Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Et si on allait au ciné?

+124
Framboise
lilou1625
Shunn
Desperetaly romantic
Marian
Jenesaisqui
zlabyab
Rose Bleue
Scarlett Unnie
Ju
lilougeri
liz,cathy,emma&co
misshoneychurch
Queen Margaret
N..
Tatiana
milagro87
Cindy
April
Panda
Darcy
Maleen
Lydouac
Otma
Fred
Natacha Rostov
Annwvyn
imonjo
tisha
Dune
esperluette
Les yeux noirs
jennie
LadyOscar
Cra Zy FLy
Ash
Serenity
Maribel
Elinor
JO
althea
majeanne
alice brent
JainaXF
Mary Tudor
Fearless
clinchamps
Judi
Vegas
Artemis
rachel17
Selena
Kusanagi
genny
Clelie
Chevalier Bayard
Liewen
JanetWeiss
norav
Popila
Mademoiselle V
Witherwings
Buttercup
manue
Miriel
Séverine
Anavrin
kazibao
willow
Félicité
peteandco
honeypie
Nora26
lady Clare
vali
Accalia
L_Alex
Meha
iLLy Pop
Laure
rosetyler
Cachou
nathy's
Fée clochette
toxicangel
cecilou41
Violette
Doddy
Miss Piou Piou
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
Pando_Kat
cassandra
gentiane
Sophie
anne shirley
Fofo
Lempicka
Copetan
Sorcière Camomille
Nath62
Lise Bennet
cat47
archi
isobel
ekaterin64
marie21
Galy
Isil
Louise B.
Emjy
Lambada
Sealth
janeforever
Angealyn
nephtis
Nougatine
mimidd
Camille Mc Avoy
Debby
Meli
KittKat
Zakath Nath
christelle
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:14

Les yeux noirs a écrit:
Tout l'été à Bayonne, le jeudi soir il y a des projections de films en plein air gratuites . J'ai déjà noté les dates de certains que je voudrais voir :
- Public enemies avec Jhonny Depp et Marion Cotillard
- Slumdog millionnaire, de Danny Boyle
- Good morning England, la comédie musicale so british de 2009
- Etreintes brisées d'Almodovar

C'est vrai!Je ne savais pas!Et où passe Public ennemies?
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:21

Il passe le jeudi 15 juin à 22h30 aux arènes de Bayonne.
Tu es dans les parages Cindy?
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:34

Ok merci Les yeux noirs.
Oui je suis dans les parages,j'habite à 20 25mn de Bayonne.Je vais meme au lycée à Bayonne!^^
Mais je ne pense pas que je vais pouvoir le voir malheuresement.... No
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:28

Dans le cadre de la rétrospective Kubrick qu'organise mon ciné préféré, je suis allée revoir Barry Lyndon. Même si j'aime bien ce film, je peux voir dire que 3h, quand on est un peu fatigué, c'est looooong Laughing Et je pense que je vais avoir la musique dans la tête pendant au moins une semaine ! Mais j'étais quand même heureuse de voir ce grand classique sur grand écran ! Very Happy
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:39

nathy's a écrit:
Oui! bon c'est une phrase prononcée et faut vraiment y penser je suis peut-être trop obsessionnelle lol! J'attends que tu l'aies vu alors pour voir si tu vois l'allusion aussi Very Happy
je viens d'en sortir et je n'ai pas vu l'allusion Embarassed (pourtant j'avais demandé à ma mère de surveiller aussi...).c'était quand? scratch
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:47

Je crois que je suis totalement hors sujet et je vois des allusions partout Embarassed Embarassed c'est le moment où les guerriers résistants disent à Shrek que Fiona se concentre à fond pour la Cause Razz
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:49

en effet je n'y aurais jamais pensé... mais maintenant que tu le dis... ca se peut Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:51

Dune, nous avons un topic consacré au roman graphique dont est tiré le film Tamara Drewe, j'y déplace donc ton commentaire. sunny Arrow

Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:16

L'autre jour, j'ai vu Shrek 4. J'avais tellement peur que ce ne soit un gros gâchis, que du coup j'ai été agréablement surprise. Certes, ce n'est pas le film du siècle, mais j'ai passé un bon moment (même si à mon sens, les scènes censées être émouvantes ne l'étaient pas vraiment). J'ai apprécié le "méchant" Tracassin (quel nom idiot !) et le joueur de flûte de Hamelin qui manquait jusque là à l'appel. Razz

En revanche, en tant que grande adepte des films Pixar, j'attends beaucoup de Toy Story, d'autant plus que les critiques sont quasi unanimes. J'espère que je ne serai pas déçue. sunny
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:57

Dimanche soir nous sommes allés voir L'Illusioniste, de Sylvain Chomet. J'ai beaucoup, beaucoup aimé ce film. Les dessins sont magnifiques, avec un graphisme qui tient parfois presque de l'aquarelle pour certains paysages et les personnages sont émouvants. Très peu de paroles, mais une histoire poignante, il faut d'ailleurs prévoir les mouchoirs pour la fin !

Et puis quel bonheur de pouvoir regarder sur grand écran un film d'animation "à l'ancienne". Je ne devais d'ailleurs pas être la seule à le penser, car la salle était presque comble, alors que cela fait déjà plusieurs semaines que le film est sorti Very Happy

Je sais que c'est à la mode, mais moi j'en peux plus de tous ces films d'animations 3-D Et si on allait au ciné? - Page 34 988187 Les Shreck, Toy Story et autres, c'est sympa, mais je trouve que ça tue l'émotion.

Allez-y, balancez vos Et si on allait au ciné? - Page 34 677480 Et si on allait au ciné? - Page 34 55950
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:27

Liewen a écrit:
Dimanche soir nous sommes allés voir L'Illusioniste, de Sylvain Chomet. J'ai beaucoup, beaucoup aimé ce film. Les dessins sont magnifiques, avec un graphisme qui tient parfois presque de l'aquarelle pour certains paysages et les personnages sont émouvants. Très peu de paroles, mais une histoire poignante, il faut d'ailleurs prévoir les mouchoirs pour la fin !
Et si on allait au ciné? - Page 34 999779 Ce film est vraiment magnifique de tous les points de vue, je l'ai adoré, mais je ne trouve pas que le fin soit si triste, je pense qu'on peut aussi la voir d'une manière plus positive Very Happy

Aujourd'hui je suis allée voir Shrek 4, j'ai passé un bon moment, sans plus. Il a a des moments très amusants : je suis fan de
Spoiler:
Mais le 1 restera toujours le meilleurs pour moi !
Par contre, j'ai été agréablement surprise par la 3D. Je suis un peu anti 3D car en général je trouve ça inutile et ça me donne mal à la tête. Là ce n'était certes pas indispensable, mais ça allait quand même.
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 1:20

Dune a écrit:
Ce film est vraiment magnifique de tous les points de vue, je l'ai adoré, mais je ne trouve pas que le fin soit si triste, je pense qu'on peut aussi la voir d'une manière plus positive Very Happy

En ce qui me concerne, à la fin,
Spoiler:
c'était les grandes eaux et il m'a fallu force mouchoirs pour arrêter de brailler comme un veau... Embarassed Rolling Eyes
Je te rejoins néanmoins sur le fait que la fin peut être envisagée de différentes manières, et c'est ce qui fait la force de ce dessin animé que chacun s'approprie et, yeux rougis ou non, tout le monde est sorti de la projection avec un sourire un peu nostalgique sur les lèvres.
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:30

Liewen a écrit:
En ce qui me concerne, à la fin,
Spoiler:
c'était les grandes eaux et il m'a fallu force mouchoirs pour arrêter de brailler comme un veau... Embarassed Rolling Eyes
C'est vrai que ce moment est très triste No
Spoiler:

Mais tout est question d'interprétation comme tu dis, et je ne peux qu'approuver pour le côté nostalgique du film, c'est l'adjectif qui le définit le mieux le trouve.

Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 3:06

Spoiler:
Je n'y avais pas du tout pensé ! Et si on allait au ciné? - Page 34 673712 Cette perspective change pas mal de choses, mais la fin reste triiiiiiiiste...
Bon allez zou, j'arrête de spammer ce topic et je file Sleep
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:21

Hier soir, je n'avais rien à faire, et j'étais toute seule. Alors pour la première fois, je suis allée seule au cinéma, et pour ne pas faire les choses à moitié, je suis allée voir ... Predators. C'était une sorte de défi que je me lançais, étant donné que je n'ai jamais vu de film de ce genre (même pas le classique Alien) et qu'en fait, ce n'est PAS DU TOUT mon type de film ! Very Happy

Et bien je n'ai pas du tout eu peur ! Very Happy J'ai trouvé ça plutôt drôle en fait (le sang vert fluo des Predator, ça c'est marrant !). Je ne me suis pas ennuyée non plus. J'ai juste pu apprécier le très bon jeu d'Adrien Brody (qui selon la critique, donne de la profondeur au film, contrairement aux grosses brutes comme Schwarzy Et si on allait au ciné? - Page 34 55950).

Je dois dire que je n'ai pas vu la "profondeur" dans ce film. Razz Mais je ne regrette pas d'y être allée (bon, mais c'était ma première expérience de ce type de films, et je ne sais pas si je la renouvellerai Et si on allait au ciné? - Page 34 55950).
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:50

Annwvyn a écrit:

J'ai juste pu apprécier le très bon jeu d'Adrien Brody

Quand j'ai vu qu'Adrien Bordy jouait dans un film de ce genre, je me suis un peu inquiétée pour lui No ça me rassure que tu dises qu'il "sauve" un peu ce film Very Happy

Par contre excuse moi de faire cette remarque mais j'ai tiquée sur ton
Annwvyn a écrit:
Alors pour la première fois, je suis allée seule au cinéma
sachant que je vais presque toujours au ciné toute seule car mes amis ne veulent jamais voir les mêmes films que moi Rolling Eyes
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:03

Je ne sais pas si Adrien Brody va jusqu'à sauver le film, mais on sent que c'est un mercenaire intelligent (disons une brute, qui n'est pas si bête). Razz L'acteur a lu des tas de manuels pour se préparer à ce rôle, et pourtant ça passe très naturellement.

Moi aussi ça m'inquiétait beaucoup qu'on le voit dans Predators. Mais de ce que j'ai lu, l'acteur mêne un train de vie modeste, et ne choisit que les films qui l'intéressent (et pas les films à gros budget). Et si on allait au ciné? - Page 34 846997

Exceptionnellement, si on le voit dans Predators c'est qu'il voulait 1/prouver qu'un soldat ce n'était pas que des muscles,2/ se dépasser personnellement pour explorer de nouveaux horizons en tant qu'acteur, et 3/ s'amuser à jouer dans Predators alors qu'il avait bien aimé le premier lorsqu'il était jeune. Very Happy

Donc, tant qu'il joue bien, et qu'il choisit en toute intégrité, pas d'inquiétude ! cheers

Et oui, je ne vais jamais seule au cinéma. Rolling Eyes Je ne sais pas pourquoi, une habitude ! Souvent j'y vais avec des amis (j'en ai pas mal qui ont des goûts différents, donc ça aide ! Very Happy), ou bien je traine mon frère voir ce que je veux ! Et si on allait au ciné? - Page 34 55950 Mais c'est vrai que je devrais prendre l'habitude d'y aller seule, c'est plus pratique en fait ! Et si on allait au ciné? - Page 34 673712
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:14

Annwvyn a écrit:
Donc, tant qu'il joue bien, et qu'il choisit en toute intégrité, pas d'inquiétude ! cheers
Et si on allait au ciné? - Page 34 999779 C'est très intéressant ce que tu as dis, je ne le savais pas. Heureusement qu'ils y a quelques acteurs qui restent comme lui !

Annwvyn a écrit:
Et oui, je ne vais jamais seule au cinéma. Rolling Eyes Je ne sais pas pourquoi, une habitude ! Souvent j'y vais avec des amis (j'en ai pas mal qui ont des goûts différents, donc ça aide ! Very Happy), ou bien je traine mon frère voir ce que je veux ! Et si on allait au ciné? - Page 34 55950 Mais c'est vrai que je devrais prendre l'habitude d'y aller seule, c'est plus pratique en fait ! Et si on allait au ciné? - Page 34 673712
C'est carrément plus pratique, tu peux décider d'aller voir la séance sur un coup de tête et niveau organisation c'est plus simple...Bref je suis pour aller au cinéma toute seule lol! (mais pas tout le temps non plus, et pas pour tous les films car ça peut aussi vite plomber la soirée Rolling Eyes ).Bon j'arrête le HS Embarassed
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:41

Si vous voulez continuer votre HS, on a un sujet qui lui est consacré ici : Arrow

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:44

Je reviens de Toys Story 3 et j'ai passé un excellent moment ! C'est drôle, émouvant et inventif Very Happy Quelle joie de retrouver tous ces jouets ! Certains moments sont vraiment hilarants
Spoiler:
Par contre, contrairement à Shrek, je n'ai pas aimé la 3D qui n'était pas aussi bien réussie et surtout qui n'apportait pas grand chose.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:17

Je vais le voir ce week end ! cheers
Mais je suis bien contente parce que mon cinéma ne le passe pas en 3D. Razz

A l'exception de Shrek 3 qui est très bien passé en 3D, je n'arrive pas à me faire à la 3D. Pour Avatar, j'étais mal placée dans la salle, et j'avais l'impression de voir toutes les images complètement décalées. Et si on allait au ciné? - Page 34 55950
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:49

J'ai été voir Toy Story 3 aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé!! cheers
Du début à la fin, le film est parfaitement bien mené, j'ai adoré l'histoire Very Happy Drôle, inventive et touchante à la fois j'avoue avoir eu les larmes aux yeux, j'ai du m'empecher de pleurer Embarassed
Spoiler:
mais j'ai entendu plusieurs sanglots étouffés dans la salle je ne suis pas la seule Razz

Pour la 3D je trouve que ça ne sert absolument à rien pour tous les films, c'est juste pour gagner plus d'argent et je trouve ça scandaleux de payer autant pour ça Rolling Eyes
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:00

je suis allée voir Petits meurtres à l'anglaise cet aprem et jele conseille à tout le monde cheers je me suis bidonnée tout le long, c'est très agréable, très léger et trèèèèèèèèès british Razz

Bill Nighy est absolument parfait, je l'aime I love you de toute façon il fait partie de ces acteurs qui peuvent être parfait en jouant n'importe quoi, et le fait qu'il y interprête un "professional killer" rend la chose encore plus délicieuse drunken

ça m'a fait plaisir aussi de revoir Rupert Everett en truand et Martin Freeman en autre tueur à gage sadique "version pub de dentifrice" Laughing (comprenne qui pourra XD)

c'est évidemment à voir en VO pour profiter pleinement du français impeccable de Bill ^^ (encore un petit plaisir à consommer sans modération Razz)
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:05

Merci pour ton avis enthousiaste Serenity !! Very Happy J'aimerais beaucoup voir ce film, ainsi que Toy Story 3 que tout le monde a aimé ! Smile
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:40

Nous sommes allés voir Toy Story 3...
Attention préparez vos mouchoirs ( ou alors je suis une grande sensible .... Sad ) Mon fils et moi avons passé un bon moment en compagnie de cette "famille" de jouets, l'action et le suspens y sont intense
Spoiler:
affraid, de grand moment de tendresse
Spoiler:
Sad et de franche rigolade : Impayable ce Ken !
Une fin vraiment réussi, en fait je me demande si je ne préfère pas celui ci ... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitime

Et si on allait au ciné?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant