Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| La French TV / French DVD et Jane Austen... | |
|
+24peteandco Félicité kazibao sniprie L_Alex Aliénor Fearless clemence kary Lambada Copetan Scarlett Unnie marquise Eleana Sygne mimidd Nettie Nelly8 Little bird Camille Mc Avoy ekaterin64 cat47 Emjy Muezza 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Sam 21 Fév 2009, 17:40 | |
| Moi je n'avais pas remarqué pour NA, en meme temps je l'ai vu une fois en Fr et 3 fois en VO ( deja ) donc la version anglaise m'a bien plus marquée ( faut dire qu'elle est largement mieux) Kibiko: Merci pour cette excellente nouvelle! Il faut a tout prix que je regarde!!! Le 6 mars ca tombe un quel jour ? |
| | | peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Sam 21 Fév 2009, 18:05 | |
| Moi ce qui m'enerverai c'est que ca tombe un jour ou je suis avec mon homme ... Impossible de le convaincre de regarder ( aucun gout vraiment ) |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Sam 21 Fév 2009, 18:49 | |
| La diffusion de Sense and Sensibility 2008 sur Arte le 6 mars a été annoncé par Roliddify le 15 février déjà, dans le topic des news sur la mini-série. Je crois que je vais créer un topic séparé pour qu'on ne mélange pas tout.
Par ailleurs, pouvez-vous éviter de poster des commentaires sur les diverses adaptations ici? C'est un peu dommage alors que chacune d'entre elle a un sujet ouvert à cet effet. Merci d'avance. _________________ |
| | | Aliénor Extensive reading
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Mar 24 Fév 2009, 00:33 | |
| Oh làlà !!! Merci à vous toutes Roliddify et ....je ne sais plus ! merci et...................... re merci pour cette superbe info : S&S sur arte le 6 mars je prépare mon graveur! Comme j'ai bien fait de venir faire un tour ici.......... j'suis trop contente !! |
| | | imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Dim 13 Sep 2009, 20:58 | |
| Si vous disposez de Canal Satellite, ou en tout cas des chaînes CinéCinéma, retenez que CinéCinéma Emotion propose une " Jane Austen Trilogy" en septembre avec : Emma (la série TV avec Kate Beckinsale) Mansfield Park et Northanger Abbey Les dates de diffusion sont sur les liens donnés ci-dessus, sur le site de la chaîne. |
| | | peteandco Heart in a cage
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... Lun 14 Sep 2009, 14:31 | |
| Oui, Emma passe le samedi 19 septembre a 20.40, vu que c'est le seul que je n'ai pas encore, je vais l'enregistrer! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La French TV / French DVD et Jane Austen... | |
| |
| | | | La French TV / French DVD et Jane Austen... | |
|