Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

+55
nathy's
EowynBennet
Fred
Aislynn
Louise B.
lilifrenchy
Loca
Meha
Sév
Clelie
ekaterin64
Natacha Rostov
esperluette
Lambada
Witherwings
Lempicka
christelle
lady Clare
Zakath Nath
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Galy
Séverine
Miss Scotland
lizzy Darcy
Testifly
Elinor
Cachou
vali
Solveij
Axoo
rosetyler
Accalia
cecilou41
lorelai59
aledra
Violette
Infatuated
twilight'addict
MeganEdward
Ellea
Miss Piou Piou
LiviaCullen
April
Miss Chocolat
KittKat
Pando_Kat
Ithildine
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Doddy
Angealyn
anne shirley
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:07

Bonne nouvelle ! Tout comme pour Eclipse l'an dernier, Stephenie Meyer va révéler une citation de BD par jour d'ici quelques jours.

Voici ce qu'elle a annoncé sur son blog et qui a été relayé sur Lexicon :

Citation :
"I am planning to do a "Quote of the Day" again for Breaking Dawn. Right now it’s a question of where the quote will be revealed, but I should have an answer soon (when everyone gets back from their 4th vacations). I will most likely do 3 weeks of quotes–so something like 21 quotes counting down to the release."

Ca va être amusant (et très frustrant aussi) d'essayer de deviner qui dit quoi et dans quel contexte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:20

Doddy a écrit:

Ca va être amusant (et très frustrant aussi) d'essayer de deviner qui dit quoi et dans quel contexte !

A ce propos, "Frustration", ça ferait un titre parfait pour ce 4e volume je crois lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:24

Tout dépend de la fin...

Mais en parlant de ça, j'ai une nouvelle info pour vous : BD sort en Espagne début octobre. L'éditrice espagnole a lu le livre et a posté ceci sur Amazon.com

Citation :
The executive editor of Alfaguara, Vanessa Perez, who already read the book, said:

Breaking Dawn is a novel that practically must be read with sunglasses, because you will dazzle chapter in chapter. I have read almost the whole with my mouth open, is full of surprising turns. When you think history is going to take a course, suddenly gives an unexpected twist that drags the characters where you never imagined. In addition, after reading the three previous books-and when you feel you know Bella, Edward and Jacob as if they were important people in your own life-and you know exactly how they think each one is exciting to see how they react when faced with all these new situations and are well screened by the destination, experiencing great happiness, great dangers, passions and... yes, great sufferings too. Not to mention the new characters appearing ... I am sure you will love.

Of course, Breaking Dawn is a reading so beautiful and dazzling as its name. Who would say that we expected something like that, after the eclipse ...

You can finally have your hands in the August 2 ...

Kisses to all!!!
Vanessa Pérez-Souquillo
Executive Editor

"great sufferings" ??? pale affraid Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 302347

Je veux pas qu'il arrive quelque chose à Edward !!!!! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 302347

Et je n'ai pas pu m'empêcher de noter qu'elle parle de Jacob... Moi qui voulais qu'on soit débarrassés de lui !!!

Quant aux nouveaux personnages, je me demande qui ça peut bien être. Peut-être le clan Denali.

Bref : je n'en peux plus d'attendre !!!!!!! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 751794
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:29

Doddy a écrit:

Bref : je n'en peux plus d'attendre !!!!!!! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 751794

Ah bin "Frustration" hun, je viens de le dire lol!

Non mais en étant plus sérieuse, le "great sufferings" me fait également un peu trembler...
Pour les nouveaux personnages je pensais aussi au clan Denali... et je me disais que, si il faut vraiment qu'on retrouve Jacob, il pourrait "imprinter" sur l'une des Denali, histoire de rendre les relations vampires-loups encore plus simples... lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:31

Tu es diabolique !!! lol!

Je suggère qu'il imprinte sur Tanya ! Eh voui je n'ai pas oublié qu'elle a eu des vues sur mon Edward ! Ca pourrait être marrant de voir Bella jalouse ! lol!
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:26

Doddy a écrit:
Et je n'ai pas pu m'empêcher de noter qu'elle parle de Jacob... Moi qui voulais qu'on soit débarrassés de lui !!!

Pitié qu'il imprinte vite sur qqun, pour que Bella ne passe pas encore trois plombes à hésiter sinon je fais un massacre! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 639488

Entre l'attente du livre et l'attente du film, moi aussi je Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 751794 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 751794 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 751794
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:20

En même temps, on pouvait malheureusement se douter qu'on ne serait pas débarassées de Jacob si facilement... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 639488

Comme vous, ce "great suffering" me fait bien peur... En tout cas, s'il s'agit d'Edward, ça va pas aller, car celle qui passera alors par une great suffering, ce sera moi ! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 17735
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:57

Est-ce que quelqu'un peut traduire parce moi et l'anglais, ça fait deux. Et j'aimerai bien participer à la conversation???

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 567661 d'avance!!!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:22

@ Miss Chocolat, c'est approximatif et rapide mais je crois que tu as l'essentiel:

Spoiler:
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:51

ça y est je viens de commander Breaking Dawn sur Amazon...
Et maintenant, je prie pour qu'il n'arrive pas trop en retard parce que sinon... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 17735 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 639488

Et c'est là que je maudis le fait d'habiter dans un petit coin de campagne perdu avec aucune librairie anglaise aux alentours...
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:11

anne shirley a écrit:
ça y est je viens de commander Breaking Dawn sur Amazon...

Anne Shirley copine de moi ! cheers
Je viens tout juste de le commander aussi...
Pour ce qui est de trainer j'avais reçu The Host une bonne semaine après sa sortie, donc j'avoue que je ne suis pas très optimiste Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 302347
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:19

affraid Une semaine après !!! pale Crying or Very sad
Je sens que je vais être d'une humeur détestable début août...
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:58

anne shirley a écrit:
affraid Une semaine après !!! pale Crying or Very sad
Je sens que je vais être d'une humeur détestable début août...

Ca me rassure! Je ne serai as la seule à devoir attendre une semaine après tout le monde pour pouvoir enfin lire BD!

Question: comment vais-je faire pour ne pas venir lire vos commentaires avant d'avoir lu le livre? scratch
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:08

Bah attends, rien ne dit qu'on arrivera à l'avoir en temps et en heure !! A part Chinchilla qui pourra sans doute l'avoir le 2 en Irlande, nous autres pauvres Françaises allons devoir patienter.

Mais bon, j'ai bien l'intention de harceler les vendeurs chez WH Smith Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:11

Si effectivement j'arrive a l'avoir le 2 je l'aurai surement fini le 4 donc je pourrai toujours le preter Wink
Sinon promis pas de spoiler tant que personne d'autre ne l'a lu.
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:19

Je suis devant un dilemne absolument atroce...

Je pars en vacances sur Lyon chez des amis du 30/07 au 9/08 (jusque là ça va ^^)
...
Mais je ne sais pas quoi faire :
- est ce que je commande Breaking Dawn sur amazon et que je le fais envoyer chez l'amie qui m'héberge (mais si ça arrive en retard? Evil or Very Mad )
- est ce que je le fais envoyer chez moi (auquel cas j'attend jusqu'à mon retour pour le lire affraid
- ou est ce que j'ai une chance de le trouver sur Lyon? Une ville de cette taille il devrait y avoir moyen de trouver une librairie anglaise non?

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 553975
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:41

A ta place je chercherai sur Lyon. Essaye peut-être de demander aux Lyonnais du forum ou à tes amis s'ils connaissent une librairie anglaise.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:07

J'aurais dit un peu comme Doddy, attends d'etre sur Lyon, je suis certaine que tu pourras le trouver la bas!
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:11

Yep je pense que je vais faire comme ça...
En regardant vite fait sur le net j'ai déjà trouvé une librairie anglaise, et j'ai été voir sur le site d'une autre (Decitre] : ils notent la sortie de Breaking Dawn pour le 1/09/08 affraid (et à plus de 20€ évidemment... Evil or Very Mad )

Je pense que je vais plutôt essayer de miser sur le bookshop Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 543497

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 553975
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:59

Je suis presque certaine que sur Lyon tu devrais le trouver sans trop de problème !Wink
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:03

Je viens hurler ma joie !!!!

Je suis allée chez WH Smith pendant ma pause déjeuner : ils vont recevoir 150 ex de BD et les mettre en vente... le 1er août !!!!!!!

Trop happy je suis !!! J- 20 !!! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 127352

(le vendeur a dû me prendre pour une folle en voyant mon grand sourire quand il m'a annoncé la date !! scratch ) lol!

Comment transformer une semaine pourrie avec une seule bonne nouvelle !!
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:08

Tu as déjà réservé ton exemplaire ? Very Happy

A mon avis, tu n'es pas la première que le vendeur voit, ou va voir, défiler ces prochains jours avec une tête d'halluciné et qui hurle : Je VEUX mon exemplaire de "Breaking Dawn" immédiatement-tout-de-suite-sans-plus-attendre... lol! lol! lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:09

Euh non je ne l'ai pas réservé... scratch J'ai déjà prévu d'aller le chercher à ma pause déjeuner (c'est l'avantage de bosser à deux pas des Champs-Elysées), tu crois qu'il n'y en aura plus ?
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:14

Doddy je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeee !
Quelle chance de pourvoir l'avoir si tôt !
Me connaissant, je recevrai le mien au moins une semaine après la parution...Crying or Very sad
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:31

Doddy a écrit:
Euh non je ne l'ai pas réservé... scratch J'ai déjà prévu d'aller le chercher à ma pause déjeuner (c'est l'avantage de bosser à deux pas des Champs-Elysées), tu crois qu'il n'y en aura plus ?

150 exemplaires, ce n'est pas beaucoup, surtout s'ils y a beaucoup de fans de la saga qui veulent leur livre là-tout-de-suite-immédiatement-sans-plus-attendre-etc.

Je sais qu'en Suisse, à la sortie des Harry Potter, tu pouvais réserver ton exemplaire.

Si tu peux le faire, c'est mieux. Au moins, tu auras l'esprit tranquille, s'il y a des acharnées qui ont prévu de prendre la librairie d'assault au petit matin... Razz
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 4 Icon_minitime

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant