| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|
+55nathy's EowynBennet Fred Aislynn Louise B. lilifrenchy Loca Meha Sév Clelie ekaterin64 Natacha Rostov esperluette Lambada Witherwings Lempicka christelle lady Clare Zakath Nath cat47 Emjy Camille Mc Avoy Galy Séverine Miss Scotland lizzy Darcy Testifly Elinor Cachou vali Solveij Axoo rosetyler Accalia cecilou41 lorelai59 aledra Violette Infatuated twilight'addict MeganEdward Ellea Miss Piou Piou LiviaCullen April Miss Chocolat KittKat Pando_Kat Ithildine Lunaë Fée clochette Resmiranda Doddy Angealyn anne shirley 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiviaCullen Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 14:47 | |
| J'ai reçu mon mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait, j'en ai même reçu deux ! ^^ Apparemment, il est disponible dès aujourd'hui ! Faudra que j'aille voir s'il y est en hardback ou pas... En tout cas, il coute 18 euros ! ^^ |
|
| |
aledra Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 15:40 | |
| jai mon exemplaire!!!!!!!!! jai preske couru juska la librairi pour lavoir mai enfin.... bonne chance a toute pour lavoir aussi. desolée mais jirais me presenter plus tard, la je suis un peu occupée^ |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 15:43 | |
| Bonne nouvelle donc. En revanche, le langage sms est formellement interdit sur ce forum... Merci de relire les règles. |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 16:42 | |
| Je me suis retrouvée dans la même situation que Violette. Play annonçant le 4 puis le 11, comme vous pouvez l'imaginer j'étais loin d'être ravie alors que c'était une précommande! Mais aujourd'hui la situation semble s'être débloquée comme pour beaucoup d'entre vous mon colis à été envoyé!!! Il me reste à faire preuve de patience (normalement les 5 jours habituels) et j'aurais mon exemplaire entre les mains! J'étais à deux doigts de le commander chez Amazon US mais je suis heureuse d'avoir réussi à me raisonner! Je n'ai qu'une hâte comme vous toutes d'ailleurs! Doddy je compatis, la journée va te sembler looooooonge! Courage! mais tu n'auras que plus de plaisir! Chinchilla est la bonté même! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 16:49 | |
| Colis envoyé par Play aussi Finalement je suis assez contente d'avoir annulé chez Amazon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 18:00 | |
| Contente de voir que les choses s'arrangent C'est n'importe quoi cette histoire, avec tous les leaks sur internet je ne vois pas l'intérêt de livrer en retard |
|
| |
Infatuated Préceptrice
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 18:31 | |
| youpie! j'ai mon exemplaire Un ami me l'a acheté!!! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 18:41 | |
| Ben moi, toujours rien ! Je crois que je vais faire comme Kittkat et commander sur Play ! |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 19:19 | |
| Colis envoyé par Play pour moi aussi (j'ai bien fait de ne pas annuler ma commande). Ils ne se gênent pas à WHsmith, 18€ le tome, c'est un peu cher quand même ! Bonne lecture Doddy. |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 19:53 | |
| J'ai voulu aller commander mon exemplaire sur Play moi aussi, mais comme je n'ai jamais commandé sur ce site, j'ai un peu de mal... Je n'arrive pas à valider ma commande car appremment, le prix est en livres et que ça ne fonctionne pas pour la France... |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Il faut que tu changes le prix en euros. En haut à droite, il y a un drapeau UK (£) et un drapeau européen (€). Clique sur le drapeau européen, le prix sera en euros et tu pourras commander sans aucun problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 20:23 | |
| Merci beaucoup Violette ! ça y est ma commande est passée, je viens d'annuler celle d'Amazon ! J'espère que le livre arrivera vite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 6 Aoû 2008 - 9:55 | |
| L'attente ne devrait plus être très longue. 18€, c'est cher quand même Il est peut-être en hardback alors. Déjà que le mien pèse lourd en paperback, bon courage pour trimballer le hardback partout avec vous. Bonne lecture à celles qui l'ont déjà. Doddy, alors tu en es où ? Ca te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 6 Aoû 2008 - 10:05 | |
| J'en suis très exactement à la page 222 (facile à retenir quand on oublie son marque-page !!!) Et tout comme toi, je préfère terminer avant de donner mon avis. Disons que, comme je le disais à Angealyn hier soir, je suis pleine de sentiments contradictoires, celui qui domine étant sans doute un pincement au cœur à l'idée de bientôt devoir dire au revoir à nos deux tourtereaux. T'inquiète, je pourrai bientôt en discuter plus en détail avec toi vue la vitesse à laquelle je lis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 6 Aoû 2008 - 10:20 | |
| Chouette, j'ai hâte d'en discuter Bonne lecture. |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 6 Aoû 2008 - 10:37 | |
| J'ai eu mon mail de Play ce matin ! Youpi ! J'ai hâte de le lire pour qu'on puisse en discuter ! |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: [Attention SPOILERS] Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 6 Aoû 2008 - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 6 Aoû 2008 - 15:47 | |
| Encore une chanceuse ! Bonne lecture Lorelai ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 7 Aoû 2008 - 10:10 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 7 Aoû 2008 - 13:02 | |
| Ça y est je l'ai!!!!!! Moi qui m'était promis d'aller doucement,je me suis avaler environ 250 pages hier soir et encore je ne me suis arrêtée que parce que je tombais de fatigue!!!! Gripping stuff!!!!!!!!! @ Fée Clochette, n'ayant pas fini pour le moment, je ne peux pas vraiment te répondre. Mais honnêtement je te déconseille fortement de venir jeter ne serait qu'un coup d'oeil ici dans les prochains jours, sous peine de te faire gravement gâcher la lecture!! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 7 Aoû 2008 - 13:52 | |
| Je plussoie sur le conseil donné par ma co-mairesse. J'en suis à la page 400 environ et je me retiens de vous en parler pour l'instant. En revanche, dès que je serai arrivée à la fin je ferai un énorme post pour vous donner toutes mes impressions. Et là, le "spoilers" indiqués dans le titre du topic aura vraiment un sens |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 7 Aoû 2008 - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 7 Aoû 2008 - 14:57 | |
| Fée Clochette tu ne veux quand même pas qu'on gâche ta lecture ? Si ça peux te rassurer j'ai terminé de lire BD lundi et bien que surprise par certaines choses, je ne suis pas déçue. |
|
| |
Infatuated Préceptrice
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 7 Aoû 2008 - 15:44 | |
| je crois qu'hier soir, je n'ai jamais autant lu! je me suis arrêtée à la page 452... non pas parce que j'étais fatiguée, mais plutôt par peur de le finir d'un coup! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 7 Aoû 2008 - 18:38 | |
| Oh la la les filles, vous me rendez vraiment jalouse ! Chinchilla, ça me rassure que tu dises que tu n'as pas été déçue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
| |
|
| |
| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|