Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Et si on allait au ciné? | |
|
+124Framboise lilou1625 Shunn Desperetaly romantic Marian Jenesaisqui zlabyab Rose Bleue Scarlett Unnie Ju lilougeri liz,cathy,emma&co misshoneychurch Queen Margaret N.. Tatiana milagro87 Cindy April Panda Darcy Maleen Lydouac Otma Fred Natacha Rostov Annwvyn imonjo tisha Dune esperluette Les yeux noirs jennie LadyOscar Cra Zy FLy Ash Serenity Maribel Elinor JO althea majeanne alice brent JainaXF Mary Tudor Fearless clinchamps Judi Vegas Artemis rachel17 Selena Kusanagi genny Clelie Chevalier Bayard Liewen JanetWeiss norav Popila Mademoiselle V Witherwings Buttercup manue Miriel Séverine Anavrin kazibao willow Félicité peteandco honeypie Nora26 lady Clare vali Accalia L_Alex Meha iLLy Pop Laure rosetyler Cachou nathy's Fée clochette toxicangel cecilou41 Violette Doddy Miss Piou Piou Resmiranda MarianneJustineBrandon Pando_Kat cassandra gentiane Sophie anne shirley Fofo Lempicka Copetan Sorcière Camomille Nath62 Lise Bennet cat47 archi isobel ekaterin64 marie21 Galy Isil Louise B. Emjy Lambada Sealth janeforever Angealyn nephtis Nougatine mimidd Camille Mc Avoy Debby Meli KittKat Zakath Nath christelle 128 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 18 Sep 2010 - 21:40 | |
| - nephtis a écrit:
- pas pour moi ce genre de film ! j'ai vu des photos ça baigne dans l'hémoglobine ce truc !
Ah mais totalement même... mais ça va. Moi qui ne suis pas du tout spectatrice de films d'horreur (faut savoir que c'est mon deuxième, le premier étant Shaun of the Dead....) j'ai bien aimé. Mais voui, c'est gore... |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 18 Sep 2010 - 22:58 | |
| J'ai enfin pu aller voir Toy Story 3, j'ai cherché à le voir plusieures fois cet été mais à chaque fois quelque chose m'en empêchait. Je suis contente, il ne restait qu'une séance en plus Mon avis: j'ai adoré!! Ce troisième opus est vraiment très réussi et clôt superbement cette trilogie qui a toujours figuré parmi mes Pixar préférés. Il y a de l'humour, du suspense, de l'action, de l'émotion... J'ai même versé ma petite larme à la fin - Spoiler:
quand Andy présente ses jouets à Bonnie et joue avec elle et avec eux une dernière fois.
Il y a aussi tellement de passages drôles - Spoiler:
comme Buzz en mode espagnol, Mr Patate transformé en Mr Tortilla, Rex et ses petites remarques (j'adore ce dino)... Par contre, j'ai trouvé vraiment dommage - Spoiler:
que l'on ne voit plus la Bergère. Certes, il fallait bien montrer qu'Andy s'était débarassé de certain jouets mais je trouve dommage qu'elle ait fait partie du lot. Je l'aimais bien cette Bergère. En définitive, un film que je suis très contente d'avoir vu. |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 18 Sep 2010 - 23:05 | |
| Tous ces avis positifs sur le dernier Toy Story me donnent envie de le voir... Mais je suis une traumatisée du 1 et je n'ai même pas vu le 2. Il faudrait que je m'y remette quand même^^ Sinon je viens d'aller voir Shrek 4 que j'ai trouvé assez sympa. Bon je dois dire que le 3 m'avait vraiment déçue donc j'hésitais à aller voir celui ci mais finalement je l'ai trouvé pas mal (mais bien en dessous des deux premiers quand même). Mais l'histoire est bien trouvée, et il y a des passages assez drôles. Et je pense aller voir demain Copie conforme avec Juliette Binoche, le résumé + la Toscane + l'affiche me tentent bien (et la présence de cette actrice bien sûr ). |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 22 Sep 2010 - 10:52 | |
| j'ai emmené ma fille voir le voyage extraordinaire de Samy et c'est une superbe petit film d'animation!! une jolie histoire avec un brin d'écologie , les dessins sont superbes, à part les humains que je n'ai pas trouvés bien faits ; une B.O. très sympa, et en plus séance à moitié prix, bref, que du bonheur !! |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 22 Sep 2010 - 14:24 | |
| c'est qu'à moitié une sortie ciné mais hier une assoc étudiante organisait la projection de Trop Loin pour toi (going the distance) en VO pour les étudiants, dans un amphi et gratuitement! Vu qu'au début je voulais aller voir ce film, puis finalement des avis m'ont dissuadé, j'ai trouvé que c'était un bon compromis Eh bien, c'était sympa, sans plus: j'aime les deux acteurs principaux, j'ai souvent ri après ce qui m'a bcp déplu est l'humour très vulgaire et cru, c'est pas trop mon genre et ça finit par lasser |
| | | Shunn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 26 Sep 2010 - 13:43 | |
| Alors en ce moment je suis bien tentée par ces amours là. Est-ce que quelqu'un l'a vu? Qu'en a-t-il pensé? Sinon j'ai été voir Twelve, une adaptation du roman de Nick McDonell avec Chace Crawford, Emma Roberts et Curtis Jackson. Si j'y ai été c'est surtout parce que j'ai un gros petit faible pour l'acteur Chace Crawford. Le film raconte l'histoire de White Mike, un jeune vivant dans l'Upper East Side à New York (non non ça ne nous rappelle rien... ) qui est devenu dealer pour ses camarades depuis le decès de sa mère. N'ayant pas lu le roman je ne saurais pas dire si c'est une bonne adaptation ou pas. En soi le film se laisse regarder, il ne m'a pas spécialement plu ou déplu, mais je suis suffisamment curieuse pour voir ce que donne le roman. Je pense qu'en effet l'histoire est très centrée sur la psychologie des personnages et que de ce fait tout ce qu'on doit pouvoir lire dans le roman (comme les pensées des personnages ect...) ne nous apparait pas forcément à l'écran. J'ai également vu Salt avec Angelina Jolie et The town avec Ben Affleck, Rebecca Hall et Jon Hamm. Le premier raconte l'histoire d'un agent de la CIA (Evelyn Salt) qui est soupçonnée d'être un espion russe. Bien que cela se passe de nos jours on revient à un climat de guerre froide entre la Russie et les Etats-Unis. Je n'attendait pas grand choses de ce film mais j'ai beaucoup aimé le fait qu'on se demande de quelle coté est l'héroïne pendant une bonne partie du film et les retournements de situation auxquels on ne s'attend pas. En bref ce film était plutôt une bonne surprise. The Town quant à lui raconte l'histoire d'un groupe de cambrioleurs très doués, poursuivis de près par le FBI. Un des membres du groupe va s'éprendre de l'otage qu'ils avaient pris durant un braquage, ce qui met le groupe un peu en danger. Là encore j'ai bien aimé le film bien qu'il soit plutôt classique dans ce genre. J'ai apprécié le choix des acteurs (sauf peut être Blake Lively que je n'aime pas trop). |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 28 Sep 2010 - 10:57 | |
| Shunn, je suis allée voir Ces amours-là la semaine dernière, et j'ai bien aimé mais sans plus. J'ai trouvé que l'histoire est vraiment très mélo, mais intéressante malgré tout. L'atout principal est le casting, très bon avec Audrey Dana en tête. Je l'ai découverte dans Roman de Gare et depuis j'essaye de suivre ses films car je la trouve très talentueuse. Samuel Labarthe est aussi très bien et très convaincant en officier allemand Pour moi la révélation a été Laurent Couson, compositeur de la bande originale et pianiste dans le film qui signe une très belle performance. J'ai aussi vu Hors-la-loi, très bon et beau film que je recommande à tous. Le sujet est délicat mais très bien traité. Rachid Bouchareb est décidément un grand réalisateur. Il prend bien entendu parti pour les Algériens, mais sans pour autant tomber dans les clichés. Les trois acteurs principaux (Rochdy Zem, Jamel Debbouze et Sami Bouajila) sont excellents, mais c'est la performance du dernier que je retiens surtout. Ce jeune acteur se bonifie au fur et à mesure de ses rôles et crève l'écran, tout comme dans Indigènes. _________________ |
| | | Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 28 Sep 2010 - 22:12 | |
| Ce week-end avec une amie, après avoir longuement hésité entre the town et Amore, nous avons finalement opté pour Amore, pour tout un tas de raisons futiles: j'aime la sonorité de l'italien et le film était en VO sous titrée, l'heure nous convenait, la bande annonce avait l'air pas mal, et surtout c'était pas trop loin de chez nous! L'histoire est archi classique: une femme riche tombe amoureuse d'un ami de son fils, cuisiner de son état. J'avoue que le résumé n'a rien de vraiment alléchant, et pourtant... Je retiens de ce film une série d'impressions: - tout d'abord une lumière étrange, un peu pâle, puis écrasante, nostalgique par moments (oulala, je parle de lumière là, ça ne va pas! ) qui reflète bien les états d'âme d'Emma, l'héroïne. - puis une façon de filmer très "artistique", pleine de beauté (cela m'a fait penser à un vieux film italien lui aussi, Le Jardin des Finzzi Contini) - enfin, le fils, Eduardo, est plutôt agréable à regarder, ce qui ne gâte rien!Ce film dégage vraiment une atmosphère étrange, très sensuelle, toujours suggérée (ou presque!) Par contre, comme l'héroïne tombe amoureuse d'un cuisinier, eh bien on a pendant tout le film des plans sur des assiettes bien remplies, des petits fours à l'allure exquise, des repas qui se prolongent... Bref, il faut ABSOLUMENT éviter d'aller au cinéma le ventre vide (sinon ça devient un supplice! j'ai testé... ) La fin m'a semblé un peu parachutée, avec trop de musique, l'émotion devenait un peu forcée. De même, certaines scènes sont un peu too much, pas vraiment nécessaires au film. L'actrice qui joue Emma est fantastique! - Spoiler:
Au moment de l'accident de son fils, à la fin du film, elle est complètement transformée, elle est ravagée de douleur et d'obstination, impressionnante.
PS: ça y est, je sais où je l'ai vu, c'est elle qui jouait la reine blanche dans Narnia! Bref, un bon film, lumineux et sensuel, avec une actrice principale bluffante!! |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10408 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 29 Sep 2010 - 9:04 | |
| C'est Tilda Swintonune grande actrice britannique ( oscarisée m^me). |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: pro Sam 2 Oct 2010 - 15:59 | |
| J'ai vu ces amours là de Claude Lelouch la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé même si l'héroine avait tendance à m'énerver,sa prestation était superbe! J'ai beaucoup aimé les musiques du films aussi et l'une des dernières scène ou Ilda chante avec l''avocat est sublime!Et finalement Raphael en acteur n'est pas trop mal. |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 2 Oct 2010 - 19:17 | |
| Je déplace vos commentaires sur Mange, prie, aime dans le topic du livre, qui a bien besoin d'un petit coup de pouce. _________________ |
| | | Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 2 Oct 2010 - 19:42 | |
| Du coup j'ai édité mon message sur l'autre topic et je reposte la 2e partie ici ! Bon le film est sorti depuis un moment (11 aout) mais j'ai plutôt bien aimé Donne-moi ta main (Leap Year), avec Amy Adams, Matthew Goode et Adam Scott !! - Citation :
- Anna habite Boston avec son petit ami Jeremy. Tout lui réussit. Il ne lui manque plus qu’une seule chose : une bague de fiançailles… Lassée d’attendre la demande, elle décide de s’envoler pour l’Irlande afin de retrouver Jeremy et le demander en mariage le 29 février comme l’autorise une tradition locale. Mais son avion est détourné et il va lui falloir traverser tout le pays. Son voyage sera mouvementé et une rencontre va bouleverser son projet…
Le film peut paraitre un peu déjà-vu mais il se révèle bien meilleur qu'il n'en a l'air et j'ai vraiment passé un bon moment devant, Amy Adams est une bonne actrice, Matthew Goode est à croquer , le décor irlandais magnifique, la musique sympa,... |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 3 Oct 2010 - 19:08 | |
| Sur l'avis de Shunn, plus haut, j'ai vu Salt. Même opinion en gros: - Citation :
- L'histoire d'un agent de la CIA (Evelyn Salt) qui est soupçonnée d'être un espion russe. Bien que cela se passe de nos jours on revient à un climat de guerre froide entre la Russie et les Etats-Unis.
Je n'attendait pas grand choses de ce film mais j'ai beaucoup aimé le fait qu'on se demande de quelle coté est l'héroïne pendant une bonne partie du film et les retournements de situation auxquels on ne s'attend pas. En bref ce film était plutôt une bonne surprise. J'ai beaucoup apprécié le jeu -et le dynamisme- d'Angelina Jolie, le rythme démentiel (Salt doit être un robot, elle ne mange, boit, dort jamais, court et se bat tout le temps, monte des bricolages pyrotechniques insensés avec une rapidité fulgurante.) Malgré le cliché "sa seule faille c'est l'amour", c'est agréable de voir une femme dans ce genre de délire. Aucune valeur psychologique des personnages, scénario rocambolesque bourré d'illogismes et d'incohérences, mais s'il faut le voir c'est pour la dose d'adrénaline, le charisme de l'actrice... De toute façon c'est pas grave si on ne comprend pas, on n'a pas le temps de se demander si c'est l'histoire qui est boiteuse ou si on a raté une marche. J'ai pas mal ri aussi mais mon cher et tendre prétend que les passages pour moi comiques l'étaient involontairement. Je signale quand même que lui n'a pas trouvé le film bon (c'est un VRAI amateur de thriller, lui, monsieur...) à cause du côté histoire d'espionnage trop abracadabrante cousue de fil blanc. Moi j'ai moins peur quand c'est à ce point invraisemblable, c'est peut-être pour ça, le manque de réelle appréhension, que j'ai savouré. |
| | | Shunn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 3 Oct 2010 - 23:23 | |
| - Selen a écrit:
- Salt doit être un robot, elle ne mange, boit, dort jamais, court et se bat tout le temps, monte des bricolages pyrotechniques insensés avec une rapidité fulgurante.
C'est vrai qu'elle ne manque pas de ressources!! - Citation :
- De toute façon c'est pas grave si on ne comprend pas, on n'a pas le temps de se demander si c'est l'histoire qui est boiteuse ou si on a raté une marche.
- Citation :
- Je signale quand même que lui n'a pas trouvé le film bon (c'est un VRAI amateur de thriller, lui, monsieur...) à cause du côté histoire d'espionnage trop abracadabrante cousue de fil blanc. Moi j'ai moins peur quand c'est à ce point invraisemblable, c'est peut-être pour ça, le manque de réelle appréhension, que j'ai savouré.
ah c'est marrant, moi je n'étais pas du tout partie pour voir un thriller! Comme le film parle d'un agent de la CIA qui se retrouve poursuivie par cette même organisation, je m'attendais bien à un film traitant de complots, secrets d'Etat et autres (sans pour autant m'attendre à un film d'espionnage). edit: tiens d'ailleurs je reviens juste du cinéma où j'ai été voir Des hommes et des dieux alors j'en profite pour laisser un petit commentaire ^^ J'ai trouvé l'histoire très touchante, les moines sont très attachants (surtout le médecin qui avait son petit caractère). J'ai aussi beaucoup aimé comment le sujet avait été traité, en distinguant bien entre les groupes islamiques extrémistes et le reste de la population qui est loin de les soutenir et en est plutôt terrorisée. Le réalisateur a également pris soin de montrer que la population n'avait pas non plus confiance en son armée. Il maintient ainsi un équilibre sans jamais prendre le parti ni des groupes extrémistes, ni de l'armée, du gouvernement. De plus, c'est assez stupéfiant comme ils parviennent à maintenir notre attention pendant 2 heures, sans qu'il n'y ait vraiment d'action finalement. Ils exploitent bien l'attente que l'on a du moment fatidique du film. Plusieurs fois j'ai eu les larmes aux yeux en me disant "ça y est, c'est maintenant" puis finalement non, on est soulagée puis on se remet à appréhender ce moment. Aussi je pense que ce film doit perdre de son charme après le premier visionnage. Il n'y aurait plus de suspens et on serait plus à même d'y trouver des longueurs. |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 6 Oct 2010 - 21:16 | |
| Le week-end dernier je suis allée voir Benda Bilili, très beau documentaire plein d'espoir (et d'humour !) sur des musiciens handicapés des rues de Kinshasa qui grâce à des producteurs français parviennent à enregistrer un album et à faire une tournée dans le monde entier. Le courage et l'optimisme de ces hommes qui vivent dans des conditions effrayantes m'ont donné la pêche _________________ |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 6 Oct 2010 - 22:10 | |
| J'en ai effectivement entendu le plus grand bien Tatiana. Les copines qui l'ont vu ont eu exactement les mêmes commentaires que toi. Il parait que ça donne une pêche terrible et qu'on en oublie toute morosité! |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 10 Oct 2010 - 22:10 | |
| Je suis allée voir Wall Street 2, pas tellement pas choix mais parce que ceux avec qui j'étais voulaient le voir...Et finalement, ce n'est pas si mal que ça. C'est bien foutu, on ne s'ennuie pas. Il y a quelques termes techniques d'économie, mais bon ça passe. J'ai bien aimé au niveau visuel, certaines images étaient vraiment sympas. Au niveau de l'histoire, c'est pas mal non plus. Il y a par contre beaucoup de "grandes phrases" qui se veulent pseudo philosophiques, mais qui sont plutôt énervantes . Et puis, pour un film hollywoodien ce n'est pas mal de critiquer la spéculation et de mettre l'accent sur l'importance des énergies vertes. Et puis, il y a Carrey Mullighan Bref, j'ai passé un bon moment. Maintenant il va falloir que je regarde Wall Street !! |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 18 Oct 2010 - 12:07 | |
| Hier je suis allée voir The social Network. Ce n'est pas un film que j'attendais spécialement, mais quand j'ai découverts qu'Andrew Garfield joue dedans je me suis précipitée au ciné . J'ai bien aimé ce film, même si je trouve toujours super bizarre de faire des films sur des événements si récents. Quand on utilise Facebook tous les jours, ce film prend encore une autre perspective. J'ai trouvé malin la manière dont est traitée l'histoire : en alternance entre les flash back et les deux procès où les personnages se trouvent face à face. Mais ce qui m'a particulièrement impressionnée dans ce film, ce sont les acteurs. Celui qui fait Mark Zuckerberg est vraiment très bon (et en plus il a des mini airs à Michael Cera ), il arrive à être à la fois antipathique et attachant, brillant et immature. Et puis il y a Andrew Garfield, le lambtonien du film Bon c'est officiel, je suis amoureuse de lui . En plus d'être beau, il est très bon et je l'ai trouvé très émouvant .... La fin est aussi assez sympa, - Spoiler:
même en ayant 500 millions d'amis, Mark Zuckerberg en est à actualiser sa page pour qu'on l'accepte comme ami...
. Bref, j'ai passé un bon moment, c'est un film que je conseille |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 18 Oct 2010 - 12:34 | |
| Marian, j'ai déplacé ton avis concernant Inception dans le topic du film, c'est par ici. Shunn, vu que je ne peux pas déplacer ton message puisqu'il concernre plusieurs films, je recopie la partie qui concerne Des hommes et des dieux, dans le topic du film, c'est par ici. _________________ |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 22 Oct 2010 - 23:14 | |
| - Dune a écrit:
- Hier je suis allée voir The social Network.
[...]
Bref, j'ai passé un bon moment, c'est un film que je conseille Moi aussi, et mon avis rejoint le tien Dune. J'ai trouvé la reconstitution du microcosme Harvardien drôlement bien faite. Je n'y suis pas allée pour Andrew Garfield puisque je ne le connaissais pas... mais c'est lui que j'ai retenu en sortant (pour la partie "plaisir des yeux"). Et puis je n'avais aucune envie d'être sur Facebook avant, et encore moins maintenant mais il me semble que l'évocation de la genèse de ce phénomène planétaire est juste. L'acteur qui joue Zuckergerg (Jesse Eisenberg, on va le citer quand même) m'a aussi épatée. Il y avait longtemps que je n'avais pas vu un film de David Fincher mais The social Network confirme la bonne opinion que j'avais formée sur The Game ou Fight Club. |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 24 Oct 2010 - 23:12 | |
| Je reviens d'une séance où j'ai été voir The Social Network j'aia doré!!! En tant que grande utilisatrice complètement accro à Facebook j'étais interessée par le sujet et je ne connaissais pas du tout la genèse de ce site. Là on découvre tout et c'est passionant à suivre, entre flashs-back et procès. Les acteurs sont excellents: Jesse Eisenberg est brillant dans sa scène d'ouverture, j'ai eu envie de le baffer au bout d'environ 30sec et ce pendant tout le film par contre son meilleur ami je vais m'interesser de plus près à Andrew Garfield moi!! (il a joué dans Doctor Who? je m'en rappelle pas ) N'empeche du coup ça rend pas très crédible qu'il soit si peu regardé par les filles avant, elles sont aveugles? J'ai bcp aimé les jumeaux aussi J'ai adoré aussi voir Harvard (j'y étais cet été!) et Boston et j'ai bcp aimé l'évocation de ces clubs secrets qui existent depuis tjs, avec tous leurs rites. La fin est vraiment très évocatrice, avec un ado milliardaire mais seul |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 24 Oct 2010 - 23:24 | |
| Je ne suis pas utilisatrice de Facbook mais le film me fait terriblement envie. Je voulais aller le voir cet après-midi mais je n'ai pas réussi me bouger. Et voilà que Nathy's remet la compresse, je vais finir par craquer. _________________ |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 24 Oct 2010 - 23:47 | |
| Moi aussi j'ai vu le film, et je m'ajoute au concert de louanges. Je viens de découvrir que le ANdrew garfield dont toutes les filles parlent sur le net est également le type sur qui j'ai flashé et j'ai hâte de voir ses prochains films ( Auprès de moi toujours et Spiderman)... Bon sinon les jumeaux ( un seul acteur en fait) étaient aussi à mon goût. Très prince d'Angleterre j'ai trouvé! |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 24 Oct 2010 - 23:50 | |
| Pareil j'ai hâte de le voir dans Auprès de moi tjs et pour Spiderman j'ai dit haut et fort que je n'irai pas voir ce nouvel opus mais je vais peut être revenir sur ma décision craque Cat |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 24 Oct 2010 - 23:52 | |
| Je suis trop fan de la franchise spiderman pour refuser de voir la suite^^et puis avec un tel argument je vais pas me faire prier huhu! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? | |
| |
| | | | Et si on allait au ciné? | |
|