Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sherlock BBC saison 1

+81
Janeite
Edwyn
Hana~Jane
Petit Faucon
Lady A
Cassandre
Atonement
ludi33
Lilieärendil
Allie_
Lily of the valley
papotea
nathy's
Juliette2a
cléopatre
Nath62
Ju
esperluette
Dérinoé
mélysia
Yseult
Vegas
Joëlle
mag
LadySilverDoe
Sinistrogyre
Natacha Rostov
Ellea
Gabylc
Queen Margaret
Dean
Tatiana
emmaD
Rosalind
Marganne
ewina
Panda
Bonnie
willow
Hinda
Elisabeth
vladina
Camille Mc Avoy
Annwvyn
Fearless
Kusanagi
Eledhwen
Desperetaly romantic
Whahi
Fred
Rose Bleue
Fauvette
Dune
Mani911
Maribel
Lady_Livia
Eirian
Muezza
Marian
Elisha
clinchamps
Artemis
Darcy
Dulcie
Sév
Winter
lady Clare
April
christelle
toxicangel
Scarlett Unnie
Pando_Kat
Zakath Nath
Clelie
Copetan
cat47
mimidd
nephtis
misshoneychurch
Jane
Resmiranda
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Chemise mouillée

Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:58

La première saison était excellente à tous les niveaux, très belle surprise cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:52

France 4 devrait diffuser la série en fin d'année, une petite vidéo/preview vient d'être mise en ligne sur le site de la chaîne Arrow

Je suis très contente que la série soit bientôt diffusée en France Very Happy (même si j'ai un peu peur du doublage mais bon, c'est juste mon pauvre petit cœur de cumberbatchette qui s'horrifie d'entendre parler Sherlock avec une autre voix pale Sherlock BBC saison 1 - Page 11 55950)

http://www.zygena.canalblog.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:43

Merci pour l'info! Je commençais justement à me demander si quand ils disaient que ça passerait "à l'automne" ils voulaient en fait parler de l'automne prochain.... Rolling Eyes Laughing

Je crains aussi la VF, mais bon, c'est mieux que rien (en espérant qu'ils ne passent pas non plus les 3 épisodes à la suite, dans le désordre, à minuit un dimanche, ou autres désastres dont les programmateurs français ont malheureusement le secret... Rolling Eyes )
http://journalambulant.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:48

C'est marrant je sais pas pourquoi j'étais persuadée que ça devait passer sur arte scratch peut-être parce que France 4 et sa politique de diffusion me fait peur, j'ai dû fantasmer Rolling Eyes Laughing

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Sherlock BBC saison 1 - Page 11 553975
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:52

Fauvette a écrit:
France 4 devrait diffuser la série en fin d'année
C'est à dire, fin 2011 ???

Merci pour l'info, je vais peut être enfin parvenir à forcer mes parents à regarder Sherlock BBC saison 1 - Page 11 55950
http://artdistrict-radio.com/
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:55

Dune a écrit:
Fauvette a écrit:
France 4 devrait diffuser la série en fin d'année
C'est à dire, fin 2011 ???
Non, je pense que ça va être diffusé cette année, sans doute pendant les vacances de Noël ! (sur la page d'accueil de France 4 la série est annoncée comme "bientôt à l'antenne" au même titre que d'autres programmes diffusés la semaine prochaine Wink)

Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:57

Ah super !!! Very Happy J'ai hâte de voir les voix françaises moi ! (en gardant le DVD à côté en cas de trop mauvais doublage Sherlock BBC saison 1 - Page 11 55950 )
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:57

Apparemment c'est pour janvier! Voici un article très intéressant sur le doublage de la série sur le site du Village Arrow

Personnellement je suis rapidement tombée sous le charme de ces deux voix: celle de Sherlock est profonde et grave à souhait drunken et celle de Watson plus effacée me convient aussi... (et les doubleurs ont l'air très sympathique Razz ) Après il faut que la traduction suive, mais c'est déjà un bon début!
http://journalambulant.hautetfort.com/
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:01

Merci pour cette info, Eledhwen ! cheers J'ai pu regarder la vidéo ce matin et même si ça fait un peu bizarre au début, les voix correspondent bien à Sherlock & John et l'interview des doubleurs est très intéressante Very Happy
Ça fait plaisir de voir qu'ils apprécient beaucoup la série et les acteurs, ils semblent avoir vraiment envie de coller le plus possible aux personnages !
D'après ce qu'on peut entendre de la VF à la fin de la vidéo (l'avant-dernière scène du 3ème épisode), la traduction a l'air plutôt fidèle, espérons que ce soit le cas pour tous les dialogues Wink

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:31

Je n'avais pas vu ces derniers développements. Embarassed Ce sera l'occasion de faire découvrir la série à mon mari. cheers J'aime bien ces voix moi aussi.

Merci pour tout, les filles.

Sherlock BBC saison 1 - Page 11 695703

Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:17

Et bien, ça donnerait presque envie de voir la série en français tout ça ^^ Va falloir que je trouve un moyen pour obliger mon père à se mettre dans sa télé le soir de la diffusion Razz

Je trouve également l'interview des doubleurs très très intéressante, particulièrement les interventions de Gilles Morvan. Je sais pas comment ça se fait, mais tous ses propos très sensés sur les enjeux du doublage m'ont mise vraiment en confiance. Donc maintenant je compte sur lui pour faire un super Sherlock Razz

Et ça n'a rien à voir avec Sherlock mais j'étais très contente que l'exemple d'un excellent acteur que choisit Yann Peyra soit Christopher Eccleston cheers
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:19

Elisha a écrit:
Et ça n'a rien à voir avec Sherlock mais j'étais très contente que l'exemple d'un excellent acteur que choisit Yann Peyra soit Christopher Eccleston cheers
Il m'a trop fait rire quand il parle de ça "oui alors il y a un mec que je double souvent, il s'appelle Christopher Eccleston", genre personne le connait Sherlock BBC saison 1 - Page 11 55950 (bon okay, c'est un peu le cas en France mais quand même).
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:23

On a des dates pour la diffusion française ! cheers
D'après le site spin-off.fr Arrow, la série sera diffusée les samedis 1er, 8 et 15 janvier 2011 à 20h35 sur France 4. Ces dates et horaires de programmation devraient attirer du monde ! Very Happy

misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:29

Je viens de voir le premier épisode, et je suis complètement conquise cheers Mais vous auriez dû me dire que Ruru Ier jouait dans cette série, je l'aurais regardée depuis des mois (franchement, Toxic Evil or Very Mad ) lol! Benedict Cumberbatch est décidément un excellent acteur, la transposition au XXIe siècle passe bien (surtout quand on est occupée à baver sur les acteurs). Je suis ravie qu'ils le passent en français, je vais essayer de faire des conversions Very Happy
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 3:00

Je viens de me refaire le premier épisode en compagnie de mon meilleur ami (un fan de Doctor Who, celui qui m'a fait découvrir la série d'ailleurs) et de ma meilleure amie (elle n'a fait aucun commentaire dessus, j'imagine que ce n'est pas trop son truc Razz). Mon meilleure ami a adoré bien entendu. Après on est parti dans une discussion Sherlock/Doctor Who. Selon lui (et je suis du même avis), Benedict Cumberbatch aurait fait un meilleur Doctor que Matt Smith. Il est plus déjanté, et à sa manière, même plus que David Tennant.

Enfin, toujours est-il que de mon côté, je l'envie : il lui reste deux épisodes encore à voir tandis que je trépigne d'impatience pour la suite. XD
Quand sort exactement la saison 2 au fait ? Smile
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:24

Pour ta meilleure amie, Marian, qui ne dit mot consent, elle a p'têt aimé ^^.

Sinon, je ne vois pas bien où on peut voir Benedict plus déjanté que Matt Smith, dans Sherlock. Déjà, Sherlock est un personnage très construit à la base, dans lequel il suffit de se glisser... parce qu'il est issu d'un livre, et qu'il est assez connu Laughing . Même en version modernisé, si on ne veut pas perdre le spectateur (et le fan*) en route, il faut en respecter les codes. Cool

Tandis que le Doctor est un personnage bien plus libre, auquel chaque acteur donne sa personnalité et sa vision du rôle. Le spectateur est bien plus libre aussi dans ses références, et même si on peut plus ou moins apprécier un acteur dans le rôle, comparer les Doctors entre eux est déjà, à mon humble avis, un non-sens dans l'optique même de la série Very Happy

Qui plus est, je trouve que Matt Smith joue un Doctor extrêmement déjanté, et je vois mal Benedict dans le même registre... Sherlock n'est pas déjanté, c'est un asocial psychotique lol!

Mais contente de voir que tu as aimé la série... study
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:19

J'ai regardé l'épisode 2, et à nouveau je partage l'avis général : très bon moment, mais un peu plus conventionnel que pour le premier épisode. Je n'arrive pas à croire que je n'ai plus qu'un épisode à voir, et j'aurai fini la saison No
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:14

Ravie de voir que vous appréciez la série, misshoneychurch et Marian ! Very Happy (en ce qui concerne la comparaison Benedict/Matt, je plussoie intégralement le message de Kusa Sherlock BBC saison 1 - Page 11 64968 )

France 4 a mis en ligne toute une partie de son site web consacré à la série Arrow Outre la bande-annonce , il y a une présentation des épisodes et des personnages, des photos, interviews et même un forum ! Ça fait plaisir de voir que la chaîne ne bâcle pas la promo Wink

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:37

Je n'ai pas France 4 mais normalement, je vais chez une amie qui a cette chaine, le 8 janvier. Je suis curieuse de voir ce que cela donne en français.
Hinda
Pauvre gouvernante
Hinda

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:27

J'ai fini de regarder l'épisode 3 et depuis je suis en transe,je PEUX pas attendre,il FAUT que je sache! affraid

Je HAIS les cliffhangers! Evil or Very Mad

Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:24

Eh bien, France4 a sorti l'artillerie lourde en matière de communication autour de la série Shocked Shocked Shocked, en tout cas à Paris ! C'est bien simple, en allant au travail ce matin, je n'ai vu que des affiches de Sherlock à chaque kiosque de journaux. Sherlock & Watson en 2m/1m à tous les carrefours, ça fait .... plaisir.
(je ne peux même pas imaginer que le DVD ne sortira pas vite chez nous, maintenant Razz )

Sherlock BBC saison 1 - Page 11 695703
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:45

Muezza a écrit:
C'est bien simple, en allant au travail ce matin, je n'ai vu que des affiches de Sherlock à chaque kiosque de journaux. Sherlock & Watson en 2m/1m à tous les carrefours, ça fait ....
Bon, qui se sacrifie pour les voler et les redistribuer aux membres de l'auberge ? lol!

Moi j'ai vu pas mal de pubs sur France 4 (notamment le 25 décembre entre deux épisodes de Doctor Who, pendant un moment je me croyais sur la BBC drunken ). C'est super qu'il y ait une telle pub, on peut au moins se rassurer en se disant que les épisodes seront passés dans le bon ordre Rolling Eyes J'espère que ça fera une bonne audience (en tout cas moi, je passe ma vie à faire du lobbying auprès de mes proches Sherlock BBC saison 1 - Page 11 55950)
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:36

je trépigne d'impatience Sherlock BBC saison 1 - Page 11 179149 et Sherlock BBC saison 1 - Page 11 50583 et aussi Sherlock BBC saison 1 - Page 11 136738
http://remembermilena.over-blog.fr
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:35

Je viens de lire dans Télérama plusieurs articles sur Sherlock (et même un petit encart sur Benedict !!).
Je chercherai sur le site s'ils y sont, au pire je scannerai les articles !
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:09

Effectivement, en plus des pubs sur france télévision , j'ai vu une affiche ... à Paris rue de Rivoli, où il y a quand même un peu de passage cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 11 Icon_minitime

Sherlock BBC saison 1
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant