Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Et si on allait au ciné?

+124
Framboise
lilou1625
Shunn
Desperetaly romantic
Marian
Jenesaisqui
zlabyab
Rose Bleue
Scarlett Unnie
Ju
lilougeri
liz,cathy,emma&co
misshoneychurch
Queen Margaret
N..
Tatiana
milagro87
Cindy
April
Panda
Darcy
Maleen
Lydouac
Otma
Fred
Natacha Rostov
Annwvyn
imonjo
tisha
Dune
esperluette
Les yeux noirs
jennie
LadyOscar
Cra Zy FLy
Ash
Serenity
Maribel
Elinor
JO
althea
majeanne
alice brent
JainaXF
Mary Tudor
Fearless
clinchamps
Judi
Vegas
Artemis
rachel17
Selena
Kusanagi
genny
Clelie
Chevalier Bayard
Liewen
JanetWeiss
norav
Popila
Mademoiselle V
Witherwings
Buttercup
manue
Miriel
Séverine
Anavrin
kazibao
willow
Félicité
peteandco
honeypie
Nora26
lady Clare
vali
Accalia
L_Alex
Meha
iLLy Pop
Laure
rosetyler
Cachou
nathy's
Fée clochette
toxicangel
cecilou41
Violette
Doddy
Miss Piou Piou
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
Pando_Kat
cassandra
gentiane
Sophie
anne shirley
Fofo
Lempicka
Copetan
Sorcière Camomille
Nath62
Lise Bennet
cat47
archi
isobel
ekaterin64
marie21
Galy
Isil
Louise B.
Emjy
Lambada
Sealth
janeforever
Angealyn
nephtis
Nougatine
mimidd
Camille Mc Avoy
Debby
Meli
KittKat
Zakath Nath
christelle
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:22

C'est vrai que l'idée d'un Shrek méchant, ça change, mais on a quand même droit au happy end. Et puis j'ai trouvé le scénario moins inventif et moins piquant que les 3 précédents... Mais ça reste quand même très bon pour un film pour enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:34

Desperetaly romantic a écrit:
Et puis j'ai trouvé le scénario moins inventif et moins piquant que les 3 précédents...
Mon fils (8 ans) est allé le voir hier avec sa mamy. Il m'a dit qu'il l'avait trouvé moins drôle que les autres et que l'histoire était moins intéressante (d'ailleurs il a eu de la peine à me la raconter de façon claire).
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:43

Au contraire je l'ai trouvé mieux que le 3e qui était sympa mais qui s'essouflait un peu....le meilleur reste pour moi le 2e, je le connais par coeur c'est culte chez moi (et pendant les longs trajets en voiture j'adore demander si "on est presque arrivés?" lol! )
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:48

Ah !!! Nathy's, oui, oui, oui !!!!!!! Je suis écroulée de rire rien que d'y repenser. C'est culte ce passage.
Par contre, pas vu le 4 ayant été fort déçue du 3. Je pense que ça se fera à l'occasion, en dvd.
J'ai pas pu voir Toy Story 3 car la seule pensée de le voir en 3D (seule séance projeté dans mon fantastique cinéma) avec ces fichues lunettes me donnait la migraine de façon anticipée. Donc, à mon grand désarroi, j'ai renoncé mais je me jette littéralement dessus à sa sortie en dvd.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:36

Fred a écrit:
Et puis j'ai trouvé le scénario moins inventif et moins piquant que les 3 précédents...
Mon fils (8 ans) est allé le voir hier avec sa mamy. Il m'a dit qu'il l'avait trouvé moins drôle que les autres et que l'histoire était moins intéressante (d'ailleurs il a eu de la peine à me la raconter de façon claire).

Fred, mon fils aussi de 8 ans a été déçu par ce Sherk là, il dit que c'est le moins bien de tous .... ne l'ayant pas vu ....mais il a été vraiment emballé par le Toy Story 3, pour lui c'est le meilleur de la trilogie comme quoi même jeune les gamins ont des avis trés arretés.
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:54

nathy's a écrit:
Au contraire je l'ai trouvé mieux que le 3e qui était sympa mais qui s'essouflait un peu....le meilleur reste pour moi le 2e, je le connais par coeur c'est culte chez moi (et pendant les longs trajets en voiture j'adore demander si "on est presque arrivés?" lol! )
D'accord avec toi Nathy's, c'est le meilleur (et la bande son !!! Et si on allait au ciné? - Page 38 150390)! Mais justement, je trouve aussi que le 4 est meilleur que le 3, d'où mon enthousiasme pour ce film!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:27

Fred a écrit:
Pareil, ma petite sœur n'a pas aimé du tout. Enfin okay, elle n'a pas 8 ans mais 10 de plus... XD C'est vrai que c'est un peu moins drôle que les précédents et que personnellement, je préfère les deux premiers si ce n'est le premier tout court, mais c'était quand même sympa et j'avais passé un bon moment au ciné (il faut dire qu'après aussi, j'avais été voir Splite, donc j'ai pu faire le contraste... >__<). C'était intéressant aussi de voir les personnages dans des situations différentes : Shrek avec sa crise de la quarantaine, Fiona en mode "warrior", le Chat Poté en mode "chachat à sa maman" énorme et hyper flemmard, et l'âne... bon, okay, l'âne est égal à lui-même !!! XD C'était sympa, mais à mon avis, ils ont quand même bien fait de s'arrêter là... ^^"
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:23

Marian a écrit:
C'était sympa, mais à mon avis, ils ont quand même bien fait de s'arrêter là... ^^"
Et si on allait au ciné? - Page 38 999779
C'est exactement ce que j'ai pensé en sortant de la séance
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:09

Hier soir, j’ai vu Salt avec Angelina Jolie.
Allociné a écrit:
Evelyn Salt est sans aucun doute l’un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d’être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir. Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu’elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt ?
J’ai été déçue dans l’ensemble… Certes je ne m’attendais pas à beaucoup (un film d’action estival) mais le scénario manque de profondeur, d’originalité (j’espérais un peu plus de retournements et de manipulation du spectateur), et un peu aussi de cohérence en ce qui concerne l’évolution des personnages et la fin :
Spoiler:
Pour revenir au scénario, je me serais crue dans un James Bond du temps de la guerre froide !!!
Certes, la réalisation est dynamique et bourrée de cascades plus impressionnantes les unes que les autres, mais elles sont tellement impressionnantes qu’elles en deviennent irréalistes et font qu’on n’y croit pas (lorsque Salt alias Angelina Jolie saute de toit de camion en toit de camion – camions qui ne sont pas l’un à côté de l’autre, je précise – ou lorsqu’elle descend à l’intérieure de l’ascenseur en faisant des bonds d’un angle à l’autre de la cage d’ascenseur…)

Cette semaine, j’avais vu également Millénium 2 et 3 que j’ai bien appréciés, même si j’ai préféré la plus grande complexité des bouquins (que j’ai dévorés cet été). Very Happy

J’ai aussi vu Crime d’Amour, avec Ludivine Sagnier et Kristin Scott Thomas que j’ai beaucoup aimé.
allociné a écrit:
Dans le décor aseptisé des bureaux d’une puissante multinationale, deux femmes s’affrontent… La jeune Isabelle travaille sous les ordres de Christine, une femme de pouvoir qu’elle admire sans réserve.
Convaincue de son ascendant sur sa protégée, Christine entraîne Isabelle dans un jeu trouble et pervers de séduction et de domination. Ce jeu dangereux va trop loin… jusqu’au point de non retour.
Les deux actrices sont formidables et leur confrontation vaut le détour. Sans parler du scénario qui est diabolique !!! Une bonne surprise cheers Tout comme Desperately Romantic, je vous conseille ce film ! Very Happy
http://curieuseartemis.over-blog.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:04

Je suis allée voir hier L'âge de raison (avec Sophie Marceau). J'y allais sans grande conviction^^ mais finalement j'ai passé un bon moment et j'ai trouvé ce film bien plus fin qu'on aurait pu le croire.

Voici le résumé (très succint Laughing ) d'Allociné :

Citation :
"Chère moi-même, aujourd'hui j'ai 7 ans et je t'écris cette lettre pour t'aider à te souvenir des promesses que je fais à l'âge de raison et aussi te rappeler ce que je veux devenir..."
Ainsi commence la lettre que Margaret, femme d’affaires accomplie, reçoit le jour de ses 40 ans.

Le film mêle la magie de l'enfance aux questionnements de l'âge adulte. Margaret est une femme d'affaires endurcie, impitoyable qui a tout fait pour oublier son enfance. Peu à peu elle va finir par s'interroger sur ce qu'elle a fait de sa vie, et se rappeler ses rêves d'enfants. L'idée de départ est plutôt originale et bien traitée, même si le scénario est parfois un peu brouillon (il manque un fil conducteur j'ai trouvé...). Sophie Marceau est très bien dans ce rôle, et les autres acteurs s'en sortent très bien aussi. Smile
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:09

Je suis allée voir Poetry, un film Coéren qui narre un épisode de la vie d'une grand mère qui cherche à écrire une poésie. L'actrice, qui est apparemment une grande star dans son pays, est attachante et magnifique. C'est un film un peu lent et contemplatif, mais il m'a tout de même beaucoup plu Very Happy
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:01

je ne savais pas trop où poster cette vidéo, topic "Twilight" ou non? Bref, si les modos pensent à un autre topic, no problem!
Cette BA est une parodie de "Twilight" parce que les américains quand ils sont en manque d'inspiration et bien ils se parodient eux-mêmes scratch lol! Attention, c'est loin d'être du grand art!
http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces/mords-moi-sans-hesitation,184468

Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:53

OMG c'est la bande annonce d'un vrai film!!!!!!!!!!!!!!!!! Et qui va sortir en France! * I'm dead*
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Shunn
Manteau de Darcy
Shunn

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:15

oui si j'ai bien compris c'est le même genre de film que les scary movie, dance movie, epic movie ect...
ils parodient des films ayant du succès pour récupérer une part du gâteau... ^^
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:04

excellent!!! lol! je l'avais déjà vue, cette bande annonce dans le sous-forum de Twilight! c'est marrant, mais j'ai un peu peur que ce soit juste la bande annonce qui soit marrante...
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:36

Ça a l'air marrant, quoique un peu bébête mais je trouve que les acteurs ont l'air plus impliqués et plus crédibles que les vrais acteurs de Twilight Et si on allait au ciné? - Page 38 398755 Et si on allait au ciné? - Page 38 241957
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:41

lol! Sympa cette BA mais je ne pense pas aller voir le film tout comme je n'ai vu aucun des Twilight !! J'adore les livres autant que je déteste les films !!
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: pro   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:52

mon dernier film vu au cinéma est Salt avec Angelina Jolie.
il y a pas mal de violence et d'action, ce n'est pas vraiment le genre de film que je préfère d'habitude mais là j'ai bien aimé, j'ai beaucoup apprécié Angelina dans ce rôle
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:05

Personnellement je suis assez intriguée par Le bruit des glaçons, le dernier film de Bertrand Blier avec Albert Dupontel et Jean Dujardin
Et si on allait au ciné? - Page 38 Mini_100916110008473164
Citation :
C'est l'histoire d'un homme qui reçoit la visite de son cancer. " Bonjour, lui dit le cancer, je suis votre cancer. Je me suis dit que ça serait peut-être pas mal de faire un petit peu connaissance... "
http://www.lebruitdesglacons.com/
http://www.lemonde.fr/culture/article/2010/08/24/le-bruit-des-glacons-plus-importun-tumeur_1402153_3246.html
Un sujet pour le moins original traité sur un ton tragi-comique
Quelqu'un l'a-t-il vu?
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:03

Il faut que j'aille voir [bDes hommes et des Dieux][/b], je ne veux pas le louper, j'ai été marqué par les extraits vus, et par leur intensité, et par la beauté des visages. Et vous lire me donne maintenant furieusement envie d'y aller !

Et Le bruit des glaçons m'intrigue tout comme toi ... scratch
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:21

Moi le film qui m'intrigue en ce moment c'est ces amours là de Lelouch j'aimerai beaucoup aller le voir!(j'éspère qu'on en a pas déjà parler dans d'autres topics...):

Spoiler: