Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Participez au marathon Gilmore Girls!

Aller en bas 
+24
Alae
vali
Cachou
Elissia
Judi
Grenouille
Little bird
Nelly8
Scarlett Unnie
Lise Bennet
clinchamps
Séverine
Galy
Mani911
nathy's
ekaterin64
Pando_Kat
Miss Halcombe
Resmiranda
cat47
Anne Elliot
Angealyn
anne shirley
Emjy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A combien d'épisodes devrait-on se limiter par semaine, selon vous ?
1
Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Fond21014%Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Fond210
 14% [ 3 ]
2
Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Fond21086%Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Fond210
 86% [ 18 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:55

@Cachou : Bien sûr que tu pourras participer aux discussions. Chacun est libre de faire ce qu'il veut après tout^^ Et puis, si tu connais les épisodes sur le bout des doigts, je suis certaine que tu auras plein d'éléments intéressants à apporter aux débats Very Happy


Est-ce que ce programme convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:08

C'est ok pour moi, je m'adapterai en cas de problèmes de timing inattendus. rabbit

_________________
Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:08

Ça me convient parfaitement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elissia
Riche célibataire
Elissia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : between the pages of Pride and Prejudice
Date d'inscription : 04/11/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:05

Ca me convient également ^^ J'ai vraiment hâte parce que je n'ai vu que quelques épisodes par-ci par-là et j'ai vraiment envie de les voir chronologiquement !
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:52

C'est parafait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:15

Pas de problème pour moi non plus, c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:42

J'aimerai bien y participer mais je ne sais pas ou voir les épisodes...je pourrai acheter les DVD mais seulement si c'est pas chère....
Je n'ai jamais vu la série a part un ou deux épisodes par-ci par-là, j'aimerai vraiment me pencher dessus plus sérieusement lol Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 433925
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 7:07

Juste un petit tuyau pour celles qui vivent près de la Belgique:
Toutes les saisons sont sorties en magasin ici, et leur prix varie de 40 € (pour les plus chères) à 25€ (chez Mediamarkt, et il y en a deux à Bruxelles si jamais vous devez y aller - ben ça se peut non, surtout pour les twilighteuse...). Il y a même le coffret avec les 7 qui a dû sortir entretemps.
Enfin, ça c'est pour celles qui ne peuvent pas acheter sur internet (comme moi!).
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Alae
Pauvre gouvernante
Alae


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:54

ça me convient parfaitement !!! Comptez moi de la partie aussi surtout que Gilmore Girls est ma série préférée et que je suis (secrètement) amoureux de Lorelai Gilmore.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmemoires.canalblog.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:01

Bonne nouvelle (du moins pour les belges) : Club RTL rediffuse la série à partir de la première saison et ça dès vendredi. Parfait pour celles souhaitant participer au marathon, étant belges et n'ayant pas envie d'investir dans un coffret ( je sais ça fait beaucoup de conditions Rolling Eyes )

Je suis ravie car ça m'offre une possibilité de repli au cas où le père Noël n'ai pas bien lu ma lettre cette année Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:57

Et c'est bientôt que le marathon commence. bounce cheers J'ai hâte de commencer. Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 136738
En tous cas, pour vous, cette diffusion tombe à pic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:22

Merci pour l'info Resmiranda Very Happy

Le marathon commence en effet dès lundi ! J'ai moi aussi hâte de commencer, de (re)savourer cette magnifique première saison et qu'on puisse partager nos impressions cheers

Mais j'ai une question : ne faudrait-il pas créer un sous-forum pour l'occasion, comme c'est le cas pour la lecture de groupe Question De cette façon, on pourrait ouvrir un topic pour chaque semaine ou alors pour chaque épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:30

A mon avis c'est une bonne idée parce que je me demandais ou on pourrait parler des épisodes sans que les discussions se perdent un peu dans la masse.
Et puis épisode par épisode, ça me parait pas mal aussi non ? Bon après ça va faire pas mal de topic du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:32

J'aimerais bien participé au marathon gilmore girls mais je dois avouer que me limiter à un ou deux épisodes par semaine c trop peu trop dure
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:50

désolé de poser la question , mais c'est quoi le principe du marathon ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:55

Tout est expliqué en 1ère page du topic, Nora Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:12

Moi aussi j'ai hâte de commencer lundi. Je n'ai pas pris d'avance finalement, pas eu le temps et c'est très bien comme ça. Je découvrirai en même temps que le groupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:13

rosetyler a écrit:
J'aimerais bien participé au marathon gilmore girls mais je dois avouer que me limiter à un ou deux épisodes par semaine c trop peu trop dure

Je te comprends! Depuis qu'Emjy a lancé cette idée, j'ai eu envie de revoir l'entièreté de la série. Je suis maintenant en train de regarder le 5ème DVD de la 3ème saison... Aucun volonté, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:54

Nelly8 a écrit:
Moi aussi j'ai hâte de commencer lundi. Je n'ai pas pris d'avance finalement, pas eu le temps et c'est très bien comme ça. Je découvrirai en même temps que le groupe lol!


Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 999779 pas eu le temps , trop de choses à faire et à voir Razz
J' espère que je pourrai commençer avec vous parce que la semaine prochaine, j' ai un emploi du temps trés chargé Rolling Eyes

Pour le sous-forum, je crois que ce serait bien pour que les discussions ne se perdent pas et qu' on puisse s' y retrouver si on ne peut pas y venir tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:07

J'ai revue la saison 1 et 2 sur france 4 et j'ai regardé en dvd la saison 3 et 4. j'ai hâte de revoir la saison 5 maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:19

Emjy a écrit:
Mais j'ai une question : ne faudrait-il pas créer un sous-forum pour l'occasion, comme c'est le cas pour la lecture de groupe Question

Il suffit de demander, Emjy Very Happy , j'y cours. Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 241957

Je le fais de suite mais je ne pense pas pouvoir commencer avec vous la semaine prochaine, je vous rattraperai un peu plus tard.

Emjy, je te laisserai ouvrir les topics par semaine et je te donne les droits de modération, j'espère que ça te convient.

_________________
Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:26

Merci beaucoup Cat Very Happy

Je veux bien être modo du marathon mais j'aimerais bien que quelqu'un m'aide dans ma tâche, car je risque de ne pas pouvoir me connecter certains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:29

J'ai aussi prévu des droits pour Mimidd et moi-même. Very Happy Entre nous trois, nous devrions pouvoir assurer une présence régulière.

_________________
Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:31

Ok, ça me rassure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:45

Petit rappel : Le Marathon commence demain Very Happy
Je prévois d'ouvrir dès demain 2 topics différents pour parler des 2 premiers épisodes. Comme ça, ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls!   Participez au marathon Gilmore Girls! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participez au marathon Gilmore Girls!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls : A Year in the Life
» Gilmore Girls: coup de coeur
» Vos personnages préférés de Gilmore Girls?
» [présentation] Marathon Syungk... Sunkgy ... Marathon SKKS
» Bomb Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: