| Participez au marathon Gilmore Girls! | |
|
+24Alae vali Cachou Elissia Judi Grenouille Little bird Nelly8 Scarlett Unnie Lise Bennet clinchamps Séverine Galy Mani911 nathy's ekaterin64 Pando_Kat Miss Halcombe Resmiranda cat47 Anne Elliot Angealyn anne shirley Emjy 28 participants |
|
A combien d'épisodes devrait-on se limiter par semaine, selon vous ? | | Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mer 26 Nov 2008, 16:19 | |
| Je suis d'accord pour 2 épisodes par semaine aprés Noël! Ca m'arrange assez car la fin d'année est plutôt chargée question boulot! Et puis pour celles qui n'ont pas la saison 1 pourront ainsi faire appel au père Noël! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mer 26 Nov 2008, 16:57 | |
| Eh bien, voilà une idée qui m'intéresse beaucoup ! Depuis le temps que je me dis que j'aimerais découvrir cette série (à force de lire toutes les choses positives qu'en dit Emjy )... Elle est déjà sur ma liste au Père Noël et elle pourrait bien passer en prio . Je ne promets pas encore de vous rejoindre mais ça me plairait beaucoup . |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mer 26 Nov 2008, 17:03 | |
| Je me rajoute à la liste des futures participantes Je viens de commander la saison1 sur Cdiscount en vente flash au prix de 21.77€! plus qu' une petite heure! avis aux amateurs J' ai voté pour 2 épisodes par semaine parce que j' ai d' autres choses à regarder |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mer 26 Nov 2008, 17:13 | |
| J'ai voté pour 2 également. Un c'est vraiment pas assez je pense et ça va me frustrer de pas "pouvoir" en regarder plus. Je pense que si avec le temps on trouve que soit c'est trop soit pas assez on pourra changer le quota. Par contre je suis de l'avis de Cat et de Galy, peut être commencer après Noël pour permettre à ce cher père Noël de déposer les coffrets au pied de mon sapin |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mer 26 Nov 2008, 17:40 | |
| J'ai voté 2 également, pour toutes les raisons que vous avez déjà évoquées. Par contre quand vous dites après Noël, vous voulez dire, après les vacances ou genre dès le 26? |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mer 26 Nov 2008, 17:49 | |
| Emjy sur tes conseils j'ai offert toutes les saisons à ma fille qui a bien aimé. Je devrais donc pouvoir participer et découvrir cette série en votre compagnie 2 épisodes par semaine me parait un rythme approprié je vais aller voter |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mer 26 Nov 2008, 17:55 | |
| - angealyn a écrit:
Par contre quand vous dites après Noël, vous voulez dire, après les vacances ou genre dès le 26? Commencer à partir de la semaine du 29 décembre me semble être une bonne idée. Qu'en pensez-vous ? @ toutes celles qui se sont laissées tenter : Vous ne le regretterez pas ! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mer 26 Nov 2008, 18:02 | |
| Donc si on part sur le même principe que les lectures de groupe, on commence le visionnage à partir du 29 et les commentaires à partir du Samedi qui suit (le 3 Janvier)? C'est juste que je n'ai pas l'intention de ramener mes dvds avec moi en France, et que je ne rentre en Angleterre que le 2, mais bon 2 épisodes, ça devrait pas me prendre bien longtemps! Et puis quand on aime on ne compte pas |
|
| |
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mer 26 Nov 2008, 18:46 | |
| Je suis d'accord pour dire qu'1 épisode par semaine peut être frustrant! Et commencer la semaine du 29 décembre me paraît être une bonne idée. Une bonne façon de commencer l'année 2009! |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mer 26 Nov 2008, 19:51 | |
| On peut prendre le marathon en cours de route ? J'ai vu les deux premières saisons tout recemment et je n'ai pas envie de les revoir de suite, à ce moment là je vous rejoindrais bien en cours de route pour la 3 que je n'ai pas encore vue ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mer 26 Nov 2008, 20:04 | |
| Bien sûr que tu peux mais la question est de savoir si le marathon durera jusqu'à la 3ème saison L'avenir nous le dira ... |
|
| |
Grenouille Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Jeu 27 Nov 2008, 11:20 | |
| J'adore GG et c'est avec joie que je veux participer à ce marathon. les dates et le nombre d'episodes me conviennent parfaitement. Ca va etre chouette |
|
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Jeu 27 Nov 2008, 11:26 | |
| Je me joins à vous si vous me le permettez... La date et le visionnage de deux épisodes me conviennent tout à fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Jeu 27 Nov 2008, 12:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Jeu 27 Nov 2008, 12:55 | |
| Pas si on va quand même jusqu'à la saison 2! Là on aura un petit peu de Jess (mais pas assez, j'en conviens...) |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Jeu 27 Nov 2008, 15:23 | |
| J'ai voté pour le rythme de deux épisodes par semaine et je suis d'accord pour commencer le 29 décembre . Cela permettra peut-être à Papa Noël de m'apporter la saison 2 ! |
|
| |
Elissia Riche célibataire
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : between the pages of Pride and Prejudice Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Jeu 27 Nov 2008, 18:55 | |
| Voui, je suis d'accord pour faire ce marathon ! ^^ Et c'est vrai que c'est bien après Noël parce que ma soeur va m'offrir les deux premières saisons ^^. J'ai voté 2 moi aussi sinon ce serait trop frustrant comme vous dites. Sur e-bay, ils font quelques fois (à voir) des prix intéressants. Ma soeur m'a acheté les deux premières saisons pour 40 euros frais de port inclus. Bon, après ça dépend des vendeurs... (en plus c'est pas juste elle veut pas me les donner avant Noël ! snif !!) (et puis rien que pour voir Dean encore et encore, ça vaut le coup d'avoir les coffrets ! Ah Dean ! mon chouchou trop beau, trop gentil....je m'égare..lol) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Ven 28 Nov 2008, 12:44 | |
| Je vois que nous serons au minimum 17, ce n'est pas mal du tout . Mais j'espère que d'ici le début du marathon, on sera encore plus nombreux ! La saison 1 comprend 21 épisodes. A raison d'un visionnage de 2 épisodes par semaine, si le marathon commence la semaine du 29 décembre, il devrait se terminer à la mi-mars J'ai concocté un petit programme, dites-moi s'il vous convient ! Semaine du lundi 29 décembre : visionnage des épisodes 1 et 2 Semaine du lundi 5 janvier : discussions autour des épisodes 1 et 2 visionnage des épisodes 3 et 4 Semaine du lundi 12 janvier : discussions autour des épisodes 3 et 4 visionnage des épisodes 5 et 6 Semaine du lundi 19 janvier : discussions autour des épisodes 5 et 6 visionnage des épisodes 7 et 8 Semaine du lundi 26 janvier : discussions autour des épisodes 7 et 8 visionnage des épisodes 9 et 10 Semaine du lundi 2 février : discussions autour des épisodes 9 et 10 visionnage des épisodes 11 et 12 Semaine du lundi 9 février : discussions autour des épisodes 11 et 12 visionnage des épisodes 13 et 14 Semaine du lundi 16 février : discussions autour des épisodes 13 et 14 visionnage des épisodes 15 et 16 Semaine du lundi 23 février : discussions autour des épisodes 15 et 16 visionnage des épisodes 17 et 18 Semaine du lundi 2 mars : discussions autour des épisodes 17 et 18 visionnage des épisodes 19 et 20 Semaine du lundi 9 mars : discussions autour des épisodes 19 et 20 visionnage de l'épisode 21 (le final) Semaine du lundi 16 mars : discussions autour du final de la saison 1 |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Ven 28 Nov 2008, 13:20 | |
| ça me va très bien ! (j'ai reçu le coffret !! ) |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Ven 28 Nov 2008, 17:59 | |
| Ce programme me semble très bien, à moi aussi; |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Ven 28 Nov 2008, 18:11 | |
| Ouaip ! Ca me convient aussi parfaitement. J'suis toute excitée et trop pressée. Je suis bien contente de voir que plein de gens sont très enthousiastes pour découvrir cette superbe série. Et vous avez beaucoup de chance de la découvrir... J'aimerais revenir à ce stade. Et Emjy pour cette super orga. |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Ven 28 Nov 2008, 18:33 | |
| Je me suis déjà fait des marathons en solitaire de "Gilmore Girls" et je serais incapable de me limiter à un ou deux épisodes... Quand je commence à regarder, je ne peux pas m'arrêter avant le fin du DVD. En fait, je les enchaîne... Est-ce que je peux participer quand même pour les commentaires (je les connais tous par coeur, moisn la saison 7 que je n'ai vu qu'une fois)? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Ven 28 Nov 2008, 19:15 | |
| Ca me va aussi mais je ne crois pas pouvoir attendre le 29 d' abord parce-que je n' aime pas attendre et ensuite cette semaine-là sera assez chargée avec les réunions familiales de fin d' année donc, je prendrai un peu d' avance |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Ven 28 Nov 2008, 20:32 | |
| pas de problème pour moi aussi Emjy, ma fille m'apporte la saison 1 demain....je vais peut-être un peu tricher et jeter un coup d'oeil |
|
| |
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Ven 28 Nov 2008, 21:40 | |
| Je vois qu'il y a plein de petites impatientes ici! Franchement je vous comprend! Ca me démange un peu aussi de commencer à les re-re-re-re-regarder avant... Ce que je ferais sûrement si j'avais le temps! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! | |
| |
|
| |
| Participez au marathon Gilmore Girls! | |
|