| [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 | |
|
+33Dorian Copetan Laure Mr Damien Tilney Maribel Galy emmaD feebourbonnaise Rosalind Blue clinchamps Witherwings Angealyn althea cecilou41 manue Anne Elliot Liewen ekaterin64 Emjy Fearless Artemis Félicité rosetyler Fofo Buttercup nathy's anne shirley Séverine misshoneychurch Fée clochette mimidd Resmiranda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Lun 18 Mai 2009 - 3:38 | |
| Wow, merci d'avoir organisé ces Awards! Je suis très contente pour Harry Potter qui s'est classé un peu partout.
Maintenant, il faut vraiment que je lise Jane Eyre! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Lun 18 Mai 2009 - 8:16 | |
| Resmiranda bravo, pour le travail et merci. Je suis très très contente pour Scarlett O'Hara, mais ou est mon cher héros Rhett !!!! personne ne l'avait mentionné ou est-il à ce point délaissé ??????? Nous avons été trop raisonnables avec Darcy et Lizzie je trouve ! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Lun 18 Mai 2009 - 16:59 | |
| Je suis quand même contente des résultats , il y a quelques uns de mes choix qui se sont retrouvés sur le podium, même si, comme Cecilou, j'ai essayé d'éviter le plus possible les "classiques" comme Jane Austen, les soeurs Brontë, J.K. Rowling, etc. Je suis contente, entre autres, de voir Jane & Rochester remporter le meilleur couple, même si c'est un peu injuste pour les autres personnages d'avoir aussi remporté les titres de meilleur héro et meilleure héroïne... Je suis aussi contente de voir que je ne suis pas la seule fan de l'humour des jumeaux Weasley! Par contre, je suis un peu déçue de constater que Elizabeth Gaskell, Philip Pullman et les auteurs américains ont été un peu boudés... Mais bon, dans l'ensemble, les réponses sont quand même beaucoup plus hétéroclites que ce à quoi je m'attendais. En tout cas, merci et bravo pour l'organisation de ce concours Resmiranda. |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Lun 18 Mai 2009 - 17:25 | |
| Merci Resmiranda d'avoir organisé ce vote! Je m'attendais un peu au raz de marée Harry Potter et je suis contente de la bonne résistance du Sda dans les catégories plus imaginaires. Je suis également ravie du couple Jane Eyre- Rochester. Mais où sont Lizzie et Darcy ? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Lun 18 Mai 2009 - 19:17 | |
| Bravo pour cette pour cette organisation et merci pour ce classement, Resmiranda. Je n'ai pas voté car pour tout ce qui est combat et surnaturel, j'aurais dû m'en tenir à Harry Potter et je trouvais que ça ne faisais pas vraiment un vote. Mais je ne regrette rien, vu que plusieurs de mes chouchous (les March, Jane&Rochester, Iago, Wentworth, Snape, Jane et Rochester) sont très bien placés. _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Lun 18 Mai 2009 - 20:33 | |
| J'ai passé le délai de réponse mais je suis contente de dévouvrir les résultats Et ravie de voir que le plus beau baiser revient à A room with a view. Bon cette fois ci je vais essayer de ne pas dépasser le délai pour les séries TV. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Lun 18 Mai 2009 - 21:00 | |
| Merci Resmiranda Je me rend compte qu'en fait j'aurais pu voter pour le plus beau baiser et pour la plus belle bataille mais ca ne m'etait pas revenu avant de le lire Dommage! En tout cas c'etait super l'idée de ce concours! et quel dépouillement rapide Bravo ! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Lun 18 Mai 2009 - 23:31 | |
| Merci Resmiranda... Quel suspense.... N'ayant jamais lu ni Tolkien, ni HP, je m'étais pas mal creusé la cervelle et suis donc heureuse de retrouver: Iago , Peter rabbit (c'est donc toi Cécilou la deuxième votante ), Roméo et Juliette , Elizabeth Goudge , Jane Eyre et Mr Rochester.... |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Mar 19 Mai 2009 - 11:24 | |
| J'avoue je n'ai pas participé aux votes (je trouve que je n'avais pas assez lu ...) mais les résultats sont très intéressants !!
Merci pour le récapitulatif ! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Mar 19 Mai 2009 - 12:27 | |
| Merci pour l'organisation et la publication des résultats Resmiranda ! Six de mes choix sont sur les podiums, ce qui est un peu plus que je ne le pensais |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Witherwings Subtil compliment
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Second to the right, and straight on till morning! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Mar 19 Mai 2009 - 14:38 | |
| Merci beaucoup en effet, c'était une super idée ! Et je suis très heureuse de voir que l'univers d'Harry Potter arrive en tête pratiquement partout ! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Jeu 21 Mai 2009 - 14:13 | |
| Ooooooh Harry/Ginny à la 2ème place pour les baisers Et puis Rochester et Jane en meilleurs "héros" Encore bravo Resmiranda d'avoir lancé l'idée !! et merci pour les résultats !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 | |
| |
|
| |
| [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 | |
|