Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

+55
nathy's
EowynBennet
Fred
Aislynn
Louise B.
lilifrenchy
Loca
Meha
Sév
Clelie
ekaterin64
Natacha Rostov
esperluette
Lambada
Witherwings
Lempicka
christelle
lady Clare
Zakath Nath
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Galy
Séverine
Miss Scotland
lizzy Darcy
Testifly
Elinor
Cachou
vali
Solveij
Axoo
rosetyler
Accalia
cecilou41
lorelai59
aledra
Violette
Infatuated
twilight'addict
MeganEdward
Ellea
Miss Piou Piou
LiviaCullen
April
Miss Chocolat
KittKat
Pando_Kat
Ithildine
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Doddy
Angealyn
anne shirley
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:10

Lunaë j'espère que ton libraire pourra te l'avoir rapidement Very Happy

Doddy j'espère que ce site se trompe sinon affraid
Ca me fait penser que j'attends toujours la réponde d'Eason. Pas très rassurant No
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:33

Quote of the day !

Citation :
Charlie: “Bells, we’re up to bat.”

Je ne suis pas une experte mais il me semble qu'on aura droit à un match de base-ball Very Happy
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:37

sunny Normal, c'est dans le tome I il me semble cheers scratch ce devrait être spectaculaire sunny
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:48

scratch Je crois que tu confonds les scènes, Fée Clochette : Charlie n'est pas présent dans la scène du match dans le tome 1.

Or là apparemment il y aura un nouveau match avec Charlie. Mais la question est : est-ce avec les Cullen et si oui, Charlie a-t-il découvert leur secret ?
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:50

scratch normal, les livres foisonnent de jeux et de rebondissement, cheers
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:43

Ah ha ! Intéressant... Je me demande moi aussi si Charlie a découvert le secret des Cullen...
En tout cas, s'il joue au base-ball avec eux, cela voudrait dire qu'il ait accepté le mariage... et peut être même le fait qu'ils soient des vampires... affraid
Mais je me laisse sans doute emporter trop loin...
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:41

Ca y est j'ai réservé mon exemplaire chez WH Smith, ils me préviennent par SMS dès que le bouquin est dispo. Par contre la vendeuse n'a pas voulu me repréciser s'ils arrivent bien le 1er août grrrrr.

Ils n'avaient enregistré que 7 réservations pour ce bouquin. Petit score, je m'attendais à plus de folles furieuses fan de Twilight sur Paris ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:06

Doddy a écrit:
je m'attendais à plus de folles furieuses fan de Twilight sur Paris ! lol!

Oui mais là ça ne comcerne que les folles furieuses fan de Twilight qui lisent en anglais, ça limite Razz
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:07

Toute fan furieuse qui se respecte ne PEUT pas attendre que la traduction sorte ! lol!
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen

Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:27

Doddy a écrit:
Ca y est j'ai réservé mon exemplaire chez WH Smith, ils me préviennent par SMS dès que le bouquin est dispo. Par contre la vendeuse n'a pas voulu me repréciser s'ils arrivent bien le 1er août grrrrr.

Ils n'avaient enregistré que 7 réservations pour ce bouquin. Petit score, je m'attendais à plus de folles furieuses fan de Twilight sur Paris ! lol!

Déjà bonjour à toutes ! ^^ Je suis une petite nouvelle sur le forum et je trouve l'ambiance très sympa ! ^^ Je voulais ajouter ma contribution en disant que depuis le début de semaine, je harcèle WH Smith (que je fréquente depuis longtemps) pour avoir des infos quant à Breaking Dawn. Et je n'arrive pas non plus à faire céder les vendeurs pour me donner une date précise : je n'ai eu que début août. Ce à quoi j'ai répondu que c'était très relatif, le 13 août ça peut être considéré début août et moi j'attends pas aussi lgtps !!!! GRRR ! En tout cas, mon exemplaire est réservé, ils m'enverront un mail pour me dire qd il sera là ! J'ai déjà hâte !!!!!!!
http://anthea-black.skyrock.com
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:35

Hello Livia Cullen ! Ravie d'accueillir une nouvelle Twilighteuse parmi nous !
Par contre, je te conseille d'aller aussi te présenter dans la partie "Bienvenue" du forum afin que tous les membres puissent faire ta connaissance !
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:25

Bonjour Livia Cullen, ravie d'accueillir une nouvelle twilighteuse !

Concernant WH Smith, lorsque j'y suis allée vendredi, ils m'ont annoncé la date du 1er août. Mais aujourd'hui ils n'ont rien voulu me dire, c'est vraiment étrange. Et ça m'inquiète d'autant plus que, comme j'en ai parlé hier, il a été annoncé qu'aucun exemplaire ne serait vendu hors USA avant le 04 août... Dégoûtée je suis... Je commence vraiment à me dire que le vendeur qui m'a annoncé le 1er août a parlé trop vite... Crying or Very sad
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:12

Les quotes deviennent de plus en plus intéressantes et de plus en plus intriguantes.... scratch

J'aime bien le fait qu'elles viennent de persos différents à chaque fois...

Charlie dans un match de base ball avec les Cullen... Mouais j'ai des doutes quand même, malgré tout ses beaux discours sur les Cullen, Charlie est pas très fan d'Edward...
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:15

Il en est même pas fan du tout... pale D'ailleurs qu'est-ce qu'il peut m'énever à toujours vouloir mettre Bella dans les bras de Jacob grrrr.

Mais qu'est-ce que cette citation pourrait bien vouloir dire ? Ce ne serait quand même pas une phrase que Charlie pourrait prononcer au mariage ? scratch
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:48

Je ne pense pas non plus, mais ça peut très bien être un match de base ball "humain"... Charlie, Bella, Mike.... et d'autres Smile
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:43

Quote of the day #7 !!!

Citation :
Edward: “You’re awfully small to be so hugely irritating.”

J'adore celle-là ! Very Happy Je me demande s'il parle à Alice ou Bella. Je penche plutôt pour Alice.

@Angealyn : effectivement ça peut être un match "100% humains".
Mais... Bella... Base-ball... C'est compatible ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:19

Moi aussi je pense que cette phrase s'adresse à Alice.

Ca me faire rire parce qu'on me fait parfois ce genre de remarque Razz
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen

Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:31

Pour "we're up to to bat". Je pense pas qu'il s'agit d'un match de baseball mais plutôt d'une expression du genre : c'est à nous d'y aller. Charlie adore le sport (à la télé ^^) et ce ne serait pas étonnant de le voir utiliser une expression sportive pour dire autre chose. Qt à la nouvelle quote, je pense aussi qu'il s'agit d'Alice. Il avait déjà fait une réflexion de ce genre dans Eclipse.
http://anthea-black.skyrock.com
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:02

Pour la citation de Charlie, ça pourrait bien être dans le sens où tu le dis, LiviaCullen, je n'avais pas pensé à çà !^^

Pour la citation d'Edward, ça s'adresse sûrement à Alice ! Peut-être parce qu'elle énerve tout le monde en organisant le mariage ? (et oui, j'y tiens à ce mariage ! Laughing )
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:04

Tu tiens au mariage ou à la nuit de noces ? lol! lol! lol!

OK je sors Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 241957 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 673712 :doddy:
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:08

Idea Pour la citation de Charlie, je le vois bien en haut de l'allée, une Bella toute nerveuse à son bras, essayant de détendre l'atmosphère en lançant ce genre de réflexion...Je le vois carrément même Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 41810

Pour la citation Edward, je pense également que ça s'adresse à Alice. Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 999779
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:10

Voyons Doddy ! affraid Je suis choquée !!!Comment peux-tu penser cela de moi ! lol! (en fait je tiens au deux ! Laughing )

Angealyn, si tu as raison ce serait juste parfait ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:46

J'ai hate de lire le livre et voir ces phrases en contexte. Ca sera marrant de comparer avec nos hypotheses Very Happy
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:27

De passage sur amazon, et voyant Breaking Dawn dans mes recommandations (on se demande bien pourquoi confused ), je constate que le prix du livre est passe de £12.99 a £6.49 affraid Je n'ai fait ni une ni deux, je l'ai precommander....

J'avais vraiment envie de me deplacer et d'aller l'acheter en magasin, mais a ce prix la, je crois que ca vaut le coup d'attendre le facteur!
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:30

Quote of the day ! (ne m'en veux pas Doddy ! Embarassed )

Citation :
Bella : Why am I covered in feathers ?

A votre avis, est-ce que ce serait Alice qui aurait recouvert Bella de plumes pour son mariage ? lol! (non non, je ne suis pas obsédée par ce mariage ! Evil or Very Mad )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 7 Icon_minitime

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant