Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:41

Pour lui c'est un retour au costume craquounet... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 150390 Sur ce je vais faire un gros dodo... Bye.... :asleep:
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 6:12

Citation :
On ne l'aime pas pour son physique,
toujours la phrase exacte Genny. sunny , c'est tellement vrai, ce que tu dis sunny Je ne l'aime que parce qu'il a du talent, sa beauté toute intérieure, irradie vers l'extérieur. lol!
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:13

Fée clochette a écrit:
Citation :
On ne l'aime pas pour son physique,
toujours la phrase exacte Genny. sunny , c'est tellement vrai, ce que tu dis sunny Je ne l'aime que parce qu'il a du talent, sa beauté toute intérieure, irradie vers l'extérieur. lol!

Fée Clochette, copine de moua!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 64968 D'abord, il faut rappeler que

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 960146 , ensuite, il a une Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 713276 , de plus c'est un de nos acteurs préférés car Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 951497 et, bien sur, si nous le trouvons
si Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 548707 , ce n'est pas du tout pour son physique, plutôt ingrat, reconnaissons le Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 55950 mais uniquement pour ses prestations télévisuelles, physiques et théatrales!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 59455 , accessoirement aussi pour son regard si poignant, si touchant , son jeu incisif, sa bouche

sexy expressive, sa taille imposante, son jeu, bref, extrêmement talentueux... Son physique, on s'en moque totalement... et on n'y est pas du tout sensible... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 900619 :doddy:
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:38

Citation :
son physique, plutôt ingrat, reconnaissons le
Genny, sur scène, ou au cinéma, le laideron en question peut tout jouer : mauvais garçon, comique, joli coeur, jeune premier drunken (c'est la que sa laideur est la plus magnifique lol! ) Berçons nous du son de sa voix lol! C'est un extra-terrestre transformiste ce magnifique jeune homme lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:43

Je pense que la dernière photo de MMF aurait été plus à sa place sur le topic de Little Dorrit, ça aurait évité à Mrs McAvoy de se poser des questions. Je l'ai recopiée là-bas, pour ceux qui ne suivent pas les délires McFadyens. .

genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:00

Merci Cat pour ta vigilance Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 30854 mais j'ai du mal à croire qu'il y en ait qui ne suivent pas les délires MMFdien!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 131679 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 677480 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 644623
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:24

Bah moi, je ne les suis pas les délires. Ca me rebutte un peu en fait...Twisted Evil
http://cuirderussie.hautetfort.com
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:08

Aucun délire? Vraiment aucun??? Sur aucun sujet? scratch J'ai du mal à te croire... Wink Mais bon, comme on délire en masse et en qualité, c'est pas grave, va, on s'en remettra!!! Razz
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:01

Non, les délires sur MMF et sur Riri en fait. Je les aime bien, mais à un moment ça a vraiment dégénéré et je fais partie de celles qui ont été un peu rebuttée par le phénomène Very Happy
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:12

Sad Alors comme ça on t'a rebutée??? Sorry... Moi j'aime bien délirer, ça me permet d'assumer le quotidien... qui est parfois très très peu swonant... et puis, se défouler, à mon âge, c'est une question de survie... L'esprit contre la matière, en quelque sorte... Rolling Eyes Razz Désolée pour toi si on t'a gâché le plaisir... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 644623
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:20

Je délire aussi Genny, même si par rapport à toi, je suis une petite joueuse. Mais j'aime aussi la partie essentielle du forum un peu moins délirante Very Happy

Et franchement, je ne suis pas la seule. A un moment, il y avait tellement de photos de Riri PARTOUT que ça devenait très ch****!

Pour oublier les soucis du quotidien, il y a aussi d'autres moyens:D
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:14

Pour oublier les soucis du quotidien, il y a aussi d'autres moyens, je suis d'accord, on peut aussi aller sur d'autres topics sans délirer, ce que je fais, mais j'aime bien plaisanter, on ne se refait pas... Embarassed

Et pour les photos, c'est vrai qu'il en manque d'autres acteurs qu'on adore aussi, et pour ne pas t'agacer je n'en cite pas... Il y en a beaucoup... drunken

Dès que j'aurai un peu de temps, je posterai sur mon court séjour en Normandie, j'ai découvert un site formidable et une association qui va plaire à tous ceux qui sont près de la Normandie en général et de l'Eure en particulier... Et mon post ne parlera pas d'acteurs!!! (Tu vois, c'est possible... Wink )...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:41

Je fais moi aussi partie de celles que l'excès de délire fait parfois fuir. C'est vraiment une question de quantité : un peu de swoon, ça réjouit les mirettes et le coeur, à partir d'un certain volume, ça saoule, il faut bien l'avouer. C'est un peu la même chose pour les smileys.

Genny, peux-tu faire attention à ne pas citer intégralement les messages qui précèdent les tiens. Je viens de corriger trois de tes messages (deux ici, pas ton dernier mais les deux précédents, et un sur un autre topic). Merci d'avance.

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:59

Contente de voir que je ne suis pas la seule à friser parfois l'overdose Embarassed (je me sentais un peu seule quand on avait débattu de la question dans le topic sur les avatars le mois dernier ^^)

Genny, tu n'as toujours pas répondu à ma question No : est ce que tu es arrivée à mettre un lien sous sa forme raccourcie ?

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:19

Pour tout te dire, je n'ai pas encore réessayé, mais je le ferai dès que j'ai un peu de temps. Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:10

Ce topic était retombé dans les tréfonds du forum parce qu'on parlait plutôt de Little Dorrit ces derniers temps mais je suis contente de le faire remonter avec ce lien vers un article consacré à Frost/Nixon (avec photo) Arrow et un entretien avec Sharon Maguire consacré à Indendiary Arrow .

Dans le lien suivant, on trouve quelques photos prises à l'occasion du gala d'ouverture du London Film Festival, lors duquel sera présenté Frost/Nixon, dont celle-ci:

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 83287110

http://uk.popsugar.com/2374737

Il y a aussi Michael Sheen, tout mignon avec sa barbe. cheers

Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:19

Merci Cat. Je vais aller voir de suite.

Je sais que Frost/nixon doit normalement en janvier. Par contre, quelqu'un a une date pour incendiary ? C'est surtout ce film que j'aimerai voir car j'ai beaucoup aimé le livre (même s'il est très dur)
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:21

Merci pour l'info, Cat cheers et aussi pour la photo.. Je vais de ce pas me renseigner sur le sujet... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 241957
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:40

Bon alors là, je viens de parcourir les ....46 pages de ce topic et je n'ai pas trouvé d'info sur ça

Citation :
Grindhouse (2007) .... Hatchet Victim (segment "Don't")
,

c'est un extrait de la filmo de Matthew sur IMDB. Je suis perplexe, bon j'ai regardé ce film d'un oeil (il s'agit bien sûr du film de Tarantino, je sais qu'il y a des fans ici...), mais je ne l'ai pas vu dedans, ou alors il ne fait que passer... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:35

En fait, MMF ne joue pas dans Grindhouse. Il joue seulement dans la bande annonce "don't" qu'il y a entre les 2 films.
Je vais essayer de trouver une photo

Dernière édition par norav le Ven 24 Oct 2008 - 13:46, édité 2 fois
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:46

Voilà une photo de don't

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Mmscre10
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:49

Rhaaaa j'ai pas vu ça !
Je vais fouiller les bonus de mes DVD pour voir si ce Don't y est bounce

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 553975
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:01

C'est visible sur youtube (recherche don't grindhouse), c'est énorme lol! (on peut aussi voir les 3 autres faux trailers mais euh, âmes sensibles s'abstenir Razz )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 553975
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:34

J'ai posté une info concernant MMF dans le forum consacré à EM Forster, pour ceux que ça intéresse.

Arrow

genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:53