| [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) | |
|
+38Anne Elliot Copetan emmaD lady Clare April genny Liewen Angealyn anarkia76 cat47 L_Alex Maribel Jafean Scarlett Unnie Fée clochette Camille Mc Avoy Eirian archi Resmiranda Pando_Kat MissAcacia Fearless toxicangel clinchamps Mademoiselle V Bonnie Kusanagi christelle kazibao Fofo Buttercup Miss Piou Piou nathy's anne shirley Emjy mimidd ekaterin64 Galy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Sam 6 Juin 2009 - 17:51 | |
| De toute façon c'est ta faute Galy, déjà que j'étais débordée, mais ma nouvelle addiction à certaines séries n'a pas arrangé les choses _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Sam 6 Juin 2009 - 19:22 | |
| |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Sam 6 Juin 2009 - 19:37 | |
| Je n'ai finalement pas participé mais j'ai très hâte de voter! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Sam 6 Juin 2009 - 19:55 | |
| A peine _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Dim 7 Juin 2009 - 9:20 | |
| |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Dim 7 Juin 2009 - 12:06 | |
| Argl, sans moi, cette fois-ci encore, j'ai eu trop de travail ces derniers temps, et c'est trop tard pour m'y mettre... tant pis, next challenge!
j'ai hâte de voir ce que les autres nous ont concocté! |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Dim 7 Juin 2009 - 12:27 | |
| Oh lala, j'avais commencé et tout et je me suis faite rattraper par les révisions et le manque de temps En tout cas, j'ai hâte de voir les contributions des participant(e)s ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Dim 7 Juin 2009 - 12:44 | |
| - christelle a écrit:
- Argl, sans moi, cette fois-ci encore, j'ai eu trop de travail ces derniers temps, et c'est trop tard pour m'y mettre...
j'ai hâte de voir ce que les autres nous ont concocté! Pareil pour moi Mais vivement la découverte du travail des autres! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Dim 7 Juin 2009 - 12:47 | |
| Oyez oyez voici donc les contributions des seules que j'aime désormais (ouais ouais vous avez bien lu... )... Je me dis qu'entre la période de fin d'année scolaire et la difficulté du sujet, c'était peut être trop complexe et ça vous demandait trop de temps... Promis juré la prochaine fois (si prochaine fois il y a!!! ) je vous trouve une idée moins tordue... Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeef, c'est parti mon kiki!! Merci à toutes les participantes pour vos superbes magazines!! J'espère que ça vous plaira, en tout cas, je les trouve vraiment superbes et hilarants!!! (à l'hébergement les tailles sont pas toutes les mêmes, j'espère que ça vous posera pas de pb!! ) 1. Longbourn Rumors- Spoiler:
2. Oh! Steen- Spoiler:
3. TALK!- Spoiler:
4. Meryton News- Spoiler:
5. Meryton News- Spoiler:
6. The Weevil Investigation- Spoiler:
7. Jane's Gossip- Spoiler:
8. Out of Time- Spoiler:
Mes exams commencent mardi, mais je devrais pouvoir comptabiliser vos votes sans problèmes, promis j'arrêêêête de regarder des dramas pour m'y consacrer!! Vous pouvez donc dès maintenant m'envoyer vos votes par MP!! et bien sur, comme d'habitude, ne dévoilez pas vos votes avant les résultats, hein? Vous avez jusqu'au 20 juin!! A vous les studios!!! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Dim 7 Juin 2009 - 13:01 | |
| aux participants et à Galy pour l'organisation de ce concours (et désolée de ne pas y avoir participé, je dois dire que mon inspiration s'est un peu envolée ces derniers temps ) Je vais moi aussi avoir du mal à départager ces contributions ! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Dim 7 Juin 2009 - 13:11 | |
| Whooo alors là bravo aux artistes et à l'organisatrice |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Dim 7 Juin 2009 - 13:20 | |
| Whaouuuuu, c'est génial Bravo aux fanartistes finalement, je suis bien contente de ne pas avoir participé, ce que j'avais fait était ... no comment J'ai déjà mon chouchou hors catégorie (je suis sûre que vous ne devinerez jamais lequel c'est ), il va falloir que je lise les autres en détail pour le reste de mon vote _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Dim 7 Juin 2009 - 13:40 | |
| Je suis explosée de rire devant mon ordi !!! J'aime touuuuuus ces magazines Qu'est-ce qu'on est douées quand même ! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Dim 7 Juin 2009 - 13:54 | |
| J'adoore !! ils sont tous géniaux !! D'un côté je regrette de ne pas avoir eu le temps de participer parce le sujet est génial ( mais non je ne passe pas de la pommade à Galy pour qu'elle continue de me parler ) mais d'un autre, ce que j'avais commencé à faire ben, un peu comme Mimidd, no comment _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Dim 7 Juin 2009 - 13:56 | |
| Superbe Un très grand BRAVO pour tout ce travail! j'ai dejà quelques idées des mes préférés, mais je préfère bien tout relire avant de voter! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Dim 7 Juin 2009 - 13:57 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Dim 7 Juin 2009 - 14:11 | |
| Merciiiiiiiiii!! je suis moi aussi épatée par la qualité de ce qui a été réalisé!! Gaelle, Jafean et L_Alex j'ai bien enregistré vos votes!! EDIT: Toxic j'ai bien enregistré ton vote! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Dim 7 Juin 2009 - 14:38 | |
| Whaou c'est génial j'adore ! Les créations sont plus chouettes les unes que les autres ! J'ai déjà mes 3 préférées mais je ne sais pas encore dans quel ordre les placer ! |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Dim 7 Juin 2009 - 14:52 | |
| Alors là, bravo !! Quelle imagination et quels résultats ! Galy, je t'envoie mon vote de suite |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Dim 7 Juin 2009 - 15:13 | |
| |
|
| |
anarkia76 Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Vote Dim 7 Juin 2009 - 15:27 | |
| Bravos à tous pour ces superbes créations ! respect Elles sont immaginatives, très esthétique, on a parfois l'impression que c'est les paroles des interview sortent directement de la bouche des personnages ! J'ai mes trois chouchou mais je ne sais absolument pas comment les départager. Le choix va être difficile. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) Dim 7 Juin 2009 - 16:15 | |
| Mimidd, Buttercup, Mademoiselle V, Clinchamps et Anarkia j'ai bien enregistré vos votes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) | |
| |
|
| |
| [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) | |
|