Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 18 Aoû - 19:35
Ben voilà, Genny fait sa modo mais elle fait son boulot à moitié. Pas de lien, comment je fais moi maintenant ?
(je viens d'aller voir. C'est pas marqué non plus là-bas)
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 18 Aoû - 19:36
Genny, tu peux mettre ton lien entre des balises [url] [/url] et c'est bon (enfin normalement)
S'il est trop long tu peux faire [url=INSERER LE LIEN]Lien[/url]
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 18 Aoû - 19:45
Doddy a écrit:
Genny, tu peux mettre ton lien entre des balises [url] [/url] et c'est bon (enfin normalement)
S'il est trop long tu peux faire [url=INSERER LE LIEN]Lien[/url]
Normalement, peut-être, mais moi pas encore tout compris, sorry...
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 18 Aoû - 19:55
Eh bien recopie juste ce que je viens de te donner et à la place du texte en rouge, tu copies-colles l'adresse de la page du forum que tu veux donner.
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 18 Aoû - 20:04
C'est ce que j'ai essayé de faire. Je recommence, si ça ne marche pas j'essaierai un soir où je n'ai pas bu une bouteille de rosé avec mon chéri (et un peu avec mon fils, mais bon...)...
Eirian, si tu passes par là, ce lien est pour toi :
[url]Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...[url]
C'est pas bon, tant pis...
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 18 Aoû - 20:07
on reprend depuis le début (j'ai retenu que Genny comprend vite, mais qu'on doit lui expliquer longtemps ^^)
- Si l'adresse internet est courte, tu peux la rajouter telle quelle dans ton message, en rajoutant seulement les balises
Code:
[url]
et
Code:
[/url]
respectivement avant et après l'adresse internet.
Jusque là tout va bien ?
- Si l'adresse est longue, il faut copier (tout attaché) :
raccourci pour désigner le lien : "ici", "là", "lien", ou bien un smiley (on utilise souvent celui ci : ). C'est ce qui apparaitra dans ton message final, et ce sur quoi on devra cliquer pour accéder à la page internet que tu auras mis en lien
Code:
[/url]
Ce que j'ai mis dans les balises "code" est la structure de base. Ce qui est en bleu varie selon l'adresse internet et le raccourci que tu veux mettre
Je ne peux pas faire plus simple. Si avec les explication de Doddy et les miennes, tu n'y arrives pas, je sais plus quoi faire
EDIT : en fait, oublie la manip "si l'adresse est courte", je crois que toute adresse internet (commencant par http://) se met automatiquement en mode lien. Par contre, la deuxième manipulation est toujours valable, et c'est la plus utile
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Lun 18 Aoû - 20:13, édité 3 fois
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 18 Aoû - 20:09
Ca semble très clair... Mais je recommencerai demain, c'est plus prudent pour le moral et la santé mentale de tout le monde... Merci en tout cas pour ce tuto...
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 18 Aoû - 21:20
norav a écrit:
(je viens d'aller voir. C'est pas marqué non plus là-bas)
C'est parce qu'on n'a pas encore l'info. Mais c'est là-bas qu'il faut suivre pour tout ce qui concerne cette adaptation.
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 18 Aoû - 21:31
Doddy a écrit:
puis en matière de il ne craint personne.
norav a écrit:
Il a quand même de la concurrence.
exactement, Norav! MM a une sérieuse concurrence avec RA. C'est à lui que tu pensais, Norav? Mon coeur balance entre les deux en fait et en ce moment, c'est RA qui l'emporte. Mais j'arrête le HS? sorry, Mod J'espère que Little Dorrit sortira bientôt. MM me manque. Je vais peut-être me commander Joyeuses Funérailles en attendant.
norav Northern Breath
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 19 Aoû - 9:35
Comment as tu deviné Marie ?
Pour moi aussi, Ra a une petite longueur d'avance.
J'attends aussi avec impatience Little Dorrit, Miss Marple, Incendiary et Frost/nixon.
norav Northern Breath
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 21 Aoû - 11:14
Le trailer du film Frost/Nixon est sorti.
Aucun commentaire sur le look de MMF
Et dire qu'on ne pourra pas voir ce film avant 2009.
Popila Free Spirit of Longbourn
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 21 Aoû - 11:54
marie21 a écrit:
MMF me manque, je vais peut-être me commander Joyeuses Funérailles en attendant.
Marie, j'ai Joyeuses Funérailles en DVD : si MMF te manque à ce point, je peux te l'apporter samedi!
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 21 Aoû - 12:03
Merci pour le trailer, Norav! Et je me permettrai tout de même un commentaire sur le look de MMF : il est parfaitement d'époque, tout comme celui de Michael Sheen. Comme on aurait dit alors : sensass!
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 21 Aoû - 15:21
"Ouais", "super," et les lunettes sont "vintage" elles aussi!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 21 Aoû - 15:49
Bah, c'est pas pire que dans Ashes to Ashes, je suis horriblement déçue
Merci pour le trailer, Norav
Au fait, est ce que tu as réussi à insérer un lien avec la méthode qu'on t'a donnée, Genny
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 21 Aoû - 17:09
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 21 Aoû - 17:26
Merci Norav pour le trailer!!! Ah mais, non, le look de MMF, pas les cheveux blonds!!! En tout cas, le casting est impressionnant et ça a l'air d'être un grand et bon film. C'est bien pour MMF, qu'il fasse partie d'un tel casting! J'ai reconnu l'acteur qui a joué le rôle de Tony Blair dans The Queen! Je l'avais adoré dans ce film! Mais bon, j'irai le voir, je pense, surtout parce qu'il y a quand même MMF...
norav Northern Breath
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 21 Aoû - 18:10
Remarquez, ça prouve bien qu'on aime MMF pour autre chose que son physique parce que là
Popila Free Spirit of Longbourn
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 21 Aoû - 18:18
Ah ben non, moi je l'aime bien en blond... ça change!
Bon, Marie : samedi, je t'apporte le dvd de Joyeuses Funérailles ou pas?
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 21 Aoû - 20:03
Non, c'est bon, je l'ai revu dernièrement (j'ai loué le DVD) mais je compte quand même l'acheter pour l'avoir chez moi.
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 22 Aoû - 8:25
Merci pour la BA Moi, je trouve que ça lui va plutôt bien ce look
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 28 Aoû - 22:30
On ne l'aime pas pour son physique, mais quand même, là, il est très swoon : Non???
C'est ma copine belge rencontrée à Londres lors de ma journée de folie qui vient de me l'envoyer....
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 28 Aoû - 22:33
mince, la video n'est plus en ligne...
Genny : c'est pur un film ou une série ?
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 28 Aoû - 22:38
C'est pour "Little Dorrit"
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 28 Aoû - 22:39
Ah oui, c'est vrai. Ca me revient maintenant... il y a tellement de films et telefilms que j'avoue être un peu dépassée!