| La French TV / French DVD et Jane Austen... | |
|
+24peteandco Félicité kazibao sniprie L_Alex Aliénor Fearless clemence kary Lambada Copetan Scarlett Unnie marquise Eleana Sygne mimidd Nettie Nelly8 Little bird Camille Mc Avoy ekaterin64 cat47 Emjy Muezza 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Ven 06 Fév 2009, 23:08 | |
| |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Dim 08 Fév 2009, 18:08 | |
| |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Mar 10 Fév 2009, 11:56 | |
| |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Mar 10 Fév 2009, 19:15 | |
| Dans ces éditions Koba, il n'y a que la version française ou bien il y a aussi la VOST ? |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Mar 10 Fév 2009, 19:25 | |
| Tu as en VF, Vo et VOST
Que du bonheur ! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Mar 10 Fév 2009, 19:59 | |
| Et pas de sortie prévue pour "Persuasion"? |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Mar 10 Fév 2009, 20:09 | |
| J'avais envoyé un mail à Koba en janvier pour savoir justement si ils allaient le sortir, ils m'avaient répondu que ce n'etait pas encore dans les projets...
Il y a un petit espoir... lol |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Mar 10 Fév 2009, 20:12 | |
| Oui, c'est comme S&S 2008. Ils devraient le sortir avec Persuasion. Les adaptations de Jane Austen sont toujours meiux quand elles sortent groupées !! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Mar 10 Fév 2009, 20:16 | |
| - kazibao a écrit:
- J'avais envoyé un mail à Koba en janvier pour savoir justement si ils allaient le sortir, ils m'avaient répondu que ce n'etait pas encore dans les projets...
Il y a un petit espoir... lol merci pour l'info en tout cas ...y a plus qu'à espérer ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Mer 11 Fév 2009, 12:10 | |
| J'ai fait le ménage dans ce sujet. Merci d'éviter le HS à l'avenir, pensez à ceux qui viennent ici pour chercher de l'info. Et merci de ne pas poster pour dire que vous êtes désolées, je sais que vous l'êtes et là encore, ça noie l'info. _________________ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Jeu 12 Fév 2009, 10:33 | |
| j'ai bon espoir que ces dvd sortent un jour! Je sens qu'on a une âme charitable chez KOBA film! Et à la rentrée prochaine, je compte essayer de postuler chez eux, et alors je ferais plein plein de lobbying! Promis! @Marie 21 : pour la VOSTFR de N&S, on a celle faite par Ekat, Laure et Chinchilla. Si tu veux la faire découvrir a des amis ou a des élèves |
|
| |
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Jeu 12 Fév 2009, 22:04 | |
| Je ne serais pas contre Nord et Sud du tout Surtout que je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de le lire ... Au fait je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Carey Mulligan, qui joue Kitty dans Pride and Prejudice 2005, joue aussi Isabella Thorpe dans Northanger Abbey Petit HS, je sais mais je viens de le remarquer et je ne savais ou poster. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Jeu 12 Fév 2009, 22:17 | |
| Hum ... on part un peu dans le HS là ... N&S n'a rien à faire dans un sujet sur la French TV et Jane Austen _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Lun 16 Fév 2009, 20:19 | |
| Un jeu concours pour gagner les derniers dvds sortis en France ! http://madame.lefigaro.fr/culture/concours/64Il y a deux questions sur les actrices des adaptations (très faciles pour les habitants de l'Auberge) en revanche, il faut être inscrit sur Madame Figaro ! (comprendre je ne l'étais pas, je le suis maintenant) |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Lun 16 Fév 2009, 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Lun 16 Fév 2009, 21:43 | |
| merci de l'info, je me suis inscrite (dommage que j'ai deja acheté Northanger et Mansfield, quoique je ne gagne jamais aux concours donc il n'y aura pas de grande difference ) |
|
| |
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Jeu 19 Fév 2009, 12:08 | |
| J'ai recçu mon dvd ce matin de Northanger Abbey!! Après quelques retards de date de livraison... 4->9->12->16... et enfin le 19 jour de gloire lol Je vais regarder ça ce soir mais je crois bien que cette attente va être vite oubliée vu la qualité du produit de KOBA petit moins : dommage qu'il n'y ait pas plus de bonus sur le film ... ps : merci aussi pour l'info! peut etre une chance de completer ma collection |
|
| |
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Jeu 19 Fév 2009, 17:32 | |
| Oui, j'ai pensé a la meme chose que toi, j'adore les bonus et la il y en a tres peu ... Sinon avant hier je me suis replongée dans Orgueil et Prejuges 1995, et je l'apprecie de plus en plus. j'aime particulierement la derniere partie ( et aussi l'apres premiere demande en mariage) J'avais preté le DVD de Northanger Abbey a une amie qui n'a jamais lu de Jane Austen, et elle pensait que Tilney etait le mechant au debut ! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Jeu 19 Fév 2009, 18:47 | |
| - peteandco a écrit:
- et elle pensait que Tilney etait le mechant au debut !
Gargl ! Euh... je veux dire, dommage qu'elle se soit rendue compte de son rôle, tu lui fourguais Thorpe ou Tilney senior mais en même temps, il y avait peu de chance qu'elle reste ton amie... :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Jeu 19 Fév 2009, 21:22 | |
| Je crois qu'en fait elle pensait que Northanger Abbey etait peuplé de mechant! Ce qu'elle trouvais bizarre c'etait la facon dont il s'etait presenté a Catherine, avec (apparemment) trop d'entrain et posant beaucoup de questions ... Je lui ai expliqué que dans le livre c'est clair des le depart que Tilney est quelqu'un de bien ( et de si charmant) elle a pas eu de mal a me croire ( logique elle l'a vu jusqu'au bout ) Non non ca restera mon amie, quand je vois que je supplie depuis un petit moment a une autre amie de regarder mansfield Park et qu'elle prend ca comme une corvée ( elle a deja regardé P&P dimanche et estime qu'elle a rempli son quota, imaginez!!!) . Et ce n'est pas qu'avec les Jane Austen qu'elle me fait ce coup la mais avec n'importe quel style de films! Parce qu'a premiere vue "les series c'est mieux" bref, l'amie qui s'est meprise sur Tilney projette de lire P&P donc je prefere l'encourager sur cette voie... |
|
| |
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Ven 20 Fév 2009, 23:59 | |
| Je viens de me rendre compte que sur mon dvd de Northanger abbey, la lettre d'isabella à catherine n'est pas sur la bande son en francais... vous avez le meme problème? Kibiko : tu es sure que c'est le 9? je n'ai rien vu sur le site d'arte edit : c'est le 6 |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Sam 21 Fév 2009, 09:47 | |
| Kazibao, j'ai le même problème ! Bah, c'est pas trop grave... c'est juste une raison de plus de le voir en VOSTfr |
|
| |
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Sam 21 Fév 2009, 10:52 | |
| oui c'est sur ! mais je vois pas l'interêt de retirer cette partie... cette lettre est une occasion de detester isabella encore plus |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Sam 21 Fév 2009, 10:59 | |
| Bah c'est surtout que pour la suite c'est bizarre puisque Catherine "répond" à la lettre sans dire à quel sujet elle est. Mais bon à part nous, je pense que les gens ni feront pas trop attention (ça a été le cas de ma mère et de ma soeur : elles ne se sont absolument pas aperçues qu'il manquait quelque chose!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... | |
| |
|
| |
| La French TV / French DVD et Jane Austen... | |
|