Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Doctor Who : saisons 1 et 2

+80
Ju
Juliette2a
Janeite
Vivyan
austen94
Laurence'
Blue
LadySilverDoe
Perséphone
Séverine
Meha
Marian
Jenesaisqui
Panda
Nougatine
Queen Margaret
Kusanagi
MissAcacia
liz,cathy,emma&co
Angealyn
Serenity
Maribel
Dune
Elisha
April
L_Alex
Stoïa
nathy's
Vegas
Eledhwen
Axoo
misshoneychurch
Anne O'Nymous
Fauvette
Darcienne
Zakath Nath
emmaD
kazibao
Emjy
Fearless
Mademoiselle V
Fofo
JainaXF
Rosalind
Mr Damien Tilney
LizzyB
Artemis
vali
JanetWeiss
Simply c0mplicated
Mani911
rosetyler
archi
Sunjin
clinchamps
Pando_Kat
norav
Miss Piou Piou
anne shirley
Isil
Eirian
Scarlett Unnie
christelle
Galy
Miss Smith
Camille Mc Avoy
toxicangel
isobel
Copetan
tiff
cat47
Kate
Clelie
charlotte0699
Nettie
Paeonia
KittKat
mimidd
Ellea
Bonnie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Darcienne
Manteau de Darcy
Darcienne

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:39

Aaaah Doctor Who *o*

Je n'avais décidément vraiment lamentablement pathétiquement -bref je me suis fait comprendre- jamais chercher suffisamment loin sur ce forum : il y a Jane Austen -heureusement c'était à la base ce que je cherchais quand je suis arrivée ici, puis les Drama Japonais, puis mnt DW! *bave et pleure en même temps*

C'est une série que je connais depuis quelques années et je suis complètement tombée sous le charme. En réalité, j'ai commencé par Torchwood (le résumé de l'Extraterrestre de 900 ans dans sa boîte bleue me laissait sceptique) et j'ai beaucoup aimé. Et comme la saison 2 n'était pas encore prête de sortir, je me suis dit: pourquoi pas?

Et je ne l'ai largement pas regretté! (peut-être quand il faut attendre les épisodes spéciaux comme en ce moment (ggrr), je voudrais être moins tristement accro snif)

En tous les cas, vive DW! Very Happy
Spoiler:

J'ai hâte de voir la suite et surtout... de voir comment ils vont opérer en beauté le remplacement du David Tennant avec un Math Smith (c'est bien ça son nom ...? Suspect )

Je suis sceptique, mais bon, je ne me laisse plus avoir par mon scepticisme Very Happy

Dernière édition par Darcienne le Dim 24 Mai 2009 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:45

Darcienne ravie de voir une fan de plus cheers et bienvenue dans notre whoniverse Very Happy par contre si tu peut éviter de lancer des spoilers sur les saisons non concerné (genre
Spoiler:
par le topic se serait sympa pour ceux qui n'on pas encore tout vu Wink ou dans ce cas la balise spoiler est recommandé !!

sinon le prochain docteur est bien Matt Smith ! et je suis d'accord passé après David va pas être facile Razz
http://gallishger.tumblr.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:00

Zakath Nath a écrit:
Sinon, je n'en suis qu'aux sept premiers épisodes, mais je suis conquise, c'est rigolo, c'est kitsh, c'est bien joué (avec des acteurs qu'on est toujours contents de croiser ici et là) et avec des scénarios sympathiques.

Ça c'est vrai, on a grand plaisir à voir les acteurs qu'on aime retrouver ! Dans le satellite 5, on rencontre Bessy Higgins et ensuite Fanny Thornton de North and South (ça m'a fait un drôle d'effet), sans compter la présence en proviseur de Anthony Stewart Head.
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:03

Je plussoie Mademoiselle V : il faut vite que tu fasses connaissance avec la balise "spoiler", elle risque de vite devenir ta meilleure amie Wink

Moi je suis plus inquiète au sujet de la compagne du nouveau Doctor, que de Matt Smith Rolling Eyes

emmaD a écrit:
Zakath Nath a écrit:
Sinon, je n'en suis qu'aux sept premiers épisodes, mais je suis conquise, c'est rigolo, c'est kitsh, c'est bien joué (avec des acteurs qu'on est toujours contents de croiser ici et là) et avec des scénarios sympathiques.

Ça c'est vrai, on a grand plaisir à voir les acteurs qu'on aime retrouver ! Dans le satellite 5, on rencontre Bessy Higgins et ensuite Fanny Thornton de North and South (ça m'a fait un drôle d'effet), sans compter la présence en proviseur de Anthony Stewart Head.

Et je rajoute Daniela Denby-Ashe dans Torchwood Wink (pas le bon topic, mais fallait que je la nomme Razz )
http://sweet-madness.hautetfort.com
Darcienne
Manteau de Darcy
Darcienne

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:07

Voilà c'est "spoilisé" Embarassed à force de connaître une série, on en oublie ce qui n'est pas de commune renommée, hém... sorry
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:12

Fearless a écrit:
Et je rajoute Daniela Denby-Ashe dans Torchwood Wink (pas le bon topic, mais fallait que je la nomme Razz )

ohh?? Je l'ai raté c'est où? quand? lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:53

Saison 1 épisode 7 Wink
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:06

Merci Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 474727
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:33

Voilà j’ai fini la saison 2 la semaine passée … et Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 302347 affraid Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 41810 cheers
Si j’avais su que je verserai autant de larmes devant mon poste de télé… ben j’aurais quand même regardé Razz
Cette saison est tout simplement Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 GS_70edae48fe970e1fbd311b59bc249f7e
Spoiler:

Alors voilà merci merci merci pour cette découverte Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 553975
Et pour ce qui est de Torchwood c’est au programme. Pas tout de suite malheureusement parce qu’il me faut presque un emploi du temps pour regarder ma pile de DVD en attente Shocked
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:41

Rohhhh pleures pas (je dis ça mais je pleurais comme un bébé aussi tongue ) tu vas voir Donna est géniale comme compagne mais bon avant ça il faut que tu regardes la saison avec Martha ... tongue
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:49

Kaz je plussoie j'etait dans le meme etat que toi et c'est certain que
Spoiler:
j'ai pas encore commencer la saison 3 pour cause de marathon Torchwood mais je m'y remet tres vite j'ai hate de connaitre tes opinions sur Torchwood aussi cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:53

Ne t'inquiète pas, elle est très bien, la saison 3, aussi !! lol!
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:32

Je plussoie Clinchamps, et c'est quelqu'un qui n'apprécie vraiment pas Martha qui te le dit : la S est excellente malgré Martha ! lol!
Elle aurait été encore mieux avec une autre compagne selon moi , mais il y a vraiment des épisodes mythiques : The Shakespeare Code, Blink, Human Nature ...et je ne parle pas du final !

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Gs64b8ad33e70a5957f0215

Il est vraiment cool ce nouveau smiley !
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:53

Bilan de la saison 1: fantastic!

Mes épisodes préférés sont les deux scénarisés par Steven Moffat, qui se passent durant le Blitz. D'abord on y introduit Jack Harkness, mais en plus du fantastique et de l'humour habituel, ça arrivait à être bien flippant par moment.

C'est dommage que Christopher Eccleston ne soit pas dans davantage d'épisodes, mais j'ai hâte de voir David Tennant à l'oeuvre.

Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:45

Tout pareil, j'adore le double épisode TEC/TDD drunken

Et j'aurais bien aimé aussi qu'Eccleston reste un peu plus Crying or Very sad mais bon, on ne perd pas au change Wink

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 553975
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:58

Kazibao, j'adore lire ton avis sur cette saison 2, j'ai ressentis tout pareil que toi.
Ce qui me rassure c'est que c'est la seul saison que j'ai en DVD, et que donc, je pourrais la regarder quand je veux. Alalala, j'ai envie de me regarder un épisode, là maintenant. Mais je suis déja entrain de regarder la saison 4 et je suis dans tout mes états. Alors si je regarde les 2 saisons en même temps, je vous dis pas... Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 21fou11 lol!

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Gs64b810
Je plussoie, il est génial ce smiley !

hop encore une fois ! rendeer
http://www.goodreads.com/faustine2
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:01

hop encore une petite fois Razz parce que je peux l'utiliser aussi maintenant cheers

J'avoue qu'avant de commencer la saison 3 (que je vais continuer tantôt bounce ) je me suis repassé quelques episodes de la 2 ème qui est soooo Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Gs_70e10
enfin jusqu'à présent ... je me pronnoncerai définitivement après le reste des saisons 3 & 4 ^^
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:00

Ravie de voir que mes smileys vous plaisent lol!

Ca fait vraiment plaisir de lire des commentaires aussi enthousiastes cheers

C'est difficile en fait de dire qu'une saison est meilleure qu'une autre tellement elles sont différentes ! Les scénaristes débordent d'imagination et arrivent à nous concocter des épisodes tous plus originaux les uns que les autre. C'est tout simplement Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Gs_70e10 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 846997
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:05

Je viens de commencer la saison 2, et ça débute très bien.

L'épisode de Noël est pas mal, on y parle pour la première fois de Torchwood, mais le docteur est dans les pommes les 3/4 du temps.

Le premier épisode est très sympa, David Tennant assure et du coup, sans pour autant oublier Eccleston, on est vite convaincu qu'il est le Docteur, aucun problème de transition.

Le deuxième épisode est très bien, bon, le début avec les moines qui font du kung-f ne m'a pas emballé, trop nawak, je sais que c'est du Doctor Who mais j'ai eu du mal. La suite est excellente, avec la reine Victoria (et le pari où Rose s'échine à lui faire dire "we are not amused" Laughing ) une bonne variation sur le thème du loup-garou (qui sent un peu l'image de synthèse, mais qui est quand même très bien fait, surtout que le budget ne doit pas être pharaonique).

Le troisième épisode: Anthony Head est excellent en méchant cheers Comme je n'ai pas vu de vieux Doctor Who, je ne connaissais pas Sarah Jane mais son introduction est bien faite, ça sert l'intrigue. J'adore le chien en tôle, par contre sur plusieurs épisodes il aurait peut-être fini par m'ennuyer.

Le quatrième épisode: vraiment très bon, j'ai bien aimé les touches d'humour comme Arthur le cheval (qui a quand même un rôle à jouer) ou le Docteur qui revient d'avoir fait la nouba avec la Pompadour apparemment bourré avec la cravate autour de la tête pendant que Rose et Mickey sont à deux doigts d'être découpés en rondelles.

Et dans la preview de l'épisode 5 j'ai entraperçu Roger Lloyd-Pack, alias Croupton Sr dans Harry Potter et la Coupe de Feu, vivement que je puisse voir ça plus en détail.

JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:53

C'est toujours agréable de lire les commentaires suivant la première découverte des épisodes !

J'ai hâte que tu arrives aux 2x08 et 2x09, ils comptent parmi mes épisodes préférés et je suis curieuse de savoir ce que tu vas en penser !

Et Tennat est effectivement excellent, il parvient à nous faire accepter le concept de la régénération en moins de deux ! :doddy:
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:16

Je continue mon visionnage Very Happy !

Episodes 5 et 6: le coup du monde parallèle avec les doubles est assez classique (j'adore quand même le coup de Rose atterrée en réalisant que dans ce monde elle n'existe pas et que sa mère s'est trouvée une petite chienne pour compenser et le Docteur qui ne peut pas s'empêcher d'en rire), mais on a l'arrivée des cybermen et ça s'est bien.

Episode 7: j'ai beaucoup aimé la dégaine années 50 adoptée par Rose et le Docteur, sinon l'épisode est sympathique mais un peu anecdotique.

Episodes 8 et 9: pauvre épisode 7 coincé entre deux doubles épisodes aussi importants. Là, au départ ça m'a un peu fait penser à Event Horizon ou Sunshine, mais c'était vraiment impresionnant et angoissant. J'ai trouvé les sfx excellents.

Episode 10: j'ai beaucoup aimé, l'épisode est quand même particulier puisque centré sur un personnage qu'on ne connait pas (mais auquel on s'attache vite). J'ai aimé l'humour de cet épisode: le début avec le Doc et Rose poursuivant l'Alien dans tous les sens, ça faisait très dessin animé. Les étapes pour approcher Jackie et la façon dont elle mâche le travail. Les membres du groupe qui disparaissent de façon totalement cliché ("je voudrais vous dire un mot" grand cri alors que les autres ne sont même pas hors de portée de voix, puis ils se demandent où est Machin sans jamais réaliser l'évidence).
Et à côté de ça, il y a des éléments bien plus triste comme la révélation sur la première rencontre entre Elton et le Doc, le sort des amis d'Elton et même la réaction de Jackie quand elle comprend qu'on ne l'a approché que pour le Docteur.

Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:08

Copine de moi, j'adooore cet épisode, j'aime beaucoup le fait que pour une fois, le Doctor et Rose ne soient pas les personnages principaux, ça change un peu... Et puis Elton est irrésistible quand il danse dans sa chambre lol!

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 553975
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:27

Je partage votre sentiment sur l'épisode 10. Elton et sa petite bande d'amis sont formidables (et leur naïveté rend la tragédie amusante tant on voit venir de loin les problèmes : c'est typique de la série, cette façon de jouer sur les clichés).

L'épisode 7 est amusant, je trouve, surtout à cause du côté purement britannique. Les aliens et autres créatures qui s'attaquent à la Grande-Bretagne et à ses symboles, ça change avec bonheur des habituelles destructions du Capitole de Washington de la science-fiction classique. Ça rend toute l'affaire tellement surréaliste que ça en fait tout le charme !

Les épisodes 8 et 9 m'ont fait mourir de rire. N'ont-ils jamais rien lu, ces pauvre humains ? On ne creuse pas trop profond, tout le monde sait cela depuis les mésaventures des nains dans les mines de la Moria chez Tolkien !
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:49

Ça m'a aussi un peu évoqué Lovacraft, ce côté "grand ancien d'avant le temps", mais oui, ça fait aussi penser à la Moria, surtout quand on voit à quoi ressemble la Bête^(même si on est dans la représentation assez classique).

Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:50

Pandora Black a écrit:
Copine de moi, j'adooore cet épisode, j'aime beaucoup le fait que pour une fois, le Doctor et Rose ne soient pas les personnages principaux, ça change un peu... Et puis Elton est irrésistible quand il danse dans sa chambre lol!

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 999779 Vive Elton ^^

:doddy:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitime

Doctor Who : saisons 1 et 2
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant