Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:50

Shocked Shocked J'avais des doutes, Embarassed Embarassed donc tu as bien fait de faire le ménage... Je vais donc essayer de le regarder en VO non sous-titrée, et je verrai si je capte des trucs, sinon j'attends la version commerciale mais c'est pas gagné...

scratch C'est dur de ne pas pouvoir trouver dans le commerce tous les films de MMF, quoique je trouve que ça c'est amélioré depuis que nous existons, ainsi que Darcylicious d'ailleurs... mais eux ne s'adressent pas aux "frenchies"...

Merci de veiller au grain.... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 567661
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:55

Quels films de mmf as tu vu Genny ? et qu'en as tu pensé ? j'en ai quelques uns mais je ne sais pas par quoi commencer... Celui sur le pedophile a l'air dur, mais interessant... mais bon en ce moment, je vais le mettre de côté...
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:59

Genny j'ai voulu accéder à la galerie de photos sur Darcylicious et impossible. Ils m'ont demandé de m'inscrire, ce que j'ai fait, mais je n'ai jamais reçu le mail d'activation... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 302347

J'ai réessayé cet aprem avec une autre adresse mail mais toujours rien...

Du coup je n'ai toujours pas les belles photos de la séance de dédicace (tu sais, tu avais un avatar avec une de ces photos avant que tu ne partes baver devant admirer et swooner devant notre beau Matthew... Wink )

Triste je suis... Sad
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:17

Camille a écrit:
Quels films de mmf as tu vu Genny ? et qu'en as tu pensé ? j'en ai quelques uns mais je ne sais pas par quoi commencer... Celui sur le pedophile a l'air dur, mais interessant... mais bon en ce moment, je vais le mettre de côté...

Alors j'ai vu tous les MI5 (normal) où il joue, donc les trois premières saisons, puis "les Hauts de Hurlevent", "Les années Tony Blair", "In my fathers den" "secret life" mais sans sous-titre et Warriors, et bien sûr P&P...

Les années Tony Blair un peu mou comme réalisation je trouve, en plus en VF donc pas de
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 548707 voix de Matthew alors j'ai du mal à accrocher. Par contre intéressant sur le plan politique.

Les Hauts de Hurlevent il a un rôle secondaire et je n'avais pas les sous-titres mais bien, encore un peu jeune mais je trouve que les rôles à costume ça lui va bien... J'ai adoré "In my fathers den" que j'ai dû voir maintenant autant que Pride and Préjudice, j'ai aimé la musique, le montage, avec les retours en arrière et le mélange de rêves et de souvenirs... J'ai trouvé tous les acteurs excellents, en plus le suspense fonctionne bien, il y a beaucoup d'ellipses mais pour autant on suit, bref du cinéma intelligent. MMF est parfait, j'adore la scène où il éclate en sanglots, et aussi celle de la fin où
Spoiler:
... Pour moi c'est du grand cinéma.

Pour le film "Secret Life" je l'ai vu, pareil, sans sous titre, et même si je n'ai pas fait d'anglais j'ai compris ce qui se passait. C'est un téléfilm sombre, mais profond, quoique pessimiste (ou réaliste ?). Je comprends que cela ait provoqué une polémique car MMF réussit à rendre un monstre touchant et humain... et ça n'est pas évident.

Warriors, grand téléfilm également, là MMF joue sur un autre registre, il prend même un autre accent (enfin c'est ce qu'il m'a semblé) et on voit vraiment sa transformation au cours du récit. C'est très réaliste et très dur, mais c'est aussi constructif parce que ça fait réfléchir...

Bref je trouve que ces rôles sont variés et qu'il est excellent, même dans des registres très différents...

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 960146

Je ne reviens pas sur ma méga-archi-gaffe du ratage sur M6, je me console parce que c'était en VF et un petit rôle.

Et toi, qu'as-tu vu ? As-tu les mêmes réactions que moi ???

Doddy, insiste quitte à créer une nouvelle adresse avec un autre pseudo, c'est ce que j'avais fait je crois... En plus en ce moment on peut voir une sortie du théâtre avec plein de fans et MMF qui signe rapido.... Bref tout le contraire de ce que j'ai eu...

Courage ma Doddy copine de moi!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 474727
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:45

Ben j'ai essayé deux fois avec des pseudos et des adresses email différentes et ça marche pas... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 302347
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:49

je n'ai vu que P&P, Maybe Baby ( de l'art de lire le programme télé et les topics adequats de the Inn!) et les années tony blair, il y a longtemps ( et là je me souviens horifiée qu'il faut que j'envois des dvd a Muezza...).

je l'ai toujours trouvé bien dans ces diverses apparitions.
Merci pour ton mails constructif Genny!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:54

Citation :
Warriors, grand téléfilm également, là MMF joue sur un autre registre, il prend même un autre accent (enfin c'est ce qu'il m'a semblé) et on voit vraiment sa transformation au cours du récit. C'est très réaliste et très dur, mais c'est aussi constructif parce que ça fait réfléchir...
je l'ai vu sur arte il y a pas mal de temps maintenant. un téléfilm qui m'a vraiment marqué donc Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 960146
http://fanromantique.cabanova.fr/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:05

Warriors est un superbe téléfilm, que je ne me lasse pas de revoir. In my Father's Den est également un très bon film, si tu en as l'occasion, Camille, il ne faudrait pas le manquer. Et si tu veux faire un package avec d'autres acteurs lambtoniens, tu peux essayer Perfect Strangers, avec Michael Gambon et Toby Stephens, ou Enigma, avec Kate Winslet et Jeremy Northam, ou encore The Reckoning, MMF y a un tout petit rôle mais je crois que tu aimes bien Paul Bettany, non? En plus lambtonien encore puisqu'il s'agit d'une adaptation d'un roman de Troloppe, The way we live now vaut le détour également.

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:26

j'ai the way we live now, mais je voulais lire le livre avant ( j'essaye d'être sérieuse en ce moment!) le résumé de ( ???) Copetan je crois, m'avait mis l'eau à la bouche! j'essayerai de le trouver à la rentrée...

je ne suis pas fan des films de guerre, mais j'essayerai de voir Warriors. Je ne suis pas une fan de la plastique de mmf, mais je le trouve plutot bon acteur, alors je vais essayer de confirmer l'essai!

merci pour vos recommandations...
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:36

Camille a écrit:
j'ai the way we live now, mais je voulais lire le livre avant ( j'essaye d'être sérieuse en ce moment!) le résumé de ( ???) Copetan je crois, m'avait mis l'eau à la bouche! j'essayerai de le trouver à la rentrée...

J'aime bien quand on me lance des fleurs, mais malheureusement, ce n'est pas soit moi qui t'ai fait envie Crying or Very sad . Je crois qu'il faudra remercier Ashley ou lesezeichen pour avoir fait un très bon résumé de The Way We Live Now.
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:05

J'ai vu qu'il y avait ici des pro de la filmo de MMF et j'avoue que j'en ai bien besoin Laughing
Voilà, je viens d'acheter et de visionner In my Father's Den mais si j'ai l'habitude de regarder les films en Vo, cette fois-ci j'ai eu quelques petits ratés Embarassed Une de vous pourrait-elle me l'expliquer voir si j'ai compris la même chose??

Merci
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:47

Je suis à ta disposition, tu n'as qu'à m'envoyer un message perso... Very Happy
betty-boo
Pauvre gouvernante
betty-boo

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:42

J'ai vu tous les films de MM Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 284494 , l'unique que j'ai n'eu pas pu voir est les années de Tony Blair, je n'ai pas pu la trouver en aucune façon Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 988187 , et je suis très curieuse de la voir.
Il est un grand acteur, et interprète merveilleusement ses roles, mais ma favorite est absolument "In my Father's den", et si je dois ajouter quelque d'autre, c'est "Warriors". Pour moi, dans ces 2 films, il a demontre sa grande capacité comme acteur. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 960146
De toute façon je mets à votre disposition tout le matériel que j'ai, il est si difficile de trouver plusieurs de ses travaux, que je crois le meilleur il est de repartir. lol!
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:46

Je suis d'accord, ces deux rôles sont ses meilleurs. Mais j'aime aussi beaucoup ce qu'il a fait dans "Secret Life", un rôle très difficile...

Comment avez-vous découvert cet acteur ?

:D
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:50

Je ne sais pas si cette question m'est adressée mais je vais te répondre Smile
En fait, tout simplement en regardant P&P. J'ai voulu en savoir plus sur lui et ce que j'ai découvert m'a plu, notemment ses prises de risques arés P&P alors qu'il aurait pu capitaliser sur le succés du film. Doucement, je découvre sa filmo, mais sans me presser car j'aime beaucoup cette phase de découverte où on est en rpoie à toute sortes d'émotions qui peuvent aussi bien être de l'enthousiasme que de la déception.

secret Life est en dvd??
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:57

Gaelle, au départ je m'adressais à notre nouvelle inscrite mais, au fond, tu as raison d'y répondre... Secret Life n'existe malheureusement pas en DVD, du moins pas en France...

J'admire moi aussi le fait que MMF ne cède pas au chant des sirènes, et reste avant tout un comédien, notamment de théâtre, mais il faut reconnaître que la conséquence est qu'il n'est pas encore connu par les médias français, mais ça va peut-être venir...drunken
L'avantage c'est la confidentialité, et le fait qu'il reste accessible, qu'il n'ait pas la "grosse tête"... et qu'il ne se mette pas à tourner dans des grosses productions bien nazes... affraid

Et puis j'aime bien le fait qu'on soit juste assez de fans pour en parler, mais pas trop non plus, genre "groupies hurlantes", là j'aurais honte... et pourtant on ne peut pas dire que je sois vraiment très pondérée en ce qui le concerne... Embarassed
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:01

Oups alors Embarassed

Tu vois ce que tu dis c'est assez marrant, j'ai une amie qui m'a fait la même réflexion au sujet de Johnny Depp. elle suit sa carriére depuis le début et a vu un net changement depuis l'explosion de Pirates et elel avoue volontier que cela ne lui plait pas.
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:08

Oui, mais il reste quand même unique, il n'entre pas totalement dans le système , J. Deep c'est un Grand... Embarassed
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:09

Encore une affraid
betty-boo
Pauvre gouvernante
betty-boo

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:22

genny a écrit:

Comment avez-vous découvert cet acteur ?

Comme presque toutes, dans P&P, et après j'ai voulu savoir tout de lui, et combien de plus de travaux je voyais je comprenais che étais un très bon acteur. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 150390
"Secret life" m'a beaucoup plu, bien que, c'est un rôle difficile et dangereux (par le sujet), il le n'a pas absolument préoccupé, et il a défendu ce rôle. En plus du grand acteur, il a beaucoup de courage, et cela me plaît. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 553975
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 644623 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 644623
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:31

Oui, il est courageux, c'est remarquable, car on a de la pitié pour le personnage alors qu'il est si dangereux...

Donc, encore une fois :

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 960146

Es verdad...

A bientôt,

Genny
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:15

cheers En utilisant ce lien, vous pouvez acheter le DVD de In my Father's Den sous-titré français... (c'est une adresse allemande, alors je ne sais pas comment ça fonctionne, mais ça vaut le coup d'y aller pour essayer...).

http://www.dvd-shop.ch/detail.php?products_id=93139

Bonne journée ! sunny
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:25

Merci pour le lien Genny (mais il me semble que c'est une adresse suisse, pas allemande Wink )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Matthieu
Manteau de Darcy
Matthieu

MessageSujet: IMFD en DVD   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:39

Merci Genny.

Ce DVD n'est pas encore sorti. Il s'agit très certainement de la nouvelle mouture produite par les studios Genius Products, d'une durée de 122 min (plutôt que 126 min), qui est annoncée pour le 6 novembre 2007.
La version actuellement disponible (en région 2) était produite par Optimum Home, d'une durée de 120 min (la version originale, en région 4, était elle de 126 min).
Ce nouveau DVD figure déjà au catalogue d'Amazon.com (USA) et d'Amazon.co.uk (GB). A mon humble avis, il sera très vite disponible également sur Amazon.fr !Very Happy
http://www.a-thespian-without-vanity.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:45

Je viens de lire une article très élogieux sur Death at a funeral dans le STUDIO de ce mois... Contente je suis pour MMF et Ruru ! cheers
Ce n'est pas très constructif ce que je viens de dire, mais c'était juste pour l'info... voilà. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 673712
http://litteranet.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 27 Icon_minitime

Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant