Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

New Moon : le film

+65
Fred
marie21
Natacha Rostov
MarianneJustineBrandon
Lise Bennet
willow
nephtis
jennie
iLLy Pop
Mani911
Louise B.
Elissia
rosetyler
Loca
laura p
Nora26
Meha
nathy's
Elinor
EverAfter
Vegas
Sév
lara
lady Clare
Maribel
Emjy
Camille Mc Avoy
Chloe
Witherwings
Zakath Nath
Galy
ekaterin64
lilou1625
Olivia
christelle
Alwenn
ThePhantom
talena
Accalia
Ninon
mimidd
Clelie
April
Lunaë
Axoo
wah
Lempicka
Pando_Kat
cecilou41
Violette
Mam'zelle Poupée
Solveij
Resmiranda
KittKat
Anna
MeganEdward
Fée clochette
lizzy Darcy
Angealyn
Testifly
Miss Scotland
anne shirley
vali
Math
Doddy
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

New Moon : le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:34

C'est vrai que dans The Messenger elle joue très bien !
En revanche je n'ai pas encore vu Twilight qui n'est pas encore sorti en France ! Mais je ne doute pas de son potentiel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:06

Je n'ai pas encore vu Twilight donc je ne sais aps si 'jaime ou aps le film (même si bon hein,ons 'en doute un peu lol) mais ce que je peux dire c'est que c'est Catherine qui nous a "trouvé"Kristen et Edward et rien que pour ça elle méritait de tourner les autres films !

Ps:Qui est allé voir Kris et Robert à Paris?
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:32

Nous avons du nouveau sur New Moon qui est en pleine pré-production et ça ne sent pas bon du tout... No

Citation :
Summit Entertainment has tentatively slated Nov. 20, 2009, as the release date for New Moon, the Twilight sequel, which means any director
who signs on to replace Twilight director Catherine Hardwicke has to be in Vancouver by Dec. 15 to begin 12 weeks of preproduction before a mid-March start date. Reports have speculated that Hardwicke was fired for being difficult on set, but sources close to her suggest Summit's aggressive production schedule turned her off. "She'd love to do the sequel if she could do it better than Twilight,” says one. “It ­became clear that Summit didn’t have those same priorities."

Indeed, at press time the second movie appeared to have ­little more than a rough first-draft working script. As Summit’s production president Erik Feig told EW during Twilight’s ­record-busting first weekend, “There is that first...script. All the finesse that turns a screenplay into a movie hasn’t ­happened yet.” Two weeks later, Summit is saying it’s happy with screenwriter ­Melissa Rosenberg’s progress.<

Another of Hardwicke’s primary concerns was that hunky vampire Edward remains MIA throughout New Moon’s middle portion. In her own opening-weekend interview, she told EW, “You have to get the chemistry as strong ­between Jacob and Bella as it was between Bella and Edward. You also have to do ­some­thing with that arc: She’s in love with somebody, he disappears, she falls in love with someone else, and the first guy comes back. Movies like Pearl Harbor have tried it. It absolutely didn’t work.”

With or without Hardwicke, Summit ­faces other snags. Two sources tell EW the studio doesn’t want to rehire baby-faced Taylor Lautner (pictured) as Jacob, though Lautner’s agent has apparently reached out to the ­imaging company behind The Curious Case of Benjamin Button in an attempt to demonstrate to Summit how a digitally bulked-up Lautner could work. (Summit says it won’t make a decision until a new filmmaker is on board.) There’s also the matter of finding a cast of Native American actors to play Jacob’s werewolf clan — a difficult challenge Hardwicke was also faced with before ­settling on Lautner, who isn’t completely ­Native American. And with a slightly increased budget of $50 million — much of which is ­assumed will go to leads asking for heftier paydays, location shoots in Italy, and ramped-up F/X — Summit will have to scrimp somewhere.

So what director would want to take on such a big headache? Well, at press time, an offer was out to Chris Weitz (The Golden Compass), who put Summit on the map years ago when its foreign sales operation made tons of cash off of his first film, American Pie. (One source says Weitz has already had conversations with below-the-line crew for New Moon.) “We are in a recession,” ­reminds one Hollywood insider. “It’s a hit franchise. Whoever steps into it is guaranteed a $100 million gross. Everyone wants this movie.” Adds an exec at another studio, “You’d have to have a very high standard for art, hate the movie business, and hate ­money to walk off this sequel.

Source: hollywoodinsider.ew.com/2008/12/twilight-sequel.html

Alors si je comprends bien :
- Melissa Rosenberg reste la scénariste sur le projet (ça m'inquiète, je trouve que certains des choix qu'elle a faits pour Twilight n'étaient pas très heureux, notamment pour les dialogues E/B)
- Ils ne savent pas s'ils vont demander à Taylor Lautner de jouer Jacob... Je ne l'aime pas particulièrement, je ne suis pas fan de Jacob, mais ça me ferait bizarre de changer d'acteur en cours de route
- Ils n'ont que 50 millions de dollars de budget ? Avec les scènes de loups-garous et Volterra ?

Ca m'inquiète, ça m'inquiète vraiment...

Cela dit je suis d'accord avec Catherine Hardwicke quand elle dit :

Citation :
You have to get the chemistry as strong ­between Jacob and Bella as it was between Bella and Edward. You also have to do ­some­thing with that arc: She’s in love with somebody, he disappears, she falls in love with someone else, and the first guy comes back. Movies like Pearl Harbor have tried it. It absolutely didn’t work.”

lol! lol! lol! lol! lol!
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:40

Ah mais non! Ça ne me plait pas du tout ça! No

Ça fait très, on filera le film au premier venu qui voudra bien s'en occuper! C'est un coup à nous saccager le film ça! New Moon : le film - Page 4 17735

Même remarque que Doddy sur la citation de Catherine Hardwicke, ça prouve qu'elle avait quand même pas trop compris les choses Razz
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:44

Alors je vais faire preuve d'une mauvaise foi absolue parce que :

1/ en fait j'étais assez d'accord avec elle sur ce coup-là, mais pour de mauvaises raisons (juste parce que je n'aime pas les triangles amoureux, et encore moins quand ça sépare mes deux tourtereaux préférés)

2/ en plus j'ai bien aimé Pearl Harbor ! New Moon : le film - Page 4 55950 (c'était pas le film du siècle mais on a vu pire)

Cela dit, effectivement, si on veut être fidèle au livre, il faut reconnaître qu'elle était à côté de la plaque.

Et Lily, histoire de te rassurer un peu (ou pas ! lol! ) : n'oublie pas qu'on ne parle pas seulement de New Moon mais aussi d'Eclipse. En gros si le réalisateur est mauvais, on va devoir se le traîner pendant les deux films... pale
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:48

Aie, en effet, ça sent pas bon du tout ça... No Je dois dire que ça me laisse sceptique...
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:43

D'acord : je suis très contente de la bonne nouvelle concernant le tournage prochain des deux tomes.

Doddy a écrit:
qu'on ne parle pas seulement de New Moon mais aussi d'Eclipse. En gros si le réalisateur est mauvais, on va devoir se le traîner pendant les deux films...

Le même problème qui s'est présenté pour moi avec le dernier Harry Potter et qi me fait peur pour le 6ième. Mais trêve de pessimisme: on va tomber sur un excellent réalisateur qui va retranscrire les livres avec talent (pitié Saint Lambton entendez ma prière lol! ) !
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:33

Oh purée...
Ce film n'est qu'en pré-production et c'est déjà un bazar monstre, ça me fait craindre le pire...

Apparemment Taylor Lautner ne jouera pas Jacob dans les prochains opus :

Citation :
The hectic pace planned for filming the next two Twilight sequels might have played a larger role in director Catherine Hardwicke's decision not to work on the film's follow-up New Moon.

According to sources that talked with Entertainment Weekly, the fast-paced schedule for production which begins with pre-production on Dec. 15 in Vancouver, was a big turn-off for the director. "She'd love to do the sequel if she could do it better than Twilight," the spy said.

In addition, the role of Jacob is now up for grabs as Taylor Lautner will not be reprising it in the sequel. Summit Entertainment deemed him too young-looking and slight of frame to play the maturing werewolf.

So now, the hunt for a Native American young man who fits the description of Jacob Black AND who demonstrates incredible chemistry with Kristen Stewart is on.

That should be easy. While they're at it, why don't they fetch me a unicorn and a the other half of this golden amulet?

Source : article

Citation :
In addition, the role of Jacob is now up for grabs as Taylor Lautner will not be reprising it in the sequel. Summit Entertainment deemed him too young-looking and slight of frame to play the maturing werewolf.
Ils n'auraient pas pu y penser AVANT ??? c'est un des premiers trucs qu'on a dit en le voyant !!!!! New Moon : le film - Page 4 639488 New Moon : le film - Page 4 639488 New Moon : le film - Page 4 639488 New Moon : le film - Page 4 639488 New Moon : le film - Page 4 639488 New Moon : le film - Page 4 639488 New Moon : le film - Page 4 639488 New Moon : le film - Page 4 751794 New Moon : le film - Page 4 751794 New Moon : le film - Page 4 751794 New Moon : le film - Page 4 751794 New Moon : le film - Page 4 751794 New Moon : le film - Page 4 751794 New Moon : le film - Page 4 751794

Et là je vais imiter mes copines de L&L : Summit Entertainment: you fail!!!!
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:53

Rohlala ils chient dans la colle Summit là New Moon : le film - Page 4 17735 New Moon : le film - Page 4 639488 New Moon : le film - Page 4 751794 Je vois donc que les multiples pétitions n'ont pas fonctionné New Moon : le film - Page 4 569507
Je veux Taylor New Moon : le film - Page 4 302347
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:05

Testifly, de derrière mon écran, j'ai sorti la même phrase que toi! lol! Ils chient dans la colle chez Summit! New Moon : le film - Page 4 639488

Je suis d'accord avec Doddy, ils auraient quand même pu y penser avant New Moon : le film - Page 4 17735

Sinon j'adore la dernière phrase avec la licorne lol!
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:08

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 4:39

Evil or Very Mad Ça fait peur Summit Evil or Very Mad

Merci Doddy de nous tenir au courant.
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:09

Franchement, c'est n'importe quoi ! Suspect Même nous on y avait pensé à ça ! ça va vraiment faire bizarre avec un autre acteur, même si je n'étais pas spécialement fan de Taylor Lautner, mais quand même...
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:22

anne shirley a écrit:
Franchement, c'est n'importe quoi ! Suspect

J'aurai même dit du grand n'importe quoi !
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens moyen-moyen pour la suite... No
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:27

sunny D'ici là, tout à le temps de changer.... du calme les petites, et Taylor Lautner aura grandi et fait de la musculation, vous allez voir hauts les coeurs ! santa santa santa
wah
Manteau de Darcy
wah

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:43

Merci beaucoup Doddy pour toutes les informations.
C'est sûr que le moins qu'on puisse dire c'est que Summit a pas assuré du tout.

Et petit HS avec le sujet du moment, mais j'ai trouvé une fanmade sur New Moon, et je l'ai trouvé vraiment bien faite.
Si c'est pas trop HS ou que vous la connaissez déjà, je vous la poste Wink
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:14

Merci pour toutes ces infos Doddy!
Le moins qu'on puisse dire c'est que la pré-production du film s'annonce mouvementée! Shocked Suspect
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:31

C'est sûr que c'est nul de changer un acteur en cours de route, mais en même temps, si on ne le voit pas trop dans le premier film, ça peut passer encore. Vu qu'on aura pas eu le temps de s'attacher au personnage !
Ce n'est pas comme si ils changeaient Kristen ou Robert !
Bon, en même temps, je n'ai pas vu le film, donc je ne peut pas dire si on voit beaucoup Jacob ou pas, mais si ils ont bien tenu compte du livre, on ne le voit pas beaucoup dans le premier !

Voilà mon avis, après je dis ça, je dis rien.... lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:22

Bon nous connaissons le nom du réalisateur de New Moon, c'est Stephenie Meyer elle-même qui l'a annoncé : il s'agit de Chris Weitz

Citation :
Hey guys,

There's been a lot of worry and speculation on the boards lately, and I want to let you know what's going on.

First of all, like you, I'm sad that Catherine is not continuing on with us for New Moon. I'm going to miss her, not just as a brilliant director, but also as a friend. She has such a distinct, authentic voice that did amazing things for Twilight. I'm looking forward to every movie she does in the future.

And she didn't leave us empty handed. We still get the benefits of her amazing casting and the beautiful visual world she created. This foundation puts us in a good place for New Moon.

Summit Films is moving forward with a new director for New Moon. They've asked Chris Weitz, director of American Pie, About a Boy, and The Golden Compass, to join us, and I am very pleased to announce that he's agreed to be a part of our Twilight world. I've had the chance to talk to Chris, and I can tell you that he is excited by the story and eager to keep the movie as close to the book as possible. He is also very aware of you, the fans, and wants to keep you all extremely happy. (Torches and pitchforks are not going to be necessary.)

I'm excited to work with Chris and I think he brings a lot to the table, not the least of which for me is that he wrote the screenplay for and directed one of my favorite movies of all time, About a Boy. I'm really looking forward to seeing his vision for New Moon.

Below is a letter from Chris to you. I think you'll get a glimpse in this note of how cool it's going to be having Chris as part of our community.

One more thing, unrelated but fun: I finally got around to posting a few pictures from the premiere on the Twilight movie page.

--Stephenie

Et voici la lettre de Chris Weitz :

New Moon : le film - Page 4 Chrisweitzletter
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:48

Merci pour l'info ! Very Happy Je ne peux rien dire, je ne connais pas ce réalisateur... scratch
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:59

Merci Doddy New Moon : le film - Page 4 567661 Par contre pour le réalisateur, c'est celui qui fait American Pie non confused Là, j'ai peur d'un coup affraid
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:05

Ecoute, apparemment il a aussi fait About a boy, que je n'ai pas vu, mais Axoo m'a assuré que c'était bien et que du coup elle était contente d'apprendre qu'il se charge de NM... Wait & See.
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:07

Je fais confiance à Axoo, même si American Pie n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma américian... Tu as raison, wait and see... Wink
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:21

American Pie ? confused

Par contre je savais pas que c'était lui qui avait fait About a boy (que j'ai beaucoup aimé) et du coup, ça me rassure un peu quand même ! lol!
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:30

Merci Doddy pour la nouvelle.

J'ai bien aimé about au boy alors ça laisse espérer.

Je continue à croiser les doigts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 4 Icon_minitime

New Moon : le film
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant