| Participez au marathon Gilmore Girls! | |
|
+24Alae vali Cachou Elissia Judi Grenouille Little bird Nelly8 Scarlett Unnie Lise Bennet clinchamps Séverine Galy Mani911 nathy's ekaterin64 Pando_Kat Miss Halcombe Resmiranda cat47 Anne Elliot Angealyn anne shirley Emjy 28 participants |
|
A combien d'épisodes devrait-on se limiter par semaine, selon vous ? | | Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Sam 29 Nov 2008 - 12:55 | |
| @Cachou : Bien sûr que tu pourras participer aux discussions. Chacun est libre de faire ce qu'il veut après tout^^ Et puis, si tu connais les épisodes sur le bout des doigts, je suis certaine que tu auras plein d'éléments intéressants à apporter aux débats Est-ce que ce programme convient à tout le monde ? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Sam 29 Nov 2008 - 18:08 | |
| C'est ok pour moi, je m'adapterai en cas de problèmes de timing inattendus. _________________ |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Sam 29 Nov 2008 - 19:08 | |
| Ça me convient parfaitement! |
|
| |
Elissia Riche célibataire
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : between the pages of Pride and Prejudice Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Dim 30 Nov 2008 - 18:05 | |
| Ca me convient également ^^ J'ai vraiment hâte parce que je n'ai vu que quelques épisodes par-ci par-là et j'ai vraiment envie de les voir chronologiquement ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Dim 30 Nov 2008 - 18:52 | |
| C'est parafait ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Dim 30 Nov 2008 - 20:15 | |
| Pas de problème pour moi non plus, c'est parfait |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Dim 30 Nov 2008 - 20:42 | |
| J'aimerai bien y participer mais je ne sais pas ou voir les épisodes...je pourrai acheter les DVD mais seulement si c'est pas chère.... Je n'ai jamais vu la série a part un ou deux épisodes par-ci par-là, j'aimerai vraiment me pencher dessus plus sérieusement lol |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Lun 1 Déc 2008 - 7:07 | |
| Juste un petit tuyau pour celles qui vivent près de la Belgique: Toutes les saisons sont sorties en magasin ici, et leur prix varie de 40 € (pour les plus chères) à 25€ (chez Mediamarkt, et il y en a deux à Bruxelles si jamais vous devez y aller - ben ça se peut non, surtout pour les twilighteuse...). Il y a même le coffret avec les 7 qui a dû sortir entretemps. Enfin, ça c'est pour celles qui ne peuvent pas acheter sur internet (comme moi!). |
|
| |
Alae Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Lun 1 Déc 2008 - 22:54 | |
| ça me convient parfaitement !!! Comptez moi de la partie aussi surtout que Gilmore Girls est ma série préférée et que je suis (secrètement) amoureux de Lorelai Gilmore. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mar 23 Déc 2008 - 17:01 | |
| Bonne nouvelle (du moins pour les belges) : Club RTL rediffuse la série à partir de la première saison et ça dès vendredi. Parfait pour celles souhaitant participer au marathon, étant belges et n'ayant pas envie d'investir dans un coffret ( je sais ça fait beaucoup de conditions ) Je suis ravie car ça m'offre une possibilité de repli au cas où le père Noël n'ai pas bien lu ma lettre cette année |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mar 23 Déc 2008 - 18:57 | |
| Et c'est bientôt que le marathon commence. J'ai hâte de commencer. En tous cas, pour vous, cette diffusion tombe à pic !!!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mar 23 Déc 2008 - 20:22 | |
| Merci pour l'info Resmiranda Le marathon commence en effet dès lundi ! J'ai moi aussi hâte de commencer, de (re)savourer cette magnifique première saison et qu'on puisse partager nos impressions Mais j'ai une question : ne faudrait-il pas créer un sous-forum pour l'occasion, comme c'est le cas pour la lecture de groupe De cette façon, on pourrait ouvrir un topic pour chaque semaine ou alors pour chaque épisode ... |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mar 23 Déc 2008 - 20:30 | |
| A mon avis c'est une bonne idée parce que je me demandais ou on pourrait parler des épisodes sans que les discussions se perdent un peu dans la masse. Et puis épisode par épisode, ça me parait pas mal aussi non ? Bon après ça va faire pas mal de topic du coup... |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mar 23 Déc 2008 - 20:32 | |
| J'aimerais bien participé au marathon gilmore girls mais je dois avouer que me limiter à un ou deux épisodes par semaine c trop peu trop dure |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mar 23 Déc 2008 - 20:50 | |
| désolé de poser la question , mais c'est quoi le principe du marathon ? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mar 23 Déc 2008 - 20:55 | |
| Tout est expliqué en 1ère page du topic, Nora |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mar 23 Déc 2008 - 21:12 | |
| Moi aussi j'ai hâte de commencer lundi. Je n'ai pas pris d'avance finalement, pas eu le temps et c'est très bien comme ça. Je découvrirai en même temps que le groupe |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mar 23 Déc 2008 - 21:13 | |
| - rosetyler a écrit:
- J'aimerais bien participé au marathon gilmore girls mais je dois avouer que me limiter à un ou deux épisodes par semaine c trop peu trop dure
Je te comprends! Depuis qu'Emjy a lancé cette idée, j'ai eu envie de revoir l'entièreté de la série. Je suis maintenant en train de regarder le 5ème DVD de la 3ème saison... Aucun volonté, vraiment! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mar 23 Déc 2008 - 21:54 | |
| |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mar 23 Déc 2008 - 22:07 | |
| J'ai revue la saison 1 et 2 sur france 4 et j'ai regardé en dvd la saison 3 et 4. j'ai hâte de revoir la saison 5 maintenant! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mar 23 Déc 2008 - 23:19 | |
| - Emjy a écrit:
- Mais j'ai une question : ne faudrait-il pas créer un sous-forum pour l'occasion, comme c'est le cas pour la lecture de groupe
Il suffit de demander, Emjy , j'y cours. Je le fais de suite mais je ne pense pas pouvoir commencer avec vous la semaine prochaine, je vous rattraperai un peu plus tard. Emjy, je te laisserai ouvrir les topics par semaine et je te donne les droits de modération, j'espère que ça te convient. _________________ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mar 23 Déc 2008 - 23:26 | |
| Merci beaucoup Cat Je veux bien être modo du marathon mais j'aimerais bien que quelqu'un m'aide dans ma tâche, car je risque de ne pas pouvoir me connecter certains jours |
|
| |
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mar 23 Déc 2008 - 23:29 | |
| J'ai aussi prévu des droits pour Mimidd et moi-même. Entre nous trois, nous devrions pouvoir assurer une présence régulière. _________________ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Mar 23 Déc 2008 - 23:31 | |
| Ok, ça me rassure ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! Dim 28 Déc 2008 - 13:45 | |
| Petit rappel : Le Marathon commence demain Je prévois d'ouvrir dès demain 2 topics différents pour parler des 2 premiers épisodes. Comme ça, ce sera fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez au marathon Gilmore Girls! | |
| |
|
| |
| Participez au marathon Gilmore Girls! | |
|