| New Moon : le film | |
|
+65Fred marie21 Natacha Rostov MarianneJustineBrandon Lise Bennet willow nephtis jennie iLLy Pop Mani911 Louise B. Elissia rosetyler Loca laura p Nora26 Meha nathy's Elinor EverAfter Vegas Sév lara lady Clare Maribel Emjy Camille Mc Avoy Chloe Witherwings Zakath Nath Galy ekaterin64 lilou1625 Olivia christelle Alwenn ThePhantom talena Accalia Ninon mimidd Clelie April Lunaë Axoo wah Lempicka Pando_Kat cecilou41 Violette Mam'zelle Poupée Solveij Resmiranda KittKat Anna MeganEdward Fée clochette lizzy Darcy Angealyn Testifly Miss Scotland anne shirley vali Math Doddy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: New Moon : le film Dim 14 Déc 2008 - 19:57 | |
| - anne shirley a écrit:
- American Pie ?
Lol,moi aussi je suis restée coincée devant cette nouvelle. |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: New Moon : le film Dim 14 Déc 2008 - 20:16 | |
| Au risque de passer pour une folle, j'avais trouvé ça assez drôle (oui, j'avais 12 ans et des amis un peu bizarres ) comme film. J'ai encore le DVD et je l'ai souvent regardé avec les commentaires, c'est toujours intéressant pour en savoir un peu plus sur le style du réalisateur. Il m'a paru assez intéressant, il sait ce qu'il fait du moins c'est mon impression. About a boy est quand même un excellent film! Et il a réalisé "La boussole d'Or", adapté de la trilogie de Pullman "A la croisée des mondes". Bon je n'avais pas accroché plus que ça au film mais c'était visuellement très beau. À sa décharge, le scénario était compliqué, trèèèèès compliqué à adapter. C'est un autre monde avec des codes totalement différents. - Axoo a écrit:
- Le film est une sorte de "vulgarisation" dans le bon sens du terme mais évidemment ne rend pas justice à l'oeuvre écrite. Niveau paysages, musiques, costumes c'est une réussite, le scénario est plus faible et les personnages exploités assez inégalement mais le temps est un peu court. ^^
Bref j'attends de voir. En tout cas il a l'air motivé, c'est bien! Je me dis aussi qu'un homme peut apporter d'autres choses à l'histoire, et pourquoi pas amener un nouveau public? Bon on est loin de tout ça pour l'instant lol. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 16 Déc 2008 - 9:45 | |
| Je passe vite fait avant de repartir, mais je ne peux pas ne pas vous donner une info pareille : - Citation :
- Yesterday, you officially got a director, and today, you officially have a release date: New Moon will cross the horizon on November 20, 2009.
About a Boy's Chris Weitz directs the Twilight sequel and, oh yeah, Kristen Stewart and Robert Pattinson return as Bella Swan and Edward Cullen.
As of right now, the vampire and his mortal love will have several major movies to battle for box-office glory on that fateful day, the most challenging of which are Sherlock Holmes, starring Robert Downey Jr., and a Three Stooges flick written and directed by the Farrelly brothers. Je sais : vous m'adorez (enfin vous allez me détester quand je vais vous dire qu'à cette date je serai aux USA et que je vais le voir très très très tôt !!! ) OK je sors... Enfin ne jubilons : ce n'est pas une info transmise par Summit, donc ça peut changer, mais j'ai bon espoir quand même... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 16 Déc 2008 - 12:23 | |
| Doddy, tu avais raison, je t'adore !!! Excellente nouvelle ! Pourvu que ce soit vrai ! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| |
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 16 Déc 2008 - 16:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 16 Déc 2008 - 17:20 | |
| Je suis sûre qu'elle en fait exprès, en plus elle était pas obligée de nous le dire, elle nous humile là Méchante Doddy... |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 16 Déc 2008 - 18:25 | |
| Doddy: |
|
| |
Solveij Subtil compliment
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 16 Déc 2008 - 19:47 | |
| petit nuage à l'horizon : ça m'inquiète un peu un film produit si vite. C'est un délai normal et c'est moi qui suis parano où c'est vachement rapide d'annoncer une sortie a peine 9 mois après la préproduction ? |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 16 Déc 2008 - 19:55 | |
| Je suis d'accord avec toi Solveij, un peu rapide tout ça... En tous cas merci Doddy Ô Déesse Twilightienne |
|
| |
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 17 Déc 2008 - 3:02 | |
| Merci Doddy pour l'info. Pas moins d'un an avant de le voir |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 17 Déc 2008 - 11:40 | |
| Voici un article paru dans le journal suisse "20 Minutes". Comme l'a déjà mentionné Doddy, on y apprend qu'une date de sortie est déjà fixée pour "New moon" aux USA : le 20 novembre 2009. On peut lire également que Ben Barnes, qui a joué le Prince Caspian dans "Narnia 2", est préssenti pour se glisser dans la peau du vampire Aro (je ne connais pas du tout ce personnage, il faut que je me dépêche de finir "Twilight" pour attaquer le tome 2 ).
Dernière édition par April le Mer 17 Déc 2008 - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 17 Déc 2008 - 11:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 17 Déc 2008 - 12:01 | |
| Ce n'est pas certifié, c'est juste qu'il est candidat pour le rôle. Est-ce que ce serait un crime de lèse-majesté si Ben Barnes jouait Aro ? Je ne peux pas me prononcer à ce sujet étant donné que je ne connais pas encore ce personnage. EDIT : - Blair Waldorf a écrit:
- Et petit HS avec le sujet du moment, mais j'ai trouvé une fanmade sur New Moon, et je l'ai trouvé vraiment bien faite.
Si c'est pas trop HS ou que vous la connaissez déjà, je vous la poste Je ne connais pas cette fanmade. Si tu ne le poste pas sur le topic, peux-tu m'envoyer le lien par MP ? Merci. |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 17 Déc 2008 - 13:37 | |
| Ben Barnes je l'aime bien mais tout de même Aro Si ça peut te donner une idée April, je pense que nous étions nombreuses à voir quelqu'un du style d'Anthony Hopkins version Hannibal lecteur pour ce rôle. Tu vois donc qu'il y a un certain "décalage" entre notre vision et cet acteur |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 17 Déc 2008 - 13:39 | |
| Ah ben oui, il y a une grande différence entre Ben Barnes et l'excellent Sir Anthony Hopkins (que j'ai adoré dans le rôle d'Hannibal). Alors pourquoi un "petit jeune" comme Ben Barnes est-il en lice pour jouer un vampire qui ne lui ressemble en aucune façon ? |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 17 Déc 2008 - 15:42 | |
| Ah ben moi non plus je n'imagine pas du tout Ben Barnes en Aro Je vois quelqu'un de très distingué et surtout de plus âgé... |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 17 Déc 2008 - 16:22 | |
| Anthony Hopkins donc... |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 17 Déc 2008 - 16:24 | |
| Moi je vois bien Christopher Lee dans le rôle d'un des 3 Volturi |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 17 Déc 2008 - 16:30 | |
| C'est aussi des vampires, les Volturi ??? (Ben oui, j'en suis toujours au tome 1 ). Si oui, alors effectivement, Christopher Lee est l'acteur tout indiqué pour interpréter l'un des leurs. |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 17 Déc 2008 - 16:46 | |
| J'adore Ben Barnes mais j'ai du mal à le voir en Aro! A la lecture des romans, j'imaginais comme vous quelqu'un de plus âgé, qui inspire le respect et la crainte! Resmiranda a écrit: - Citation :
- je pense que nous étions nombreuses à voir quelqu'un du style d'Anthony Hopkins version Hannibal lecteur pour ce rôle
C'est tout à fait ça Resmiranda! Je plussoie |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 17 Déc 2008 - 17:01 | |
| Ben Barnes en Aro Comme la plupart d'entre vous, je voyais quelqu'un de plus âgé ! Celui que je voyais pendant ma lecture c'était Ralph Fiennes ! Ne me demandais pas pourquoi ! Mais c'est vrai que Anthony Hopkins ou encore Cristopher Lee seraient parfait ! Mais je reste sur mon idée de Ralph Fiennes. J'aimerais vraiment qu'il le prenne pour interpréter un des Volturi ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 17 Déc 2008 - 17:06 | |
| - MeganEdward a écrit:
Mais je reste sur mon idée de Ralph Fiennes. J'aimerais vraiment qu'il le prenne pour interpréter un des Volturi ! Ce serait pas sympa pour moi, je serais alors obligée moralement de me mettre à Twilight Bon, ok, je sors _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 17 Déc 2008 - 18:26 | |
| Comme quoi mimidd, ça démontrerait que "tous les chemins mènent à Twilight" ( c'est ça non l'expression ? J'ai toujours été nulle en proverbe ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Moon : le film | |
| |
|
| |
| New Moon : le film | |
|