Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:12

J'aimerai tant vous suivre, suis en vacances en Août mais personne pour garder mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:38

Tout mes félicitations a Mrs MMF (elle en a de la chance Laughing ), sinon pour aller en Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 543497 partante dans la mesure de mes moyens.

Es-ce que sa le fait d'ouvrir un topic Spooks Question

Voila l'article--->Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Pregnancy13aj.th
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:30

cheers Je viens d'inaugurer mes DVD de la 1e saison de MI-5 et de regarder le 1e épisode. Je ne sais pas si le scenario est super accrocheur, en tout cas ce cher MMF lui l'est! ça m'a fait tellement bizarre de le voir dans ce rôle, moi qui suis maintenant habituée à le voir en Darcy et en costume (désolée, je débarque un peu). Mais non, c'est bien lui, c'est bien sa voix, ce sont bien ses yeux.
Je dégusterai le 2e carré ce chocolat demain soir! Very Happy

Merci pour l'article Cécile! Shocked Keeley Hawes n'a Que 29 ans. C'est déprimant.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 23:03

Cecile a écrit:
Est-ce que sa le fait d'ouvrir un topic Spooks Question

Vas-y Cécile, on a déjà parlé pas mal de Spooks, mais pourquoi pas un nouveau topic. Il faut dire que le sujet MMF s'allonge à vue d'oeil, et le diviser un peu ne ferait pas de mal. Ouvre le topic si tu en as envie, Cécile, et je verrai si je récupère les vieux messages où on en a déjà parlé pour les y incorporer.
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 7:38

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 543497 Le MMF jet tour! lol!

C'est pas mal comme nom!!!

Tout à fait d'accord pour un topic Spooks!
Même si à mon avis ce n'est pas son meilleur film.
Perso j'ai été vraiment touché par Warriors!!
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 7:45

il faut vraiment que je me trouve du temps pour visionner Warriors au calme. Mais en ce moment, je cours aprés le temps, alors...
J'attend la 3e saison de Spooks, j'ai pris beaucoup de retard sur mon programme !
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 8:07

il me reste 2 épisodes de la saison 2 à regarder mais je prends mon temps car je n'ai pas la saison 3...
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 8:28

dborah1054 a écrit:
il me reste 2 épisodes de la saison 2 à regarder mais je prends mon temps car je n'ai pas la saison 3...

Géniale la fin de la saison 2 affraid Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 792171 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 751794 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 751794 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 302347 : .............
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 8:32

La fin de la deuxième saison est aussi trés stressante mais dans un tout autre style que celle de la première saison. J'ai attendu 1 ans avant de voir le début de la 3ème saison. C'était long !!!

Et je suis d'accord avec toi Natacha, quand je pense que j'ai le même age que Keeley Hawes, ça me déprime. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 302347
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:55

Promi ce soir j'ouvre un topic Spooks, je ne peux malheuresement pas le faire maintenant, je suis sur l'ordi du CDI, déjà que normalement j'ai pas le droit de venir sur le forum Very Happy

Concernant Keeley Hawes les paris sont ouverts, fille ou garçon scratch ?
Perso vu la photo je dirai un pti garsLes autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Bebe05

Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 21:19, édité 1 fois
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:35

Ce serait super pour eux. Je parierais bien un pti gars aussi.
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:01

Natacha a écrit:
:Keeley Hawes n'a Que 29 ans. C'est déprimant.
Quoi, elle a mon âge. Oh my God affraid
En plus elle a trouvé le bon filon, c'est elle qui porte les enfants et c'est son mari qui grossit lol!
http://angelfr.over-blog.com/
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:01

Confirmation par MMF him-self Exclamation il tourne bien dans Death of funeral Very Happy

J'aime beaucoup son approche de son personnage dans Middletown:
http://www.newyorkcool.com/archives/2006/May/interview_3.htm

cheers Il va sourire cheers

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 960146
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:16

dborah1054 a écrit:
Confirmation par MMF him-self Exclamation il tourne bien dans Death of funeral Very Happy

J'aime beaucoup son approche de son personnage dans Middletown:
http://www.newyorkcool.com/archives/2006/May/interview_3.htm

cheers Il va sourire cheers

Un film de Frank OZ, il a fait In and out avec K Kline. C'était pas extraordinaire.
C'a l'air assez noir comme humour, il essaie d'enterrer son père ! Un nouveau registre,j'ai hate de voir ça. En France avec un peu de chance ....

Oups j'allais oublier : Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 960146

Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 14:22, édité 1 fois
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:21

Excellente nouvelle. C'était vraiment floue au niveau des futurs tournages. Là c'est clair, en vant pour une comédie. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 127352
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:13

nephtis a écrit:
C'a l'air assez noir comme humour, il essaie d'enterrer son père ! Un nouveau registre,j'ai hate de voir ça. En France avec un peu de chance ....

Oui en fait visiblement il ne rirera pas beaucoup comme il le dit d'ailleurs en fin d'interview!

En tout cas il serait fort étonnant qu'un film de Frank Oz ne sorte pas en France! Ca c'est la bonne nouvelle cheers
Par contre je n'ai jamais follement aimé ces films. Je trouve qu'il commence bien mais qu'il ne tient pas la distance! Espérons que MMF remonte le niveau Exclamation
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:17

Tu vas rire Dborah, Franf oz fait la voix de Maitre yoda dans la guerre des étoiles !
Etonnée et stupéfaite je suis ! Laughing
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:20

Plus que la voix c'est lui qui animait la marionnette de Yoda et les Muppets show c'est lui!
(je suis une fan de l'univers Star Wars Exclamation )

Je faisais reference aux films de Frank Oz qui sont à mon gout sympa mais pas extra!
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:24

Il a fait les Muppets alors il remonte dans mon estime ! lol! et Maitre Yoda en plus !Voilà un homme d'une grande force !!! lol! Moi aussi j'aime la guerre des étoiles mais je suis surement moins calée que toi. Il a fait quoi d'autres en films ?
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 16:31

il a quelques bons films à son actif (à mon gout bien sur):
-Quoi de neuf Bob? (assez drôle mais pas le meilleur)
-L'indien du placard (pour enfant mais j'ai bien aimé)
- The score (Son meilleur à mon avis) Exclamation
- Le TRES célèbre :La petite boutique des horreurs (faut aimé!)
- Et l'homme créa la femme (pas mal mais tiens pas la longueur...)

Dans le style animation par contre en plus des Muppets (ça c'était de l'animation cheers ) il a fait le cultissime DARK CRYSTAL!!

Voilà c'est tout ce que je connais de lui, bien sur il en a fait d'autre!
Incognito
Préceptrice

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:20

Hello,
J'ai enfin vu The Reckoning et je dois dire que j'ai trouvé MMF raide comme la justice et que cela lui va plutôt bien. A tel point que même les cheveux ont l'air raides et pas seulement parce qu'ils le sont naturellement mais aussi de saleté ou alors, j'ai mal vu.
Sinon, hum, pour être raide, c'est moi qui suis encore plus raide dingue de lui parce que

et en plus, cette combinaison de cheveux longs " lve and peace" et une raideur toute "martiale" fait que je ne m'en remets pas.
Je sais, c'est un peu tirer par les cheveux mes explications. Je crains fort de pas pouvoir m'en sortir de MMF.

Sérieusement, je ne me souviens pas d'avoir vu des pubs pour ce film et je ne sais pas si cela explique ceci mais, sincèrement si tous les acteurs m'ont paru excellents sans aucun doute, le scénario m'a paru pas vraiment " génial" ou laors j'ai pas saisi l'essentiel, mon sentiment durant la vision a été qu'il manquait quelque chose et je ne parle pas de ce Duc de Guise qui, historiquement se trouve pas au bon endroit mais bon, cela c'est une autre Histoire. non, il manque un petit quelque chose. Quoi? That's the question! et Paul Bettany, un acteur que j'apprécie tout particulièrement ainsi que cet autre acteur que j'ai eu plaisir à revoir. Acteur qui fut dans " Troie" un Agamemnon, plutôt impitoyable mais génial.
Ciao.
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 7:40

Citation

Paul Bettany, un acteur que j'apprécie tout particulièrement ainsi que cet autre acteur que j'ai eu plaisir à revoir. Acteur qui fut dans " Troie" un Agamemnon, plutôt impitoyable mais génial.

Je ne me rappellais pas de sa présence dans Troie et jai vérifié. c'est Brian Cpox qui jouait le rôle d'Agemmenon. Sinon, d'accord avec toi pour le reste, Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 960146
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:56

Pour en revenir à MMF:

lien 1

et encore pour souhaité la bienvenue à Incognito:
lien 2

voila
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:59

Merci Déborah, encore des photos de MMF qui vont remplir mon ordinateur cheers
Elles sont totalement sublimes (a moins que se soit la personne en photo lol! )
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:15

En fait il faut dire merci aux filles de MMF on line c'est limite du fanatisme chez certaines!! lol!

Il y a des filles qui cherchent Tous les jours des pics de MMF affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitime

Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant