| Participez au marathon Gilmore Girls! | |
|
+24Alae vali Cachou Elissia Judi Grenouille Little bird Nelly8 Scarlett Unnie Lise Bennet clinchamps Séverine Galy Mani911 nathy's ekaterin64 Pando_Kat Miss Halcombe Resmiranda cat47 Anne Elliot Angealyn anne shirley Emjy 28 participants |
|
A combien d'épisodes devrait-on se limiter par semaine, selon vous ? | | Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Dim 28 Déc 2008 - 13:57 | |
| Je pense participer (même si cela serait plus logique de finir les saisons 6 et 7 d'abord), mais va falloir que j'aille récupérer mes dvd! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Dim 28 Déc 2008 - 18:46 | |
| En clair : on regarde l'épisode 1 demain et on vient donner son avis, puis on regarde le 2 jeudi par exemple et on donne son avis, ou on regarde les deux demains et toute la semaine sert aux commentaires ? (la gourde de service ) |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Dim 28 Déc 2008 - 19:28 | |
| Non, non Clinchamps je ne te laisse pas l'exclusivité du titre de la gourde de service parce que... Quand même !!! Qui n'a pas rêvé d'un tel titre ? Sinon, je me posais exactement la même question, donc... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Dim 28 Déc 2008 - 21:23 | |
| Merci pour la piqûre de rappel Scarlett je croyais qu'il fallait regarder les 2 épisodes demain Clinchamps, pour le coup si nous devons faire un concourt, je crains de te battre ma chère carcavelle |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Dim 28 Déc 2008 - 21:42 | |
| J'ai envie d'y participer, surtout que je n'ai pas vu le début de la série. Je n'ai vu que les 2 dernières saisons je crois à la télé. Je vais voir si je peux acheter la saison 1. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Dim 28 Déc 2008 - 22:18 | |
| Severine, Clinchamps et Nelly, il suffit de relire les posts d' Emjy J' espère que vous avez vu qu' un sous-forum pour les discussions a été créé par notre modératrice vénéré Marathon Gilmore Girls cela dit sans vouloir vous vexer |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Lun 29 Déc 2008 - 20:46 | |
| Merci à Scarlett d'avoir précisé les choses pendant que je n'étais pas là Un sous-forum spécial a en effet été créé pour le marathon Gilmore Girls. Vous pouvez le trouver ici : . J'ouvrirai un topic pour échanger nos avis sur chacun des épisodes de la 1ère saison. Les 2 premiers topics sont déjà prêts Bon visionnage à tous les participants ! Régalez-vous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! | |
| |
|
| |
| Participez au marathon Gilmore Girls! | |
|