Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

+55
nathy's
EowynBennet
Fred
Aislynn
Louise B.
lilifrenchy
Loca
Meha
Sév
Clelie
ekaterin64
Natacha Rostov
esperluette
Lambada
Witherwings
Lempicka
christelle
lady Clare
Zakath Nath
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Galy
Séverine
Miss Scotland
lizzy Darcy
Testifly
Elinor
Cachou
vali
Solveij
Axoo
rosetyler
Accalia
cecilou41
lorelai59
aledra
Violette
Infatuated
twilight'addict
MeganEdward
Ellea
Miss Piou Piou
LiviaCullen
April
Miss Chocolat
KittKat
Pando_Kat
Ithildine
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Doddy
Angealyn
anne shirley
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:58

Merci pour la citation, miss Very Happy

Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle veut dire...

Mais en tout cas je viens de lire les théories délirantes d'une fan sur un LJ à ce sujet, je ne résiste pas au plaisir de vous en faire profiter, j'en pleure encore de rire lol!

Citation :
1.) Edward got kinky. (YUMMY.)
2.) Edward ripped a pillow open in a fit of passion.
3.) Everything was screwed up and instead of Bella turning into a vampire, she turned into Big Bird.

Big Bird + Edward forever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:01

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 55950 Excellent ! J'adore ces théories ! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 29665

Sinon, on peut aussi imaginer qu'Edward a transformé Bella et que celle-ci a décidé de s'attaquer à un poulet dans un moment de folie et qu'ensuite elle ne s'en rappelle plus ! lol!
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen

Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:42

Je penche du côté du mariage ! Je pense que notre chère et sarcastique Bella est en train d'exagérer un chouia ! ^^ Sa robe doit avoir quelques plumes et elle en fait tte une histoire ! ^^ J'ai vraiment trop hâte qu'il sorte !!!!!! Juste pour comparer nos théories !!!!!!!
http://anthea-black.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:49

Anne Shirley j'aime beaucoup ta théorie Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 55950
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:01

Moi j'imagine bien cette phrase provenant d'une Bella exaspérée à une Alice qui en fait trop à propos de la robe de mariée par exemple!
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:54

Quote of the day !

Citation :
Alice: "No one will dare to call you plain when I’m through with you."
Bella: "Only because they’re afraid you’ll suck their blood."

Alors là, si c'est pas clairement par rapport au mariage, je sais pas ce que c'est ! Twisted Evil lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:34

Navrée de te contredire chère Jumelle, mais connaissant les tendances psychotiques d'Alice en matière de mode et son obsession à relooker Bella, on peut penser à beaucoup d'autres choses! Laughing

Ceci dit, je la vois bien dans le contexte du mariage cette phrase!! Razz
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:41

Un mariage ! Un mariage ! Un mariage !!! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:02

Espérons que ce soit ça.

Allez, si tout va bien plus que 2 semaines avant d'être fixé Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 127352
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:33

Quote of the day !!!

Citation :
Edward: “Oops.”

Suis-je la seule à penser à la nuit de noces ? Bon ok, sans contexte ça peut vouloir dire des millions de trucs. Mais c'est quand même le premier truc qui me vient à l'esprit... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 673712

En tout cas, les fans délirent toujours autant avec leurs théories... En voici une qui vient de me faire mourir de rire (je me tape l'affiche au bureau dès 9h30 c'est malin...)
Citation :
Maybe Bella caught him at a strip club with Tanya covered with feathers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:00

Ah ben c'est malin maintenant moi aussi je suis morte de rire au bureau à meme pas 9h du mat. Ca promet lol!
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:43

lol! Premier fou rire de la journée ! Merci Doddy ! cheers
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:55

Calmons nous les filles! Est ce qu'il n'y a vraiment que moi que ca choque un oops dans la bouche d'Edward? affraid
C'est pas tellement son genre, Bella oui, mais Edward non... Je crois qu'en 3 tomes on ne l'a jamais "entendu" dire oops... Suspect
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:32

Il le dit peut-être à la place de Bella ^^ Genre elle fait une gaffe, le regarde d'un air penaud et lui dit "oops" avec son fameux *crooked smile* I love you

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 553975
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:40

Que voilà une charmante alternative I love you
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:43

Angealyn, tout comme toi j'ai vraiment du mal à imaginer Edward dire "Oops". Son langage est généralement plus élégant que ça, Bella est toujours en train de dire qu'il a une diction du début 20e lol

Cela dit, j'adore l'alternative proposée par Pandora Black. Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 284494
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:22

Là c'est sûr, on parle du mariage !!! cheers

Citation :
Renee: "Alice wouldn't let us do anything else. Every time we tried, she all but ripped our throats out."
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:33

J'imagine la tête de Bella devant le choix des mots de Renee lol!

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 553975
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:51

Ah oui, là le doute n'est plus possible, il s'agit bien du mariage ! Twisted Evil cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:00

Bonne nouvelle cheers
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:09

On s'emblalle mesdemoiselles, je maintiens que le doute est permis.... Suspect

Pitié ne me tomatez pas Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 677480 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 677480 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 677480 Je plaisantais!!! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 677480 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 677480 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 677480

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 920142

Ça fait bizarre d'avoir une phrase de Renée! Mais c'est un vrai bonheur dans ce cas Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 131679
Je vois effectivement cette phrase dans le contexte du mariage, et je vois bien un Edward ayant du mal à garder sa contenance, et une Bella choquée face à cette phrase de Renée!
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:00

lol! Ouf Angealyn, le début de ton post m'a fait peur, j'ai cru que tu avais trouvé une autre interprétation de la citation ! pale lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:16

Mais le problème est bien là chère jumelle, on pourrait trouver plusieurs autres interprétations.... Shocked
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:18

Je m'en doute bien, mais (et je me demande bien pourquoi), je n'ai pas très envie d'en chercher d'autres ! lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:31

Je vous préviens, c'est une tuerie la quote of the day :

Citation :
Edward: “Do you want me to sing to you? I’ll sing all night if it will keep the bad dreams away.”

OMG OMG OMG OMG OMG Je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 284494
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 8 Icon_minitime

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant