Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Doctor Who : saison 3

+41
Marian
Perséphone
misshoneychurch
Rose Bleue
Meha
Queen Margaret
Panda
Jenesaisqui
Elisha
nathy's
Dune
Vegas
toxicangel
norav
Stoïa
Eledhwen
Miss Piou Piou
Zakath Nath
Mademoiselle V
kazibao
emmaD
Pando_Kat
Darcienne
Fearless
Fofo
anne shirley
JainaXF
Mr Damien Tilney
JanetWeiss
clinchamps
Mani911
Scarlett Unnie
charlotte0699
Eirian
christelle
isobel
Anne Elliot
Copetan
KittKat
Ellea
mimidd
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

Doctor Who : saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:55

Gridlock veut dire embouteillage en anglais.... Wink

Citation :
Et puis ils prouvent (au cas où on en douterait...) à quel point David Tennant est un grand acteur: son John Smith est adorablement attachant, il a tout de suite une vie propre, une profondeur, une manière de bouger et de parler qui n'a rien à voir avec celle du Docteur, et quand il passe de l'un à l'autre, c'est très impressionant!

Totalement d'accord ! David, on t'aime.... Doctor Who : saison 3 - Page 8 41810 Doctor Who : saison 3 - Page 8 41810

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:30

Merci! Comme quoi j'aurais du faire l'effort d'ouvrir mon dictionnaire... study

Finiiii la saison 3! Doctor Who : saison 3 - Page 8 302347 Encore une bonne saison (j'arrête pas de dire ça mais bon, en même temps, c'est Doctor Who, c'est toujours bien Doctor Who : saison 3 - Page 8 131679 ) avec un chouette final qui en jette, et plein de rebondissements!

En vrac:
Spoiler:

Enfin je crois que Martha va un peu me manquer, car finalement j'ai beaucoup aimé son personnage. Même si elle a un peu trop tendance à s'effacer devant le Docteur, j'ai apprécié sa détermination et son courage.
Spoiler:
Bref, j'ai bien aimé Martha... Mais bon, en même temps, j'aime déjà Donna, donc la transition devrait se faire tranquillement.

Maintenant je pars en vacances et je vais donc être privée de Docteur pendant 15 jours affraid Doctor Who : saison 3 - Page 8 302347 ... Je n'en savourerai que plus la saison 4 à mon retour…
http://journalambulant.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:25

Ca y est ! Je me suis commandé la saison 3 de Doctor Who ! cheers Depuis le temps que la voulais. Je vais enfin pouvoir revoir Blink, Family of Blood, Last of the Time Lord etc. bounce Par contre, je suis un peu déçu, j'avais le souvenir qu'elle était beaucoup moins chère il y a 1 mois... scratch Et j'ai aussi commandé le coffret The Christmas Invasion. J'aurais l'épisode New Earth avec. Avec mon coffret français, je l'aurais en double mais c'est pas grave, j'adore cette épisode ! I love you
Je vais recevoir tout ça juste avant la rentrée, parfait ! sunny
http://www.goodreads.com/faustine2
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:40

Je confirme, j'ai payé le mien 20£ il y a un peu plus d'un mois, j'ai l'impression que les prix sont un peu fluctuant (la saison 2 a un peu baissé par contre il me semble... scratch ) même si ils restent très très intéressant pour des séries!

(par contre c'est pas demain la veille que j'aurais la saison 4 Doctor Who : saison 3 - Page 8 302347 il y a toujours les "mini-DVDs" avec seulement quelques épisodes qui sont moins chers mais bon, je préfère les coffrets...)
http://journalambulant.hautetfort.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:42

Je viens de regarder des épisodes de la saison 1, et c'est amusant de constater que des répliques du Doctor dans cette saison reviennent dans la bouche du Maître en saison 3:
"Run for your life", "how about it? I win". Je me demande s'il y en a d'autres.

emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:22

Fofo a écrit:
Et j'ai aussi commandé le coffret The Christmas Invasion. J'aurais l'épisode New Earth avec. Avec mon coffret français, je l'aurais en double mais c'est pas grave, j'adore cette épisode ! I love you
Copine de moi ! J'ai fait exactement la même chose que toi...

Zakath Nath, merci de cette remarque. Je n'avais pas noté cet humour très particulier des scénaristes et du Maître; Nos deux Seigneurs du Temps ont plus de points communs qu'il n'y paraît... (et c'est, entre autres, ce qui rend la série intéressante).
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Stoïa
Riche célibataire
Stoïa

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:17

Je viens de voir le double épisode 04 & 05 avec les daleks à Manhattan. J'ai été pas mal déçue. Tout simplement parce que ça n'a pas pris, je n'étais pas dedans. Déjà je ne m'attendais pas à un retour si rapide des daleks (surtout qu'ils étaient censés être tous morts lol! ). J'aime les daleks ce n'est pas le soucis mais Doomsday n'est pas très loin... On pouvait attendre avant de revoir nos chères salières.
L'idée des dalek-humains était bonne pourtant, mais elle n'a pas été bien exploitée de mon point de vue.
J'avoue aussi que Martha m'agace assez. J'essaye de m'y faire mais... Evil or Very Mad
Ten était très bien mais je dirai ... sans surprise! (Deuxième fois qu'il perd son screwdriver quand même! Rolling Eyes )
Pour le moment, le début de cette saison me déçoit. J'ai beaucoup aimé The Runaway bride et l'épisode sur l'embouteillage
Spoiler:
Vraiment de très bons épisodes mais les autres bofs. Quoique le coup de la mamie buveuse de sang avec une paille affraid était génial! Laughing Je sais pas où il vont chercher tout ça. Mais le Shakespeare ne m'a pas convaincu.

Il paraît que les épisodes suivants sont bien meilleurs alors je ne me fais pas de soucis pour la suite.
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:29

Les Daleks c'est un peu comme la Team Torchwood en fait,
Citation :
"You can beat, shoot, threaten, and even poison us, we keep coming back. Stronger every time."
Doctor Who : saison 3 - Page 8 673712

Et pour Martha, je dirai juste Doctor Who : saison 3 - Page 8 999779 (Doctor Who : saison 3 - Page 8 474727 Mimidd)

Citation :
Quoique le coup de la mamie buveuse de sang avec une paille affraid était génial!

Et oui, c'est pas parce qu'on est alien qu'on ne peut "manger" proprement ^^

Citation :
Il paraît que les épisodes suivants sont bien meilleurs alors je ne me fais pas de soucis pour la suite.

Je confirme cheers !! Et j'ai hâte d'avoir ton avis sur le double épisode Family of blood... et plus particulièrement sur John Smith bounce
http://sweet-madness.hautetfort.com
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 7:46

C'est vrai que ce double épisode a pas mal de défauts, mais je ne les ai pas trouvé si mauvais ! J'aime bien l'ambiance des 30's, la crise, Hooverville ...et le décallage avec le Club de Jazz !
Surtout quand je les compare à 42, qui fait vraiment copier/coller d'autres épisodes (surtout The Impossible Planet/The Satan Pit) !

Par contre, je te comprends pour Martha, elle m'agace profondément moi aussi !

Tu n'a pas aimé celui sur Shakespeare ? C'est un de mes préférés de ce début de saison ! Humour, référence aux classiques, très bon acteur pour Shakespeare ... qu'est-ce-que tu lui reproches (à part
Martha ! Laughing ) ? confused

Par contre, c'est vrai que la 2ème partie de saison contient des perles ! cheers
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:19

Je comprend que tu n'est pas spécialement apprécié le double épisodes avec les daleks, malgré le faite que je les adooooooooore (I Doctor Who : saison 3 - Page 8 41810 Bob )j'ai pas été plus convaincu que ca par ces épisode!! Néanmoins je crois que Fearless a bien résumé la participation des daleks dans Doctor who
Mrs Tea Boy a écrit:
"You can beat, shoot, threaten, and even poison us, we keep coming back. Stronger every time."
(tres jolie paralléle by the way! I love you) il vaut donc mieux t'habituer a les voir ressurgir régulierement!

Pour Martha, c'est vrai qu'elle est agacante (pardon Mimidd Razz ) mais elle apporte une autre vision du docteur, elle n'est ni une deuxiéme rose, ni une donna Noble, elle reagit et agit comme bien des personnes l'aurait fait au contact d'une figure comme David le Docteur! Mais je l'aime moyen quand meme Razz

Quand a Shakespeare moi je l'ai adoré!! qu'est ce qui ta gêné dedans??
"Experliarmuuuuuuuuuuuuuus" Doctor Who : saison 3 - Page 8 55950

et sinon je confirme la fin de saison est vraiment géniale comme toute les fin de saison en faite Razz
http://gallishger.tumblr.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:11

Je plussoie Mademoiselle V.

L'épisode des Daleks de Manhattan est également intéressant car il nous montre que les Daleks ne peuvent pas évoluer et acquérir des nuances. Le vocabulaire des Daleks reste centré sur Exterminate et on ne peut pas espérer mieux d'eux, même si parfois, ça les fait agir d'une façon un peu idiote et contraire à toute logique. Je trouve ça très habile, ce refus absolu de toute subtilité, alors que beaucoup de fictions récentes cherchent au contraire à créer des méchants plus profonds et plus complexes. Garder le caractère brut de décoffrage des Daleks est un vraie audace de la part de l'équipe de Doctor Who nouvelle mouture !

Et moi, j'aime bien Martha. Vous auriez résisté au charme de Ten, vous, à sa place ?
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:20

emmaD a écrit:
Et moi, j'aime bien Martha. Vous auriez résisté au charme de Ten, vous, à sa place ?

C'est justement ce que je tentait d'expliquer Razz je trouve que la facon dont martha est amener et sa facon d'agir est bien trouvé parce que justement nous aussi on aurait probablement fondu pour le docteur !! le contraire serait impossible d'ailleurs Doctor Who : saison 3 - Page 8 55950 mais personnelement quelques chose ma gêné dans le personnage et cela n'a en rien a voir avec sa relation avec le docteur, je l'ai juste trouvé plus fade que les autres!!

Spoiler:
http://gallishger.tumblr.com/
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:44

Pour avoir vu la saison 4 avant la saison, moi, je l'aimais pas du tout Martha. Doctor Who : saison 3 - Page 8 55950

Par contre, je plussoie EmmaD. On peut lui pardonner de s'amouracher du Docteur étant donné qu'on aurait pas fait mieux Razz
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:46

Poooooooooooooooooooooooooooooooovre Martha No

Mais plus je vous lis, plus je l'aime, c'est mon côté "protégeons les espèces menacées" Doctor Who : saison 3 - Page 8 433925 lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Stoïa
Riche célibataire
Stoïa

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:35

Je ne reproche pas à Martha d'être une groupie de Ten mais plutôt qu'on ne nous montre que ça d'elle.
J'étais pourtant prête à voir une nouvelle compagne au côté de Ten (j'avais fait une bonne pause après Doomsday) et puis c'est l'essence même de DW : le changement. Mais elle est clairement sous-exploitée jusque là. Sa famille par exemple avait l'air intéressant mais on en n'entend plus parler (peut-être pour plus tard mais pas de spoilers svp!). Même quand elle intéragit avec d'autres personnages (sauf Shakespeare) il faut qu'elle parle de sa "relation" avec le docteur. C'est dommage, c'est trop. C'est sûrement un choix délibéré des scénaristes car RTD aimait trop sa chère Rose.

Et c'est vrai que le coup de l'experliarmus dans l'épisode avec Shakespeare était excellent! Laughing
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:20

Je pense que Russell T Davies aime également beaucoup Martha, sinon pourquoi la faire revenir dans la saison 4 et dans Torchwood ?

Il a par contre une vision non idéalisée de l'amour, que ce soit dans Doctor Who, Torchwood ou même Queer as Folk. Ses personnages peuvent aimer sans être jamais aimé en retour, perdre l'amour de leur vie et ne jamais complètement s'en remettre.
De même, si un personnage s'en va, il n'est pas simplement effacé de l'ardoise et remplacé par un autre. Il continue toujours d'exister d'une façon ou d'une autre au travers du regard de ceux qui sont restés.
C'est plutôt pessimiste et c'est pas forcément ce qu'on a envie de voir à la télé mais ça a également un certain côté romantique.

Par rapport à Martha, je vous trouve dans l'ensemble très durs avec elle.
Elle n'a absolument pas le rôle facile. Elle est la compagne de la transition : celle entre le grand amour et la grande amitié, et le Docteur ne lui laisse jamais réellement l'occasion d'exister à part entière. Mais très franchement je continue à bien l'aimer moi. Beaucoup plus que Rose dont le côté "blonde" m'agace souvent.

Et sinon par rapport à la saison, j'aime beaucoup aussi. OK, je n'ai toujours pas fini de la regarder (pas le temps, je vous dis) mais j'aime bien le ton général. C'est plus sombre et scénaristiquement plus adulte que les 2 premières saisons et c'est moins "film catastrophe" que la saison 4 (franchement j'ai pas beaucoup aimé la saison 4, même les 2 derniers épisodes avec Jack je les trouve pas top, alors c'est pour dire).
Et moi j'aime beaucoup le double épisode Daleks in Manhattan. C'est marrant d'ailleurs car c'est le premier épisode de Doctor Who sans Jack auquel j'ai pensé quand l'idée du top 10 13 a été évoquée.
Bon pis même si j'ai pas fini de regarder la saison 3, le final est quand même terriiiiiiiiiible !
Donc voilà, c'était juste pour dire que grosso modo, j'étais d'accord avec mimidd affraid lol!
http://angelfr.over-blog.com/
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:10

Je suis d'accord qu'on peut comprendre son amour pour Ten, mais c'est l'insistance permanente en S3 qui m'a gêné ! On a l'impression que Martha raconte son amour à sens unique à tout le monde ! Et puis, le Docteur l'a prévenu donc elle ne devrait pas trop espérer !

Stoïa, je suis d'accord avec toi, ce qui est dommage, c'est qu'on nous montre uniquement son amour à sens unique pour personaliser Martha ! Alors que Rose avait plusieurs aspects, sa famille était développée, même si c'est vrai qu'elle pouvait un aspecrt "blonde" ! Son amour pour le Docteur, assez évident, n'est pas mentionné à chaque épisode, il y a d'autres choses ! D'ailleurs, un autre personnage qui m'agace, c'est Astrid Peth que je trouve naïf et pour lequel je n'ai pas beaucoup de sympatie !

Mais j'adore malgré tout la S3, il y a des personnages secondaires extraordinaires (Sally Sparrow, Joan Fern, le professeur Yana ...), le retour du Jack que j'aime en fin de saison et un super méchant pour la fin !
Mais j'adore aussi la S4, pour Donna, pour toutes les retrouvailles, Turn Left, Midnight, Silence in the Library/Forrest of the Dead ...il y a aussi des épisodes très sombres ! Et beaucoup d'humour également ! Personnellement, je serais incapable de choisir une saison, je les aime toutes ! :doddy:
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:29

Ce qui est un peu dommage pour Martha, c'est que son côté étudiante en médecine ne soit pas davantage développé. Rose est une fille sympa qui n'a pas fait d'études et vient d'un milieu plutôt populaire. Martha est très différente mais ça ne se voit pas toujours (c'est fou comme les voyages dans le temps et l'espace atténuent les différences !).

Ceci dit, elle pose plus de questions "intelligentes" que Rose : est-ce qu'on ne risque pas de bouleverser le cours de l'histoire, qu'est-ce qui se passe si je tue un ancêtre à moi, est-ce bien malin de promener dans tout Londres une fille de couleur à une époque où l'esclavage des Noirs commence à prendre son essor... Le Docteur répond par des boutades, ce qui évite de longs discours de pataphysique sans intérêt, mais du coup, l'intelligence de Martha passe un peu inaperçue.
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:52

Oui, je pensais aussi que son côté "intello", étudiante en médecine (et en fins d'études !) serait plus exploité ! Je trouve que le premier épisode s'en servait bien, mais après presque plus rien ... Rolling Eyes

Et pour les questions intelligentes, elle en pose surtout dans le 2ème épisode (premier voyage temporel) mais je ne me rappelle pas qu'elle en pose beaucoup après ... scratch Et Donna en pose aussi à Pompéï (sur les langues, les vêtements ...)

Sur le papier le personnage avait un bon potentiel, je trouve juste qu'eil a été mal exploité ! Et puis (spoiler S4)
Spoiler:
.
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:20

Je n'ai pas du tout perçu de la même façon son évolution en saison 4 :
Spoiler:
Pour le reste, une partie de son potentiel n'est pas exploitée, c'est certain. J'aime beaucoup le moment où elle intervient pour râler dans la séquence vidéo du Docteur dans Blink, ou son rôle dans le double épisode Human Nature/The Family of Blood où on la voit énergique et prête à contredire le Docteur, mais l'effet est atténué par le rappel constant de son amour à sens unique.

En fait, ce dernier point a tendance à faire de l'ombre à la double évolution du Docteur et de Martha au cours de la saison. Lui fait son deuil de Rose et apprend à s'attacher à d'autres personnes, elle se défait peu à peu de son admiration béate pour lui.

Le problème, c'est sans doute que Martha n'a pas vraiment besoin du Docteur : à l'épisode 1, elle est déjà responsable, adulte, munie d'un solide bon sens et d'un grand tact diplomatique pour gérer les différents membres de sa famille. Si elle pouvait exprimer à fond toutes ces qualités, elle ferait presque concurrence au Docteur...
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:21

Concernant Martha, c'est vrai que c'est dur d'assurer l'après-Rose, et ils ont eu raison de montrer son opposé (milieu aisé, étude, plus posée et intellectuelle) mais je pense que ça aurait été mieux de ne pas en faire une amoureuse transie, de réserver ça pour plus tard, une autre compagne qui ne passe pas juste après Rose.

Parce qu'avec Martha ça commence plutôt bien dans les deux premiers épisodes, le Doc l'avertit qu'elle ne remplacera pas Rose, elle dit qu'elle ne cherchera pas à le faire, et à partir de l'épisode 3, son côté amoureuse transi je-crois-en-lui, etc commence à devenir lourd et ne s'arrange pas jusqu'à la fin où enfin, elle décide de laisser tomber.

C'est vrai qu'en plus, sa famille est beaucoup moins développée, même si c'est compréhensible. Les voyages de Martha ne se remarquent quasiment pas (elle ne s'absente en fait que quelques jours) alors qu'en début de première saison, Jacky et Mickey avaient dû affronter la disparition de Rose pendant un an, forcément ça les marque et ils sont plus concernés ensuite par les aventures de Rose et du Docteur et ont plus de temps pour tirer leur épingle du jeu.

Quant à la saison 4, ça ne m'a pas dérangée
Spoiler:
Je pense que le personnage aurait mieux fonctionné sans le thème de l'amour à sens unique ou si ce thème avait été exploré plus tard (et un peu si l'actrice était plus charismatique même si je ne la trouve pas franchement mauvaise).

JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:16

Je suis d'accord Zakath Nath, j'ai apprécié Martha les 2 premiers épisodes et elle m'a agacée ensuite ! C'est vraiment le côté amoureuse transie uniquement qui me dérange ! Et effectivement, l'actrice est un peu fade à mon goût !

Pour le double épisode Human Nature/The Family of Blood, je ne la trouve pas très énergique : elle se fait voler la vedette par Joan Fern, elle se lamente qu'il ne tombe pas amoureuse d'elle et ne le protège finalement pas tellement ! Les 2 personnages qui aident le plus le Docteur sont Joian et Timothy, un comble !

Quant au fait qu'elle n'est pas besoin du Docteur, dans ce cas, il aurait fallu lui donner un rôle plus proche d'une égale !
Spoiler:

Pour son évolution,
Spoiler:

Bref, je n'ai apprécié Martha que les 2 premiers épisodes de la S3 et j'avoue que je n'ai pas regretté son départ et que je ne souhaite pas la revoir, désolée pour les fans du perso !
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:35

Vu que Freema Ageyman a changé de chaîne, il y a peu de chances qu'on la revoie, de toute façon !

Je te trouve dure avec elle pour le double épisode. Elle fait quand même pas mal de trucs ! Elle ne se laisse pas berner par la Mère, elle essaie de faire réagir John Smith... Mais comme souvent, elle a peu de moyens à disposition et rarement l'occasion de faire valoir ses compétences.

Et pour la fin de la saison 4,
Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:58

Toxic copine de moi ! cheers ( affraid )

Pour les "anti Martha", il va de soi que je ne suis pas du tout d'accord Doctor Who : saison 3 - Page 8 433925 , mais j'ai déjà exposé mon avis sur ce personnage, et je n'ai pas tellement envie de me répéter, surtout que j'ai l'impression que çà ne va rien changer ...

Doctor Who : saison 3 - Page 8 Boulet4

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:02

Bah en fait, pour le double épisode, j'espérais qu'ils allaient enfin la rendre un peu plus intéressante et active, ça partaitr bien à la fin du premier épisode et j'ai eu l'impression que c'est retombé comme un soufflé ... No
C'est vrai que sa position et couleur de peau n'aidait pas les choses, mais elle aurait pu au moins gardé la montre sur elle ! Et évidemment, sa manière de geindre que le Docteur aurait dû tomber amoureux d'elle n'a pas aidé ! Oui, on peut comprendre qu'elle soit tombé amoureuse, mais lavoir sans arrêt se plaindre qu'il ne l'aime pas à l'écran, je trouve ça agaçant à force !

Pour la S4
Spoiler:

Mimidd, désolée de critiquer un de tes personnages préférés, j'espère que je n'ai pas vexé les fans de Martha en partageant mes impressions négatives sur elle, ce n'était pas mon intention ! Mais les goûts et les couleurs ... Il est impossible qu'on apprécie tous les mêmes choses dans la série !
Mais j'ai adoré la S3 malgré Martha, il y avait d'excellents scénarios ! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 8 Icon_minitime

Doctor Who : saison 3
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant