| [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 | |
|
+33Dorian Copetan Laure Mr Damien Tilney Maribel Galy emmaD feebourbonnaise Rosalind Blue clinchamps Witherwings Angealyn althea cecilou41 manue Anne Elliot Liewen ekaterin64 Emjy Fearless Artemis Félicité rosetyler Fofo Buttercup nathy's anne shirley Séverine misshoneychurch Fée clochette mimidd Resmiranda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Jeu 7 Mai 2009 - 14:32 | |
| Je viens de le découvrir !!!Je vais essayer, mais pour l'instant, il n'y a que des films ou séries qui me viennent à l'esprit ! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Jeu 7 Mai 2009 - 15:00 | |
| Je n'avais pas vu ce topic . Chouette idée Je te donnerai mes votes au plus tard ce weekend |
|
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Jeu 7 Mai 2009 - 17:44 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Jeu 7 Mai 2009 - 18:43 | |
| C'est vrai, le choix est difficile, et moi aussi j'ai les images des films à l'esprit... spécialement pour le plus beau baiser, je bloque complètement sur un baiser littéraire! |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Jeu 7 Mai 2009 - 19:02 | |
| Oui idem pour moi. Le baiser, ça doit être le choix qui me pose le plus de problème en fait (entre autre, hein...) mais je devrais avoir fini avant le 16, j'espère. |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Ven 8 Mai 2009 - 1:16 | |
| Les filles, si vous avez besoin d'inspiration pour les baisers, relisez les dernières pages de ce topic, on a déjà donné quelques indices Pensez entre autre aux romans d'un certain Edward Morgan F. ou à ceux de Dodie S. ou encore à une série fantastique en 7 volumes qui a connu un immense succès... |
|
| |
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Ven 8 Mai 2009 - 23:10 | |
| Que des livres que je n'ai pas encore lus ! Pas étonnant que je sois en panne d'inspiration... :doddy: |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Dim 10 Mai 2009 - 17:39 | |
| Vous devez au moins connaitre la série fantastique en 7 volumes que j'ai mentionnée... Un certain Harry P. ou H. Potter, ça vous dit quelque chose? |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Dim 10 Mai 2009 - 17:48 | |
| HP oui (d'ailleurs j'en ai usé et un peu abusé dans mes votes ! ), mais les autres livres, je ne crois pas connaître ... |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Dim 10 Mai 2009 - 18:26 | |
| Petit récapitulatif des personnes m'ayant déjà envoyé leurs votes (merci encore à vous ) : Anne Elliot, Félicité, Althea, Cecilou41, Emjy, Fearless, Witherwings, mimidd, Dorian, Fée Clochette, Anne Shirley, Artemis et Solveij ( si j'ai oublié quelqu'un merci de me le signaler ). Les autres il vous reste une semaine pour vous décider |
|
| |
feebourbonnaise Préceptrice
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Dim 10 Mai 2009 - 19:58 | |
| Je n'ai jamais été très rapide, mes votes vont arriver, j'ai encore quelques blancs à compléter. En fait, je ne cherchais que dans mes classiques mais je vois que certaines font allusion à Harry Potter notamment. On peut donc inclure des romans plus contemporains. J'ai bien compris ? Parce que ça change tout. |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Dim 10 Mai 2009 - 20:16 | |
| Bien sur il n'y a aucune limite d'époque |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Dim 10 Mai 2009 - 22:20 | |
| Et voilà, c'est fait !
N'empêche, c'est dur d'en choisir un seul dont on regrette qu'il ne soit pas réel... |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Dim 10 Mai 2009 - 22:29 | |
| C'est fait aussi, et j'ai laissé mon ego parler, notamment pour la plus grande héroïne |
|
| |
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Mar 12 Mai 2009 - 1:12 | |
| J'ai voté mais quel choix difficile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Mar 12 Mai 2009 - 17:20 | |
| Ca fait 1 semaine que je me ronge les ongles à essayer de départager certaines catégories j'ai du mal avec la scene de combat et la scene du baiser lol mais j'espere l'avoir fini pour le 16, enfin si je l'aurais fini je n'aurais plus d'ongles |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Mar 12 Mai 2009 - 21:21 | |
| Bon, c'est pas de la tarte. Et il me manque encore 3 catégories - dont le plus grand héros . |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Mer 13 Mai 2009 - 8:54 | |
| Moi aussi j'ai dû mal... Surtout qu'en réfléchissant aux réponses, je me rends compte que je n'ai vraiment pas lu beaucoup de choses... Moi qui croyait être une "grande" lectrice |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Mer 13 Mai 2009 - 9:36 | |
| Je médite depuis déjà 15 jours et j'ai toujours pas tout rempli!! faut que je me dépèche!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Mer 13 Mai 2009 - 23:42 | |
| Eh bien, ça y est ! J'ai voté, non sans mal, je dois dire ! j'ai ressenti l'impression étrange de ne pouvoir me souvenir d'aucun livre !! Ou bien ils étaient français ! J'ai eu du mal, et je suis restée dans ceux des deux ou trois dernières années. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Ven 15 Mai 2009 - 5:30 | |
| Voilà, c'est envoyé. J'abuse un peu de la même série dans le choix de mes réponses, mais on aurait dit que les questions étaient posées pour elle! Dommage que ça se limite juste aux livres. Il m'est venu pleins d'images pour les films. |
|
| |
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Ven 15 Mai 2009 - 8:36 | |
| Merci aux dernières votantes. Je vous rappelle qu'il reste peu de temps à Ekat, cat, Copetan, muezza, Toxic, galy, angealyn (pour ne citer que vous ) pour voter Si vous aimez le concept, je vous propose, une fois celui-ci terminé, de le transposer aux séries |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 | |
| |
|
| |
| [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 | |
|