| Et si on allait au ciné? | |
|
+124Framboise lilou1625 Shunn Desperetaly romantic Marian Jenesaisqui zlabyab Rose Bleue Scarlett Unnie Ju lilougeri liz,cathy,emma&co misshoneychurch Queen Margaret N.. Tatiana milagro87 Cindy April Panda Darcy Maleen Lydouac Otma Fred Natacha Rostov Annwvyn imonjo tisha Dune esperluette Les yeux noirs jennie LadyOscar Cra Zy FLy Ash Serenity Maribel Elinor JO althea majeanne alice brent JainaXF Mary Tudor Fearless clinchamps Judi Vegas Artemis rachel17 Selena Kusanagi genny Clelie Chevalier Bayard Liewen JanetWeiss norav Popila Mademoiselle V Witherwings Buttercup manue Miriel Séverine Anavrin kazibao willow Félicité peteandco honeypie Nora26 lady Clare vali Accalia L_Alex Meha iLLy Pop Laure rosetyler Cachou nathy's Fée clochette toxicangel cecilou41 Violette Doddy Miss Piou Piou Resmiranda MarianneJustineBrandon Pando_Kat cassandra gentiane Sophie anne shirley Fofo Lempicka Copetan Sorcière Camomille Nath62 Lise Bennet cat47 archi isobel ekaterin64 marie21 Galy Isil Louise B. Emjy Lambada Sealth janeforever Angealyn nephtis Nougatine mimidd Camille Mc Avoy Debby Meli KittKat Zakath Nath christelle 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 8 Juil 2010 - 10:14 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- Tout l'été à Bayonne, le jeudi soir il y a des projections de films en plein air gratuites . J'ai déjà noté les dates de certains que je voudrais voir :
- Public enemies avec Jhonny Depp et Marion Cotillard - Slumdog millionnaire, de Danny Boyle - Good morning England, la comédie musicale so british de 2009 - Etreintes brisées d'Almodovar
C'est vrai!Je ne savais pas!Et où passe Public ennemies? |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 8 Juil 2010 - 13:21 | |
| Il passe le jeudi 15 juin à 22h30 aux arènes de Bayonne. Tu es dans les parages Cindy? |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 8 Juil 2010 - 13:34 | |
| Ok merci Les yeux noirs. Oui je suis dans les parages,j'habite à 20 25mn de Bayonne.Je vais meme au lycée à Bayonne!^^ Mais je ne pense pas que je vais pouvoir le voir malheuresement.... |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 11 Juil 2010 - 21:28 | |
| Dans le cadre de la rétrospective Kubrick qu'organise mon ciné préféré, je suis allée revoir Barry Lyndon. Même si j'aime bien ce film, je peux voir dire que 3h, quand on est un peu fatigué, c'est looooong Et je pense que je vais avoir la musique dans la tête pendant au moins une semaine ! Mais j'étais quand même heureuse de voir ce grand classique sur grand écran ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 11 Juil 2010 - 22:39 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 11 Juil 2010 - 22:49 | |
| en effet je n'y aurais jamais pensé... mais maintenant que tu le dis... ca se peut |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 14 Juil 2010 - 23:51 | |
| Dune, nous avons un topic consacré au roman graphique dont est tiré le film Tamara Drewe, j'y déplace donc ton commentaire. _________________ |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 20 Juil 2010 - 9:16 | |
| L'autre jour, j'ai vu Shrek 4. J'avais tellement peur que ce ne soit un gros gâchis, que du coup j'ai été agréablement surprise. Certes, ce n'est pas le film du siècle, mais j'ai passé un bon moment (même si à mon sens, les scènes censées être émouvantes ne l'étaient pas vraiment). J'ai apprécié le "méchant" Tracassin (quel nom idiot !) et le joueur de flûte de Hamelin qui manquait jusque là à l'appel. En revanche, en tant que grande adepte des films Pixar, j'attends beaucoup de Toy Story, d'autant plus que les critiques sont quasi unanimes. J'espère que je ne serai pas déçue. |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 20 Juil 2010 - 17:57 | |
| Dimanche soir nous sommes allés voir L'Illusioniste, de Sylvain Chomet. J'ai beaucoup, beaucoup aimé ce film. Les dessins sont magnifiques, avec un graphisme qui tient parfois presque de l'aquarelle pour certains paysages et les personnages sont émouvants. Très peu de paroles, mais une histoire poignante, il faut d'ailleurs prévoir les mouchoirs pour la fin ! Et puis quel bonheur de pouvoir regarder sur grand écran un film d'animation "à l'ancienne". Je ne devais d'ailleurs pas être la seule à le penser, car la salle était presque comble, alors que cela fait déjà plusieurs semaines que le film est sorti Je sais que c'est à la mode, mais moi j'en peux plus de tous ces films d'animations 3-D Les Shreck, Toy Story et autres, c'est sympa, mais je trouve que ça tue l'émotion.
Allez-y, balancez vos |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 21 Juil 2010 - 0:27 | |
| - Liewen a écrit:
- Dimanche soir nous sommes allés voir L'Illusioniste, de Sylvain Chomet. J'ai beaucoup, beaucoup aimé ce film. Les dessins sont magnifiques, avec un graphisme qui tient parfois presque de l'aquarelle pour certains paysages et les personnages sont émouvants. Très peu de paroles, mais une histoire poignante, il faut d'ailleurs prévoir les mouchoirs pour la fin !
Ce film est vraiment magnifique de tous les points de vue, je l'ai adoré, mais je ne trouve pas que le fin soit si triste, je pense qu'on peut aussi la voir d'une manière plus positive Aujourd'hui je suis allée voir Shrek 4, j'ai passé un bon moment, sans plus. Il a a des moments très amusants : je suis fan de - Spoiler:
"fais ton grrr" et du joueur de flute.
Mais le 1 restera toujours le meilleurs pour moi ! Par contre, j'ai été agréablement surprise par la 3D. Je suis un peu anti 3D car en général je trouve ça inutile et ça me donne mal à la tête. Là ce n'était certes pas indispensable, mais ça allait quand même. |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 21 Juil 2010 - 1:20 | |
| - Dune a écrit:
- Ce film est vraiment magnifique de tous les points de vue, je l'ai adoré, mais je ne trouve pas que le fin soit si triste, je pense qu'on peut aussi la voir d'une manière plus positive
En ce qui me concerne, à la fin, - Spoiler:
à partir du moment où la petite trouve le mot "MAGICIANS DO NOT EXIST",
c'était les grandes eaux et il m'a fallu force mouchoirs pour arrêter de brailler comme un veau... Je te rejoins néanmoins sur le fait que la fin peut être envisagée de différentes manières, et c'est ce qui fait la force de ce dessin animé que chacun s'approprie et, yeux rougis ou non, tout le monde est sorti de la projection avec un sourire un peu nostalgique sur les lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 21 Juil 2010 - 14:30 | |
| - Liewen a écrit:
- En ce qui me concerne, à la fin,
- Spoiler:
à partir du moment où la petite trouve le mot "MAGICIANS DO NOT EXIST", c'était les grandes eaux et il m'a fallu force mouchoirs pour arrêter de brailler comme un veau... C'est vrai que ce moment est très triste - Spoiler:
Mais peut être a t-il trouvé une autre vocation en voyant Mon Oncle au cinéma...d'ailleurs dans le train il écrit....un scénario ? Une nouvelle vie s'ouvre à lui. Et la petite fille ne s'en sort pas si mal non plus.
Mais tout est question d'interprétation comme tu dis, et je ne peux qu'approuver pour le côté nostalgique du film, c'est l'adjectif qui le définit le mieux le trouve. |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 22 Juil 2010 - 3:06 | |
| - Spoiler:
Mais peut être a t-il trouvé une autre vocation en voyant Mon Oncle au cinéma...d'ailleurs dans le train il écrit....un scénario ? Une nouvelle vie s'ouvre à lui. Et la petite fille ne s'en sort pas si mal non plus.
Je n'y avais pas du tout pensé ! Cette perspective change pas mal de choses, mais la fin reste triiiiiiiiste...Bon allez zou, j'arrête de spammer ce topic et je file |
|
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 22 Juil 2010 - 8:21 | |
| Hier soir, je n'avais rien à faire, et j'étais toute seule. Alors pour la première fois, je suis allée seule au cinéma, et pour ne pas faire les choses à moitié, je suis allée voir ... Predators. C'était une sorte de défi que je me lançais, étant donné que je n'ai jamais vu de film de ce genre (même pas le classique Alien) et qu'en fait, ce n'est PAS DU TOUT mon type de film ! Et bien je n'ai pas du tout eu peur ! J'ai trouvé ça plutôt drôle en fait (le sang vert fluo des Predator, ça c'est marrant !). Je ne me suis pas ennuyée non plus. J'ai juste pu apprécier le très bon jeu d'Adrien Brody (qui selon la critique, donne de la profondeur au film, contrairement aux grosses brutes comme Schwarzy ). Je dois dire que je n'ai pas vu la "profondeur" dans ce film. Mais je ne regrette pas d'y être allée (bon, mais c'était ma première expérience de ce type de films, et je ne sais pas si je la renouvellerai ). |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 22 Juil 2010 - 14:50 | |
| - Annwvyn a écrit:
J'ai juste pu apprécier le très bon jeu d'Adrien Brody
Quand j'ai vu qu'Adrien Bordy jouait dans un film de ce genre, je me suis un peu inquiétée pour lui ça me rassure que tu dises qu'il "sauve" un peu ce film Par contre excuse moi de faire cette remarque mais j'ai tiquée sur ton - Annwvyn a écrit:
- Alors pour la première fois, je suis allée seule au cinéma
sachant que je vais presque toujours au ciné toute seule car mes amis ne veulent jamais voir les mêmes films que moi |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 22 Juil 2010 - 15:03 | |
| Je ne sais pas si Adrien Brody va jusqu'à sauver le film, mais on sent que c'est un mercenaire intelligent (disons une brute, qui n'est pas si bête). L'acteur a lu des tas de manuels pour se préparer à ce rôle, et pourtant ça passe très naturellement. Moi aussi ça m'inquiétait beaucoup qu'on le voit dans Predators. Mais de ce que j'ai lu, l'acteur mêne un train de vie modeste, et ne choisit que les films qui l'intéressent (et pas les films à gros budget). Exceptionnellement, si on le voit dans Predators c'est qu'il voulait 1/prouver qu'un soldat ce n'était pas que des muscles, 2/ se dépasser personnellement pour explorer de nouveaux horizons en tant qu'acteur, et 3/ s'amuser à jouer dans Predators alors qu'il avait bien aimé le premier lorsqu'il était jeune. Donc, tant qu'il joue bien, et qu'il choisit en toute intégrité, pas d'inquiétude ! Et oui, je ne vais jamais seule au cinéma. Je ne sais pas pourquoi, une habitude ! Souvent j'y vais avec des amis (j'en ai pas mal qui ont des goûts différents, donc ça aide ! ), ou bien je traine mon frère voir ce que je veux ! Mais c'est vrai que je devrais prendre l'habitude d'y aller seule, c'est plus pratique en fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 22 Juil 2010 - 15:14 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Donc, tant qu'il joue bien, et qu'il choisit en toute intégrité, pas d'inquiétude !
C'est très intéressant ce que tu as dis, je ne le savais pas. Heureusement qu'ils y a quelques acteurs qui restent comme lui ! - Annwvyn a écrit:
- Et oui, je ne vais jamais seule au cinéma. Je ne sais pas pourquoi, une habitude ! Souvent j'y vais avec des amis (j'en ai pas mal qui ont des goûts différents, donc ça aide ! ), ou bien je traine mon frère voir ce que je veux ! Mais c'est vrai que je devrais prendre l'habitude d'y aller seule, c'est plus pratique en fait !
C'est carrément plus pratique, tu peux décider d'aller voir la séance sur un coup de tête et niveau organisation c'est plus simple...Bref je suis pour aller au cinéma toute seule (mais pas tout le temps non plus, et pas pour tous les films car ça peut aussi vite plomber la soirée ).Bon j'arrête le HS |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 22 Juil 2010 - 15:41 | |
| Si vous voulez continuer votre HS, on a un sujet qui lui est consacré ici : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 22 Juil 2010 - 20:44 | |
| Je reviens de Toys Story 3 et j'ai passé un excellent moment ! C'est drôle, émouvant et inventif Quelle joie de retrouver tous ces jouets ! Certains moments sont vraiment hilarants - Spoiler:
(j'aime particulièrement Buzz espagnol )
Par contre, contrairement à Shrek, je n'ai pas aimé la 3D qui n'était pas aussi bien réussie et surtout qui n'apportait pas grand chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 23 Juil 2010 - 8:17 | |
| Je vais le voir ce week end ! Mais je suis bien contente parce que mon cinéma ne le passe pas en 3D. A l'exception de Shrek 3 qui est très bien passé en 3D, je n'arrive pas à me faire à la 3D. Pour Avatar, j'étais mal placée dans la salle, et j'avais l'impression de voir toutes les images complètement décalées. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 25 Juil 2010 - 16:49 | |
| J'ai été voir Toy Story 3 aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé!! Du début à la fin, le film est parfaitement bien mené, j'ai adoré l'histoire Drôle, inventive et touchante à la fois j'avoue avoir eu les larmes aux yeux, j'ai du m'empecher de pleurer - Spoiler:
quand ils se tiennent tous la main et sont sur le point d'être brulés, ou quand à la fin Andy donne ses jouets à la petite Bonnie
mais j'ai entendu plusieurs sanglots étouffés dans la salle je ne suis pas la seule Pour la 3D je trouve que ça ne sert absolument à rien pour tous les films, c'est juste pour gagner plus d'argent et je trouve ça scandaleux de payer autant pour ça |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 25 Juil 2010 - 21:00 | |
| je suis allée voir Petits meurtres à l'anglaise cet aprem et jele conseille à tout le monde je me suis bidonnée tout le long, c'est très agréable, très léger et trèèèèèèèèès british Bill Nighy est absolument parfait, je l'aime de toute façon il fait partie de ces acteurs qui peuvent être parfait en jouant n'importe quoi, et le fait qu'il y interprête un " professional killer" rend la chose encore plus délicieuse ça m'a fait plaisir aussi de revoir Rupert Everett en truand et Martin Freeman en autre tueur à gage sadique "version pub de dentifrice" (comprenne qui pourra XD) c'est évidemment à voir en VO pour profiter pleinement du français impeccable de Bill ^^ (encore un petit plaisir à consommer sans modération ) |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 25 Juil 2010 - 21:05 | |
| Merci pour ton avis enthousiaste Serenity !! J'aimerais beaucoup voir ce film, ainsi que Toy Story 3 que tout le monde a aimé ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10411 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 26 Juil 2010 - 9:40 | |
| Nous sommes allés voir Toy Story 3... Attention préparez vos mouchoirs ( ou alors je suis une grande sensible .... ) Mon fils et moi avons passé un bon moment en compagnie de cette "famille" de jouets, l'action et le suspens y sont intense - Spoiler:
La scene à la décharge , je ne voyais vraiment pas comment ils allainet s'en sortir... , de grand moment de tendresse - Spoiler:
Andy re découvrant ses jouets à la fin et de franche rigolade : Impayable ce Ken ! Une fin vraiment réussi, en fait je me demande si je ne préfère pas celui ci ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? | |
| |
|
| |
| Et si on allait au ciné? | |
|