| Et si on allait au ciné? | |
|
+79Meli Nougatine Debby lorelai59 Sorcière Camomille Anne Elliot charlotte0699 Lyanea Miss Piou Piou Zakath Nath Lilith Violette lost_girl nathy's christelle clinchamps Ithildine marie21 Louise B. Lise Bennet Elinor Copetan tiff genny Marianne Luz Resmiranda Galy oat gersou KittKat Vethalyn Aude loulilou Sibylle Emma Kristy laura p Tizzie Angealyn Alanis Jafean misshoneychurch Mr Damien Tilney Axoo ekaterin64 lorka Miss Smith Mrs MacAlwaine Doddy Odrey Titania séli isobel Bexounet Antonella MissEliza Bonnie ThePhantom Nelly8 CupOfTea Laure Lizzie Darcy Nettie Natacha Rostov nephtis mimidd sniprie Clelie toxicangel Ashley Smo dborah1054 Kitty Muezza cat47 Cécile Emjy Camille Mc Avoy 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 3 Jan 2007 - 23:48 | |
| - Camille a écrit:
- je te rejoins totalement Toxic, le film est vraiment facile, Ce que veulent les femmes est beaucoup mieux!
Ah oui les petits anges de Jude LAw, dans leur maison parfaite et leur chambre parfaite!!! C'est vrai qu'il y a pas mal de clichés et que le film est un peu facile, mais parfois les bons sentiments font du bien. Il faut vraiment le prendre un peu comme un conte de fée, je pense. Et à part ça, moi je n'ai jamais trop aimé Ce que veulent les femmes. - Citation :
- et un truc, pourquoi n'y a t'il pas de photos d'elles dans la maison d'Iris ? Toutes les tantes dignes de ce nom ont des photos de leurs charmantes nièces chez elle!!!
Je suis donc une tante indigne! _________________ |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 3 Jan 2007 - 23:58 | |
| Je te suis dans l'indignité, Cat Pas l'ombre d'une photo de mes nièces ou neveux mais je crois que c'est surtout le cas des Taties qui n'ont pas d'enfant à elles non? Toxic et Ashley, vous êtes bien trop jeunes et battantes pour vous considérer comme des laissees-pour-compte! Vous avez bien raison de profiter de votre jeunesse et dans quelques temps vous rencontrerez un beau jeune homme qui vous fera des bambinos à ne plus savoir où donner de la tête. Un gros bisous à toutes nos jolies "célibattantes". Séli |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 4 Jan 2007 - 0:20 | |
| Euh dans ma famille on a tous des photos des neveux et nièces! Ce n'est pas qu'un truc de gens sans enfants Séli... c'est peut être juste un truc de gens qui aiment les membres de leur famille... |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 4 Jan 2007 - 0:26 | |
| Pas sûr, Camille! J'aime beaucoup mes neveux et nièces mais je dois par contre avouer que je n'ai pas beaucoup de photos en général dans ma maison autrement que dans des albums. Quelques-unes de mes enfants et c'est tout! _________________ |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 4 Jan 2007 - 7:35 | |
| Je pense pas que ce soit une question d'aimer ou pas sa famille. Y en a qui mette un paillasson avec écris dessus Bienvenue, et d'autre pas, et y en a qui affichent des photos de leurs neveux et nièces plein la maison et d'autre pas. Personnellement chez nous c'est à peine si y a des photos de moi et de mes frères et soeurs, alors de nos cousins! Par contre après les placards (ou les disques durs) regorgent de d'album photo! |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 4 Jan 2007 - 8:12 | |
| - Camille a écrit:
- Euh dans ma famille on a tous des photos des neveux et nièces! Ce n'est pas qu'un truc de gens sans enfants Séli... c'est peut être juste un truc de gens qui aiment les membres de leur famille...
J'aime beaucoup les membres de ma famille, Camille, et je trouve que c'est un peu présomptueux de penser le contraire, mais si je devais afficher les photos des neveux et nièces, cousins-cousines, tontons-tatas etc... je n'aurais pas assez de murs. Pour ne pas faire de jaloux, je me contente de photos de ma fille. Tatie Séli |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 4 Jan 2007 - 20:43 | |
| Mais c'est parce que vous comparez par rapport à votre propre situation Mesdames. Iris est une jeune femme très seule, qui n'a plus que son frère comme famille. Son frère est veuf ce qui fait qu'elle devrait avoir tendance à être une mère de substitution pour ses nièces. Par ailleurs,elle n'a pas d'enfant elle même et pour elle, la perspective d'en avoir n'est pas si évidente (n'oublions pas qu'au début elle n'a d'yeux que pour Japser qui n'a de cesse de jouer au chat et à la souris avec elle). Ses nièces représentent donc sans doute pour elle un idéal de bonheur qu'elle souhaiterait atteindre. De plus cela semblerait bien dans le caractère d'Iris d'être une tata gateau. Donc même si cela ne m'a pas choquée, je suis assez d'accord sur la remarque de Camille. Et moi j'ai des photos de mes neveux et nièces dans mon appart, na ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 4 Jan 2007 - 20:48 | |
| Je suis d'accord que si l'on n'a pas d'enfant, la situation est un peu différente. Mais on pourra aussi admettre que certaines personnes n'ont pas de photos en général, quelque soit le lien. Pour en revenir au film, l'absence de photos me semble un détail relativement peu important vu sous cet angle. _________________ |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 4 Jan 2007 - 21:09 | |
| Je n'ai pas pensé aux photos moi .. elle en a peut-être sur son ordi, si c'est comme chez moi enfin moi je suis pas tata encore , mais bon, c'est vrai que ça reste souvent sur le disque dur les photos . Par contre quand ils sont tous sous la tente des fillettes, elles disent qu'il n'y a pas assez souvent d'adultes filles à la maison, et que c'est dommage parce qu'elle aiment bien ça... là je me suis dit: et Iris ? Elle ne vient pas leur filer des conseils maquillages ? Après j'en ai déduit qu'elle était complètement omnubilée par ce c*%=# de Japser au point d'oublier les autres...et elle-même. D'ailleurs une fois éloignée de lui elle est capable d'aller vers les gens,d'où sa relation avec Arthur. J'adore comment on se met à analyser un film tout simple en apparence |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 4 Jan 2007 - 23:40 | |
| Et moi j'adore ton avatar, Bonnie. Il est neuf? Et du coup j'ai envie de répondre : Non, lavé avec Perwoll. _________________ |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 5 Jan 2007 - 9:34 | |
| Je suis votre discussion et The Holiday ne laisse pas indifférent. Vu le nombre de remarques qu'il soulève. C'est pas souvent qu'autant de membres du forum vont voir le même film et en discute beaucoup. Sur le coup des nièces, je suis célibataire, pas d'enfants et des petites cousines que j'adore mais j'ai pas de photos. Je n'ai que deux photos visibles de moi enfant avec ma mère et ma grand mère et une autre avec mon père et ma soeur, c'est dire. Mais j'ai plein d'album que je regarde souvent vu que je suis une grande nostalgique. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 5 Jan 2007 - 9:46 | |
| - cat47 a écrit:
- Et moi j'adore ton avatar, Bonnie. Il est neuf? Et du coup j'ai envie de répondre : Non, lavé avec Perwoll.
Ca fait bizarre de lire "lavé avec Perwoll", parce qu'en France, le nom de la marque, c'est Mirlaine Je suis comme Bonnie, l'absence de photo ne m'a pas marquée, mais j'ai un peu tiqué quand les deux fillettes regrettent de ne pas avoir de présence féminine à la maison ... Et j'ai beaucoup tiqué quand j'ai vu le bronzage "made in Caraïbes" de Jude Law, selon l'expression de Toxic . C'est pas que je pense qu'en Angleterre il pleut tout le temps, mais là, ca fait pas vraiment naturel Mais j'ai bien aimé ce film, au point d'acheter le dvd à sa sortie, mais de là à le mettre à égalité avec Love actually _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 5 Jan 2007 - 12:15 | |
| hey! on est plusieurs à aimer le déhanché d'Hugh Grant dans Love Actually! alors regardez un peu la bande annonce de Music & lyrics, son prochain film... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 5 Jan 2007 - 13:34 | |
| - Camille a écrit:
- hey! on est plusieurs à aimer le déhanché d'Hugh Grant dans Love Actually!
alors regardez un peu la bande annonce de Music & lyrics, son prochain film... J'ai trop hâte de le voir, ce film! Surtout que Hugh semble se faire quand même assez rare au cinéma... Hugh dans le rôle d'un ex-membre de groupe pop ultra populaire à la Wham, je sens que je vais bien rigoler |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 5 Jan 2007 - 16:25 | |
| il se fait rare helas, et son avant dernier film, American Dreamz etait apocalyptiquement nul! heureusement qu'il en a fait des biens avant! |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 5 Jan 2007 - 17:03 | |
| |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 5 Jan 2007 - 17:05 | |
| T'es dure là cCamille, il n'était pas si nul que ça ce film. Bon c'était loin d'être le meilleur, je te l'accorde mais l'idée de départ était bonne. Ce week end, je vais voir Hollywoodland et en VO pour bonus, je vous dirai ce que j'en pense, les critiques sont plutot bonnes. Et j'ai craqué hier, j'ai acheté la BOF de The Fountain qui est vraiment sublimes et j'ai commandé celle de The Holidays et de Garden State (celle là cela faisiait longtemps que je la zieutais). je suis dans ma période ciné et BOF. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 5 Jan 2007 - 17:11 | |
| J'adore la ba de Music & Lyrics J'attends ton avis avec impatience, Ashley, au sujet de Hollywoodland, j'ai bien envie d'aller le voir _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 5 Jan 2007 - 19:23 | |
| Je vous envie les filles de pouvoir aller voir Hollywoodland. Moi aucun des 2 cinémas proches de chez moi ne le passe et je suis pas en état de me taper 120 km rien que pour aller au cinoche à Lille (en plus faut voir l'état de l'autoroute, elle est gratuite mais on sait pourquoi). J'adore Adrien Brody, je trouve que c'est un acteur fantastique... Je suis dégoutée Tiens pour la peine j'irai peut être m'acheter The Jacket en DVD s'il est pas trop cher, na Ashley, la BO de Gardenstate est géniale et Let go (la dernière chanson) est idéale quand on a un petit coup de blues. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 5 Jan 2007 - 20:09 | |
| - Ashley a écrit:
- ... et j'ai commandé celle de The Holidays et de Garden State (celle là cela faisiait longtemps que je la zieutais). je suis dans ma période ciné et BOF.
Celle de "Garden State" est une vraie petite merveille! Du rock folk très bon pour les oreilles! Tu me diras quels sont tes morceaux préférés, hein? |
|
| |
lorka Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : cévennes, près de montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 5 Jan 2007 - 20:31 | |
| tiens... hollywoodland... il me tarde aussi d'avoir des avis...du fond de mon petit village des cévennes, c'est tout un programme de prévoir un bon film au ciné à...montpellier! j'attends impatiemment des avis! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 7 Jan 2007 - 19:37 | |
| Hier soir n'ayant pas grand chose à faire, je suis allé au ciné. Sans grande attente, mon choix s'est porté sur Une Grande année de Ridley Scott avec Russell Crow. J'ai passé un très bon moment. Certe ce n'est pas le film de l'année, mais il est idéal pour cette période de Noël. Bien sûr il faut dépasser les nombreux cliché sur la vie en france, mais comme tout est dit avec beaucoup d'humour on les oublie rapidement.
La photographie est magnifique, superbe carte postale de Provence, et j'ai trouvé la réalisation originale. Mention spéciale pour les seconds rôles, dont notamment Didier Bourdon. J'ai eu l'agréable surprise d'y retrouver Tom Hollander (Mr Collins P&P 2005). Ce garçon n'est peut-être pas un canon de beauté, mais en tout les cas je lui ai trouvé énormément de charme surtout dans le regard. |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 8 Jan 2007 - 11:30 | |
| Les filles je bave vraiment devant vos discussions, étant donné que le dernier film que j'ai été voir est...la science des rêves! Emjy, en tout, cas, ta ban et ta photo sont PAR-FAITES!! lol |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 8 Jan 2007 - 12:01 | |
| J'ai hâte d'aller voir A good year... Je crois que ce sera mon prochain film au ciné... J'ai noté la présence de Didier Bourdon dans les extraits... C'était surprenant de le voir dans un film de Ridley Scott, mais je l'adore... Vivement qu'il passe dans mon ciné ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? | |
| |
|
| |
| Et si on allait au ciné? | |
|