| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+107Chevalier Bayard Solia Vegas Fearless faelia Miss Scotland Candice Dorian Fofo Natacha Rostov pascale62 eveange66 MeganEdward Anavrin manue Fée clochette kazibao Witherwings JanetWeiss Copetan Hoppípolla June Buttercup honeypie Andréanne Mam'zelle Poupée Artemis tisha JO MissAcacia P&P Elisha petitefadette Popila gentiane toxicangel archi peteandco mimidd whiterose marie21 althea Nora26 Liewen Solveij kary lorelai59 rosetyler nephtis Alae lizzy Darcy Séverine Félicité Lilith Lise Bennet ekaterin64 Resmiranda MarianneJustineBrandon willow Kusanagi Violette Miss Piou Piou *Shopgirl* Mee Yung KittKat Miss Halcombe Miss Chocolat Muezza Anne Elliot Nettie Jane Rosalind missSue Meha Cachou Testifly wah Vethalyn clinchamps Clelie misshoneychurch cecilou41 Elissia Christine L L_Alex Galy Mademoiselle V Accalia jennie Lunaë Bonnie cat47 serendipity Miriel Tizzie Emjy keisha nathy's Nelly8 anne shirley Angealyn Camille Mc Avoy majeanne lady Clare Pando_Kat Doddy imonjo 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov 2008 - 17:34 | |
| Je suis toujours avec A. Dumas et La dame de Monsoreau et toujours ravie de cette compagnie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov 2008 - 19:34 | |
| Je plussoie pour la bio de Frida Kahlo que j'ai lu il y a quelques années En parlant de bio, j'entame celle de Sissi par Jean des Cars |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov 2008 - 20:16 | |
| J'ai visité sa maison à Mexico, une superbe maison bleu azulejos, avec un patio, et fontaine, un havre de paix dans la ville. Tout y est superbement conservé, son atelier m'a beaucoup plu avec ses boites de couleurs, ses esquisses, son lit de souffrance ( et son masque mortuaire), à la fin elle peignait allongée, même ses corsets sont exposés, et pourtant il se dégage une impression de vitalité, de chaleur, de joie, et cette artiste dont la peinture reste pour moi hermétique m'a séduite, et émue. Faut que je vous retrouve les photos .... |
|
| |
Alae Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov 2008 - 21:00 | |
| - nephtis a écrit:
- J'ai visité sa maison à Mexico, une superbe maison bleu azulejos, avec un patio, et fontaine, un havre de paix dans la ville.
Tout y est superbement conservé, son atelier m'a beaucoup plu avec ses boites de couleurs, ses esquisses, son lit de souffrance ( et son masque mortuaire), à la fin elle peignait allongée, même ses corsets sont exposés, et pourtant il se dégage une impression de vitalité, de chaleur, de joie, et cette artiste dont la peinture reste pour moi hermétique m'a séduite, et émue. Faut que je vous retrouve les photos .... Tu as beaucoup de chance. Je ne suis jamais allé au delà de la France que je n'apprécie pas tant que ça d'ailleurs (désolé pour les français). Stp poste les photos et merci |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov 2008 - 21:02 | |
| HS/ justement Nephtis, j'étais en train de baver sur le net sur les photos de cet endroit!! Comme j'aimerai y aller!/HS |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov 2008 - 21:35 | |
| Je suis en plein dans L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde, et pour l'instant, j'aime beaucoup! |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc 2008 - 18:46 | |
| Cecilou > Bien. Excellent choix. Euh toujours dans "Terreur" de Simmons. Trèèèèès captivant. Et je m'essaierais à l'ouverture d'une chambre pour cet auteur quand j'en serais venu à bout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc 2008 - 13:50 | |
| J'ai commencé Tales of the city de Maupin pour le métro et Vanity Fair de Thackeray pour dans mon lit |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc 2008 - 13:52 | |
| J'ai fini The Witches alors je suis passée à Marguerite DURAS. Je lis Le Square, cadeau de ma petite soeur |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc 2008 - 14:12 | |
| j'ai commencer l'énigme des blancs manteaux de Jean François Parot et pour l'instant je trouve ça excellent. |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc 2008 - 14:52 | |
| Je suis en train de lire " Déjà Dead " de Kathy Reichs ; c'est des romans de cet auteur que sont tirés les épisodes de la série " Bones ". |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc 2008 - 15:04 | |
| J'ai enfin fini Jane Eyre (en VF, c'est plus rapide, y'a pas à dire ) et je vais pouvoir reprendre le premier tome de la trilogie Millenium. |
|
| |
Alae Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc 2008 - 20:08 | |
| J'ai fini "Les tommyknockers" de Stephen King et je me lance dans "Seras-tu là ?" de Guillaume Musso. C'est mon premier Guillaume Musso donc j'espère que ça me plaira. J'allais lire "la biographie de Frida Kahlo" mais j'ai laissé pour plus tard vu la longueur de l'œuvre |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc 2008 - 20:18 | |
| J'ai terminé Les Contes de Beedle le Barde de JK Rowling hier soir et pas de surprise, j'ai adoré ! |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc 2008 - 21:17 | |
| je lis "le désert de la grâce" de Claude Pujade-Renaud et j'aime beaucoup. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Déc 2008 - 11:46 | |
| Merci Emjy tu viens encore de me rappeler qu'il faut que je les achète! (ou me les fasse offrir^^)
Chinchilla excellent ton programme!
Quant à moi, j'ai fini de lire Toubib or not Toubib, c'était assez sympa et je pense attaquer Ensemble c'est tout! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Déc 2008 - 11:51 | |
| - Alae a écrit:
- J'ai fini "Les tommyknockers" de Stephen King
Si tu veux nous en parler dans son topic j'avoue que ça m'interesserai, je n'ai jamais été trop tentée par ce bouquin mais j'aimerai bien lire un avis dessus ça me fera peut-être changer d'avis _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Déc 2008 - 12:35 | |
| j'ai liquidé "les piliers de la terre", (relecture) toujours très apprécié, et j'entame les deux derniers tome d'Anne des pignons verts : La vallée Arc-en-ciel, pour l'instant. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Déc 2008 - 17:55 | |
| Je me suis replongée dans S&S, après avoir visionné pour la Xième fois les deux dernières adaptations |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Déc 2008 - 19:58 | |
| - clinchamps a écrit:
- j'ai liquidé "les piliers de la terre", (relecture) toujours très apprécié,
Ouf, contente que tu aimes toujours autant. On ne peut pas dire que le livre fasse un tabac sur le topic de Follett. Chinchilla, je suis impatiente de lire ton avis sur Vanity Fair. _________________ |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Déc 2008 - 20:00 | |
| je lis Une saison de machettes de Jean Hatzfeld...c'est des récits sur le génocide du Rwanda mais du coté des tueurs et non des victimes...et c'est |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Déc 2008 - 9:05 | |
| - Emjy a écrit:
- J'ai terminé Les Contes de Beedle le Barde de JK Rowling hier soir et pas de surprise, j'ai adoré !
C'est sur ma liste au Père Noël.... je ne sais pas si mes petites soeurs vont suivre le lien Amazon que je leur ai fourni ! J'ai fini Le Square dans l'avion hier (c'est un théâtre assez particulier et à lire comme ça, je n'ai pas particulièrement accroché. Je pense que monté, ça vaut plus le coup) et j'attaque Northanger Abbey à présent. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Déc 2008 - 21:27 | |
| Je lis Jane Austen, A Life, de Claire Tomalin et ça va peut-être vous étonner, mais j'adore. _________________ |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|