Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et si on allait au ciné?

+79
Meli
Nougatine
Debby
lorelai59
Sorcière Camomille
Anne Elliot
charlotte0699
Lyanea
Miss Piou Piou
Zakath Nath
Lilith
Violette
lost_girl
nathy's
christelle
clinchamps
Ithildine
marie21
Louise B.
Lise Bennet
Elinor
Copetan
tiff
genny
Marianne
Luz
Resmiranda
Galy
oat
gersou
KittKat
Vethalyn
Aude
loulilou
Sibylle
Emma
Kristy
laura p
Tizzie
Angealyn
Alanis
Jafean
misshoneychurch
Mr Damien Tilney
Axoo
ekaterin64
lorka
Miss Smith
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Titania
séli
isobel
Bexounet
Antonella
MissEliza
Bonnie
ThePhantom
Nelly8
CupOfTea
Laure
Lizzie Darcy
Nettie
Natacha Rostov
nephtis
mimidd
sniprie
Clelie
toxicangel
Ashley
Smo
dborah1054
Kitty
Muezza
cat47
Cécile
Emjy
Camille Mc Avoy
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:19

J'espère que tu passeras un aussi bon moment que moi en tous cas!

Les critiques ont toujours tendance à descendre ce genre de films, c'est souvent trop mièvre et trop plein de bons sentiments pour eux...De toutes façons, lorsqu'on parle de comédies romantiques, on peut rarement voire jamais crier au chef-d'oeuvre. Ce serait même un non-sens de les qualifier ainsi....
Mais, pour ma part, j'avoue que ça reste plutôt bien écrit et amusant. De plus, si j'arrive à m'attacher aux personnages, c'est un énooooooorme plus! Very Happy

Dernière édition par cat47 le Mer 27 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:45

Merci pour tes commentaires, Emjy. J'hésitais à cause de la présence de Cameron Diaz, que je n'apprécie pas trop. Mais vu ta critique et la présence de Kate Winslet, que j'adore moi aussi, j'irai si j'ai le temps avant la fin de l'année.

Intendante de Pemberley
Miss Smith

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:08

J'ai été voir vendredi La flûte enchantée de Kenneth Branagh. Je ne connais rien à l'opéra et encore moins à l'ouvre de Mozart, mais je me suis dit que ce serai une bonne occasion de découvrir un peu l'opéra. Non en fait je ne sais pas du tout pourquoi j'y suis allé, c'est sans doute du à une overdose de math, en tout cas je n'ai pas du tout regretté d'y être allé. On m'avait dit que je risquai de m'ennuyer, mais pas du tout, si j'ai fermé une ou deux fois les yeux c'est plus par fatigue qu'autre chose.

Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé. les acteurs étaient bon, les voix étaient magnifiques (bon c'est vrai que je ne suis pas experte) et j'ai beaucoup aimé les costumes. d'ailleurs l'histoire est censé se dérouler durant la 1er Guerre mondiale, mais il me semble que les costumes n'était pas vraiment de cette époque. Question
Et puis j'ai un petit faible pour Papageno, parce que tout comme lui j'attend désespérément ma Papagena (enfin mon Papageno)!

Par contre le seul reproche que je ferais à ce film, c'est les plan numériques. Je trouve que d'abord ils étaient mal fait, enfin ça faisait pas très naturel, et qu'on aurait pu s'en passer.
Enfin sinon à part ça, ça m'a donné envie de découvrir le vrai opéra de Mozart, d'ailleurs je me suis surpris à connaître certains airs!
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:23

cat47 a écrit:
Merci pour tes commentaires, Emjy. J'hésitais à cause de la présence de Cameron Diaz, que je n'apprécie pas trop. Mais vu ta critique et la présence de Kate Winslet, que j'adore moi aussi, j'irai si j'ai le temps avant la fin de l'année.

J'espère que le film te plaira! Very Happy
Je ne suis pas très fan de Cameron Diaz non plus. En fait, c'est sûrement dû au fait que je n'aime pas tellement sa filmographie. C'est dommage parce que je pense que c'est réellement une bonne actrice. Dans The Holiday par exemple, elle arrive à faire passer des émotions et à faire rire. Elle est très attendrissante Smile J'avais aussi été très impressionnée par sa prestation dans le film In Her Shoes avec Toni Colette Wink
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:34

Ce soir je vais voir the Holidays et demain je vais voir The Fountain. C'est deux films trés différents mais j'ai trés envie de les voir tous les deux.
La semaine dernière, je suis allée voir Hors de prix et Déjà vu. Pour le premier, j'ai passé un trés bon moment car cette comédie est trés bien filmée, il y a un bon rythme et les acteurs sont épatants. Il y a aussi des moments trés émouvants en particulier, la scène ou Audrey Tautou est bloquée sur le transat de la piscine. C'est plus fin que cela parait au premier abord. Gad Elmaleh est trés bon dans ce rôle aussi.
Déja vu est un thriller de science fiction. Les scénario a quelques faiblesses mais la réalisation est nerveuse et rythmée. Et denzel Washington est égal à lui même. Je vais dire qu'une chose : Quel homme ! Et si on allait au ciné? - Page 18 284494 A croire que le temps n'a pas de prise sur lui. c'est impressionnant ! Il a une calme assurance qui me fait craquer, je rêve d'un homme lui, qui n'a pas besoin de rouler les mécanique, la force tranquille.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:53

J'ai vu The holiday cet aprem avec ma mère on a beaucoup aimé. Voilà une comédie romantique comme je les aime : drôle et attendrissante. Cameron Diaz est vraiment marrante dans ce rôle et elle forme un tandem très efficace avec Jude Law (mon Dieu qu'il est beau... Embarassed heureusement que j'étais déjà assise quand il est apparu à l'écran sinon je crois bien que je serais tombée par terre Very Happy ). Et Kate Winslet... Je n'en parle même pas, ce n'est pas pour rien qu'elle est dans le top 5 de mes actrices préférées. Elle sait toujours aussi bien faire passer les émotions et elle est vraiment très touchante dans son rôle d'amoureuse aveugle.
Petite mention spéciale : j'ai beau adorer l'Angleterre et les vieux cottages, à tout choisir je prends quand même la maison californienne du personnage de Cameron Diaz sur les hauteurs de L.A. !! Je veux la même !! (surtout la collection de DVD et la super cuisine...) Very Happy
Seul petit bémol, je l'ai vu en VF... ma mère ne supporte pas les VOST mais bon ça m'a un peu gâché mon plaisir.

Prochain sur la liste, Hors de prix...
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:33

@ doddy: contente que tu ais aimé The Holiday autant que moi! C'est vrai que c'est un film qui met du baume au coeur Et si on allait au ciné? - Page 18 284494
Les acteurs sont extras. Kate Winslet illlumine le film du début à la fin et j'ai également trouvé Cameron Diaz très touchante dans ce rôle de jeune femme qui a du mal à exprimer ses sentiments (petit spoiler: j'ai adoré les scènes où elle essaie de pleurer et où il n'y arrive pas et surtout celle dans la voiture où elle y parvient enfin, pour la première fois depuis 15 ans. Cette scène est admirablement interprétée je trouve, surtout qu'elle doit être loin d'être facile à jouer...)

J'ai beaucoup aimé "Hors de prix" également! Sinon, s'il y a un film français que je vous conseillerais en ce moment, c'est Mauvaise Foi Very Happy
Odrey
Manteau de Darcy
Odrey

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:26

Je viens juste de rentrer du cinéma et je n'ai pas été déçue par The Holiday ! Cameron Diaz dont je ne connaissais pas la filmographie, m'a bien épatée, elle arrive à nous faire passer du rire, à l'attendrissement ! Kate Winslet... que dire... non en fait, je l'adorais déjà tellement, j'ai peur de ne pas être objective (bah... peu importe, on est pas critique de presse après tout): elle est géniale. Spoiler Ma scène préférée : lors de la conversation à 3 au téléphone, quand Iris croît parler à son frère et qu'Amanda se prend tout ! Elle m'a fait tellement rire, j'ai cru que j'allais y rester xD.
Quant aux 2 acteurs, ils forment avec leur partenaire de très beaux couples (drôle aussi Very Happy). D'ailleurs, ma mère me répétait pendant toute la durée du film un : "Qu'est-ce qu'il est beau Jude *-*". On va pas dire le contraire ? Wink

Au fait, j'ai une question, est-ce que la BO de The Holiday est disponible au commerce ? (je sais la musique n'est pas très marquante, mais il y en a quelques unes que je voudrais acquérir).
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:46

Une 3ème sur le forum à avoir aimé "The Holidays" cheers . On devrait former un club, qu'en dites-vous? lol!

Deux très gentilles retraitées assises à côté de nous ont fait plusieurs commentaires durant le film, je n'en ai entendu distinctement que 2:
- en parlant de Kate: "Elle jouait dans Titanic, elle, non?" Laughing
- en parlant de Jude "Il est vraiment très beau lui!" Razz

Odrey a écrit:
Au fait, j'ai une question, est-ce que la BO de The Holiday est disponible au commerce ? (je sais la musique n'est pas très marquante, mais il y en a quelques unes que je voudrais acquérir).

Non mais elle le sera bientôt! Sur le site de la fnac, elle est en précommande pour le 2/01!
Lien d'Emjy édité afin que la page ne soit pas large comme une autoroute!

C'est vrai que la BO est pas mal! En plus il y a une de mes chansons préférées, "Let Go" by Frou Frou (qui figurait déjà dans la BO de Garden State) qu'on entend quand Jude retrouve Cameron au pub

Dernière édition par cat47 le Ven 29 Déc - 0:49, édité 1 fois
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:52

Odrey a écrit:
Spoiler Ma scène préférée : lors de la conversation à 3 au téléphone, quand Iris croît parler à son frère et qu'Amanda se prend tout ! Elle m'a fait tellement rire, j'ai cru que j'allais y rester xD.
J'en ai pleuré de rire !!!! cheers Very Happy C'est incontestablement mon moment préféré du film !!! Kate Winslet avait l'air si naturelle en plus !!! Snif encore une fois quel dommage de ne pas l'avoir vu en VO !!!!

Spoiler Sinon j'aime bien aussi le moment où Cameron Diaz essaye désespérément de pleurer. En réalité ça devrait pas être drôle mais elle le joue tellement bien qu'elle m'a fait rire. La suite quand elle dialogue par internet avec Kate Winslet n'est pas mal non plus avec le "je suis totalement névrosée" et "combien d'hommes y a-t-il dans ton secteur ?" "Zéro" "J'arrive !!!" Very Happy
Odrey
Manteau de Darcy
Odrey

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:06

Ah oui ! Les pauvres, elles devaient vraiment être désespérées... Razz
En fait, il y a tellement de scènes qui m'ont fait rire, je ne suis pas sure de pouvoir toutes les énumérer ici !
Bon allez une dernière pour la route: Quand Iris essaye de se "shouter" (se suicider ?) avec le gaz et qu'elle se rend compte de ce qu'elle fait et ouvre la fenêtre.
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:53

Je suis allée au ciné tout à l'heure, voir devinez quoi ? The Holiday Rolling Eyes
Je crois que je n'avais pas encore vu Jude Law en VO, et ouf, il n'a pas une voix désagréable !Et si on allait au ciné? - Page 18 150390
J'ai beaucoup aimé le personnage de Kate Winslet.Beaucoup.
Par contre moi j'aurais fait une fin moins prévisible, et puis en plus tous les problèmes ne sont pas réglés là !
J'aime bien le rôle d'Arthur, c'est peu le voisin d'Amélie Poulain, qui aide l'héroïne à s'épanouir, vous ne trouvez pas ? Si il avait 60 ans de moins j'aurais craqué sur lui lol. Mais là il y avait Jude:love2: !
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:12

Bon allez c'était mon tour aujourd'hui d'aller voir The Holiday...je le classe au meme rang que Love Actually c'est absolument wahou Razz . Déjà rien que la presence de Kate Winslet et de Jude Law sont un bon point pour le film, ensuite il y a aussi Rufus Sewell (non négligable) et le mémorable petit cottage anglais (c'est à ce moment là que je fond drunken ). Il faut dire aussi que le film aborde aussi dès thèmes qui me font toujours fondre en larmes (SPOILER : La paternité du frère et la relation d'Iris avec Arthur Crying or Very sad )
Et pour finir j'ai été bluffé par Cameron Diaz, qui d'habitude je trouve assez cruche de service, qui était naturelle et tellement crédible...enfin bref j'ai beaucoup aimé cheers
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:25

Cécile a écrit:
Bon allez c'était mon tour aujourd'hui d'aller voir The Holiday...je le classe au meme rang que Love Actually c'est absolument wahou Razz . Déjà rien que la presence de Kate Winslet et de Jude Law sont un bon point pour le film, ensuite il y a aussi Rufus Sewell (non négligable) et le mémorable petit cottage anglais (c'est à ce moment là que je fond drunken ). Il faut dire aussi que le film aborde aussi dès thèmes qui me font toujours fondre en larmes (SPOILER : La paternité du frère et la relation d'Iris avec Arthur Crying or Very sad )
Et pour finir j'ai été bluffé par Cameron Diaz, qui d'habitude je trouve assez cruche de service, qui était naturelle et tellement crédible...enfin bref j'ai beaucoup aimé cheers
Tout pareil que toi, Cécile Very Happy . En fait, je n'attendais pas grand chose en allant voir le film, parce que Cameron Diaz et moi, ca fait deux Razz , et puis Jude Law ... ok je le trouve beau, super beau même, mais bon, je n'irais pas jusqu'à crier Et si on allait au ciné? - Page 18 548707 . Je sais pas, je trouve qu'il fait un peu beauté froide, genre St John Rivers dans Jane Eyre ... Enfin bref Embarassed . mais là, j'ai trouvé son rôle très attendrissant, Cameron Diaz est à mourir de rire, Kate Winslet ... No comment Et si on allait au ciné? - Page 18 553975 . Et Arthur trop craquant Et si on allait au ciné? - Page 18 284494 !
De plus, la bo est très belle, et puis, j'ai eu droit à mes 10 min de Rufus cheers . Que demander de plus ...
Un film à voir Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Antonella
Subtil compliment
Antonella

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mimidd, à propos de Jude Law.

Je craque complètement, oui, bien sûr, dès qu'il regarde la caméra en face avec un petit sourire timide... Embarassed ... et en même temps y'a un truc qui coince : qui dit : "méfiance ! ce gars-là est un menteur !"

Cela dit, j'ai adoré The holiday ! It was so great ! And I'm a professional weeper too !!!

Bref, courez le voir, vous ne serez pas déçus. (oui, vous aussi, les garçons !)

Sinon, j'ai vu La flûte enchantée, j'ai cru mourir de rire ! Si vous n'y allez pas pour l'opéra, allez-y pour rigoler ! C'est très bien fait, selon moi. Mozart serait content.

A plus tard !

rendeer Antonella rendeer
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:39

Bon ben moi j'ai pas "trop aimé" "The Holiday", j'ai trouvé ça sympa mais sans plus... Bon Jude Law est au comble de la beauté, mais je suis plus fan de Jack Black que de Jude Law... mais dans ce film Jack fais du sous Jack Black c'est à dire ses géniales mimiques en moins déjanté et j'aime sa déjanterie moi à ce gars...
Kate Winslet est très bien mais je n'ai pas été enthousiasmée par Cameron Diaz... sans doute à cause du doublage (grrr la VF est une horreur)

Je préfère LOVe Actually et de loin...
je préfère aussi Tout Peut Arriver/ Something gotta give de la même réalisatrice avec Diane Keaten, Jack Nicholson et Keanu Reeves...

J'ai aussi vu Hors de Prix, un réel enchantement et ouaouh vive Gad Elmaleh!!!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:44

@ Camille: c'est vrai que Jack Black est particulièrement sous-exploité dans ce film et c'est dommage! Il est juste relégué au rang de gentil garçon malheureux en amour et qui a tendance à se laisser faire...
par contre, j'ai beaucoup aimé la scène où il fredonne les musiques des films en montrant les jaquettes des dvds à Iris (Kate Winslet) au vidéo club Smile une jolie scène, j'ai trouvé Wink

toutes façons, moi, les scènes que j'ai préférées sont celles entre Iris et Arthur. J'ai vraiment apprécié la dynamique de leur relation Smile Very Happy

Et, la voix de Cameron Diaz est beaucoup mieux que celle de sa doubleuse Razz

J'avais vu Hors de Prix juste avant, j'ai énormément aimé aussi. Gad et Audrey forment un couple délicieux! Je suis contente qu'on ait pensé à eux pour le film.
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:58

@ Camille : Je comprend que le charme de The Holiday agisse moins en VF : je suis tombée sur un extrait cet après-midi, sur je ne sais plus quelle chaine de la tnt, et c'est pas pareil du tout!
@Emjy : j'ai aimé les mêmes passages que toi !
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:51

Emjy a écrit:
par contre, j'ai beaucoup aimé la scène où il fredonne les musiques des films en montrant les jaquettes des dvds à Iris (Kate Winslet) au vidéo club Smile une jolie scène, j'ai trouvé Wink
Et si on allait au ciné? - Page 18 55950 J'ai adoré cette scène moi aussi !! J'aime beaucoup la complicité qui se crée entre eux...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:41

J’ai vu The Holiday et j’ai bien aimé, mais avec de petites réserves cependant. Deux histoires intéressantes, traitées sur un mode léger, de jolies étincelles dans le scénario (j’ai particulièrement aimé la scène des musiques de film et l’apparition de Dustin Hoffman ainsi que les petits rappels de trailers) et les dialogues, de l’humour qui vous fait sourire plus que rire, une touche de campagne anglaise qui fait rêver, voilà de quoi passer un bon moment et sortir du ciné de bonne humeur. C’est peut-être le manque de brio dans la manière d’entrelacer les deux histoires ou alors l’excès de clichés (la campagne anglaise est tellement anglaise qu’on s’attend à voir débarquer Miss Marple au coin de la rue et Hollywood, ma foi, c’est Hollywood!) ou alors c'est tout simplement la VF, mais je ne le mettrais tout de même pas au même niveau qu’un Love actually. J’ai bien aimé le fait que les héroïnes sont toutes deux entourées de fiction (des bouquins pour Iris, des dvd pour Amanda), comme si elles y cherchaient un succédané pour la vraie vie. J’ai souri et j’ai pensé à notre forum quand j‘ai vu la PAL d‘Amanda, qui contient Atonement, tout comme la mienne rabbit . Jude Law est diablement sexy avec ses lunettes mais un peu grimaçant durant les premières scènes. Cela s’arrange par la suite, il devient complètement craquant. Spoiler : La surprise de sa paternité est très bien amenée. Kate Winslet est lumineuse (quand ne l’est-elle pas?), heureusement, car sinon, la partie américaine de m’aurait un peu ennuyée, je pense, malgré la bonne trouvaille de l’amitié avec le scénariste. J’aime la touche très humaine du fait que ce n’est pas que la fiction (les anciens films qu’elle découvre) mais aussi le contact avec un homme qui a aimé vraiment, qui l’aident à se prendre en main. Une comédie romantique à voir pour sortir de la grisaille.

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:11

je n'ait qu'une chose à dire Cat : tout pareil! j'ai souri en voyant attonment moi aussi (prochain film de Joel Wright aussi, non ?)...
et Dustin Hoffman, même 30 secondes, c'est quand même Dustin!
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:14

Je suis allée voir The Holidays et j'ai aussi beaucoup aimé même si le film a quelques faiblesses. Bon je l'ai vu en VF, je pense que cela aurait été mieux en vo. J'ai apprécié le coté trés sympathique du film et surtout le personnage d'Iris. Quand elle parle des amours à sens unique, cela m'a même fait pleurer et c'est pas facile de me faire pleurer ! Et Jude Law ! Autant je ne craquais pas vraiment mais là avec ses lunettes, je fonds complètement. J'ai hate de le voir en VO. Je suis allée le voir avec des copines et on avait toute le sourire et la patate en sortant de la séance.

Dans un tout autre style, je suis allée voir The Fountain. Ce film est visuellement superbe. Rachel Weiz est éblouissante de beauté. l'histoire est triste et profonde. Hugh Jackman est touchant dans sa bataille contre l'inévitable. La musique est trés belle. J'ai beaucoup apprécié cette histoire à travers le temps.
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:39

Hier je suis allée voir The Holiday, j'ai A-D-O-R-E !!! Je l'ai vu en VO, pas question de voir les films en VF, surtout faut pas manquer le magnifique accent british de Jude Law. En parlant de lui, ahhh il est vriametn classe dans ce film, surtout quand il porte sa chemise bleue, ce qui fait evidemment ressortir ses yeux bleu... Et si on allait au ciné? - Page 18 284494 je craque... j'ai adoré le passage où ils sont tous les deux (amanda et Jude.. je me souviens plus de son prénom dans le film) sous la tente des filles et la petite Olivia qui dit "les trois mousquetaires", et on voit la main de Jude, s'approcher de celle d'Amanda... Et si on allait au ciné? - Page 18 284494 Et si on allait au ciné? - Page 18 284494 Et si on allait au ciné? - Page 18 284494 c'est mon moment préferré ! j'ai beaucoup aimé le personnage d'Iris, kate Winslet est vraiment touchante. Quant à Cameron Diaz, au début j'étais un peu scéptique mais je l'ai vraiment adoré !
C'est vraiment un film que je conseille pour les plus romantiques !! Et si on allait au ciné? - Page 18 284494
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:54

Bon évidemment comme vous je suis allée voir The Holiday pendant mes vacances. Et évidemment, pas comme vous (à part Camille), j'ai trouvé ça très très moyen. Neutral

La partie avec Iris m'a déçue. Il faut dire aussi que j'en attendais beaucoup car elle est interprétée par les 3 acteurs qui ont motivé mon déplacement au cinéma : Rufus Sewell (même si son brushing ici vaut presque celui de Riri dans Robin Hood), Kate Winslet et Jack Black. Malheureusement je les ai tous trouvés bien à l'étroit dans leur rôle. Ils sont excellents, c'est clair mais alors que leurs personnages sont les plus intéressants au départ, il ne leur arrive par la suite que des situations convenues dans lesquelles ils doivent soit afficher un sourire niais, soit une mine de chien battu. Pour le reste : nada ! Et puis rayon temps de présence à l'écran : bonjour l'arnaque. 45 minutes de Kate, 20 minutes de Jack et 10 de Rufus... sur 2 heures 11 !!!
Et si on allait au ciné? - Page 18 988187 Remboursé ! Sous exploitation d'acteurs lambtoniens ! Et si on allait au ciné? - Page 18 988187

Ashley a écrit:
Quand elle parle des amours à sens unique, cela m'a même fait pleurer et c'est pas facile de me faire pleurer !
Ah Ashley, copine trentenaire célibataire de moi Et si on allait au ciné? - Page 18 2128 . J'avais aussi la gorge serrée quand Iris parle des "laissés pour compte", de ceux qui n'osent pas faire du rentre dedans et se font griller la place. Et ce moment où elle doit supporter sans ciller de voir Jasper annoncer ses fiançailles avec quelqu'un d'autre. Et si on allait au ciné? - Page 18 302347
Cette introduction était absolument excellente et très réaliste, contrairement au reste du film que j'ai trouvé parfois bien gnangnan.

La partie avec Amanda est je trouve la mieux faite, même si elle aurait bien mérité d'être raccourcie. Et j'étais absolument pétée de rire lors des bandes annonces. Pour ce qui est des acteurs, Cameron Diaz est pas mal mais je suis pas fan et je la trouve trop grimaçante. Quant à Jude Law... Je l'aime plutôt bien d'habitude, sans plus, mais alors là, à le voir tout le temps avec son sourire ultrabrite affiché sur son bronzage made in caraibes... Disons que j'ai pas accroché du tout (bon allez, je vais lui laisser une chance en disant que j'ai vu le film en VF donc peut être que en VO il est correct). Enfin les petites actrices sont très bien mais encore une fois on nous ressort la soupe des petites filles parfaites, dans la maison parfaite, avec un papa parfait, qui se trouve une fiancée "barbie" (presque) parfaite. Arrêtez la guimauve, je frôle l'indigestion.

Malgré tout j'ai passé un assez bon moment mais très franchement je ne placerai pas The Holiday dans mes comédies romantiques préférées. C'est dommage car de la même réalisatrice j'avais adoré Ce que veulent les femmes. Mais plus je vois des films d'elle, plus je trouve qu'elle s'enfonce dans le démago et le facile.
Mais bon si vous vous avez aimé le film, c'est le principal. Et si on allait au ciné? - Page 18 332918
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:01

je te rejoins totalement Toxic, le film est vraiment facile, Ce que veulent les femmes est beaucoup mieux!
Ah oui les petits anges de Jude LAw, dans leur maison parfaite et leur chambre parfaite!!!

et un truc, pourquoi n'y a t'il pas de photos d'elles dans la maison d'Iris ? Toutes les tantes dignes de ce nom ont des photos de leurs charmantes nièces chez elle!!!

La partie avec Arthur est sympa, j'aime beaucoup quand Iris s'arrête pour le ramener chez lui, mais ensuite son rôle de bonne fée est un peu trop caricatural....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitime

Et si on allait au ciné?
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant