Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

+55
nathy's
EowynBennet
Fred
Aislynn
Louise B.
lilifrenchy
Loca
Meha
Sév
Clelie
ekaterin64
Natacha Rostov
esperluette
Lambada
Witherwings
Lempicka
christelle
lady Clare
Zakath Nath
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Galy
Séverine
Miss Scotland
lizzy Darcy
Testifly
Elinor
Cachou
vali
Solveij
Axoo
rosetyler
Accalia
cecilou41
lorelai59
aledra
Violette
Infatuated
twilight'addict
MeganEdward
Ellea
Miss Piou Piou
LiviaCullen
April
Miss Chocolat
KittKat
Pando_Kat
Ithildine
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Doddy
Angealyn
anne shirley
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:21

Beaucoup de gens ont été déçus d'apprendre que ça se terminait comme ça... Nous sommes dans un topic spoiler donc nous pouvons en parler librement mais reste à savoir si tu as envie d'être spoilée ?

Personnellement, je te conseille tout de même d'attendre et de découvrir la fin en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:35

Non, non, je ne veux pas être spoilée, mais je me pose beaucoup de questions sur ce que peut être la fin qui semble avoir déçu de nombreuses personnes. scratch
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:51

Je me suis encore spoiler, de façon bien involontaire cette fois!!! Je faisais un tour sur DeviantArt pour voir ce qui se faisait et je suis tombée sur un spoiler (non protégé Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 17735 ) qui disait que Nessie, est juste un surnom, le vrai prénom de la petite serait Renesme!!!! Je suis pas certaine que ce soit beaucoup mieux affraid
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:10

J'étais tombée sur le prénom "Renesme", je me demandais ce que c'était... Je pensais que c'était le second prénom...

Du grand n'importe quoi, décidément...
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:29

C'est vraiment bizarre comme prénom... Je me demande bien où elle est allée le chercher ! scratch
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen

Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:30

Renée+Esmée = Renesme ! ^^ Ca se prononce Ruh-nez-may ! ^^
http://anthea-black.skyrock.com
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:32

Merci j'avais pas fait le rapprochement !^^ Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 673712

N'empêche que c'est vraiment pas terrible !
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:49

C'est vrai que c'est pas super comme prénom ! No
Concernant BD, je crains la fin du livre ! J'ai pas envie que ça finisse nullement ou mal Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 302347 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 302347

Pour la playlist, je ne peux pas la voir ! ( je ne suis pas inscrite )
Mais si elle a mis " I'm too sexy", ça promet ! Evil or Very Mad
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:37

J'ai pensé aux membres qui ne sont pas inscrites sur LiveJournal et c'est bien pour cela que j'ai aussi mis le lien vers la page du site officiel de Stephenie Meyer qui dévoile cette playlist. Pas besoin d'être inscrite pour consulter ce site. Very Happy
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:52

Eh oui, tu penses toujours à tout ! Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:55

On tente de flatter sa Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 553975 Modératrice Vénérée Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 553975 pour avoir un nouveau look ? lol!
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:01

Mais non voyons je suis au dessus de ça ! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 398755 lol!

En plus, j'aime tellement le look que tu m'as fait que je ne sais pas si j'arriverais à m'en séparer...
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:23

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 673712 je vais vite le voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:46

Salut, j'espère que celles qui l'ont commandé auront leur exemplaire demain. Pour ma part j'ai lu 2/3 du livre et j'ai hâte de pouvoir en discuter. J'ai bien entamé ma lecture à l'aéroport car connaissant les transport irlandais, j'avais prévu trèèèèèès large mais dans l'avion je me suis retrouvée avec un groupe de djeun's surexcités et extrêmement bruyants qui rentraient de séjour linguistique affraid Au bout d'une demi heure j'ai laissé tomber car je n'arrivais pas à me concentrer à cause du bruit Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 751794
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:04

Sans rentrer dans les détails (même si c'est un topic spoiler Rolling Eyes ) : avis globalement positif ou négatif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:08

Euh sans rentrer dans les détails j'aurais du mal à donner mon avis scratch disons que je préfères attendre de terminer le livre pour avoir une vision d'ensemble avant d'émettre un jugement. Oui, je sais ça n'aide pas, désolée Embarassed
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:11

Pas grave, plus que quelques jours de patience Very Happy

C'est juste que j'ai entendu les avis les plus positifs comme les plus négatifs sur ce livre dont je ne sais vraiment plus quoi penser. Mais je saurai attendre !
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:59

Double post mais bon... j'ai une question pour celles qui ont passé une pré-commande sur Amazon... Avez-vous reçu votre email vous prévenant de l'envoi ?

Je viens d'aller sur le site et j'ai vu que le livre était en rupture de stock (déjà !)

1 300 000 exemplaires ont été vendus en 24h aux USA... Stunning, isn't it ?

Moi je n'ai toujours pas reçu de texto de WH Smith me prévenant qu'ils ont été livrés...

Dernière édition par Doddy le Mar 5 Aoû 2008 - 9:49, édité 1 fois
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:04

Doddy a écrit:
Double post mais bon... j'ai une question pour celles qui ont passé une pré-commande sur Amazon... Avez-vous reçu votre email vous prévenant de l'envoi ?

Non, toujours pas Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 569507
Et pourtant, je guette !
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:30

Moi non plus, toujours rien... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 17735 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 639488
Et je peux vous assurer que moi aussi je suis sur mes gardes !
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:42

Mes sentiments actuels se résument à : Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 17735 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 751794 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 302347 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 569507

Franchement, je ne sais pas ce qu'ils font chez WH Smith...
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:49

Est ce que tu as eu ou auras l'occassion d'y passer aujourd'hui?
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:04

Je n'y suis pas allée ce midi. Sachant que je l'ai réservé, ils doivent me prévenir par texto. J'en ai un peu marre de faire le déplacement pour vérifier s'ils l'ont...

Je vais les appeler en sortant du boulot et si, par miracle, ils l'ont en vente je ferai un détour avant de prendre mon train.
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:21

J'ai eu la riche idée d'aller sur amazon pour lire quelques avis sur le livre.... Je n'aurais pas dû.
J'étais super impatiente de le lire et à force de lire du bon et du très mauvais dans les avis, ma hâte diminue tellement j'ai peur d'être déçue...
Je ne pense pas avoir le livre avant vendredi, et encore, si tout ce passe bien, mais finalement ce n'est pas plus mal. Ca me laisse du temps pour idéaliser encore un peu le livre avant de peut être tomber de haut.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:24

Ahah !! tu es dans la même situation que moi après avoir lu pas mal de commentaires sur Lion&Lamb (surtout que les membres sont très... virulentes on va dire ^^)

Et bizarrement, c'est peut-être pour ça que j'arrive à résister aussi bien à l'appel des chapitres dispos en pdf sur le net !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 18 Icon_minitime

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant