| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|
+55nathy's EowynBennet Fred Aislynn Louise B. lilifrenchy Loca Meha Sév Clelie ekaterin64 Natacha Rostov esperluette Lambada Witherwings Lempicka christelle lady Clare Zakath Nath cat47 Emjy Camille Mc Avoy Galy Séverine Miss Scotland lizzy Darcy Testifly Elinor Cachou vali Solveij Axoo rosetyler Accalia cecilou41 lorelai59 aledra Violette Infatuated twilight'addict MeganEdward Ellea Miss Piou Piou LiviaCullen April Miss Chocolat KittKat Pando_Kat Ithildine Lunaë Fée clochette Resmiranda Doddy Angealyn anne shirley 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 3 Aoû 2008 - 12:21 | |
| Beaucoup de gens ont été déçus d'apprendre que ça se terminait comme ça... Nous sommes dans un topic spoiler donc nous pouvons en parler librement mais reste à savoir si tu as envie d'être spoilée ?
Personnellement, je te conseille tout de même d'attendre et de découvrir la fin en lisant. |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 3 Aoû 2008 - 12:35 | |
| Non, non, je ne veux pas être spoilée, mais je me pose beaucoup de questions sur ce que peut être la fin qui semble avoir déçu de nombreuses personnes. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 3 Aoû 2008 - 13:51 | |
| Je me suis encore spoiler, de façon bien involontaire cette fois!!! Je faisais un tour sur DeviantArt pour voir ce qui se faisait et je suis tombée sur un spoiler (non protégé ) qui disait que Nessie, est juste un surnom, le vrai prénom de la petite serait Renesme!!!! Je suis pas certaine que ce soit beaucoup mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 3 Aoû 2008 - 14:10 | |
| J'étais tombée sur le prénom "Renesme", je me demandais ce que c'était... Je pensais que c'était le second prénom...
Du grand n'importe quoi, décidément... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 3 Aoû 2008 - 15:29 | |
| C'est vraiment bizarre comme prénom... Je me demande bien où elle est allée le chercher ! |
|
| |
LiviaCullen Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 3 Aoû 2008 - 15:30 | |
| Renée+Esmée = Renesme ! ^^ Ca se prononce Ruh-nez-may ! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 3 Aoû 2008 - 15:32 | |
| Merci j'avais pas fait le rapprochement !^^ N'empêche que c'est vraiment pas terrible ! |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 3 Aoû 2008 - 15:49 | |
| C'est vrai que c'est pas super comme prénom ! Concernant BD, je crains la fin du livre ! J'ai pas envie que ça finisse nullement ou mal Pour la playlist, je ne peux pas la voir ! ( je ne suis pas inscrite ) Mais si elle a mis " I'm too sexy", ça promet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 3 Aoû 2008 - 16:37 | |
| J'ai pensé aux membres qui ne sont pas inscrites sur LiveJournal et c'est bien pour cela que j'ai aussi mis le lien vers la page du site officiel de Stephenie Meyer qui dévoile cette playlist. Pas besoin d'être inscrite pour consulter ce site. |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 3 Aoû 2008 - 16:52 | |
| Eh oui, tu penses toujours à tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 3 Aoû 2008 - 16:55 | |
| On tente de flatter sa Modératrice Vénérée pour avoir un nouveau look ? |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 3 Aoû 2008 - 17:01 | |
| Mais non voyons je suis au dessus de ça ! En plus, j'aime tellement le look que tu m'as fait que je ne sais pas si j'arriverais à m'en séparer... |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 3 Aoû 2008 - 17:23 | |
| je vais vite le voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 3 Aoû 2008 - 21:46 | |
| Salut, j'espère que celles qui l'ont commandé auront leur exemplaire demain. Pour ma part j'ai lu 2/3 du livre et j'ai hâte de pouvoir en discuter. J'ai bien entamé ma lecture à l'aéroport car connaissant les transport irlandais, j'avais prévu trèèèèèès large mais dans l'avion je me suis retrouvée avec un groupe de djeun's surexcités et extrêmement bruyants qui rentraient de séjour linguistique Au bout d'une demi heure j'ai laissé tomber car je n'arrivais pas à me concentrer à cause du bruit |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 3 Aoû 2008 - 22:04 | |
| Sans rentrer dans les détails (même si c'est un topic spoiler ) : avis globalement positif ou négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 3 Aoû 2008 - 22:08 | |
| Euh sans rentrer dans les détails j'aurais du mal à donner mon avis disons que je préfères attendre de terminer le livre pour avoir une vision d'ensemble avant d'émettre un jugement. Oui, je sais ça n'aide pas, désolée |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 3 Aoû 2008 - 22:11 | |
| Pas grave, plus que quelques jours de patience C'est juste que j'ai entendu les avis les plus positifs comme les plus négatifs sur ce livre dont je ne sais vraiment plus quoi penser. Mais je saurai attendre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 11:59 | |
| Double post mais bon... j'ai une question pour celles qui ont passé une pré-commande sur Amazon... Avez-vous reçu votre email vous prévenant de l'envoi ?
Je viens d'aller sur le site et j'ai vu que le livre était en rupture de stock (déjà !)
1 300 000 exemplaires ont été vendus en 24h aux USA... Stunning, isn't it ?
Moi je n'ai toujours pas reçu de texto de WH Smith me prévenant qu'ils ont été livrés...
Dernière édition par Doddy le Mar 5 Aoû 2008 - 9:49, édité 1 fois |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 12:04 | |
| - Doddy a écrit:
- Double post mais bon... j'ai une question pour celles qui ont passé une pré-commande sur Amazon... Avez-vous reçu votre email vous prévenant de l'envoi ?
Non, toujours pas Et pourtant, je guette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 12:30 | |
| Moi non plus, toujours rien... Et je peux vous assurer que moi aussi je suis sur mes gardes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 13:42 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 13:49 | |
| Est ce que tu as eu ou auras l'occassion d'y passer aujourd'hui? |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 14:04 | |
| Je n'y suis pas allée ce midi. Sachant que je l'ai réservé, ils doivent me prévenir par texto. J'en ai un peu marre de faire le déplacement pour vérifier s'ils l'ont...
Je vais les appeler en sortant du boulot et si, par miracle, ils l'ont en vente je ferai un détour avant de prendre mon train. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 15:21 | |
| J'ai eu la riche idée d'aller sur amazon pour lire quelques avis sur le livre.... Je n'aurais pas dû. J'étais super impatiente de le lire et à force de lire du bon et du très mauvais dans les avis, ma hâte diminue tellement j'ai peur d'être déçue... Je ne pense pas avoir le livre avant vendredi, et encore, si tout ce passe bien, mais finalement ce n'est pas plus mal. Ca me laisse du temps pour idéaliser encore un peu le livre avant de peut être tomber de haut. |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 15:24 | |
| Ahah !! tu es dans la même situation que moi après avoir lu pas mal de commentaires sur Lion&Lamb (surtout que les membres sont très... virulentes on va dire ^^)
Et bizarrement, c'est peut-être pour ça que j'arrive à résister aussi bien à l'appel des chapitres dispos en pdf sur le net !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
| |
|
| |
| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|