| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|
+78ludi33 MyleneS Elodie Edwyn Lilieärendil marie21 Hélène5 Hawkins titiia Aurélie Marian Perséphone Queen Margaret Sév Fenix11 Serpencia PurpleMoon Serenity Shunn Hinda vladina Elisabeth Corasirene peteandco misshoneychurch Whahi clinchamps Solveij petitefadette Ashley willow LizzyB Eulalie12 manue Lady_Livia Mademoiselle V kazibao lilou1625 Candice Meha Accalia April JanetWeiss adsartha Stoïa iLLy Pop tisha Elinor Mani911 alice brent Charlotte Fofo nephtis christelle Kusanagi Galy Fearless Alae L_Alex Sunjin Ithildine Axoo Ellea Cristoline mimidd Anne Elliot rosetyler Artemis Armand Miss Piou Piou nathy's cat47 vali Cachou Angealyn Emjy ekaterin64 Pando_Kat 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 13:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 13:06 | |
| Je m'y attendais! d'où le "un peu" (blog, look,...) Je t'aiiiime aussi Gaelle!! puis c'est reconnu que tu es ma fournisseuse officielle et ma lobbyiste preferée |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 13:09 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 13:10 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 13:19 | |
| Very good job Pando! |
|
| |
adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 3 Déc 2009 - 11:59 | |
| Je n'ai pas trouvé le topic du livre alors je crois que c'est ici que l'on peut en parler, non ?
Bref je viens d'aller de terminer Pire que le mort. Après quelques mois sans Sookie suite à la fin de la saison 2, je l'attendais avec impatience ce roman !!
Mais il ne faut pas perdre le nord car beaucoup d'événements sont différents de la série. Mais ce que je trouve sympa avec l'auteur, c'est qu'elle vous rappelle très bien les événements précédents. J'avais hâte de lire ce nouveau tome des aventures de notre télépathe préférée mais j'avais peur d'être déçu. Le résumé est vraiment nul et loin de l'intensité du récit. Bon je vais essayer de donner un avis constructif : c'est pas gagné !
Tout d'abord le format du livre : Pour celle qui suivent les aventures de Sookie depuis le début et bien ça va changer dans votre bibliothèque. Nous avions déjà vu les nouvelles couvertures. Elles sont jolies mais ça montre carrément le fort marketing. Moi ça m'a étonné de voir de la pub pour la chaine qui diffuse True Blood. Enfin bref.
L'histoire : L'ouragan Katrina est passé. (Dans la série je crois que Katrina est passé avant la saison 1) et il y a un sacré tumulte dans la communauté Vampire mais aussi des loup-garous. En effet Katrina et d'autres événements ont affaibli les pouvoirs en place et donc les autres régions commencent à regarder avec envie ! (J'en dis pas plus). Notre chère Sookie va se retrouver embarqué et va avoir son lot de révélation. (La famille s'agrandit !) Nous avosn toujours notre bel Eric et celle qui ont aimé le tome 5 (je crois, les sorcières de Shreveport) vont être très contente.
Bref un tome que j'ai bien apprécié mais trop court comme toujours. J'espère ne pas attendre un an avant la suite !! Il y a seulement une chose qui me géne avec Sookie, c'est qu'elle retourne au boulot quoiqu'il arrive et il lui en arrive des trucs !
Sinon comme je le disais précédemment, Charlaine Harris est génial dans le sens où elle met toujours quelques résumés des faits essentiels car quand on attend autant entre chaque tome, on perd le fil des petits détails ! (C'est qui Bill déjà, non, je plaisante !) |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 3 Déc 2009 - 13:42 | |
| C'est quel tome celui là en anglais? Le 8? ça doit être celui là, je viens de regarder vite fait le résumé au dos du mien, ça a l'air de correspondre ^^ Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour l'avoir en français, j'attends encore la sortie du 9 anglais en format broché (sûrement vers le début d'année, après je ne sais pas combien de temps ça prend). J'aime bien le côté *politique* des implications de Katrina sur les vampires et les garous ^^ ça annonce pas mal de changements - Spoiler:
et si je ne me trompe pas de tome, je suis bien contente que ce soit fini avec Quinn, je l'aime paaaaaaaaaaaaaaaaas
Hihi, Sookie elle est bien obligée d'aller bosser, faut payer les factures ^^ (et Bill il sert à rien) (je sooooooooooooooooooooooooors ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 3 Déc 2009 - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 3 Déc 2009 - 14:48 | |
| Franchement Bill est mega fade dans les livres. En plus quand on apprend que - Spoiler:
C'est la reine qui l'a envoyé séduire Sookie !
sinon c'est bien le tome dont tu parles Pandora Black et je suis tout à fait d'accord - Spoiler:
pour Quinn. Je l'aimais pas non plus. Je préfère vraiment Eric. Sinon j'aime beaucoup le style du nouveau roi. Sookie a toujours le chic pour sauver les bonnes personnes !
Donc le tome suivant n'est même pas sorti aux US. Hum on l'aura pas avant un moment alors. |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 3 Déc 2009 - 14:54 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 3 Déc 2009 - 17:23 | |
| Hs aussi et après j'arrête : mais en écriture subliminale c'est aussi marqué que Eric il est plus mieux que Bill, je t'assure, ça devait être inconscient _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 9 Déc 2009 - 9:29 | |
| Je viens de tomber sur un article et j'ai tout de suite pensé qu'il fallait absolument que je poste le lien ici. En effet, il s'agit d'une analyse très lambtonienne de la série: VOIR L'ARTICLE |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 9 Déc 2009 - 12:16 | |
| Il est génial cet article ! Merci Marian ! Ca me donne envie de voir la suite !!! Eric : good guy or bad guy ? Et qu'est ce que cache Bill ? Et désormais, nous pouvons affirmer avec arguments à l'appui, que True Blood est une série lambtonienne ! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 9 Déc 2009 - 12:58 | |
| |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 9 Déc 2009 - 13:14 | |
| J'avais déjà entendu dire que Bill n'était pas aussi gentil qu'il en avait l'air et qu'il allait beaucoup décevoir Sookie, dans les romans qui suit; j'adore le personnage d'Eric dans la série, et lire cet article me remotive pour lire True blood, (que j'ai feuilleté sans jamais prendre le temps de le lire jusqu'ici).
Merci pour le l'article, c'était plutot drole à lire! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 10 Déc 2009 - 11:41 | |
| Mais voilà pourquoi j'adore Eric ! C'est Darcy ! ^^ Très intéressant cet article. Mais bon on peut calquer ce genre de schémas amoureux à plein de trios amoureux. Le gentil garçon pas si bien en fin de compte et le ténébreux bad boy qui est en fait un gars bien. (Bien que je doute qu'Eric soit un"gars bien"!) En relisant l'article, ça m'a fait penser à la fin de la saison 2 que j'avais complétement occulter ! En fait, je me suis rendu compte que la série était bien (surtout pour Eric. Faut que j'arrête de baver !) mais que je préférais vraiment le livre. (Toujours pour Eric .... faut que j'aille me chercher un bavoir ... ) |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 30 Jan 2010 - 16:29 | |
| Argh, Je continue ma convalescence chez les vampires, et après Being Human, je commence mon immersion dans l'univers de True Blood. Et que dire : Ça y est, 5 épisodes de vus et je suis complètement accro. Décidément HBO reste une valeur sûre en matière de production TV. J'avoue que pour l'instant, je suis pas vraiment en état de raconter des trucs très constructifs, à part : Youpi, j'aime la Louisiane, Bill, Sookie et même son idiot de frangin. J'ai juste fait une lecture en diagonale de vos posts (trop peur de me spoiler) et donc si j'ai bien compris Eric est pas mal non plus. Bon j'y retourne
Dernière édition par manue le Mar 9 Fév 2010 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 30 Jan 2010 - 16:37 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 30 Jan 2010 - 16:40 | |
| Pauvre Bill ! En même temps Eric.... (et de deux posts Ultra Méga constructif ) |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 30 Jan 2010 - 18:35 | |
| Pause entre l'épisode 6 et 7 de la saison 1 et je continue dans le super constructif. C'est quoi ce clebs ??????????? @ Ekat : Bill : 0 QUOI !!!! Ah !!! non non non, rajoute un 1. Bill forever |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 30 Jan 2010 - 18:39 | |
| Ayé, j'ai enfin vu la fin de la saison 2... (un peu en diagonale par moment, j'avoue, parce que j'avais un temps limité, but 36 15 Mylife) Et euh, je dirais Eric 10 - Bill 5 (parce que je suis gentille), pour continuer dans le constructif |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 30 Jan 2010 - 22:06 | |
| |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 30 Jan 2010 - 22:39 | |
| Mmmmh c'est vrai que Bill joue à la Wii.... Va falloir que je revoie mes notes, là *on construit toujours, hein xD* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
| |
|
| |
| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|