Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Angélique Marquise des anges, ancienne édition

+46
Mystical
Cerise
Carry
Corasirene
lalie
MarianneJustineBrandon
Cindy
chamcham
esperluette
Marganne
Cra Zy FLy
Wuxue
imonjo
laura p
Emjy
Séverine
manue
Elissia
rosetyler
Muezza
willow
Jane
Kibiko
Natacha Rostov
Meha
lady Clare
Sunjin
Violette
Camille Mc Avoy
ekaterin64
April
althea
cat47
Fée clochette
Clelie
clinchamps
Accalia
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Miss Halcombe
mimidd
Scarlett Unnie
Doddy
anne shirley
Angealyn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:22

J'ai commencé Angélique ce we et j'ai été agréablement surprise! Bon j'ai une maman qui m'en fait la pub depuis que je m'interesse à la lecture et plus précisément depuis que je m'interesse à Louis XIV et puis je fréquente une auberge où les pensionnaires sont trés enthousiastes mais voilà parfois, je suis butée. Et bien je ne devrai pas! J'aime beaucoup la petite Angélique (parce qu'elle est encore une enfant) mais surtout tout le contexte historique que nous présente l'auteur!
Vous allez donc devoir me compter aussi parmis les fans ... et puis j'attends quand même l'arrivée de Joffrey en bonne intoxiquée des films que je suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:25

cheers cheers yep !! une de plus !! lol!
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:32

Hé, hé !! Je vois qu'il y a de nouvelles fans (ou futures fans). Oui parce que quand on tombe dedans, on ne peut pas ne pas aimer.

Clinchamps, je ne me répéterais jamais assez mais ton lobbying est parfait, aucune faille dans ton plan, tout marche comme sur des roulettes.

Je te serais d'ailleurs éternellement reconnaissante ainsi qu'à Anne Shirley et toutes les filles de ce topic d'avoir piquer ma curiosité à tel point que j'ai voulu lire les livres... J'ai passé trop de bons mois à lire les aventures de notre chère Angélique.

Bon toujours dans Angélique à Québec et toujours pas de lassitude à l'horizon, on retrouve certains personnages du passé, avec plus ou moins de bonheur d'ailleurs, on entend parler de certains
Spoiler:
, on a des nouvelles de France et je trouve ça sympa parce que jusqu'à présent, on savait pas grand chose là-dessus et c'est bienvenu je trouve, je ne m'ennuie pas, il s'y passe suffisamment de choses même si cela ne fait pas trop trop avancer l'histoire... Et j'adore la description de Québec... Anne Golon a un tel style... Voilà, voilà...

Je regrette juste que l'exemplaire que j'ai emprunté à la bibliothèque soit en si mauvais état, c'est pénible et le fait de le lire, ça n'arrange rien même si je prends toutes les précautions que je peux.

Sinon, j'avais une petite question à poser en fait. Je voudrais m'acheter en poche quelques volumes d'Angélique et en faisant quelques recherches, je suis tombée sur un site "PRICEMINISTER" où ils proposent tous les tomes pour des prix vraiment super bas (0,90€ ou un peu plus... sauf le dernier ou là, le prix... affraid ) et je me demandais si ce site était fiable, si vous aviez déjà commandé dessus et si tout s'était bien passé...
Oui, je suis pas trop aventureuse et pour le prix, je risque pas grand chose, vous allez me dire mais bon, je demande quand même, à tout hasard. Merci pour vos réponses.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:36

Oui, j'ai commandé - et vendu - sur priceminister.com et ça c'est toujours bien passé !! Je n'ai jamais été déçue ! Je crois que tu peux y aller !! Very Happy
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:09

Séverine, je confirme ce que dit Clinchamps, personnellement, c'est de ce site que viennent mes exemplaires d'Angélique ! Wink

Sinon, ravie de voir que ça te plaît toujours autant ! Very Happy
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:15

clinchamps a écrit:
Oui, j'ai commandé - et vendu - sur priceminister.com et ça c'est toujours bien passé !! Je n'ai jamais été déçue ! Je crois que tu peux y aller !! Very Happy

Idem, moi aussi, acheté et vendu (beaucoup) sur Price. Aucun problème. Et aussi, le suivi post achat est très bien. Si problème d'un côté ou de l'autre, on est remboursé intégralement, no souci ! Mais regarde quand même les notes des vendeurs et leurs appréciations : certains peuvent avoir de très mauvaises appréciations...

Bon, sinon, je crois que je vais les lire les Angélique. Sauf qu'il faut que je démarre par le début n'est ce pas ? Je ne sais pas si on les a tous ici (à la bib où je bosse)... C'est quoi l'ordre please ? Le premier, c'est Angélique marquise des anges ?
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:33

Wuxue, tu trouveras la liste de tous les tomes dans le premier post de ce topic Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:11

Wuxue a écrit:
Bon, sinon, je crois que je vais les lire les Angélique. Sauf qu'il faut que je démarre par le début n'est ce pas ? Je ne sais pas si on les a tous ici (à la bib où je bosse)... C'est quoi l'ordre please ? Le premier, c'est Angélique marquise des anges ?

cheers cheers Yep !! Hourrah !! Une adepte de plus (je suis sûre que ça va te plaire !!! lol! lol!
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:11

Merci tout le monde. Je vais donc investir en suivant les conseils concernant la notation, etc...
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Cra Zy FLy
Préceptrice
Cra Zy FLy

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 5:00

Salut tout le monde * ça fait bizarre j'ai l'impression de m'incruster Rolling Eyes *
    Enfin bref, tout comme vous j'aime énormément cette saga et après avoir vu les films, j'ai fais plusieurs recherche pour pouvoir retrouver les tomes de la marquise à la triste robe, et j'ai trouver mon bonheur sur Ebay. Bon ma collection n'est pas complète T.T' mais j'en ai quand même 9 alors le temps que je finnisse tout ça j'aurais du temps pour trouver les autres.

Bon j'avous j'ai pas lu tout vos message Embarassed je me suis arreter à la page 16, mais rien quand lisant le peu de ce que vous disiez, la plupart d'entre vous sont parmis le fan club de Joffrey. Moi je vais être une exception, car je n'aime pas beaucoup les personnages qui sont mis en valeur, je préfère ceux qui reste à l'écart. Comme François Desgrez interprèté par Jean Rochefort affraid ou Philippe qui a une voix des plus merveilleuse. D'ailleurs a chaque fois que je regarde un Harry Potter je reste totalement subjugué par la voix de Rogue, qu'il double à merveille.

J'aime énormément le roi, car Jacques Toja est un très bon acteur, c'est dommage qu'il soit mort jeune No .
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:22

Je comprends que tu n'aies paslu tout le topic!! lol!
C'est vrai que les tomes sont très difficiles à trouver...

Citation :
ou Philippe qui a une voix des plus merveilleuse. D'ailleurs a chaque fois que je regarde un Harry Potter je reste totalement subjugué par la voix de Rogue, qu'il double à merveille.

La voix de Claude Giraud est incroyable. Il pourrait lire l'annuaire ou la liste des courses, on swoonerait quand même!!
*fantasme sur Claude Giraud en train de me demander d'aller acheter deux baguettes* Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 55950

Vous pouvez officiellement me tuer, j'ai mis Angélique marquise des anges dans ma valise pour les vacances... c'est juste la 3 milliardième fois lol!
mais c'est que la première relecture de 2009...
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:44

Comment ça tu n'as pas lu tout le topic ? lol! Il regorge pourtant de posts hautement constructifs ! Razz (oui oui, je sais je ne suis pas crédible pour un sou !)
Personnellement, je fais partie de clan des fans de Joffrey, et si j'avoue ne pas aimer Philippe, je trouve que Desgrez est le personnage masculin le plus intéressant après Joffrey.

Galy, je prévois moi aussi de mettre de relire le premier tome pendant les vacances ! Ben oui, faut que je vois ce qui a été rajouté dans la nouvelle édition ! (la bonne excuse ! Razz )
Cra Zy FLy
Préceptrice
Cra Zy FLy

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:19

AHHH non il y a une nouvelle édition...crotte et moi qui pensait que je n'avais plus que 4 livre à acheté et enfin j'en aurais terminé...Bon bah je sens que je vais devoir ressortir le porte monaie...

Bon revenons à Angélique. Que dire de cette femme ? Sérieusement je n'arrive pas à me sortir de l'idée qu'elle est bizarre. Comme dit le roi dans le film " Infildèle au vivant, fidèle au mort ".

Pour ma part quand j'étais petite j'étais amoureuse de François desgrez, okey il est pas beau et d'ailleurs ma famille et mes amis se sont bien moqué de moi pour me le faire remarqué mais c'était plus fort que moi.
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:36

Personnellement, je ne l'ai jamais trouvée bizarre moi... D'ailleurs, je comprends parfaitement qu'après avoir connu un homme tel que Joffrey, elle ait eu du mal à passer à autre chose et qu'elle ne l'ait jamais oublié !
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:58

Galy a écrit:
La voix de Claude Giraud est incroyable. Il pourrait lire l'annuaire ou la liste des courses, on swoonerait quand même!!
*fantasme sur Claude Giraud en train de me demander d'aller acheter deux baguettes* Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 55950
Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 999779 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 999779 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 999779 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 999779 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 41810
Cra Zy FLy
Préceptrice
Cra Zy FLy

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:08

Je dis par la qu'elle est bizarre car elle dit aimé son mari, mais elle couche à droite et à gauche.

Galy a écrit:
Citation :
*fantasme sur Claude Giraud en train de me demander d'aller acheter deux baguettes*

Parfaitement d'accord, idem pour Jean rochefort Laughing
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:42

Cra Zy FLy a écrit:
Je dis par la qu'elle est bizarre car elle dit aimé son mari, mais elle couche à droite et à gauche.

Bah Joffrey d'amour pas décidé à remontrer le bout de son nez, il faut bien qu'elle s'occupe la pauvre Angélique!!! Razz Wink
Cra Zy FLy
Préceptrice
Cra Zy FLy

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:41

Laughing

J'avais vu dans certain message ici que certaine d'autre vous n'aimais pas la relation qu'avait Desgrez et Angélique. Pour ma part je la trouve pas mal, d'ailleurs je préfére cette relation qu'il y a dans le bouquin que dans les films.

Petite, j'avais eu du mal à remarquer que le policier était amoureux d'Angélique. C'est seulement quand ma mère me la fait remarquer que j'ai compris xD il en à fallut du temps...
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:08

Je plussoie pour Claude Giraud. drunken Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 284494 Et c'est sûrement pour cela que j'aime le personnage de Philippe ! Embarassed

Cra Zy FLy a écrit:
elle dit aimé son mari, mais elle couche à droite et à gauche.
Je ne suis pas d'accord. Vu l'époque à laquelle se déroule l'histoire, je ne pense vraiment pas que l'on puisse dire qu'elle couche à droite et à gauche.
En 15 ans, elle a eu (oui, oui j'ai compté ! Razz) 2 maris et 6(films) / 11(livres) amants (voulus ou non).

@Manue: Samuel Labarthe ne te fait-il pas penser à Claude Giraud?
Cra Zy FLy
Préceptrice
Cra Zy FLy

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:43

Whouahh voila quelqu'un qui est fan de chez fan affraid

Après c'est ma façon de penser...

Mais après je me fiche avec qui elle à couché puisque de toute manière je ne fais pas partit du club des fans de Joffrey.

ça serais plutôt Le roi, Philippe, Desgrez et Nicolas
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:57

Oui, je suis fan ! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 673712

Je ne pense pas que tu as besoin d'être fan de Joffrey pour t'intéresser aux relations amoureuses d'Angélique.
Même si j'adore le personnage de Joffrey, cela ne me dérange pas par exemple qu'Angélique épouse Philippe. ^^

Que ce soit dans les films ou dans les livres, j'aime ses relations avec Philippe, avec Louis XIV (la scène dans la grotte de Thétis !!!) et avec Desgrez. Wink
Cra Zy FLy
Préceptrice
Cra Zy FLy

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:30

Violette a écrit:
    avec Louis XIV (la scène dans la grotte de Thétis !!!)

Oula moi j'en suis qu'au premier xD mais rien que te voir parler de ça, ça me donne envie de lire tout les autres qui suit.

Pour ma part le premier est vraiment top et je trouve que Joffrey est beaucoup plus attirant dans le livre que dans le film et puis c'est la voix d'or tout de même. Sa façon de parler avec ironie me fait étrangement penser à un autre personnage de fiction, Severus Rogue I love you

Par contre je voudrais savoir, jusqu'a quel tome, François Desgrez est présent pendant les aventures d'Angélique ? Si quelqu'un le sais...

Vu que dans les films il est présent jusqu'au 3 Sad

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 6:39

Je vois que je ne suis pas la seule à fantasmer sur Claude! c'est bizarre, ça ne m'étonne pas!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 55950

Violette a écrit:

Je ne pense pas que tu as besoin d'être fan de Joffrey pour t'intéresser aux relations amoureuses d'Angélique.

Tout à fait d'accord Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 999779
Merci Violette pour le petit bilan!
Je me suis enguirlandée avec une copine qui m'avait dit qu'Angélique se tapait tout ce qui bougeait. Je lui ai prouvé par A+B que mine de rien, il n'y en avait pas tant que ça et qu'il fallait bien noter qu'Angélique avait une coefficient de tapabilité d'au moins 14 sur une échelle de 0 à 10 (oui je fais dans les moyennes en ce moment!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 55950), normal que tous les beaux gosses de France et de tous les endroits où elle passe lui courent après non mais! Et d'abord, c'était rien qu'une grosse jalouse!!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 820783
Elle a des chéris, mais Joffrey est censé être mort (je pense pas que ce soit spoiler...) donc faut bien qu'elle vive la pauvre chérie!
Oui je l'aime parce que pour moi c'est un des symboles du girl power version Louis XIV... Embarassed

J'aime beaucoup la relation qu'elle a avec Desgrez, c'est quelqu'un d'extremement important.
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:28

Violette a écrit:

@Manue: Samuel Labarthe ne te fait-il pas penser à Claude Giraud?

Alors attends scratch Grand, brun, des yeux de braise, une voix grave et chaude. cheers cheers oui oui, ils ont été fabriqués dans le même moule. Very Happy Very Happy
Cra Zy FLy
Préceptrice
Cra Zy FLy

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:53

Personne ne sait jusqu'a quel livre Desgrez est présent ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 20 Icon_minitime

Angélique Marquise des anges, ancienne édition
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant