Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7

Aller en bas 
+33
Dorian
Copetan
Laure
Mr Damien Tilney
Maribel
Galy
emmaD
feebourbonnaise
Rosalind
Blue
clinchamps
Witherwings
Angealyn
althea
cecilou41
manue
Anne Elliot
Liewen
ekaterin64
Emjy
Fearless
Artemis
Félicité
rosetyler
Fofo
Buttercup
nathy's
anne shirley
Séverine
misshoneychurch
Fée clochette
mimidd
Resmiranda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 3:38

Wow, merci d'avoir organisé ces Awards! Je suis très contente pour Harry Potter qui s'est classé un peu partout.

Maintenant, il faut vraiment que je lise Jane Eyre!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 8:16

Very Happy Resmiranda bravo, pour le travail et merci.

Je suis très très contente pour Scarlett O'Hara, mais ou est mon cher héros Rhett !!!! personne ne l'avait mentionné ou est-il à ce point délaissé ???????

Nous avons été trop raisonnables avec Darcy et Lizzie je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:59

Je suis quand même contente des résultats Very Happy, il y a quelques uns de mes choix qui se sont retrouvés sur le podium, même si, comme Cecilou, j'ai essayé d'éviter le plus possible les "classiques" comme Jane Austen, les soeurs Brontë, J.K. Rowling, etc.

Je suis contente, entre autres, de voir Jane & Rochester remporter le meilleur couple, même si c'est un peu injuste pour les autres personnages d'avoir aussi remporté les titres de meilleur héro et meilleure héroïne... Razz Je suis aussi contente de voir que je ne suis pas la seule fan de l'humour des jumeaux Weasley! cheers

Par contre, je suis un peu déçue de constater que Elizabeth Gaskell, Philip Pullman et les auteurs américains ont été un peu boudés... [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 371150 Mais bon, dans l'ensemble, les réponses sont quand même beaucoup plus hétéroclites que ce à quoi je m'attendais.

En tout cas, merci et bravo pour l'organisation de ce concours Resmiranda. [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 567661
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:25

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 567661 Merci Resmiranda d'avoir organisé ce vote! Je m'attendais un peu au raz de marée Harry Potter et je suis contente de la bonne résistance du Sda dans les catégories plus imaginaires. Je suis également ravie du couple Jane Eyre- Rochester. Mais où sont Lizzie et Darcy ?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:17

Bravo pour cette pour cette organisation et merci pour ce classement, Resmiranda. cheers

Je n'ai pas voté car pour tout ce qui est combat et surnaturel, j'aurais dû m'en tenir à Harry Potter et je trouvais que ça ne faisais pas vraiment un vote.

Mais je ne regrette rien, vu que plusieurs de mes chouchous (les March, Jane&Rochester, Iago, Wentworth, Snape, Jane et Rochester) sont très bien placés. [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 136738

_________________
[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:33

J'ai passé le délai de réponse mais je suis contente de dévouvrir les résultats cheers
Et ravie de voir que le plus beau baiser revient à A room with a view.
Bon cette fois ci je vais essayer de ne pas dépasser le délai pour les séries TV. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Invité
Invité




[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:00

Merci Resmiranda cheers
Je me rend compte qu'en fait j'aurais pu voter pour le plus beau baiser et pour la plus belle bataille mais ca ne m'etait pas revenu avant de le lire
Dommage!
En tout cas c'etait super l'idée de ce concours! et quel dépouillement rapide Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:31

Merci Resmiranda... [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 474727 [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 474727 Quel suspense....
N'ayant jamais lu ni Tolkien, ni HP, je m'étais pas mal creusé la cervelle et suis donc heureuse de retrouver: Iago [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 41810 , Peter rabbit [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 41810 (c'est donc toi Cécilou la deuxième votante Wink ), Roméo et Juliette [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 41810 , Elizabeth Goudge [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 41810 , Jane Eyre et Mr Rochester.... [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:09

Félicité a écrit:
Peter rabbit [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 41810 (c'est donc toi Cécilou la deuxième votante Wink ),
Ouais !! Je suis fan ! Et j'ai trouvé The World of Peter Rabbit and Friends - Complete story collection chez Caritas à Genève la semaine dernière !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:24

J'avoue je n'ai pas participé aux votes (je trouve que je n'avais pas assez lu ...) mais les résultats sont très intéressants !!

Merci pour le récapitulatif !
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:27

Merci pour l'organisation et la publication des résultats Resmiranda cheers !

Six de mes choix sont sur les podiums, ce qui est un peu plus que je ne le pensais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:11

De rien Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Witherwings
Subtil compliment
Witherwings


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Second to the right, and straight on till morning!
Date d'inscription : 01/02/2009

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:38

Merci beaucoup en effet, c'était une super idée ! I love you

Et je suis très heureuse de voir que l'univers d'Harry Potter arrive en tête pratiquement partout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:13

Ooooooh Harry/Ginny à la 2ème place pour les baisers cheers Et puis Rochester et Jane en meilleurs "héros" [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 846997

Encore bravo Resmiranda d'avoir lancé l'idée !! et merci pour les résultats !! [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.
» The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
» UK-US, ressources en ligne pour les amoureux de culture anglo-saxonne
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: