Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows

+104
WayOfEvasion
papotea
Uly
Petit Faucon
Poiesis
Elianor
MyleneS
sanglard34
Nefelibata
Smelinou
Lucii_chou.xx
Miss Bennet
Tiadeets
keraluce
Miss Maureen
Juliette2a
zoju
Zakath Nath
MissCharlotte
Tatiana
Quiddity
Saatiya
Keren
MarianneJustineBrandon
Aislynn
Val
PapiSido
Dune
Nougatine
Ysabelle
MissAcacia
Miriel
swan
darcy-lennon
Mrs Wentworth Anne
Ju
Panda
DAN
Les yeux noirs
teatime
Fred
Rose Bleue
Cindy
Lambada
Meha
Kusanagi
Whahi
Bonnie
MD
Eulalie12
Tess
Framboise
Otma
Eleanor
serendipity
Bexounet
lilifrenchy
kary
Accalia
JainaXF
esperluette
January
Marie-France
cecilou41
Copetan
iLLy Pop
emmaD
Miss Piou Piou
imonjo
christelle
Maribel
Rosalind
marie21
Resmiranda
Charlotte
Camille Mc Avoy
Natacha Rostov
Popila
Clelie
Buttercup
nathy's
Angealyn
JO
Meli
althea
willow
Blue
Lunaë
KittKat
Pando_Kat
Mam'zelle Poupée
lady Clare
Cachou
Félicité
vali
*Shopgirl*
Séverine
lorelai59
Nelly8
keisha
gentiane
cat47
clinchamps
Emjy
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
willow
Innamoramento
willow

Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:36

Je suis contente que ce livre fasse toujours des heureuses. cheers
Un membre de plus au club Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:19

Swan et Malethane, bienvenue au cercle des amatrices sunny
Vos commentaires enthousiastes me donnent envie de le relire Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 41810

swan a écrit:

Donc après avoir eu très envie d'aller sur l'ile du Prince Edouard je casse désormais les pieds autour de moi avec Guernesey ! Very Happy

Avant d'aller à Guernesey, lis L'Arche dans la tempête d'Elizabeth Goudge, dont l'action se passe aussi dans cette île qui décidément inspire bien les romancières Very Happy
swan
Riche célibataire
swan

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:26

Je note pour mes prochains achats Rosalinde merci ! (et pas merci de la part de mon banquier !) Very Happy
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:50

J'espère que tu aimeras swan sunny

Spoiler:
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:29

Je viens de finir (dévorer) ce roman et j'ai passé un très bon moment, entre sourires et larmes. La galerie de personnages de Guernesey est réellement très attachante, mauvaises langues comprises et j'ai aussi bien aimé Sidney. Isola, la sorcière-rebouteuse pas très perspicace mais si chaleureuse est une jolie trouvaille.
J'ai retrouvé avec plaisir une ambiance proche de 84 Charing Cross Road, qui fut un coup de coeur* et j'ai été très intéressée par l'histoire de l'occupation des îles anglo-normandes que nous livre ce roman au travers des échanges de lettres (je ne connaissais pas).
Évidemment, je suis prise d'une folle envie de courir à Saint-Malo prendre un ferry pour Guernesey, ou même Jersey, tant la description des paysages m'a fait envie (y compris les tomates et les navets Razz ). Ma curiosité de découvrir tout ou partie de l'oeuvre de Charles Lamb n'est pas moins grande.

J'ai un sentiment plus mitigé sur Juliet Ashton, entre sympathie et agacement... et j'aurais bien mis deux trois claques à Mark Reynolds, ce qui est, je crois, le but recherché par les auteures.

Enfin, trois petits bémols, qui font que le Cercle littéraire ne s'empare pas dans mon coeur de la place qu'y occupe 84 Charing etc.:

Spoiler:

Mais ça n'a pas gâché le plaisir de ma lecture. Very Happy Maintenant je vais lire vos avis...

*
Spoiler:

-----------------------
EDIT: je viens de lire les 11 pages... et je constate avec intérêt que je ne suis pas la seule à avoir pensé à Lucy Maud Montgomery pour certains passages.
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:24

Up! Des nouvelles de l'adaptation cinématographique par ici: Arrow Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 136738
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:07

Il est clair que je vais enfin devoir lire ce livre, qui traine sur ma PAL depuis... scratch Suspect pale Rolling Eyes trop longtemps. lol!

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:48

cat47 a écrit:
Il est clair que je vais enfin devoir lire ce livre, qui traine sur ma PAL depuis... scratch Suspect pale Rolling Eyes trop longtemps. lol!
Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 59455
Il faut que tu le lsies cat (sans vouloir te mettre la pression^^), il est vraiment très bien!
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:55

Cat, je suis sure que tu seras charmée par la fraîcheur de ce livre !

Fred, merci pour ce lien, la nouvelle est excellente ! bounce
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:51

J'ai fini, un peu trop rapidement à mon gout, ce livre que je n'oublierai pas de si tôt! I love you Absolument sous le charme même si j'ai trouvé la fin un peu frustrante No .
On se laisse glisser doucement dans une atmosphère douce et mélancolique. On rencontre au fur et à mesure les personnage et on s'y attache jusqu'à faire partie de ...leur cercle. Bref, on est dedans jusqu'à la fin et on émerge avec une grande nostalgie. Tel un séjour intense qu'on aurait vécu et qui arrive à terme. Alors, la mort dans l'âme, on rejoint notre train train et notre routine, laissant derrière des amis très chers. Un véritable déchirement! Sad
Le décors, une Ile merveilleuse décrite avec amour par ses habitants. Une Ile qui a su rester belle malgré la guerre et les bombardements. Belle par l'amour que lui portent ses habitants et même quelques fois les passagers, et...L'occupant.
Les personnages, très attachants avec leurs caractères spéciaux, leurs différences qui en dépit de tout rendent plus étroits leurs liens! Leur façon de lutter contre la dureté de la vie et résister aux affres de la guerre (faim, maladies, perte d'êtres chers...).
La place de la littérature dans ce roman dont elle est même le centre, d'une certaine manière. Les différentes références littéraires : Oscar Wilde, Les sœurs Brönté, Jane Austen, ..., les anecdotes et citations,...Bref, un régal!
Une histoire d'amour, atypique, mais très touchante entre deux êtres qui ne sont peut-être pas faits pour se rencontrer, mains ô combien proches par leur profondeur, leur principes et leur amour de la lecture, ou du moins certains auteurs.
Ce livre est un méli-mélo, riche en tendresse, humour, information, histoire et autres ingrédients qui font qu'une fois commencé, on ne peut s'en détacher qu'une fois la dernière note, lettre, finie. sunny
Ça valait le coup que je bouleverse l'ordre de ma PAL, pour le lire. Embarassed
Inutile de vous dire à lire sans modération lol!

Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:34

J'ai lu ce roman épistolaire ce printemps et depuis il attend avec une pile d'autres romans sur ma table de chevet que je veuille bien donner mon avis ici!

Je ne vais pas apporter beaucoup de choses nouvelles, j'ai été tout simplement charmée par ces lettres, envoutée par l'atmosphère et par l'histoire.

Que dire de plus, ce roman est une petite merveille cheers

Comme Ysabelle Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 999779 , je dirais à lire sans modération!

Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 543497
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:14

Je viens de finir ce livre que j'ai dévoré ! Il se lit très vite en raison de ces lettres courtes (je lis toujours plus vite quand il y a des chapitres courts car je me dis toujours "allez, un dernier, un dernier, un dernier" lol!).

Au début j'ai pensé que j'allais avoir du mal avec tous ces noms différents mais finalement j'ai très vite réussi à identifier qui est qui. Tous les personnages deviennent des gens que l'ont a l'impression de connaître. Je me suis vraiment attachée à tout le monde dans cette histoire !

Ce roman nous fait vraiment voyager dans les îles anglo-normandes, ça m'a donné envie de les visiter car je ne les ai jamais vues ! Je sentais presque l'air marin et les embruns pendant la lecture I love you C'est génial quand on est ainsi transporté dans un autre lieu !

J'ai beaucoup aimé le concept de ces gens qui se rencontrent à la base grâce à la lecture, et qui nouent ainsi des relations (ça m'a un peu fait penser à notre forum Very Happy ).

Je lis assez rarement des romans épistolaires, pourtant j'aime beaucoup voir les sentiments exprimés dans les lettres, ils apparaissent de manière différentes que dans les dialogues ou les pensées. Selon le correspondant, le style et l'expression change, c'est amusant à voir !

Je ne sais pas quoi dire d'autre, et je pense que beaucoup de choses ont déjà été dites (je n'ai pas encore lu les 11 pages précédentes Embarassed ). J'ai passé un très bon moment et je recommande vraiment ce livre cheers

http://artdistrict-radio.com/
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 7:55

Et un de plus !!
C'est ma fille qui m'a passé ce livre en anglais, en insistant un peu pour que je résiste au tout début où l'on se demande à quoi rime cet objet littéraire improbable. Début un peu lent, fin un peu rapide, voilà bien les seules nuances.
Sitôt fini j'ai couru l'acheter en français pour ma femme qui ne lit pas l'anglais, ( il circule maintenant dans la famille pour faire d'autres adeptes) et le recommander à ma bibliothèque qui, bien évidemment, l'avait déjà en rayon.

C'est un livre qui s'introduit insidieusement dans le cœur et pour lequel on voit avec tristesse l'épaisseur restante diminuer et arriver le moment où il faudra partir.

Un étonnement, so British et pourtant les auteurs sont américaines !!

willow a écrit:
Je suis contente que ce livre fasse toujours des heureuses.
Qu'est ce à dire ? et les heureux ??? Ne dois-je pas sentir ici un brin de sexisme ? Smile

Fred a écrit:
Up! Des nouvelles de l'adaptation cinématographique par ici: http = désolé, mais apparemment je suis trop "jeune" ici pour poster des liens, reportez vous au message de Fred, quelques messages plus haut
Tiens, Kenneth Branagh ? intéressant!! lequel? celui de "Much ado about nothing" ou de la calamiteuse "Magic Flute" ( Honnêtement je n'ai pas vu, mais j'ai rarement vu une telle convergence de critiques négatives, il faudra quand-même que je me fasse un jour ma propre opinion) et Emma Thomson? Juliet ? ou Elizabeth McKenna?
http://sitasido.ec-lyon.fr
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:31

PapiSido a écrit:
willow a écrit:
Je suis contente que ce livre fasse toujours des heureuses.
Qu'est ce à dire ? et les heureux ??? Ne dois-je pas sentir ici un brin de sexisme ? Smile

Meuh non lol!, tout au plus un petit oubli du au manque d'habitude Very Happy ... que tu contribueras à dissiper, je l'espère...

Ravie de voir que ce roman t'a plu et circule dans ta famille (as-tu lu 84, Charing cross road ?).
Val
Subtil compliment
Val

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:33

Après avoir lu pas mal d'avis positifs sur ce livre je me suis lancée dans sa lecture. Je l'ai dévoré en deux jours. C'est la première fois que je me laisse tenter par le genre épistolaire. Je l'ai lu avec plaisir, les personnages sont attachants, plus on avance dans la lecture plus on en apprend sur cette famille unie dans l'adversité. On passe du rire au larmes, le récit est bien ficelé. J'ai déjà conseillé ce livre à plusieurs personnes de ma famille. J'ai vraiment passé un agréable moment.
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:06

Lecture "inspirée par l'auberge", je l'ai finie hier soir.

Je ne suis pas aussi enthousiasmée que beaucoup -la plupart- mais j'ai néanmoins aimé. Si le titre est original, le contenu ne l'est pas moins.

J'ai eu peu pataugé au début, les personnages n'étant ni présentés ni "posés" dans leur contexte, j'ai eu du mal à trouver le fil et à m'intéresser aux aventures de Juliet. Néanmoins, sa personnalité très attachante -j'ai commencé à m'intéresser à elle quand elle lance une théière pleine à la tête d'un paparazzi- m'a assez vite interpellée.

Ensuite, au fil des lettres, je me suis surprise moi-même à vouloir connaître la suite. Voilà tout un tas de personnages insolites et attachants (ma préférée est sans aucun doute Isola cheers cheers ) et si certains points sont prévisibles de loin
Spoiler:
, d'autres surprennent le lecteur au détour d'un sentier que l'on imagine sur les falaises de Guernesey.

Ainsi, je me suis laissée surprendre par le final ; je croyais
Spoiler:

Idem pour la petite Kit Wink
Spoiler:

Une lecture très plaisante, amusante, légère, drôle et tendre qui me trotte dans la tête depuis hier soir ; ce n'est pas désagréable Laughing
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:46

Super nouvelle pour les fans du livre Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates : Kate Winslet va jouer le rôle principal sous la direction de Kenneth Branagh ! cheers source Arrow

Voilà qui renforce mon envie de commander ce livre !! Very Happy
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:51

Effectivement c'est une très bonne nouvelle ! cheers Merci MJB, je me demandais tout récemment où en était le projet de film Smile
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:25

Génial! Merci MJB pour cette nouvelle! cheers
Je ne savais même pas que c'était en projet. Honte à moi lol!
Comme beaucoup, j'ai aussi vraiment aimé ce livre. Je crois qu'il a été mon coup de cœur de l'année 2009. Il se lit malheureusement trop vite, on aimerait qu'il dure, dure et dure encore. J'ai eut beaucoup de mal à le reposer lorsque je l'ai finit. Je crois que j'ai bloqué quelques minutes sur mon lit avec le livre fermé sur mes genoux. study
Ce livre est touchant et bien écrit sous cette forme d'échange de lettres.
Les personnages sont très attachants aussi. Et le contexte ne fait qu'ajouter des qualités à ce roman.
Maintenant vivement le film! Cool
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:10

C'est une excellente nouvelle, j'adore Kate Winslet! cheers cheers J'avais entendu parler de cette adaptation il y a quelques temps mais je ne savais pas à où ils en étaient. Merci pour cette nouvelle MJB sunny
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:27

Quelle bonne nouvelle ! Merci beaucoup MarianneJustineBrandon !
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:00

En effet, cela pourrait être très bien, avec une telle actrice et surtout un tel réalisateur!

C'est dur de venir sur ce topic, dès que je commence à vous lire, j'ai envie de relire le livre... Twisted Evil
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:35

Je n'irai quant à moi pas jusqu'à dire que cette nouvelle me donne envie de relire le roman que j'ai trouvé somme toute gentillet, bien que j'en ai apprécié la lecture, mais l'annonce de cette adaptation à venir me ravit. Je la verrai avec plaisir, d'autant que j'adore Kate Winslet, et Kenneth Branagh peut apporter un petit quelque chose supplémentaire.
Merci MJB pour cette info Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 474727
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:41

Merci pour l'info MarianneJustineBrandon ! cheers Tout comme Les yeux noirs, je n'ai pas spécialement envie de relire le livre pour l'instant car pour moi ça n'avait pas été le gros coup de coeur comme pour beaucoup de monde sur ce topic, même si j'avais aimé. Wink Mais je suis vraiment curieuse de voir l'adaptation !
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:26

Je connaissais l'info depuis longtemps, il me semble que je l'ai lu dans Nous Deux (concernant KB).
Bonne nouvelle! cheers
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows   Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Page 11 Icon_minitime

Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant