Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7

Aller en bas 
+33
Dorian
Copetan
Laure
Mr Damien Tilney
Maribel
Galy
emmaD
feebourbonnaise
Rosalind
Blue
clinchamps
Witherwings
Angealyn
althea
cecilou41
manue
Anne Elliot
Liewen
ekaterin64
Emjy
Fearless
Artemis
Félicité
rosetyler
Fofo
Buttercup
nathy's
anne shirley
Séverine
misshoneychurch
Fée clochette
mimidd
Resmiranda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:21

Resmiranda ton jeu est très intéressant, mais moi aussi je trouve que le choix est très dur

_________________
[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:45

Moi aussi j'ai du mal scratch Comme on peut citer n'importe quelle oeuvre, j'essaie de ne pas trouver d'obscures réponses, que moi seule connaît.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:46

Je plussoie. Surtout que pour ces awards, le champ des possibilités est immense, il faut que je me rappelle toutes les oeuvres anglo saxonnes que j'ai lues, je suis sûre que je vais oublier des personnages super importants No

_________________
[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:02

misshoneychurch a écrit:
Moi aussi j'ai du mal scratch Comme on peut citer n'importe quelle oeuvre, j'essaie de ne pas trouver d'obscures réponses, que moi seule connaît.

mimidd a écrit:
Je plussoie. Surtout que pour ces awards, le champ des possibilités est immense, il faut que je me rappelle toutes les oeuvres anglo saxonnes que j'ai lues, je suis sûre que je vais oublier des personnages super importants No

Pareil pour moi, j'ai déjà plusieurs idées de réponses mais il y en a au moins une qui risque d'être "obscure", comme le dit MissHoneyChurch scratch Et quoi qu'il arrive, je suis certaine d'oublier au moins un personnage-que-j-adore-mais-que-j-ai-oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:39

Je bute sérieusement sur la bataille. scratch et le comique. ( je ne me souviens pas du tout d'un personnage comique) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 2:19

Je viens de découvrir ce topic, et je trouve que c'est vraiment une merveilleuse idée! [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 846997 Merci d'organiser ce petit concours, Resmiranda Very Happy

Je commence à y réfléchir et je t'envoie mon vote dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:29

Vous n'êtes pas obligées de répondre à toutes les catégories, si vous n'êtes pas inspirées du tout pour certaines vous pouvez les zapper.

Je sais que c'est dur mais il y a certaines catégories où je suis certaine que vous avez de suite eu un personnage en tête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:42

Hmmm... je suis en train de faire mes choix, et j'ai quelques petites questions pour toi Resmiranda. (On n'échappe pas aux questions quand on organise quoi que ce soit par ici Laughing)

Première question : Est-ce que la catégorie "meilleur comique" se rapporte aux gens qui sont comiques intentionnellement, c'est-à-dire qui ont un bon sens de l'humour, ou plutôt aux gens qui sont un peu ridicules, donc comiques malgré eux?

Deuxième question : Je ne suis pas sûre de comprendre qu'est-ce qu'on entend par "meilleur second rôle". Est-ce que c'est le personnage le plus intéressant ou complexe, ou simplement un personnage qu'on aime bien mais qui n'est tout simplement pas le héro du livre?

Désolée de te harceler avec mes questions, mais ça va vraiment me sécuriser d'obtenir des réponses lol! [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:14

Pour la catégorie "meilleur comique" j'avais en tête ceux qui le sont intentionnellement, par leur sens de l'humour, leur répartie.

Pour les catégories meilleurs second rôles, ce sont des personnages qui ne sont pas les héros du livre ( ce qui ne les empêche pas d'être interressants ou complexes Wink ) ( par exemple je classerais Jane de P&P ou encore Neville dans HP, parmi les seconds rôles, ça ne les empêche pas d'être importants pour l'histoire mais moins que Lizzie ou Harry)

J'espère que je suis claire dans mes explications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:37

Oui, c'est très clair Resmiranda. [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 567661 Je t'envoie mes votes très bientôt, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:16

Je viens de découvrir ce topic. Merci Resmiranda Very Happy
scratch Faut maintenant que je me creuse les méninges. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:34

Merci Anne Elliot, j'ai bien reçu tes votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:41

Est-ce que je serais la première à avoir voté, par hasard?
Ça serait bien la première fois que ça m'arrive, je suis tellement lente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:55

Ben moi, je pensais que cela allait être simple pout le baiser....et je me rends compte que pas du tout.... Autant dans certaines adaptations de certains romans il y a de beaux baisers autant dans les livres study il y en a peu finalement.....et impossible de me souvenir de toute la littérature anglo-Saxonne que j'ai lue. scratch Je cogite.......
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:02

Je vais réfléchir fort Resmiranda et je t'envoie ça sous peu. Très bonne idée de topic by the way ! Wink

EDIT : OMG!!! C'est supra dur en fait !! affraid lol! J'ai beaucoup de mal à faire des choix, c'est l'horreur !! [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:36

Anne Elliot a écrit:
Est-ce que je serais la première à avoir voté, par hasard?
Ça serait bien la première fois que ça m'arrive, je suis tellement lente! lol!

Et oui tu es la première à rendre tes devoirs Wink . J'espère que les autres vont en prendre de la graine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:52

Bon, j'ai cogité pas mal et je vais rendre ma copie: c'est vraiment très dur , pour certaines catégories, il faut aller fouiller dans les recoins de sa mémoire! J'ai laissé en blanc le comique et le baiser( toutes les scènes de baiser qui me venaient à l'esprit étaient des scènes de cinéma). Par contre, j'ai laissé quelques réponses qui vont sans doute être un peu obscures scratch
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:45

J'ai donc bien reçu les votes de Félicité et d'Althea. Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:59

Ouf ! Ça y est ! MP parti !! Ça n'a pas été de la tarte mais j'ai fini par répondre à toutes les catégories. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:08

Merci pour tes votes Cecilou Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:18

althea a écrit:
J'ai laissé en blanc le comique et le baiser( toutes les scènes de baiser qui me venaient à l'esprit étaient des scènes de cinéma).

C'est vraiment dommage d'avoir sauté ces deux catégories, surtout celle du baiser. No Je me demande si Resmiranda permettrait que je fasse quelques suggestions pour donner des idées aux gens?
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:15

Je t'envoie les votes demain !

Pour le baiser, j'ai deja 3 idées et tous les 3 dans la même série de livres... faut que je me décide maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:17

Fearless a écrit:


Pour le baiser, j'ai deja 3 idées et tous les 3 dans la même série de livres... faut que je me décide maintenant Rolling Eyes
Je suis intriguée, ayant eu du mal avec cette question. Rolling Eyes
Vivement les résultats !!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:37

Félicité : Ca a un rapport avec mon ancien look Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:40

Fearless, je crois voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.
» The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
» UK-US, ressources en ligne pour les amoureux de culture anglo-saxonne
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: