| Angélique Marquise des anges, ancienne édition | |
|
+46Mystical Cerise Carry Corasirene lalie MarianneJustineBrandon Cindy chamcham esperluette Marganne Cra Zy FLy Wuxue imonjo laura p Emjy Séverine manue Elissia rosetyler Muezza willow Jane Kibiko Natacha Rostov Meha lady Clare Sunjin Violette Camille Mc Avoy ekaterin64 April althea cat47 Fée clochette Clelie clinchamps Accalia Galy Pando_Kat Miss Piou Piou Miss Halcombe mimidd Scarlett Unnie Doddy anne shirley Angealyn 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 29 Déc 2008 - 20:42 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 29 Déc 2008 - 20:58 | |
| |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 29 Déc 2008 - 23:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 30 Déc 2008 - 10:15 | |
| j'ai regardé ( en revisant) le premier épisode hier, je ne suis pas encore convaincue convaincue, mais je pense regarder la suite aujourd'hui. Je trouvais l'amoureux d'angelique avant qu'elle ne se marie bcp plus swooonant que Robert Hossein et sa cicatrice de pacotille ( j'avais l'impression qu'il nous faisait un remake de " t'as un bout de patate là", pour ceux qui ont vu la cité de la peur)... Je n'ai pas suivi attentivement, et j'ai raté un peu le début, mais l'enchainement Angélique et Sissi marche plutôt bien... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 30 Déc 2008 - 10:39 | |
| Attention Benjamin derrière toi!!!! C'est vrai que le maquillage a un peu vieilli... Mais Robert, oh la la!! J'ai peur que la suite ne te botte pas, mais je suis ravie de voir que ça te plait!! et puis le combo Angélique/Sissi c'est bon comme une tasse de thé et des gâteaux, c'est Noël!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 30 Déc 2008 - 11:12 | |
| Ouai, mais je préfère Sissi et Papily quand même^^ |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 30 Déc 2008 - 11:12 | |
| |
|
| |
Jane Ville du Nord...
Nombre de messages : 702 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 30 Déc 2008 - 19:49 | |
| C'est vrai que le premier Angélique film est un pzeu décevant, je trouve. Je me souvien qu'il ne m'avait pas emportée, alors que la suite...Mais mon favorit est le troisième épisode, quand...mais je ne dirai rien, il n'est pas encore passé. Je me lacherai demain soir Bisous Jane |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 30 Déc 2008 - 20:03 | |
| Je suis plongée à fond dans le bouquin L'enfance d'Angélique est super intéressante et surtout on apprend énormément de choses qui, me semble t'il, auront une influence plus tard Alors oui j'aime bien les téléfilms... Même le premier Mais je sens que les livres vont les surpasser dans mon estime @Anne Shirley, y'a pas de quoi Toujours heureuse de faire plaisir à ma jumelle cosmique |
|
| |
Jane Ville du Nord...
Nombre de messages : 702 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 30 Déc 2008 - 20:06 | |
| - angealyn a écrit:
- je sens que les livres vont les surpasser dans mon estime
Moi aussi, je suis accro aux livres et maintenant...je trouve les films beaucoup moins captivant parce que, ils en ont sabrés des choses. Bisous Jane |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mer 31 Déc 2008 - 13:30 | |
| - Citation :
- je sens que les livres vont les surpasser dans mon estime
Heureusement et à la fin de la série, sans t'en rendre compte tu as appris énormément de choses. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Ven 2 Jan 2009 - 14:55 | |
| J'ai de nouveau regardé tous les Angélique cette semaine sur M6 (sauf le 2, y a pas Joffrey ) et je dois dire que je suis toujours sous le charme ! Et dans celui de hier, Joffrey en Rescator me fait décidément terriblement swooner... (je regrette de ne pas avoir pensé à lui pour le classement des princes charmants !^^) C'est décidé, la prochaine fois que je vais à Metz, j'irai fouiller chez le bouquiniste en espérant trouver quelques uns des livres ! |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Ven 2 Jan 2009 - 16:55 | |
| |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Ven 2 Jan 2009 - 17:38 | |
| Je vois régulièrement les films angélique marquise des anges depuis que je suis petite, et je ne savais pas qu'il y avait des suites en romans jamais adapter au cinéma. Je voulais savoir parmi celle qui ont lu les romans si ceux qui suivent "angélique et le sultan" valent le coup d'être lu? |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Ven 2 Jan 2009 - 18:01 | |
| Oh ! oui !!! mais ce n'est pas la suite du film : dans le film, elle retrouve Joffrey(ils ont fait un méga racourci !), mais pas dans le livre !! L'épisode du sultan se trouve dans "indomptable Angélique", entre Angélique et le roi et Angélique se révolte, et il y en a encore plein derrière !! |
|
| |
Jane Ville du Nord...
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Ven 2 Jan 2009 - 20:56 | |
| - clinchamps a écrit:
- Oh ! oui !!! mais ce n'est pas la suite du film : dans le film, elle retrouve Joffrey(ils ont fait un méga racourci !), mais pas dans le livre !!
L'épisode du sultan se trouve dans "indomptable Angélique", entre Angélique et le roi et Angélique se révolte, et il y en a encore plein derrière !! Et ben dites donc, j'ai encore plein de trucs à lire...que c'est compliqué, euh palipitant Bisous Jane |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Dim 4 Jan 2009 - 13:07 | |
| Grosse avancée dans le roman, et pas des moindres Les mariages, la rencontre Angélique/Joffrey, la naissance de la complicité et de l'amitié, les sentiments qu'Angélique commence a éprouvé... Et puis, par dessus tout, cette rencontre du lecteur (de la lectrice en l'occurence ) avec ce merveilleux, fantasque, singulier, mais tellement séduisant Comte de Peyrac.... Je me rends compte qu'ils ont beaucoup edulcoré dans les téléfilms J'aime le Joffrey du roman, en depuis de tout,on ne peut s'empêcher de lui accorder notre sympathie et notre admiration, et ce dès le début! J'ai adoré le passage où Angélique se réfugie au pavillon de la Garonne et où elle reçoit la visite de la Voix d'or du Royaume Je crois que je vais m'y remettre bien vite |
|
| |
Jane Ville du Nord...
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Dim 4 Jan 2009 - 15:08 | |
| C'est vrai que la différence entre Goeffrey livre et Geoffrey film est flagrante et que je tomberai plus volontié amoureuse du Geoffrey livre (mais j'arrive encore à me retenir ). Bisous Jane |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Dim 4 Jan 2009 - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Dim 4 Jan 2009 - 19:31 | |
| Tu es la sagesse incarnée Clinchamps Le personnage de Joffrey est réellement fascinant! |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Dim 4 Jan 2009 - 19:35 | |
| Il est dans mon panthéon personnel(sections gentilshommes escrimeurs), après Cyrano, Athos, et d'Artagnan ! |
|
| |
Jane Ville du Nord...
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Dim 4 Jan 2009 - 19:44 | |
| Oh, moi je l'aurais mis avant tout le monde jane |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Dim 4 Jan 2009 - 20:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition | |
| |
|
| |
| Angélique Marquise des anges, ancienne édition | |
|