Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) | |
|
+38Anne Elliot Copetan emmaD lady Clare April genny Liewen Angealyn anarkia76 cat47 L_Alex Maribel Jafean Scarlett Unnie Fée clochette Camille Mc Avoy Eirian archi Resmiranda Pando_Kat MissAcacia Fearless toxicangel clinchamps Mademoiselle V Bonnie Kusanagi christelle kazibao Fofo Buttercup Miss Piou Piou nathy's anne shirley Emjy mimidd ekaterin64 Galy 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Mer 24 Juin 2009 - 20:55 | |
| @ Cat : Moi je suis très intéressée par le concours d'icônes, je trouve que c'est une excellente idée |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Mer 24 Juin 2009 - 21:18 | |
| Et allez, encore un prochain challenge graphique à organiser Merci beaucoup pour vos compliments et pour vos votes. Perso, j'étais persuadée que c'était kaz qui allait gagner ce coup ci (j'ai eu un coup de coeur immédiat en voyant sa contribution) et en effet il s'en est fallu de très très peu. Et sinon, un grand bravo à Melle V et Resmiranda qui complétaient mon top 3 ainsi qu'à toutes celles qui ont participé. Encore un grand merci à notre organisatrice qui nous a donné un sujet plus que corsé sur lequel plancher. Sinon pour le prochain challenge, pour une fois j'ai pas mal d'idées et étant en vacances à partir du 20 juillet, je pensais le lancer aux environs de cette période (ce qui me permettait d'être dans des dispositions de zen attitude suffisante pour supporter les questions d'ekat ). Maintenant, je peux aussi attendre la rentrée ce qui te laisserait le temps d'organiser le concours d'icône cat. Mais bon, si je veux être tout à fait honnête, j'ai une préférence pour la période estivale, à la fois pour des questions de ma propre disponibilité et de sujet. |
| | | Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Mer 24 Juin 2009 - 22:28 | |
| Félicitations Toxic ! Out of Time était également mon choix n°1, et deux de mes choix sont dans le trio de tête, moi contente ! Bravo à toutes quoi qu'il en soit, vous avez fait du super boulot, en tout cas c'était génial de lire les différents magazines ! Merci encore pour la superbe organisation de ce challenge Galy ! |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Jeu 25 Juin 2009 - 10:27 | |
| Je pense également que ce serait pas mal d'organiser le prochain challenge en été, on a un peu plus de temps. A la rentrée, ça risque d'être le rush pr tout le monde. |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Jeu 25 Juin 2009 - 10:33 | |
| Félicitations Toxic Et bravo à toutes, pour une fois, j'ai bien voté pour tous les gagnants ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Jeu 25 Juin 2009 - 15:54 | |
| Congratulations Toxic Tu étais mon number One Je salue la maitrise de ta réalisation Je félicite toutes les autres participantes pour leur virtuosité Vivement le prochain |
| | | Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Jeu 25 Juin 2009 - 19:24 | |
| Toutes mes félicitations Toxic ! C'était aussi mon numéro 1. D'ailleurs, je n'en reviens pas, mon top 3 se retrouve aux trois premières places , ça doit être la première fois que ça m'arrive . Félicitations également aux autres concurrentes et un grand merci à Galy d'avoir organisé ce concours très original |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Lun 13 Juil 2009 - 14:36 | |
| |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Mar 21 Juil 2009 - 21:35 | |
| bravo Toxic!!! et les autres participantes aussi (j'avais eu un coup de coeur pour celui de Anne Shirley ) |
| | | archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Jeu 6 Aoû 2009 - 16:27 | |
| Coupée de l'auberge pendant six semaines (voire plus??) je découvre les participations et les résultats!!! Félicitation à ma jumelle!! qui a (encore) gagné!!!!!! Et bravo à tous les candidats!! Les magazines étaient plus beaux les uns que les autres!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) | |
| |
| | | | [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) | |
|