| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+107Chevalier Bayard Solia Vegas Fearless faelia Miss Scotland Candice Dorian Fofo Natacha Rostov pascale62 eveange66 MeganEdward Anavrin manue Fée clochette kazibao Witherwings JanetWeiss Copetan Hoppípolla June Buttercup honeypie Andréanne Mam'zelle Poupée Artemis tisha JO MissAcacia P&P Elisha petitefadette Popila gentiane toxicangel archi peteandco mimidd whiterose marie21 althea Nora26 Liewen Solveij kary lorelai59 rosetyler nephtis Alae lizzy Darcy Séverine Félicité Lilith Lise Bennet ekaterin64 Resmiranda MarianneJustineBrandon willow Kusanagi Violette Miss Piou Piou *Shopgirl* Mee Yung KittKat Miss Halcombe Miss Chocolat Muezza Anne Elliot Nettie Jane Rosalind missSue Meha Cachou Testifly wah Vethalyn clinchamps Clelie misshoneychurch cecilou41 Elissia Christine L L_Alex Galy Mademoiselle V Accalia jennie Lunaë Bonnie cat47 serendipity Miriel Tizzie Emjy keisha nathy's Nelly8 anne shirley Angealyn Camille Mc Avoy majeanne lady Clare Pando_Kat Doddy imonjo 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév 2009, 20:56 | |
| je poursuis ma lecture de Equinoxe, folie meurtrière à Oxford de Michael White |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév 2009, 13:07 | |
| J'ai commencé à lire Qui es-tu Alaska ? de John Green ! Conseil de ma meilleure amie ! Elle qui m'a conseillé Twilight, je ne peux que l'écouter ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév 2009, 13:08 | |
| J'ai "achevé" "les frères Karamazov", et j'ai commencé "femmes et filles" |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév 2009, 13:34 | |
| J'ai terminé Au bonheur des dames il y a quelques jours, et j'ai a-do-ré, un nouveau parmi mes livres préférés ! Maintenant je commence pour de bon Coeur d'encre ! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév 2009, 19:25 | |
| J'ai terminé L'allée du Roi et je commence Les fourmis de Bernard Werber et Un garcon convenable de Vikram Seth |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév 2009, 19:31 | |
| Encore de très bons choix, Accalia! _________________ |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév 2009, 20:08 | |
| J'ai enfin fini "Un barbare en Asie" de Michaux La , j'ai commencé " Ailleurs" du meme auteur, c'est un peu mieux |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 13 Fév 2009, 20:36 | |
| J'ai terminé ce matin "Jeunesse perdue" de Daphné du Maurier. J'ai commencé " Le treizième conte" de Diane Setterfield, encore un choix influencé par les avis postés à l'auberge! |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 13 Fév 2009, 20:38 | |
| Je pense que tu ne regretteras pas d'avoir été influencé... Et faut que j'aille poster un autre avis enthousiaste, d'ailleurs. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 13 Fév 2009, 22:10 | |
| j'ai commencé cet après midi "rue des mensonges" de Joy Fielding, je pense le finir ce soir!! j'avais déjà lu un roman de cet auteur il y a 10 ans, j'avais adoré!! à recommander! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Fév 2009, 12:20 | |
| Je suis plongée jusqu'au cou dans les aventures d'Angélique, marquise des anges ! |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Fév 2009, 13:29 | |
| Je lis Middlemarch de George Eliot... à raison de deux chapitres par soir, je ne désespère pas d'en venir à bout ! Pour l'instant, contrairement à ce que laissait présager la préface de Virginia Woolf, c'est très drôle.
Dernière édition par Popila le Dim 15 Fév 2009, 14:43, édité 1 fois |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Fév 2009, 13:37 | |
| Moi j'attaque Northanger Abbey ! |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Fév 2009, 14:04 | |
| L-Alex, tu ne vas pas t'ennuyer! |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Fév 2009, 15:13 | |
| je viens de terminer les âmes vagabondes de stephenie meyer et j'attaque Anna Karénine de Tolstoi. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Fév 2009, 11:56 | |
| Walden de Thoreau et L'auberge de la Jamaïque de Daphné Du Maurier! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Fév 2009, 14:23 | |
| J'ai hâte d'avoir ton avis sur Walden, Josephinemarch!! Je l'ai lu il y a qq années, j'avais trouvé ça passionant!
J'ai acheté Cathy's Book, de Stewart, Weisman et Briggs, c'est un vrai régal!! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Fév 2009, 14:38 | |
| Comme Popila je lit en ce moment George Eliot, sauf que moi c'est Le moulin sur la Floss Commencé hier soir, je n'ai pas encore beaucoup avancé mais j'aime déjà ! ( dire qu'il "dormait" depuis des années chez moi, parmi d'autres vieux livres, sans jamais être lu, le pauvre ... ) |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Fév 2009, 14:39 | |
| Je viens de commencer " Si tu me voyais maintenant " de Cécilia Ahern ; ça me semble bien sympathique , pour le moment . |
|
| |
willow Innamoramento
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Fév 2009, 14:58 | |
| je commence "un enfant de lui" de Janice Kay Johnson |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Fév 2009, 16:17 | |
| - Galy a écrit:
- J'ai acheté Cathy's Book, de Stewart, Weisman et Briggs, c'est un vrai régal!!
est-ce que c'est ce roman sur une fille qui part de chez elle et confie son journal à sa meilleure amie et le livre contient plein de lettres et autres choses dans le genre? Il me tente depuis un moment! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Fév 2009, 16:21 | |
| - josephinemarch a écrit:
- Walden de Thoreau
C'est drôle, j'ai toujours considéré Thoreau comme un auteur horriblement ennuyeux, alors que je n'ai jamais rien lu de lui. Peut-être est-ce dû à une remarque lue dans un livre, un personnage de roman qui se plaignait de cette lecture, sans doute. _________________ |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Fév 2009, 17:13 | |
| @Nathy's: c'est bien ça!! il y a toutes les "preuves" dedans, tout ce qui a trait à l'histoire, photos, papiers, journaux, c'est super!! |
|
| |
*Shopgirl* Manteau de Darcy
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Fév 2009, 17:22 | |
| - Galy a écrit:
J'ai acheté Cathy's Book, de Stewart, Weisman et Briggs, c'est un vrai régal!! Je suis contente que tu aimes ce livre ! Il tellement "magique" et particulier avec les preuves auxquelles nous avons accès . Je suis en train de lire " L'étrangleur de Cater Street" d'Anne Perry afin (notamment) de retrouver le personnage de Dominic Corde, rencontré dans le dernier livre de Noël de l'auteur. Et c'est dingue mais j'ai des envies de meurtre sur le père de famille qui ne veut laisser aucune liberté à ces filles ou encore sa femme. La jeune Charlotte est heureusement plus futée mais tout de même, l'ére Victorienne n'est pas si lointaine et les préjugés étaient bien grands ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|