| Torchwood : saisons 1 et 2 | |
|
+33Queen Margaret Chevalier Bayard Eledhwen Kusanagi Axoo emmaD Darcienne Elisha kazibao Zakath Nath Fofo manue Mademoiselle V Fearless clinchamps toxicangel JanetWeiss rosetyler Galy norav archi Sunjin Resmiranda Pando_Kat Miss Piou Piou Scarlett Unnie Emjy charlotte0699 christelle Camille Mc Avoy mimidd KittKat Mr Damien Tilney 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Mer 28 Jan 2009 - 22:51 | |
| Je me laisserai sûrement tenter par le coffret ... pas tout de suite (tant pis si je prends du retard Archi !! Je ne peux pas suivre votre train d'enfer !! ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Sam 31 Jan 2009 - 10:51 | |
| Allociné vient de m'envoyer un billet doux m'avertissant que la saison 2 de Torchwood serait dispo dans les bacs français à partir du 8 avril Plus d'infos ici : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Sam 31 Jan 2009 - 10:56 | |
| Yes yes yes Comme les coffrets Torchwood fr sont quand même nettement mieux fichus que les coffrets Doctor Who fr, là je vais pas m'embêter à prendre le coffret UK donc c'est très bien (mais c'est loiiiiiiiiiiiiin avril = _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Sam 31 Jan 2009 - 11:25 | |
| Excellente nouvelle mais y a juste un petit problème : je crois que j'arriverai jamais à patienter jusqu'avril ! Et pis même si KOBA fait toujours du super boulot au niveau des DVD, je les aime bien moi les coffrets anglais ! |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Sam 31 Jan 2009 - 12:03 | |
| Je les aime bien aussi mais le problème des coffrets UK c'est que vu qu'il n'y a aucun sous-titrage français, je suis la seule chez moi à pouvoir les regarder (et comme j'ai converti mère, soeur et neveu ) faut que je passe par le coffret français quand même _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Sam 31 Jan 2009 - 12:14 | |
| Excellente nouvelle! Merci Mimidd Et le 8 avril, c' est pas si loin |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 1 Fév 2009 - 14:36 | |
| Vu l'état de mes finances, le 8 avril, ce sera très bien!! merci pour l'info Mimidd!!! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 1 Fév 2009 - 16:19 | |
| super info Mimidd!! J'aurais juste le temps de faire des éconmies d'ici là cette saison 2 était vraiment géniale |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 6 Fév 2009 - 0:34 | |
| Voici le trailer de la "saison 3" de Torchwood, Children of Earth : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 6 Fév 2009 - 9:07 | |
| Youpiiii! je n'ai pas eu ma dose de DW depuis très longtemps, ça fait plaisir à voir. Apparemment une nouvelle venue ds l'équipe, mais Owen et Tosh me manqueront beaucoup!! |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 6 Fév 2009 - 9:40 | |
| OMG OMG OMG j'ai pas de son, mais le bisou, je l'ai vuuuuu!!! J'ai hâte de rentrer chez moi regarder ça avec la bande son!! Owen et Tosh vont me manquer aussi... Merci Mimidd!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 6 Fév 2009 - 10:30 | |
| - Galy a écrit:
- mais le bisou, je l'ai vuuuuu!!!
J'ai pensé à toi en voyant ce passage _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 6 Fév 2009 - 10:54 | |
| Merci Mimidd ! Rhaaa ça donne envie ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 6 Fév 2009 - 10:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 6 Fév 2009 - 20:07 | |
| Mimidd : tu éclaires ma journée Et moi aussi j'adore : - Spoiler:
The Kiss
Par contre est-ce moi ou bien l'ambiance ne lorgne t-elle pas de plus en plus du côté d'X-Files, voire de Spooks ? Autrement dit : plus sérieuse, plus réaliste et plus sombre ? |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 6 Fév 2009 - 23:43 | |
| Oui, c'est aussi l'impression que j'ai eu. Davies est toujours aux commandes? |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Lun 9 Fév 2009 - 11:21 | |
| Mon coeur a raté un battement au passage du bisou ! Cette "saison" s'annonce prometteuse ! Raa j'ai hâteuuuuh !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Mar 10 Fév 2009 - 10:52 | |
| Je me permets de vous coller un pti lien vers un article du blog de Filipa/Fearless qui traite du trailer de la nouvelle saison, avec un extrait d'article très interessant sur le contenu de l'intrigue et le déroulé des épisodes. Comme l'avait indiqué Mimidd en juin, la série sera diffusée sur BBC One à raison d'un épisode par jour pendant une semaine, et fait interessant pour les shippeuses (et je sais que je ne suis pas seule sur ce coup là!! ) l'histoire Jack/Ianto devrait prendre du galon!!! Je le colle parce que bon, c'est une info CAPITALE!!!!!! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Mar 10 Fév 2009 - 11:08 | |
| J'ai pas mis le lien ici car je pensais que vous le connaissiez deja.... Info capitale comme tu dis ! C'est pas pour rien que je l'ai mis en gras |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Mar 10 Fév 2009 - 11:23 | |
| Ben écoute je n'avais pas lu cet article avant de passer chez toi ce matin!! Au sens où, l'article en question est très complet, et en plus, leur histoire reste un tout petit petit petit bout de Torchwood, alors savoir que ça va prendre de l'ampleur, miam!! et aussi le couple Rhys/Gwen... mais qu'elle laaache Jack quoi bon... Déjà le trailer passe en boucle, mais après avoir lu ça, l'attente va être difficile... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Mar 10 Fév 2009 - 12:23 | |
| Merci pour l'article Galy/Fearless ! Rhoooo, j'ai hâte . J'espère qu'ils vont rapidement trouver une date de diffusion, j'imagine que çà doit pas être facile de bloquer une semaine entière _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mar 10 Fév 2009 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Mar 10 Fév 2009 - 20:34 | |
| j'ai tellement hate de voir ça, je suis trop fan de la relation Ianto/Jack!!! ce sont mes deux persos préférés! |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Mar 10 Fév 2009 - 21:56 | |
| Merci pour l'article Galy et Fearless mais à dire vrai, j'avais déjà lu l'info il y a quelques temps déjà et ayant pris le train Torchwood en route, je croyais que vous aussi. Mais bien sûr moi aussi cette info me réjouit et pas seulement pour Jack et Ianto mais aussi par rapport au fait que Rhys prenne plus d'ampleur (j'aime beaucoup ce personnage). Et avec le trailer en prime, c'est clair que la saison 3 de Torchwood s'annonce comme l'un des événements télévisuels majeurs de cette année 2009 (mais bon attention, j'oublie quand même pas Ashes to ashes 2 pour autant ). Bon et pour toute la bande des shippeuses de la relation Jack / Ianto, je me suis bien battue pendant 5 minutes la fois dernière avec le trailer HD de Children of the earth mais j'ai fini par l'avoir : - Spoiler:
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Mar 10 Fév 2009 - 22:04 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Torchwood : saisons 1 et 2 | |
|