Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et si on allait au ciné?

Aller en bas 
+124
Framboise
lilou1625
Shunn
Desperetaly romantic
Marian
Jenesaisqui
zlabyab
Rose Bleue
Scarlett Unnie
Ju
lilougeri
liz,cathy,emma&co
misshoneychurch
Queen Margaret
N..
Tatiana
milagro87
Cindy
April
Panda
Darcy
Maleen
Lydouac
Otma
Fred
Natacha Rostov
Annwvyn
imonjo
tisha
Dune
esperluette
Les yeux noirs
jennie
LadyOscar
Cra Zy FLy
Ash
Serenity
Maribel
Elinor
JO
althea
majeanne
alice brent
JainaXF
Mary Tudor
Fearless
clinchamps
Judi
Vegas
Artemis
rachel17
Selena
Kusanagi
genny
Clelie
Chevalier Bayard
Liewen
JanetWeiss
norav
Popila
Mademoiselle V
Witherwings
Buttercup
manue
Miriel
Séverine
Anavrin
kazibao
willow
Félicité
peteandco
honeypie
Nora26
lady Clare
vali
Accalia
L_Alex
Meha
iLLy Pop
Laure
rosetyler
Cachou
nathy's
Fée clochette
toxicangel
cecilou41
Violette
Doddy
Miss Piou Piou
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
Pando_Kat
cassandra
gentiane
Sophie
anne shirley
Fofo
Lempicka
Copetan
Sorcière Camomille
Nath62
Lise Bennet
cat47
archi
isobel
ekaterin64
marie21
Galy
Isil
Louise B.
Emjy
Lambada
Sealth
janeforever
Angealyn
nephtis
Nougatine
mimidd
Camille Mc Avoy
Debby
Meli
KittKat
Zakath Nath
christelle
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
teatime
Subtil compliment
teatime


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : touraine
Date d'inscription : 13/09/2010

Et si on allait au ciné? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:58

avant de parler du dernier film que j'ai vu je veux remercier cat 47!!!Ahhhhhrrrrrrr!!!CLIVE OWEN
trop beau ce nouvel avatar...lui s'il sonne à la maison il ne dort pas dans la chambre d'ami!!!je plaisante
j'ai un mari...mais on peut quand même se faire plaisir en le regardant,non?mais si bien sûr,on le vaut bien
n'est ce pas!!!
Bon et bien la semaine dernière ,j'ai vu "elle s'appelait Sarah",j'avais dévorré le livre et quand j'ai vu que
KST jouait un des 2 rôles principaux c'était une evidence.Elle est faite pour ce rôle.
Je suis trés souvent déçue par les adaptations ,mais cette fois je n'ai même plus pensé au livre,
à tel point que ne me souvenant plus de la fin je ne sais si la fin du film correspond à celle du livre!!!
on pleure ,certes,ais comment cela pourrait-il êttre différent vu le sujet ,la petite qui joue Sarah est epoustouflante,
incroyable la façon dont elle a su cerner le personnage.
Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycrazycupoftea.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Et si on allait au ciné? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:02

hier je suis allée voir Gru avec mon fils et ses copains, April m'en avait dit beaucoup de bien, je confirme, on a passé un très bon moment!!! Bon, les petits voulaient voir Arthur et les minimoys pale , c'était donc pas gagné, mais ils ont adoré, en plus en 3D, je dois dire que c'était bien. Mieux que pour Alice par exemple! Bref, à conseiller pour une sortie pendant les vacances!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si on allait au ciné? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:34

Ah, je suis contente que le film "Moi, moche et méchant" (le titre exact du film ou "Despicable me" en vo Wink ) t'ai plu ainsi qu'aux petits.

J'ai été le voir avec ma meilleure amie et on a adoré. On a vraiment passé un bon moment au ciné, avec plusieurs fous rires. cheers

Ahhhh, les petits bonhommes jaunes à 1 ou 2 yeux... trop mignons et trop drôle la petite, ou plutôt grande guè-guère que se livrent Gru et Vector pour être le "Méchant No 1 du monde". lol! lol! lol!

J'ai quand même mis un petit moment à reconnaître la voix de Gad Elmaleh (qui doublait le personnage de Gru), car il a beaucoup changé en intonation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Et si on allait au ciné? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:33

ouiiiiiiiiiii April Gad Elmaleh a fait un travail formidable!! On a bien ri quand il dit (ce n'est que dans la vf je suppose) qu'il a volé l'écran géant de Stade de France, on était justement dans le complexe Gaumont en face dudit Stade... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:53

teatime a écrit:
je veux remercier cat 47!!!Ahhhhhrrrrrrr!!!CLIVE OWEN
trop beau ce nouvel avatar...lui s'il sonne à la maison il ne dort pas dans la chambre d'ami!!!
De rien, Teatime. Very Happy Ravie que le beau Clive te fasse à toi aussi de l'effet. Nous sommes plusieurs adeptes sur le forum, et c'est Kusa, autre membre de la secte, qui m'a taillé ce beau costume. Et si on allait au ciné? - Page 40 553975

MissAcacia a écrit:
Dune a écrit:
Hier je suis allée voir The social Network.

[...]

Bref, j'ai passé un bon moment, c'est un film que je conseille Very Happy

Moi aussi, et mon avis rejoint le tien Dune..

Et si on allait au ciné? - Page 40 999779 à recommander le film.

Toujours intéressant de voir un outsider avec ses forces et ses faiblesses. La trajectoire hors normes de Mark Zuckerberg donne matière à une bonne leçon de psychologie. C'est sans fioritures et nuancé, tout en donnant quelques frissons,
Spoiler:
Et à part Andrew Garfield, j'ai été contente de retrouver Joseph Mazzello de The Pacific dans le rôle de Dustin Moskovitz. Mon seul regret : l'article de présentation que j'avais lu donnait tellement de détails que j'avais l'impression de connaître l'histoire à l'avance (mais c'est sans doute le lot de tous ceux qui ont suivi de près la carrière du génie Zuckerberg).

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 40 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fugace
Manteau de Darcy
Fugace


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Et si on allait au ciné? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:15

Tiens à l'occasion, il ne reste que peu de jours mais je vous en fais part quand même : le tout premier film de Ridley Scott, Les Duellistes, est projeté dans quelques rares salles en France (dont une sur Paris). C'est un très beau film qui se déroule dans l'Europe du début du 19e, deux lieutenants qui se vouent une haine tenace vont s'affronter en duel à chacune de leurs rencontres à travers l'Europe entière. Pas un film d'action, les scènes d'action sont rares bien que terriblement angoissantes (angoissantes oui, c'est bizarre mais vrai !). Esthétique superbe, si vous voyez un peu le style "Barry Lindon", avec ses plans fixes qui semblent être des tableaux, où les personnages vont et vienne à l'intérieur du "tableau", et bien là c'est pareil ! Une belle découverte que j'ai faite totalement par hasard il y a quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:39

Ce film a quelques adeptes sur notre forum, peut-être qu'elles passeront par ici pour te soutenir, Fugace. Je ne l'ai toujours pas vu en entier, ce qui me désole. Mais le peu d'images que je garde des extraits que j'ai vus me font effectivement immédiatement penser à Barry Lindon. Very Happy

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 40 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Et si on allait au ciné? - Page 40 Empty
MessageSujet:    Et si on allait au ciné? - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:48

Message envoyé par erreur, je ne sais pas le supprimer... Sorry... Embarassed


Dernière édition par genny le Lun 8 Nov 2010 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Et si on allait au ciné? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:15

Pardon de m'excuser de présenter mes excuses pour le dérangement, mais j'ai un peu de mal à cerner la différence entre " les derniers films vus" et les " et si on allait au ciné?". Serait-ce un problème de support (vus à la télé sous-entendu???? Suspect

Du coup je déplace le post que j'avais mis dans le mauvais topic mais merci de me confirmer que le principe est bien : télé ou cinéma... (quand je dis télé je pense DVD aussi bien sûr)... Very Happy

Et si on allait au ciné? - Page 40 920142 Et si on allait au ciné? - Page 40 920142 Et si on allait au ciné? - Page 40 920142 Encore n'importe quoi Genny!!! Et si on allait au ciné? - Page 40 371150 Ma pauv'fille... Lis-donc le début du topic, tout y est écrit.... Heureusement qu'on sait que ton cerveau est en bouillie, mais fais gaffe, en plus, il diminue de volume... Et si on allait au ciné? - Page 40 433925

Passons donc aux choses sérieuses :

Je viens de voir "The american" avec George Clooney, superbe film, mais attention, c'est un film à contre-courant des clichés habituels, qu'il reprend et retourne.

C'est donc l'histoire d'un tueur (du moins on le devine), mais pas seulement car il a une autre activité très précise...

Il est poursuivi par des espions qui veulent le tuer. En même temps, il se cache et contacte son "chef" qui lui confie une mission.

Il va rencontrer de superbes créatures qui ne résisteront pas à son charme. Ca c'est pour la partie "clichés"...

Et puis....

C'est un film assez contemplatif, il y a très peu de dialogues, quelques scènes avec des "pan pan", repris ironiquement mais je n'en dis pas plus... Rien n'est expliqué clairement, mais on comprend tout, on ressent les choses... C'est le parcours d'un homme vers l'acceptation de l'amour... Hormis le passage à Rome, les paysages sont soient immenses, soit étouffants...

Et tout ça est captivant, hypnotique et les acteurs sont excellentisses...

J'ai beaucoup, beaucoup aimé... I love you
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:25

Tu ne vas pas pouvoir déplacer ton post, Genny. Je vais le faire pour toi. Et je crois que tu as trouvé la réponse à la question que tu viens de poser. Very Happy

EDIT : c'est fait, ton message se trouve au-dessus de celui-ci.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 40 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Et si on allait au ciné? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:40

Petit hors-sujet :

C'est épuisant, hein, une Genny "à la masse"???? Moi je dis que mon Darcy est un ange. Par exemple, quand je fais un feu, il vérifie tout puis il dit : "Laisse je vais je faire, ce sera plus sûr".... affraid Et pourtant, je fais des efforts, je me concentre... Shocked Et si on allait au ciné? - Page 40 167543
Revenir en haut Aller en bas
teatime
Subtil compliment
teatime


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : touraine
Date d'inscription : 13/09/2010

Et si on allait au ciné? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:33

honte à moi!!!!!
je viens de relire le dernière page de ce topic et ce que j'avais écrit(oui j'ai une mémoire de poisson et j'avais un peu oublié)et alors là HORREUR ,j'ai fait des fautes d'orthographe.....et je déteste!!!voilà dès maintenant il faut absolument que je me relise,écrire sur un clavier est différent qu'écrire sur du papier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycrazycupoftea.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Et si on allait au ciné? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 1:53

Teatime, tu m'étonnes, moi je me suis tellement habituée au clavier que cela me semble naturel... C'est une question d'habitude, tu vas t'y faire... Utilise la fonction "orthographe", elle ne règle pas tout mais ça peut dépanner. J'adore mon clavier car ma tendinite à la main droite ne souffre pas, alors que quand j'écris un peu trop... j'ai mal et mon écriture devient irrégulière... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si on allait au ciné? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:51

Genny, j'ai vu l'autre jour "The American" avec ma meilleure amie et je dois dire qu'il m'a laissé un avis positif, car je ne m'attendais pas du tout à cela. Je savais juste que Mr Clooney jouait un tueur à gages mais c'est tout.

J'ai juste trouvé qu'il y avait quelques longueurs dans le film, mais rien de grave.

Par contre, je n'ai pas compris quelque chose et Genny, tu pourras peut-être m'aider.

Spoiler:

Je dois dire que pour une fois, c'était appréciable de voir un film ayant pour personnage principal un tueur à gages sans qu'il y ait moult exposions, tir, cascades, etc, à tout bout de champs.

Et puis bon, George est quand même excellent dans le rôle et je dois avouer qu'avec ma meilleure amie, on a pas pu s'empêcher de se dire que quand même, Mr Clooney est vraiment très bel homme. drunken Razz

Par contre, la sublime beauté des 2 actrices italiennes a de quoi vous filer une tonne de complexes. La vie est trop injuste. Et si on allait au ciné? - Page 40 72298 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Et si on allait au ciné? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:09

Les longueurs étaient voulues à mon avis, April, car c'est justement le contraire de ce que le spectateur attend, et puis au bon d'un moment, juste quand il croit, et nous aussi, que tout va s'arranger : pan!!! Razz

Spoiler:

Les actrices sont à tomber, mais alors l'italienne, on se demande comment c'est possible d'être belle à ce point : tout, les seins pleins mais fermes et hauts , la taille fine, les hanches juste présentes, les jambes sans fin... Les yeux bleus, le visage ravissant, la chevelure dansante et bouclée... On lui pardonne parce qu'elle aime vraiment the american... mais c'est dur, je le reconnais... J'en n'ai jamais vu la vraie vie, ce doit être un prototype... Et si on allait au ciné? - Page 40 751794


Dernière édition par genny le Mar 9 Nov 2010 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si on allait au ciné? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:04

Merci pour tes précisions Genny. Et si on allait au ciné? - Page 40 474727

Je suis comme toi concernant la fin.

Spoiler:

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Et si on allait au ciné? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait au ciné?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné ?
» The Artist
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: