Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

+55
nathy's
EowynBennet
Fred
Aislynn
Louise B.
lilifrenchy
Loca
Meha
Sév
Clelie
ekaterin64
Natacha Rostov
esperluette
Lambada
Witherwings
Lempicka
christelle
lady Clare
Zakath Nath
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Galy
Séverine
Miss Scotland
lizzy Darcy
Testifly
Elinor
Cachou
vali
Solveij
Axoo
rosetyler
Accalia
cecilou41
lorelai59
aledra
Violette
Infatuated
twilight'addict
MeganEdward
Ellea
Miss Piou Piou
LiviaCullen
April
Miss Chocolat
KittKat
Pando_Kat
Ithildine
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Doddy
Angealyn
anne shirley
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen

Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:47

J'ai reçu mon mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait, j'en ai même reçu deux ! ^^ Apparemment, il est disponible dès aujourd'hui ! Faudra que j'aille voir s'il y est en hardback ou pas... En tout cas, il coute 18 euros ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthea-black.skyrock.com
aledra
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:40

jai mon exemplaire!!!!!!!!!
jai preske couru juska la librairi pour lavoir mai enfin....
bonne chance a toute pour lavoir aussi.
desolée mais jirais me presenter plus tard, la je suis un peu occupée^
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:43

Bonne nouvelle donc.

En revanche, le langage sms est formellement interdit sur ce forum... Merci de relire les règles. Very Happy
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:42

Je me suis retrouvée dans la même situation que Violette. Play annonçant le 4 puis le 11, comme vous pouvez l'imaginer j'étais loin d'être ravie alors que c'était une précommande! Mais aujourd'hui la situation semble s'être débloquée comme pour beaucoup d'entre vous mon colis à été envoyé!!! cheers

Il me reste à faire preuve de patience (normalement les 5 jours habituels) et j'aurais mon exemplaire entre les mains! Very Happy

J'étais à deux doigts de le commander chez Amazon US mais je suis heureuse d'avoir réussi à me raisonner! Laughing

Je n'ai qu'une hâte study comme vous toutes d'ailleurs! lol!

Doddy je compatis, la journée va te sembler looooooonge! Courage! Wink mais tu n'auras que plus de plaisir! drunken
Chinchilla est la bonté même! Very Happy
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:49

Colis envoyé par Play aussi cheers
Finalement je suis assez contente d'avoir annulé chez Amazon cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:00

Contente de voir que les choses s'arrangent Very Happy C'est n'importe quoi cette histoire, avec tous les leaks sur internet je ne vois pas l'intérêt de livrer en retard Rolling Eyes
Infatuated
Préceptrice
Infatuated

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:31

youpie! j'ai mon exemplaire Very Happy
Un ami me l'a acheté!!!
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:41

Ben moi, toujours rien ! No Crying or Very sad
Je crois que je vais faire comme Kittkat et commander sur Play !
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:19

Colis envoyé par Play pour moi aussi cheers (j'ai bien fait de ne pas annuler ma commande).

Ils ne se gênent pas à WHsmith, 18€ le tome, c'est un peu cher quand même ! Suspect

Bonne lecture Doddy. study
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:53

J'ai voulu aller commander mon exemplaire sur Play moi aussi, mais comme je n'ai jamais commandé sur ce site, j'ai un peu de mal... Je n'arrive pas à valider ma commande car appremment, le prix est en livres et que ça ne fonctionne pas pour la France... No
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:08

Il faut que tu changes le prix en euros.
En haut à droite, il y a un drapeau UK (£) et un drapeau européen (€). Clique sur le drapeau européen, le prix sera en euros et tu pourras commander sans aucun problème.
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:23

Merci beaucoup Violette !
ça y est ma commande est passée, je viens d'annuler celle d'Amazon ! J'espère que le livre arrivera vite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:55

L'attente ne devrait plus être très longue. 18€, c'est cher quand même scratch Il est peut-être en hardback alors. Déjà que le mien pèse lourd en paperback, bon courage pour trimballer le hardback partout avec vous.

Bonne lecture à celles qui l'ont déjà.

Doddy, alors tu en es où ? Ca te plait ?
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:05

J'en suis très exactement à la page 222 (facile à retenir quand on oublie son marque-page !!!)

Et tout comme toi, je préfère terminer avant de donner mon avis.

Disons que, comme je le disais à Angealyn hier soir, je suis pleine de sentiments contradictoires, celui qui domine étant sans doute un pincement au cœur à l'idée de bientôt devoir dire au revoir à nos deux tourtereaux.

T'inquiète, je pourrai bientôt en discuter plus en détail avec toi vue la vitesse à laquelle je lis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:20

Chouette, j'ai hâte d'en discuter Very Happy Bonne lecture.
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:37

J'ai eu mon mail de Play ce matin ! Youpi ! J'ai hâte de le lire pour qu'on puisse en discuter !
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

MessageSujet: [Attention SPOILERS] Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:49

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 127352 CA Y EST!!! Je l'ai Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 179149 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 136738 J'ai hate de le lire study
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:47

Encore une chanceuse ! lol! Bonne lecture Lorelai ! study
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:10

Coucou, je n'ai pas le droit de lire, puisque le livre en français n'a pas encore vu le jour. Bonne lecture, et est-ce à la hauteur des trois premiers ?
sunny sunny lol! lol! study study Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 474727 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 474727
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:02

Ça y est je l'ai!!!!!! cheers Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 846997
Moi qui m'était promis d'aller doucement,je me suis avaler environ 250 pages hier soir affraid et encore je ne me suis arrêtée que parce que je tombais de fatigue!!!! Gripping stuff!!!!!!!!!

@ Fée Clochette, n'ayant pas fini pour le moment, je ne peux pas vraiment te répondre. Mais honnêtement je te déconseille fortement de venir jeter ne serait qu'un coup d'oeil ici dans les prochains jours, sous peine de te faire gravement gâcher la lecture!!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:52

Je plussoie sur le conseil donné par ma co-mairesse. J'en suis à la page 400 environ et je me retiens de vous en parler pour l'instant.

En revanche, dès que je serai arrivée à la fin je ferai un énorme post pour vous donner toutes mes impressions. Very Happy

Et là, le "spoilers" indiqués dans le titre du topic aura vraiment un sens Wink
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:08

Vous êtes trop dures avec les curieuses lol! lol! lol! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 371150 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 131679
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:57

Fée Clochette tu ne veux quand même pas qu'on gâche ta lecture ? Si ça peux te rassurer j'ai terminé de lire BD lundi et bien que surprise par certaines choses, je ne suis pas déçue.
Infatuated
Préceptrice
Infatuated

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:44

je crois qu'hier soir, je n'ai jamais autant lu! je me suis arrêtée à la page 452... non pas parce que j'étais fatiguée, mais plutôt par peur de le finir d'un coup!
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:38

Oh la la les filles, vous me rendez vraiment jalouse ! lol!
Chinchilla, ça me rassure que tu dises que tu n'as pas été déçue ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 20 Icon_minitime

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant