Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Et si on allait au ciné?

+124
Framboise
lilou1625
Shunn
Desperetaly romantic
Marian
Jenesaisqui
zlabyab
Rose Bleue
Scarlett Unnie
Ju
lilougeri
liz,cathy,emma&co
misshoneychurch
Queen Margaret
N..
Tatiana
milagro87
Cindy
April
Panda
Darcy
Maleen
Lydouac
Otma
Fred
Natacha Rostov
Annwvyn
imonjo
tisha
Dune
esperluette
Les yeux noirs
jennie
LadyOscar
Cra Zy FLy
Ash
Serenity
Maribel
Elinor
JO
althea
majeanne
alice brent
JainaXF
Mary Tudor
Fearless
clinchamps
Judi
Vegas
Artemis
rachel17
Selena
Kusanagi
genny
Clelie
Chevalier Bayard
Liewen
JanetWeiss
norav
Popila
Mademoiselle V
Witherwings
Buttercup
manue
Miriel
Séverine
Anavrin
kazibao
willow
Félicité
peteandco
honeypie
Nora26
lady Clare
vali
Accalia
L_Alex
Meha
iLLy Pop
Laure
rosetyler
Cachou
nathy's
Fée clochette
toxicangel
cecilou41
Violette
Doddy
Miss Piou Piou
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
Pando_Kat
cassandra
gentiane
Sophie
anne shirley
Fofo
Lempicka
Copetan
Sorcière Camomille
Nath62
Lise Bennet
cat47
archi
isobel
ekaterin64
marie21
Galy
Isil
Louise B.
Emjy
Lambada
Sealth
janeforever
Angealyn
nephtis
Nougatine
mimidd
Camille Mc Avoy
Debby
Meli
KittKat
Zakath Nath
christelle
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

Et si on allait au ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 21:10

Je vais souvent au cinéma (entre 6 et 10 fois par mois) donc il ne vaut peut-être pas mieux que je mette tous les films que je suis allée voir.

Mais histoire de faire des critiques constructives, voici mes avis sur les films de Cannes de cette année:

Gomorra: l'idée est séduisante mais je me suis littéralement emmerdé (ainsi que la personne qui m'accompagnait) pendant tout le film, qui dure quand même 2h15...
Entre les murs: par contre, là, j'ai complètement adoré et je n'ai pas vu le temps passé. En plus, venant d'une famille comptant plusieurs profs, je peux vous dire que ce film illustre bien la réalité sans être manichéen comme beaucoup de films sur l'enseignement le sont!

Au fait, si vous voulez lire des critiques plus détailées de ces films ou biens des autres que je suis allée voir, vous pouvez aller sur mon blog! (rôôôh, la pub!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 10:38

J'ai été voir Coup de foudre à Rhode island hier soir (je préfère le titre anglais Rolling Eyes moins comédie romantique cliché!) et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé!! cheers

Très bon film, tout mignon, les acteurs sont bons, la BO comme dit Camille est vraiment top, j'ai beaucoup aimé l'ambiance du film, bref je le recommande! Very Happy
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 11:25

Je suis jalouse! Ils ne se décident pas à la sortir en Belgique (ou alors c'est le programmateur de mon cinéma qui n'en a pas voulu. Argh!!! Evil or Very Mad )
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 12:02

Je suis allée voir Appaloosa hier et si je l'ai trouvé un peu longuet par moment, j'ai adoré l'interaction entre Hitch (Viggo Mortensent) et Cole (Ed Harris) ! C'est un western mais aussi une véritable histoire d'amitié. Il ya un peu d'humour et d'émotion et je me suis bien ennervée contre le personnage d'Allie jouait par Renée Zelleweger. Et cerise sur le gâteau je l'ai vu en VO, petit cadeau de l'UGC de Rouen

Maintenant l'attente va être longue jusque la sortie dvd No
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 12:46

Merci pour ton avis Gaelle Very Happy . Je compte aller voir le film lundi prochain, en vo également, j'ai hâte cheers (j'ai hésité à y aller demain, mais je préfère aller voir Vinyan en premier, je doute qu'il reste très longtemps en salles Rolling Eyes )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 12:59

Gaelle, tu es de Rouen? J'habite en Haute Normandie également! Smile
Appaloosa me tente bien, s'il passe encore, j'irai sûrement le voir!
Merci du conseil!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 13:06

Oui Rouen même et toi??!
Pour ce qui de l'affiche, je ne sais pas s'il va rester longtemps, il n'y avait pas foule dans la salle, une petite vingtaine pour un samedi apres-midi
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 19:07

J'ai vu cette semaine Coup de foudre à Rhode Island (ce titre c'est vraiment n'importe quoi !) et je suis ressortie enchantée.
Une comédie romantique qui sort de l'ordinaire avec un scénario bien ficelé, des dialogues de qualité, pleins d'humour, des moments émouvants,
Spoiler:
des passages très drôles
Spoiler:
où toute la salle rigolait.
Steve Carrell est plus que convaincant, c'est le 2ème film que je vois de lui et ce rôle lui va à la perfection.

Comme Mrs Mc Avoy et Nathy's, je le recommande.
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: et si on allait au cinéma   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 19:28

moi aussi j'ai vu appaloosa et j'ai beaucoup aimée
le duo mortensen/harris est génial, il y a pas mal d'humour et si la réalisation reste classique pour un western, les rebondissements sont plutôt originaux; a voir Et si on allait au ciné? - Page 7 284494
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 21:40

Violette a écrit:
des passages très drôles
Spoiler:
où toute la salle rigolait.

je suis tout à fait d'accord et je rajouterai aussi
Spoiler:
qui a fait mourir de rire la salle!
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 11:31

Je suis allée voir Be happy go lucky hier soir (en espagnol : Happy, un cuento sobre la felicidad) et je rejoins vos opinions. C'est un film très sympa et Sally Hawkins est vraiment épatante !
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 11:42

Pas tous cecilou lol!

Tu pourras trouver les différents avis du film par ici Arrow

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 12:17

Merci Ekat ! J'y file !!
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:55

Bon, eh bien, je suis bien allée voir Manipulation, avec Ewan McGregor et Hugh Jackman...

Shocked Shocked Shocked Purée (c'est pour être polie)!!! Je n'ai qu'une chose à dire : le tiutre anglais de ce film est Deception. Et il est très bien choisi. C'est d'ailleurs la seule bonne chose du film.

Oulà, Ewan McGregor me déçoit sur ce coup-là, qu'est-ce qu'il est allé faire là-dedans????

Bon, je vais laisser passer une nuit avant de faire ma critique de ce film sur mon blog autrement je vais être détestable. Evil or Very Mad

Tout ce que j'ai à vous dire c'est, mesdames, abstenez-vous, même si vous n'allez voir ce film que pour les jolis messieurs qui sont dedans. Vraiment. Croyez-moi sur parole...
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 23:56

je l'ai vu aussi et je n'ai pas aimé non plus. pourtant j'adore mc gregor et hugh jackman et michelle williams est une actrice qui a beaucoup de potentielle surtout dans le film land of plenty où elle était vraiment bien. mais la l'histoire est bidon, les deux acteurs principaux quasi inexistant, une intrigue bateau et simpliste sans surprise, bref ça ne vaut pas le coup du tout Et si on allait au ciné? - Page 7 920142
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 13:07

rosetyler a écrit:
je l'ai vu aussi et je n'ai pas aimé non plus. pourtant j'adore mc gregor et hugh jackman et michelle williams est une actrice qui a beaucoup de potentielle surtout dans le film land of plenty où elle était vraiment bien. mais la l'histoire est bidon, les deux acteurs principaux quasi inexistant, une intrigue bateau et simpliste sans surprise, bref ça ne vaut pas le coup du tout Et si on allait au ciné? - Page 7 920142

C'est amusant, c'est en substance ce que je viens tout juste de mettre dans mon blog!

Les grands esprits se rencontrent! Wink
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 10:01

Je ne suis pas inscrite depuis longtemps, je vais aller faire un tour sur ton blog, ça me donnera une bonne idée de ce que tu aimes et déteste
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 20:35

Je viens de voir un extrait du prochain film de Jacques PerrinOcéans, une ode au monde sous marin, ça a l'air magnifique (et je pense cela sera magnifique au vu des ses précédents films ) mais patientez encore, le film sortira dans un an ....
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 21:33

Gaelle a écrit:
Je suis allée voir Appaloosa hier et si je l'ai trouvé un peu longuet par moment, j'ai adoré l'interaction entre Hitch (Viggo Mortensent) et Cole (Ed Harris) ! C'est un western mais aussi une véritable histoire d'amitié. Il ya un peu d'humour et d'émotion et je me suis bien ennervée contre le personnage d'Allie jouait par Renée Zelleweger. Et cerise sur le gâteau je l'ai vu en VO, petit cadeau de l'UGC de Rouen

Maintenant l'attente va être longue jusque la sortie dvd No

Ayé, j'ai vu Appaloosa entre deux cours (le trou dans mon emploi du temps me laissait pile poil le temps pour aller voir le film Et si on allait au ciné? - Page 7 398755 ) , et je pense exactement pareil que toi Gaelle Et si on allait au ciné? - Page 7 64968 . Ce n'est pas le film du siècle, mais c'est quand même bien sympa. Renée Zellweger m'a horripilée Evil or Very Mad , mais j'ai beaucoup aimé l'interaction entre Hitch et Cole. D'ailleurs, j'étais ravie de voir que pour une fois, le rôle du "taiseux" de service n'était pas dévolu à Viggo cheers . Rhalala, l'était trop beau Et si on allait au ciné? - Page 7 41810 . Gros Et si on allait au ciné? - Page 7 548707 à chacune de ses apparitions à l'écran, sourire béat pendant tout le film, heureusement que la salle était plongée dans le noir Laughing . En revanche, le papi assis deux sièges sur ma droite n'arrêtait pas de parler tout seul et de commenter le film à voix haute ("haha ... c'est un piège", "quel idiot", etc etc), c'était un peu beaucoup agaçant Rolling Eyes

EDIT : Au cas où vous les chercheriez, je viens de déplacer tous les messages concernant Vicky Cristina Barcelona dans le topic consacré à Woody Allen Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 22:46

mimidd a écrit:
Rhalala, l'était trop beau Et si on allait au ciné? - Page 7 41810 . Gros Et si on allait au ciné? - Page 7 548707 à chacune de ses apparitions à l'écran, sourire béat pendant tout le film
idem drunken... Trop beau même avec une petite raie au milieu sur houppette de cheveux gras... faut le faire quand même !! drunken
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 12:43

Oui, oui, oui je veux voir ce film ... Viggo et Ed rien que pour moi sur grand écran Et si on allait au ciné? - Page 7 150390
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 17:24

Laure a écrit:
Trop beau même avec une petite raie au milieu sur houppette de cheveux gras... faut le faire quand même !! drunken
lol! Au début du film, je me demandais pourquoi il n'enlevait jamais son chapeau. J'ai rapidement compris ^^
Je ne sais pas comment Viggo fait, mais il doit avoir un truc, parce qu'il fait toujours des ravages quand il a les cheveux gras, il n'y a qu'à se rappeler la folie "Aragorn" ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 09:14

Je suis allée voir Tropic Thunder, de Ben Stiller, choix absolument pas lambtonnien s'il en est!! C'était génial, c'est vraiment hilarant, Robert Downey Jr est exceptionnel! C'est une très bonne critique du système (le personnage de l'agent, interpreté par Matthew McConaughey est parfait)! bref, si vous avez aimé Dodgeball ou Zoolander ça devrait vous plaire!!
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 10:36

Ahh... j'aime l'umour de Ben Stiller, ça devrait me plaire Very Happy
Et puis Robert Downey Jr, dedans ! Il paraît qu'il est remarquable Smile
http://illypop.hautetfort.com/
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 18:14

Et si on allait au ciné? - Page 7 928994
Comme toi Galy, je suis allée voir Tonnerre sous les Tropiques et j'étais pliée de rire ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas rit devant un film réunissant intelligence et second degrés. J'aime bien quand les acteurs se moquent d'eux-même et Ben Stiller le réussit très bien tout en faisant une bonne critique du show-bizz. Robert Downey Jr est hilarant dans le rôle de l'acteur à 100 pour mille dans son rôle. J'en ai même retenu des phrases cultes :
Citation :
Je ne lis pas le script, c'est le script qui me lit
lol! et je me suis esclaffée de rire quand il a dit qu'il
Citation :
restait habité par le personnage jusqu'à ce que la version longue du film sorte en DVD
: ça c'est fort .

Le film rappelle par moment Be Kind and Rewind, car nous voyons de façon parodiée l'envers d'un tournage de film, les acteurs quand ils ne tournent pas.

J'ai quand même passée une bonne partie du film à deviner quel acteur se cachait derrière le personnage du producteur hystérique et fan de r'n'b. C'est drôle : aucune des critiques que j'ai lu dans la presse au sujet du film ne parle de la participation de cet acteur !

Si vous voulez rire : allez voir Tonnerre sous les tropiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 7 Icon_minitime

Et si on allait au ciné?
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant