Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Participez au marathon Gilmore Girls!

Aller en bas 
+24
Alae
vali
Cachou
Elissia
Judi
Grenouille
Little bird
Nelly8
Scarlett Unnie
Lise Bennet
clinchamps
Séverine
Galy
Mani911
nathy's
ekaterin64
Pando_Kat
Miss Halcombe
Resmiranda
cat47
Anne Elliot
Angealyn
anne shirley
Emjy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A combien d'épisodes devrait-on se limiter par semaine, selon vous ?
1
Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Fond21014%Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Fond210
 14% [ 3 ]
2
Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Fond21086%Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Fond210
 86% [ 18 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:19

Je suis d'accord pour 2 épisodes par semaine aprés Noël! Ca m'arrange assez car la fin d'année est plutôt chargée question boulot! Et puis pour celles qui n'ont pas la saison 1 pourront ainsi faire appel au père Noël! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:57

Eh bien, voilà une idée qui m'intéresse beaucoup ! cheers
Depuis le temps que je me dis que j'aimerais découvrir cette série (à force de lire toutes les choses positives qu'en dit Emjy Wink)... Elle est déjà sur ma liste au Père Noël santa et elle pourrait bien passer en prio tongue. Je ne promets pas encore de vous rejoindre mais ça me plairait beaucoup Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:03

Je me rajoute à la liste des futures participantes Very Happy

Je viens de commander la saison1 sur Cdiscount en vente flash au prix de 21.77€! plus qu' une petite heure! avis aux amateurs cheers

J' ai voté pour 2 épisodes par semaine parce que j' ai d' autres choses à regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:13

J'ai voté pour 2 également. Un c'est vraiment pas assez je pense et ça va me frustrer de pas "pouvoir" en regarder plus. Je pense que si avec le temps on trouve que soit c'est trop soit pas assez on pourra changer le quota.

Par contre je suis de l'avis de Cat et de Galy, peut être commencer après Noël pour permettre à ce cher père Noël de déposer les coffrets au pied de mon sapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:40

J'ai voté 2 également, pour toutes les raisons que vous avez déjà évoquées.

Par contre quand vous dites après Noël, vous voulez dire, après les vacances ou genre dès le 26? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:49

Emjy sur tes conseils j'ai offert toutes les saisons à ma fille qui a bien aimé. Je devrais donc pouvoir participer et découvrir cette série en votre compagnie Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 343393 2 épisodes par semaine me parait un rythme approprié Very Happy je vais aller voter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:55

angealyn a écrit:

Par contre quand vous dites après Noël, vous voulez dire, après les vacances ou genre dès le 26? scratch

Commencer à partir de la semaine du 29 décembre me semble être une bonne idée. Qu'en pensez-vous ?

@ toutes celles qui se sont laissées tenter : Vous ne le regretterez pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:02

Donc si on part sur le même principe que les lectures de groupe, on commence le visionnage à partir du 29 et les commentaires à partir du Samedi qui suit (le 3 Janvier)?

C'est juste que je n'ai pas l'intention de ramener mes dvds avec moi en France, et que je ne rentre en Angleterre que le 2, mais bon 2 épisodes, ça devrait pas me prendre bien longtemps! Et puis quand on aime on ne compte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:46

Je suis d'accord pour dire qu'1 épisode par semaine peut être frustrant!
Et commencer la semaine du 29 décembre me paraît être une bonne idée. Une bonne façon de commencer l'année 2009! Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 478956
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:51

On peut prendre le marathon en cours de route ?
J'ai vu les deux premières saisons tout recemment et je n'ai pas envie de les revoir de suite, à ce moment là je vous rejoindrais bien en cours de route pour la 3 que je n'ai pas encore vue !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:04

Bien sûr que tu peux mais la question est de savoir si le marathon durera jusqu'à la 3ème saison scratch Razz

L'avenir nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Grenouille
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:20

J'adore GG et c'est avec joie que je veux participer à ce marathon. les dates et le nombre d'episodes me conviennent parfaitement. Ca va etre chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Intendante de Pemberley
Judi


Nombre de messages : 530
Age : 49
Localisation : Je viens du suuuuuud....
Date d'inscription : 11/09/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:26

Je me joins à vous si vous me le permettez...
La date et le visionnage de deux épisodes me conviennent tout à fait... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:44

Emjy a écrit:
Bien sûr que tu peux mais la question est de savoir si le marathon durera jusqu'à la 3ème saison scratch Razz

L'avenir nous le dira ...

Bah j'espère bien! Sinon on passe à côté de Jess No , et ça ce serait trop dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:55

Pas si on va quand même jusqu'à la saison 2! Là on aura un petit peu de Jess (mais pas assez, j'en conviens...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:23

J'ai voté pour le rythme de deux épisodes par semaine et je suis d'accord pour commencer le 29 décembre . Cela permettra peut-être à Papa Noël de m'apporter la saison 2 ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Elissia
Riche célibataire
Elissia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : between the pages of Pride and Prejudice
Date d'inscription : 04/11/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:55

Voui, je suis d'accord pour faire ce marathon ! ^^ Et c'est vrai que c'est bien après Noël parce que ma soeur va m'offrir les deux premières saisons ^^. J'ai voté 2 moi aussi sinon ce serait trop frustrant comme vous dites.
Sur e-bay, ils font quelques fois (à voir) des prix intéressants. Ma soeur m'a acheté les deux premières saisons pour 40 euros frais de port inclus. Bon, après ça dépend des vendeurs... (en plus c'est pas juste elle veut pas me les donner avant Noël ! snif !!)
(et puis rien que pour voir Dean encore et encore, ça vaut le coup d'avoir les coffrets ! Ah Dean ! mon chouchou trop beau, trop gentil....je m'égare..lol)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:44

Je vois que nous serons au minimum 17, ce n'est pas mal du tout cheers . Mais j'espère que d'ici le début du marathon, on sera encore plus nombreux ! Very Happy

La saison 1 comprend 21 épisodes.
A raison d'un visionnage de 2 épisodes par semaine, si le marathon commence la semaine du 29 décembre, il devrait se terminer à la mi-mars Wink

J'ai concocté un petit programme, dites-moi s'il vous convient ! Very Happy


Semaine du lundi 29 décembre : visionnage des épisodes 1 et 2

Semaine du lundi 5 janvier : discussions autour des épisodes 1 et 2
visionnage des épisodes 3 et 4

Semaine du lundi 12 janvier : discussions autour des épisodes 3 et 4
visionnage des épisodes 5 et 6

Semaine du lundi 19 janvier : discussions autour des épisodes 5 et 6
visionnage des épisodes 7 et 8

Semaine du lundi 26 janvier : discussions autour des épisodes 7 et 8
visionnage des épisodes 9 et 10

Semaine du lundi 2 février : discussions autour des épisodes 9 et 10
visionnage des épisodes 11 et 12

Semaine du lundi 9 février : discussions autour des épisodes 11 et 12
visionnage des épisodes 13 et 14

Semaine du lundi 16 février : discussions autour des épisodes 13 et 14
visionnage des épisodes 15 et 16

Semaine du lundi 23 février : discussions autour des épisodes 15 et 16
visionnage des épisodes 17 et 18

Semaine du lundi 2 mars : discussions autour des épisodes 17 et 18
visionnage des épisodes 19 et 20

Semaine du lundi 9 mars : discussions autour des épisodes 19 et 20
visionnage de l'épisode 21 (le final)

Semaine du lundi 16 mars : discussions autour du final de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:20

ça me va très bien ! (j'ai reçu le coffret !! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:59

Ce programme me semble très bien, à moi aussi;
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:11

Ouaip ! cheers
Ca me convient aussi parfaitement.
J'suis toute excitée et trop pressée. bounce
Je suis bien contente de voir que plein de gens sont très enthousiastes pour découvrir cette superbe série. Et vous avez beaucoup de chance de la découvrir... J'aimerais revenir à ce stade.
Et Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 567661 Emjy pour cette super orga.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:33

Je me suis déjà fait des marathons en solitaire de "Gilmore Girls" et je serais incapable de me limiter à un ou deux épisodes... pale
Quand je commence à regarder, je ne peux pas m'arrêter avant le fin du DVD. En fait, je les enchaîne...

Est-ce que je peux participer quand même pour les commentaires (je les connais tous par coeur, moisn la saison 7 que je n'ai vu qu'une fois)?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:15

Ca me va aussi cheers mais je ne crois pas pouvoir attendre le 29 Razz d' abord parce-que je n' aime pas attendre Embarassed et ensuite cette semaine-là sera assez chargée avec les réunions familiales de fin d' année Wink donc, je prendrai un peu d' avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:32

pas de problème pour moi aussi Emjy, ma fille m'apporte la saison 1 demain....je vais peut-être un peu tricher et jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:40

Je vois qu'il y a plein de petites impatientes ici! Twisted Evil Franchement je vous comprend! Ca me démange un peu aussi de commencer à les re-re-re-re-regarder avant... Ce que je ferais sûrement si j'avais le temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participez au marathon Gilmore Girls!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls : A Year in the Life
» Gilmore Girls: coup de coeur
» Vos personnages préférés de Gilmore Girls?
» [présentation] Marathon Syungk... Sunkgy ... Marathon SKKS
» Bomb Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: