Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+107
Chevalier Bayard
Solia
Vegas
Fearless
faelia
Miss Scotland
Candice
Dorian
Fofo
Natacha Rostov
pascale62
eveange66
MeganEdward
Anavrin
manue
Fée clochette
kazibao
Witherwings
JanetWeiss
Copetan
Hoppípolla
June
Buttercup
honeypie
Andréanne
Mam'zelle Poupée
Artemis
tisha
JO
MissAcacia
P&P
Elisha
petitefadette
Popila
gentiane
toxicangel
archi
peteandco
mimidd
whiterose
marie21
althea
Nora26
Liewen
Solveij
kary
lorelai59
rosetyler
nephtis
Alae
lizzy Darcy
Séverine
Félicité
Lilith
Lise Bennet
ekaterin64
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
willow
Kusanagi
Violette
Miss Piou Piou
*Shopgirl*
Mee Yung
KittKat
Miss Halcombe
Miss Chocolat
Muezza
Anne Elliot
Nettie
Jane
Rosalind
missSue
Meha
Cachou
Testifly
wah
Vethalyn
clinchamps
Clelie
misshoneychurch
cecilou41
Elissia
Christine L
L_Alex
Galy
Mademoiselle V
Accalia
jennie
Lunaë
Bonnie
cat47
serendipity
Miriel
Tizzie
Emjy
keisha
nathy's
Nelly8
anne shirley
Angealyn
Camille Mc Avoy
majeanne
lady Clare
Pando_Kat
Doddy
imonjo
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:18

J'ai fini Le Treizième Conte le lendemain ou je l'ai commencé et quoi dire ? J'ai a-do-ré.
Pour un premier roman, Diane Setterfield place la barre extrêmement haut je dois dire.
Puis elle m'a donné envie de relire La Dame en Blanc et Jane Eyre et de découvrir Middlemarch....
J'irais poster mon avis plus détaillé un peu plus tard (tête dans un étau (again) ce matin alors pour réfléchir, c'est un peu difficile...) mais en tous cas, il sera plus que positif, c'est évident.
Et j'ai attaqué Le Parfum de Suskind et on verra bien. J'ai entendu tellement d'avis tranchés et différents que ça m'a pas mal fait hésiter avant de le lire. Pour l'instant, ça va mais j'en suis pas rendu loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Witherwings
Subtil compliment
Witherwings

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:14

Séverine a écrit:

Et j'ai attaqué Le Parfum de Suskind et on verra bien. J'ai entendu tellement d'avis tranchés et différents que ça m'a pas mal fait hésiter avant de le lire. Pour l'instant, ça va mais j'en suis pas rendu loin.

Aaaaah ce roman est une merveille! I love you

Vraiment, Patrick Süskind signe là une œuvre teintée d'un génie malsain... Ce livre est littéralement unputdownable.

Jean-Baptiste Grenouille Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 548707

(Moi, des goûts bizarres? Jamais... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 398755 )
Popila
Free Spirit of Longbourn

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:53

Miss Halcombe a écrit:
Ah, Miss Halcombe, héroine chère à mon coeur !
Oui, j'étais toute contente en le lisant, parce que j'ai enfin compris la signification de ton pseudo ! Very Happy
http://www.misspopila.blogspot.com/
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:17

Je lis un roman jeunesse "La mort, j'adore d'Alexis Brocas.
Les aventures d'une jeune démone. Ça ne fait pas dans la dentelle, j'aime beaucoup !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:09

Je vois que ce topic comporte de plus en plus de commentaires de lecture et je trouve cela un peu dommage. Rappelez-vous que dans quelques mois, les commentaires postés ici seront tombés dans l'oubli alors que ceux postés dans les topics des auteurs ont beaucoup de plus de chance d'être relus. Wink

Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:22

Je me lance dans Sauvez Hamlet de Jasper Fforde !
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:18

Je commence aussi le parfum!
Je n'ai entendu que du bien pour l'instant
(je n'ai pas encore été voir si il y avait un topic dessus... J'y cours Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 241957 )
je ne suis qu'au début mais le style me plaît déjà bcp ,
Toutes ces odeurs... On s'y croirait
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:23

J'entame "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer.
Je ne suis toujours pas renversée par son style d'écriture, mais l'histoire à l'air intéressante ...
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:03

J'ai lu en deux heures hier La chatte sur un toit brûlant de Tenessee William et je retourne à mon cycle de l'épée
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:38

j'ai terminé les belles années de mademoiselle Brodie de Muriel Spark, et je commence les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, je ne sais pas à quoi m'attendre.
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:05

J'ai fini aujourd'hui 84, Charing Cross Street (en fait je l'ai fini il y a quelques jours, mais ai traîné un peu sur The Duchess of Bloosmbury Street, qui était juste après dans mon édition du livre). Beaucoup aimé, je posterai dessus aujourd'hui si j'ai le temps sinon ce sera à mon retour la semaine prochaine Smile

J'ai reçu ce matin une partie de ma commande du mois, et j'ai juste jeté un coup d'oeil sur I heart you, you haunt me de Lisa Schroeder, et n'ai levé la tête que... 50 pages plus tard (et encore, je n'ai arrêté que parce que vraiment je devais aller à un RV...) Je sens que je vais me régaler dans l'avion demain ! Very Happy
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:52

Après m'être plongée dans l'univers Trollopien avec "Miss Mackenzie" en VF (je vous le recommande !) et revisionné avec énormément de plaisir l'adaptation de "He knew he was right", je poursuis l'exploration de son univers en m'attaquant à ce pavé de 900 pages en anglais. Et je suis surprise par la facilité du style de Trollope... C'est si bien structuré et ciselé que j'ai l'impression d'êre anglaise en parcourant ces pages Laughing
Bon, je n'aime décidément pas le héros, Louis, et Troloppe semble d'accord avec moi sur cela d'ailleurs Rolling Eyes ... et mes personnages préférés devraient se révéler être les mêmes que ceux de la minisérie à savoir : Dorothy, Nora, Hugh et Aunt Jemima...

Dernière édition par Muezza le Mar 10 Fév 2009 - 0:12, édité 1 fois
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:28

Je viens de commencer Rebecca de Daphne du Maurier Smile
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:36

Muezza a écrit:
Et je suis surprise par la facilité du style de Trollope... C'est si bien structuré et ciselé que j'ai l'impression d'êre anglaise en parcourant ces pages Laughing
Ce que tu dis me rassure sunny . Ca fait des mois que le roman traine dans ma PAL, sa taille me dissuade à chaque fois de le commencer Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 673712

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:16

@ mimidd : j'ai moi aussi attedu longtemps rien que pour acheter ce pavé. J'étais persuadée que Trollope se révélerait difficile et que j'abandonnerais vite, d'autant que dans le metro... eh bien non, je te le conseille donc (même s'il me reste encore 800 pages). J'aime beaucoup la manière dont il introduit la relation Nora-Hugh Wink
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:30

Terminé le troisiéme tome! Je commence donc le quatriéme du cycle de l'épée et L'allée du Roi de Chandernagor

EDIT: et parce que marre il y en a marre j'ai divisé le livre Berlin Alexanderplatz en partie à lire tous les jours (50 pages) pour l'avoir fini dans 12 jours! Courage!!! Twisted Evil

Dernière édition par Accalia le Mar 10 Fév 2009 - 11:50, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:30

Je viens de commencer Kyoko de Murakami Ryu, c'est pas gai, c'est du Murakami... Neutral
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:31

Je démarre Marie Antoinette: journal d'une reine d'Evelyne Lever.
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:41

Et bien je me suis résolue à lâcher Le Parfum (pas dit que je le reprendrais pas un jour) que j'ai remplacé par L'auberge de la Jamaïque de Daphné du Maurier que je n'avais encore jamais lu... J'ai eu quelques difficultés à le trouver. Pour l'instant, je suis fan...
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:50

Lunaë a écrit:
Je démarre Marie Antoinette: journal d'une reine d'Evelyne Lever.

cheers excellent choix!!! cheers J'ai beaucoup aimé!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:45

Testifly et Séverine , très bon choix!! J'ai adoré ces deux romans de Daphné du Maurier (avec ne préférence pour Rebecca qui est whaooo! Shocked )
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:49

Je viens de finir le premier tome d'enola Holmes, et j'ai commencer le premier tome du Pistolero de Stephan King, et dès que j'aurais fini, je m'attaque à Wodehouse, je viens de m'acheter le premier recueil des aventures de Jeeves, ça m'a l'air pas mal du tout!
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:03

Liewen a écrit:
J'ai reçu ce matin une partie de ma commande du mois, et j'ai juste jeté un coup d'oeil sur I heart you, you haunt me de Lisa Schroeder, et n'ai levé la tête que... 50 pages plus tard (et encore, je n'ai arrêté que parce que vraiment je devais aller à un RV...) Je sens que je vais me régaler dans l'avion demain ! Very Happy

Je suis contente que ça te plaise!!!
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:14

j'avance dans l'allée du Roi à pas de géant! J'adore ce livre! cheers
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:24

Très heureuse que le livre te plaise, Accalia! cheers Et en même temps, ça ne m'étonne pas du tout. Cool

Je lis La servante écarlate, de Margaret Atwood. C'est intrigant, mais pas désagréable.

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant