Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| JK ROWLING & Harry Potter | |
|
+71Lily of the valley Falstaff Annwvyn angé Jess Swann mag Dune esperluette Séverine L_Alex Aislynn Darcy Elisabeth K. Darcy Ju Queen Margaret Miss Piou Piou Meha Fofo Lempicka Lise Bennet Sorcière Camomille Violette Zakath Nath christelle Stephanie Mara Clelie nathy's Maeva Ithildine Doddy Galy clinchamps Bonnie Copetan Ellea Remi Marianne la folle du logis Vethalyn Angealyn Elisa Solia Tizzie KittKat gersou ekaterin64 Axoo Jane50 Emma Mr Damien Tilney mimidd charlotte0699 séli Aurélia misshoneychurch marmelade Laure Lizzie Darcy toxicangel isobel Nettie nephtis Cécile Smo Muezza cat47 Miss Smith Emjy Kitty Camille Mc Avoy 75 participants | |
Auteur | Message |
---|
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Mer 7 Nov 2018 - 17:16 | |
| |
| | | Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Mer 7 Nov 2018 - 17:19 | |
| Petit Faucon, c'est un "jeu-site", je crois. Je n'y suis pas beaucoup allé, mais on pouvait être répartis dans les différentes maisons, suivre des cours...(les potions me lourdaient trop, j'ai abandonné ), mais à côté, il y avait plein d'infos, bien sûr. Merci pour le lien, je vais aller voir ! |
| | | | JK ROWLING & Harry Potter | |
|