| [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 | |
|
+33Dorian Copetan Laure Mr Damien Tilney Maribel Galy emmaD feebourbonnaise Rosalind Blue clinchamps Witherwings Angealyn althea cecilou41 manue Anne Elliot Liewen ekaterin64 Emjy Fearless Artemis Félicité rosetyler Fofo Buttercup nathy's anne shirley Séverine misshoneychurch Fée clochette mimidd Resmiranda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Ven 15 Mai 2009 - 8:44 | |
| Bonne idée, il va falloir que je révise Je vous admire, vous êtes pleines d'idées jeunes demoiselles moi, pas du tout |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Ven 15 Mai 2009 - 10:02 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Si vous aimez le concept, je vous propose, une fois celui-ci terminé, de le transposer aux séries
Très bonne idée !! Et je pense que là ce sera beaucoup plus facile (et sans doute y aura-t-il plus de votants )
Dernière édition par Fearless le Ven 15 Mai 2009 - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Ven 15 Mai 2009 - 10:03 | |
| Je suis 100% partante Resmiranda. |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Ven 15 Mai 2009 - 10:10 | |
| J'ai failli râter le concours ! Il faut que je me creuse à fond les méninges pour envoyer mon vote avant demain ! Bon courage Resmiranda ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Ven 15 Mai 2009 - 10:41 | |
| Oui oui je sais rabat joie Je vais essayer de me dépêcher. Mais c'est drôle j'ai l'impression de n'avoir rien lu de toute ma vie. C'est la vide complet dans ma petite tête Tu l'auras ton vote mais à l'arrache _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Ven 15 Mai 2009 - 10:51 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Ven 15 Mai 2009 - 11:04 | |
| Si c'est ça cela confirmera que nous rien que des ânes qui ne lisent jamais _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Ven 15 Mai 2009 - 11:16 | |
| Il y a des catégories qui ne correspondent pas forcément à beaucoup des livres que nous avons lus. Par exemple, le meilleur combat ou la meilleure créature, si on part d'une base Austen-Brontë-Gaskell, ce n'est pas évident... (sauf si on estime que le caniche de lady Bertram est une "créature" !) Il est donc normal que certaines catégories nous inspirent plus ou moins, selon le genre de livre que nous fréquentons le plus. |
|
| |
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Ven 15 Mai 2009 - 11:21 | |
| Tu as raison EmmaD, en fait la plupart des catégories me renvoient plus aux livres de SF que j'ai lu. Ca m'embête de remplir le questionnaire rien qu'avec ça Et puis pourquoi pas après tout _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Ven 15 Mai 2009 - 11:31 | |
| Je ne vois pas pourquoi tu ne le ferais pas Ekat, d'autres l'ont fait... Et puis c'est la littérature anglo-saxonne en générale qui est mise à l'honneur, nous avons déjà beaucoup de sondage sur Austen, Brontë et Gaskell, c'est bien de varier un peu. Et puis l'eclectisme ne fait pas de mal |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Ven 15 Mai 2009 - 11:35 | |
| Je plussoie Resmiranda Je fais partie de celles qui ont mis beaucoup de SF dans les votes J'ai hâte de lire les résultats |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Ven 15 Mai 2009 - 11:47 | |
| Exactement, il faut faire preuve d'éclectisme ! Mais ça suppose de réfléchir encore plus à tout ce qu'on a lu. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Sam 16 Mai 2009 - 11:07 | |
| Ayé j'ai voté!!!! mais comme ma culture fantasy et SF se limite à quelques romans, ça a été la groooosse galère!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Sam 16 Mai 2009 - 11:17 | |
| Moi aussi j'ai voté et dans les temps. Et comme je le craignais presque que du SF _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Sam 16 Mai 2009 - 13:33 | |
| @ Laure: Resmiranda a répondu en première page, je te remets sa réponse - Resmiranda a écrit:
-par meilleure équipe j'entends les duo, trios ou plus qui affrontent l'aventure ensemble, par exemple la communauté de l'anneau, ou encore le trio Harry/Hermione/Ron pour ne citer qu'eux |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Sam 16 Mai 2009 - 13:39 | |
| merci Nathy's, dsl pour le manque d'attention... |
|
| |
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Sam 16 Mai 2009 - 20:04 | |
| Merci aux dernières votantes J'accepte encore les votes jusqu'à demain matin , je mettrais les résultats au plus tard demain soir. Merci à toutes |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Sam 16 Mai 2009 - 23:15 | |
| Arf, ce vote était un vrai casse-tête, mais au moins j'ai réussi à répondre à toutes les questions |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Dim 17 Mai 2009 - 2:14 | |
| J'ai profité du sursis donné par Resmiranda pour voter. Mais c'était super dur, et je suis sûr d'avoir oublié au moins un personnage important... |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Dim 17 Mai 2009 - 10:48 | |
| j'ai voté aussi et t'ai envoyé un message hier mais je vois qu'il est toujours dans ma boîte d'envoi |
|
| |
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Dim 17 Mai 2009 - 12:17 | |
| @ Blue : j'ai bien reçu tes votes ne t'inquiète pas. @ tous : un gigantesque merci Les votes sont donc maintenant clos. Les résultats plus tard dans la journée |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Dim 17 Mai 2009 - 13:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 | |
| |
|
| |
| [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 | |
|