ! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Aoû 2008 - 19:17 | |
| Je viens de commencer les batards du roi soleil d'eve de castro. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Aoû 2008 - 19:40 | |
| Oh je l'ai lu il y a des années, j'avais adoré !! J'espère que tu vas te régaler. |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Aoû 2008 - 20:39 | |
| - althea a écrit:
- Je viens de finir la trilogie Morgenstern d'Hervé Jubert
@althea: Qu'en as-tu pensé? Je viens d'acheter le 1er tome et du même auteur j'ai beaucoup aimé la trilogie Blanche. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Aoû 2008 - 21:21 | |
| - Doddy a écrit:
- Oh je l'ai lu il y a des années, j'avais adoré !! J'espère que tu vas te régaler.
J'adore Doddy. En fait, j'aime tout ce qui est relatif à louis XIV. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Aoû 2008 - 21:28 | |
| Tu as lu Les femmes dans la vie de Louis XIV d'Antonia Fraser ? (celle qui avait fait la bio de Marie-Antoinette sur laquelle s'est appuyée Sofia Coppola pour son film)
Elle est très bien aussi. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Aoû 2008 - 22:18 | |
| Non pas encore. Ce livre est dans ma liste de livre à acheter car j'en ai entendu parler ici (par toi surement). |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 31 Aoû 2008 - 10:54 | |
| Lorelei, j'ai commencé aussi Middlemarch en v.o. mais comme je lis des tas d'autres choses à côté je rame un peu. Tu me donnes envie de m'y remettre. |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 31 Aoû 2008 - 12:14 | |
| Je suis en train de lire " Les Lettres chinoises " de Ying Chen. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 31 Aoû 2008 - 16:14 | |
| J'arrive a la fin de la pemiere partie de Mansfield Park et malgre quelques longueurs, j'accroche bien! |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 31 Aoû 2008 - 18:12 | |
| Je relis Le sang des étoiles de Anne Marie Pol. Un roman jeunesse sur la danse classique que j'ai du lire un million de fois quand j'étais plus petite ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 1 Sep 2008 - 8:00 | |
| J'ai commencé Chasing Harry Winston de Lauren Weisberger hier soir... jusqu'ici rien de nouveau sous le soleil, mais c'est assez agréable! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|