| Et si on allait au ciné? | |
|
+124Framboise lilou1625 Shunn Desperetaly romantic Marian Jenesaisqui zlabyab Rose Bleue Scarlett Unnie Ju lilougeri liz,cathy,emma&co misshoneychurch Queen Margaret N.. Tatiana milagro87 Cindy April Panda Darcy Maleen Lydouac Otma Fred Natacha Rostov Annwvyn imonjo tisha Dune esperluette Les yeux noirs jennie LadyOscar Cra Zy FLy Ash Serenity Maribel Elinor JO althea majeanne alice brent JainaXF Mary Tudor Fearless clinchamps Judi Vegas Artemis rachel17 Selena Kusanagi genny Clelie Chevalier Bayard Liewen JanetWeiss norav Popila Mademoiselle V Witherwings Buttercup manue Miriel Séverine Anavrin kazibao willow Félicité peteandco honeypie Nora26 lady Clare vali Accalia L_Alex Meha iLLy Pop Laure rosetyler Cachou nathy's Fée clochette toxicangel cecilou41 Violette Doddy Miss Piou Piou Resmiranda MarianneJustineBrandon Pando_Kat cassandra gentiane Sophie anne shirley Fofo Lempicka Copetan Sorcière Camomille Nath62 Lise Bennet cat47 archi isobel ekaterin64 marie21 Galy Isil Louise B. Emjy Lambada Sealth janeforever Angealyn nephtis Nougatine mimidd Camille Mc Avoy Debby Meli KittKat Zakath Nath christelle 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desperetaly romantic Subtil compliment
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 24 Aoû 2010 - 20:22 | |
| C'est vrai que l'idée d'un Shrek méchant, ça change, mais on a quand même droit au happy end. Et puis j'ai trouvé le scénario moins inventif et moins piquant que les 3 précédents... Mais ça reste quand même très bon pour un film pour enfants ! |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 24 Aoû 2010 - 20:34 | |
| - Desperetaly romantic a écrit:
- Et puis j'ai trouvé le scénario moins inventif et moins piquant que les 3 précédents...
Mon fils (8 ans) est allé le voir hier avec sa mamy. Il m'a dit qu'il l'avait trouvé moins drôle que les autres et que l'histoire était moins intéressante (d'ailleurs il a eu de la peine à me la raconter de façon claire). |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 24 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Au contraire je l'ai trouvé mieux que le 3e qui était sympa mais qui s'essouflait un peu....le meilleur reste pour moi le 2e, je le connais par coeur c'est culte chez moi (et pendant les longs trajets en voiture j'adore demander si "on est presque arrivés?" ) |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 24 Aoû 2010 - 21:48 | |
| Ah !!! Nathy's, oui, oui, oui !!!!!!! Je suis écroulée de rire rien que d'y repenser. C'est culte ce passage. Par contre, pas vu le 4 ayant été fort déçue du 3. Je pense que ça se fera à l'occasion, en dvd. J'ai pas pu voir Toy Story 3 car la seule pensée de le voir en 3D (seule séance projeté dans mon fantastique cinéma) avec ces fichues lunettes me donnait la migraine de façon anticipée. Donc, à mon grand désarroi, j'ai renoncé mais je me jette littéralement dessus à sa sortie en dvd. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10408 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 25 Aoû 2010 - 10:36 | |
| - Fred a écrit:
- Desperetaly romantic a écrit:
- Et puis j'ai trouvé le scénario moins inventif et moins piquant que les 3 précédents...
Mon fils (8 ans) est allé le voir hier avec sa mamy. Il m'a dit qu'il l'avait trouvé moins drôle que les autres et que l'histoire était moins intéressante (d'ailleurs il a eu de la peine à me la raconter de façon claire). Fred, mon fils aussi de 8 ans a été déçu par ce Sherk là, il dit que c'est le moins bien de tous .... ne l'ayant pas vu ....mais il a été vraiment emballé par le Toy Story 3, pour lui c'est le meilleur de la trilogie comme quoi même jeune les gamins ont des avis trés arretés. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 25 Aoû 2010 - 10:54 | |
| - nathy's a écrit:
- Au contraire je l'ai trouvé mieux que le 3e qui était sympa mais qui s'essouflait un peu....le meilleur reste pour moi le 2e, je le connais par coeur c'est culte chez moi (et pendant les longs trajets en voiture j'adore demander si "on est presque arrivés?" )
D'accord avec toi Nathy's, c'est le meilleur (et la bande son !!! )! Mais justement, je trouve aussi que le 4 est meilleur que le 3, d'où mon enthousiasme pour ce film! |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 25 Aoû 2010 - 16:27 | |
| - Fred a écrit:
- Desperetaly romantic a écrit:
Mon fils (8 ans) est allé le voir hier avec sa mamy. Il m'a dit qu'il l'avait trouvé moins drôle que les autres et que l'histoire était moins intéressante (d'ailleurs il a eu de la peine à me la raconter de façon claire). Pareil, ma petite sœur n'a pas aimé du tout. Enfin okay, elle n'a pas 8 ans mais 10 de plus... XD C'est vrai que c'est un peu moins drôle que les précédents et que personnellement, je préfère les deux premiers si ce n'est le premier tout court, mais c'était quand même sympa et j'avais passé un bon moment au ciné (il faut dire qu'après aussi, j'avais été voir Splite, donc j'ai pu faire le contraste... >__<). C'était intéressant aussi de voir les personnages dans des situations différentes : Shrek avec sa crise de la quarantaine, Fiona en mode "warrior", le Chat Poté en mode "chachat à sa maman" énorme et hyper flemmard, et l'âne... bon, okay, l'âne est égal à lui-même !!! XD C'était sympa, mais à mon avis, ils ont quand même bien fait de s'arrêter là... ^^" |
|
| |
Desperetaly romantic Subtil compliment
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 25 Aoû 2010 - 19:23 | |
| - Marian a écrit:
- C'était sympa, mais à mon avis, ils ont quand même bien fait de s'arrêter là... ^^"
C'est exactement ce que j'ai pensé en sortant de la séance |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 29 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Hier soir, j’ai vu Salt avec Angelina Jolie. - Allociné a écrit:
- Evelyn Salt est sans aucun doute l’un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d’être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir. Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu’elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt ?
J’ai été déçue dans l’ensemble… Certes je ne m’attendais pas à beaucoup (un film d’action estival) mais le scénario manque de profondeur, d’originalité (j’espérais un peu plus de retournements et de manipulation du spectateur), et un peu aussi de cohérence en ce qui concerne l’évolution des personnages et la fin : - Spoiler:
Franchement la scène finale est un peu too much : Salt va être recherchée par tous les USA (car personne ne croira qu’elle a sauvé le monde, mais plutôt qu’elle a failli le détruire) et elle a l’intention (avalisée par l’agent du contre-espionnage) de retrouver les autres agents et de les tuer… Sachant qu’elle bosse à la CIA et qu’elle ne s’est pas rendue compte qu’il y en avait un sous ses yeux, sans parler qu’ils sont répartis dans le monde entier, avec de nouvelles identités, je me demande bien comment elle va faire…
Pour revenir au scénario, je me serais crue dans un James Bond du temps de la guerre froide !!! Certes, la réalisation est dynamique et bourrée de cascades plus impressionnantes les unes que les autres, mais elles sont tellement impressionnantes qu’elles en deviennent irréalistes et font qu’on n’y croit pas (lorsque Salt alias Angelina Jolie saute de toit de camion en toit de camion – camions qui ne sont pas l’un à côté de l’autre, je précise – ou lorsqu’elle descend à l’intérieure de l’ascenseur en faisant des bonds d’un angle à l’autre de la cage d’ascenseur…) Cette semaine, j’avais vu également Millénium 2 et 3 que j’ai bien appréciés, même si j’ai préféré la plus grande complexité des bouquins (que j’ai dévorés cet été). J’ai aussi vu Crime d’Amour, avec Ludivine Sagnier et Kristin Scott Thomas que j’ai beaucoup aimé. - allociné a écrit:
- Dans le décor aseptisé des bureaux d’une puissante multinationale, deux femmes s’affrontent… La jeune Isabelle travaille sous les ordres de Christine, une femme de pouvoir qu’elle admire sans réserve.
Convaincue de son ascendant sur sa protégée, Christine entraîne Isabelle dans un jeu trouble et pervers de séduction et de domination. Ce jeu dangereux va trop loin… jusqu’au point de non retour. Les deux actrices sont formidables et leur confrontation vaut le détour. Sans parler du scénario qui est diabolique !!! Une bonne surprise Tout comme Desperately Romantic, je vous conseille ce film ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 30 Aoû 2010 - 18:04 | |
| Je suis allée voir hier L'âge de raison (avec Sophie Marceau). J'y allais sans grande conviction^^ mais finalement j'ai passé un bon moment et j'ai trouvé ce film bien plus fin qu'on aurait pu le croire. Voici le résumé (très succint ) d'Allociné : - Citation :
- "Chère moi-même, aujourd'hui j'ai 7 ans et je t'écris cette lettre pour t'aider à te souvenir des promesses que je fais à l'âge de raison et aussi te rappeler ce que je veux devenir..."
Ainsi commence la lettre que Margaret, femme d’affaires accomplie, reçoit le jour de ses 40 ans. Le film mêle la magie de l'enfance aux questionnements de l'âge adulte. Margaret est une femme d'affaires endurcie, impitoyable qui a tout fait pour oublier son enfance. Peu à peu elle va finir par s'interroger sur ce qu'elle a fait de sa vie, et se rappeler ses rêves d'enfants. L'idée de départ est plutôt originale et bien traitée, même si le scénario est parfois un peu brouillon (il manque un fil conducteur j'ai trouvé...). Sophie Marceau est très bien dans ce rôle, et les autres acteurs s'en sortent très bien aussi. |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 31 Aoû 2010 - 19:09 | |
| Je suis allée voir Poetry, un film Coéren qui narre un épisode de la vie d'une grand mère qui cherche à écrire une poésie. L'actrice, qui est apparemment une grande star dans son pays, est attachante et magnifique. C'est un film un peu lent et contemplatif, mais il m'a tout de même beaucoup plu |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 3 Sep 2010 - 10:01 | |
| |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 3 Sep 2010 - 10:53 | |
| OMG c'est la bande annonce d'un vrai film!!!!!!!!!!!!!!!!! Et qui va sortir en France! * I'm dead*
|
|
| |
Shunn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 3 Sep 2010 - 11:15 | |
| oui si j'ai bien compris c'est le même genre de film que les scary movie, dance movie, epic movie ect... ils parodient des films ayant du succès pour récupérer une part du gâteau... ^^ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 3 Sep 2010 - 12:04 | |
| excellent!!! je l'avais déjà vue, cette bande annonce dans le sous-forum de Twilight! c'est marrant, mais j'ai un peu peur que ce soit juste la bande annonce qui soit marrante... |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 3 Sep 2010 - 16:41 | |
| Sympa cette BA mais je ne pense pas aller voir le film tout comme je n'ai vu aucun des Twilight !! J'adore les livres autant que je déteste les films !! |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: pro Dim 5 Sep 2010 - 17:52 | |
| mon dernier film vu au cinéma est Salt avec Angelina Jolie. il y a pas mal de violence et d'action, ce n'est pas vraiment le genre de film que je préfère d'habitude mais là j'ai bien aimé, j'ai beaucoup apprécié Angelina dans ce rôle |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 16 Sep 2010 - 23:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10408 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 17 Sep 2010 - 8:03 | |
| Il faut que j'aille voir [bDes hommes et des Dieux][/b], je ne veux pas le louper, j'ai été marqué par les extraits vus, et par leur intensité, et par la beauté des visages. Et vous lire me donne maintenant furieusement envie d'y aller ! Et Le bruit des glaçons m'intrigue tout comme toi ... |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 17 Sep 2010 - 21:21 | |
| Moi le film qui m'intrigue en ce moment c'est ces amours là de Lelouch j'aimerai beaucoup aller le voir!(j'éspère qu'on en a pas déjà parler dans d'autres topics...): - Spoiler:
|
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 18 Sep 2010 - 19:06 | |
| Alors, cet après-midi, j'ai fait dans le gros plaisir coupable... Je suis allée voir Piranha 3D C'était beaucoup de première fois, puisque première 3D, première fois que film de ce genre au ciné... et première fois que j'en vois un en entier Eh ben c'était bien du plaisir coupable, parce que Piranha 3D, c'est bien. (pas très fin et délicat, y'a du sang... mais les codes du genre sont utilisés/explosés avec brio ) |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 18 Sep 2010 - 19:21 | |
| aaaah ouiiiii Piranha c'est trop biiiiien ya des méchants bébés poissons qui bouffent plein de gens, dans un bain de sang hallucinant, avec des bouts de corps humains qui se font projetés de tous les côtés... un pur régal parcontre il faut avoir le coeur bien accroché car on voit des séquences "spéciales" comme ce qui arrive à Jerry O'Connell et la pauvre fille qui se fait arracher les cheveux, et le truc qui flotte tout seul dans l'eau... enfin bref. |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 18 Sep 2010 - 19:51 | |
| Je me demandais si ça valait la peine en fait et vos deux avis me convainquent les filles et je crois que je vais me laisser tenter. Je suis pas très fan de la 3D (c'était mieux avant) mais j'espère que ça apporte vraiment quelque chose au film, et si c'est le cas, je pense faire un effort. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? | |
| |
|
| |
| Et si on allait au ciné? | |
|