Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7

Aller en bas 
+33
Dorian
Copetan
Laure
Mr Damien Tilney
Maribel
Galy
emmaD
feebourbonnaise
Rosalind
Blue
clinchamps
Witherwings
Angealyn
althea
cecilou41
manue
Anne Elliot
Liewen
ekaterin64
Emjy
Fearless
Artemis
Félicité
rosetyler
Fofo
Buttercup
nathy's
anne shirley
Séverine
misshoneychurch
Fée clochette
mimidd
Resmiranda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 13:30

C'est vrai, ça : un grand merci à Resmiranda pour avoir organisé cette magnifique compétition !
cheers [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 846997 [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 567661 [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 127352 [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 950286 [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 754209 [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 950286 [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 127352 [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 567661 [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 846997 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 14:10

Je me joins également aux remerciements.
Resmiranda, merci beaucoup pour la création et la gestion de ce nouveau casse-tête lambtonien.
[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Hola[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Hola[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Hola[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Hola
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 14:11

C'est vrai merci resmiranda, cela n'a pas dû être très facile de réveiller les molusques que nous sommes [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 846997

_________________
[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 14:44

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 999779 bravo à Resmiranda !! (j'ai hâte de voir si quelqu'un d'autre aura pensé à ma scène de combat !! [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 55950 [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 14:56

Oui! Un tout grand Merci à Resmiranda d'avoir lancé ces awards!!! cheers
J'ai hâte de voir les résultats!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Dorian
Riche célibataire



Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 10/01/2009

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:12

Yep ! [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 615626 Merci beaucoup et bravo...Cela doit être difficile de faire le décompte ^^ [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 25855
Et j'ai hâte, hâte, hâte de savoir les résultats
[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 498550
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 18:16

Tout d’abord un immense merci à nos 29 votants.

Vous vous en doutez, difficile pour certaines catégories de vous départager (et oui beaucoup d’ex-æquo dans ce classement, je vais vous épargner le second tour) tandis que pour certaines autres vous vous êtes sans doute concertés parce que les gagnants ont presque fait l’unanimité !

Trêve de suspense voici les résultats :

1- La plus belle Famille
En Troisième position près de 9 familles qui ont chacune une voix (ça commence bien ):
Spoiler:

En seconde place : deux ex-aequo

Spoiler:

Et nos grands gagnants (encore 2 ex-æquo)

Spoiler:

2. Le plus beau couple

En troisième position

Spoiler:

En seconde place (deux ex-æquo)

Spoiler:

Et le couple gagnant est :
Spoiler:

3. Le plus beau baiser ( elle vous a donnés du mal cette catégorie)

En 3 : 4 ex aequo

Spoiler:

En seconde place :

Spoiler:

Et le gagnant est

Spoiler:


4. La plus belle bataille, scène de combat

En trois :
Spoiler:

En deuxième position à une voix près du gagnant :
Spoiler:

Et le gagnant est
Spoiler:

5. Le personnage avec les pouvoirs les plus cools (ils volent, ils savent se servir d’une baguette, se rendre invisibles : c’est leur catégorie)

En troisième position, deux ex-æquo :
Spoiler:

En deuxième place :
Spoiler:

Le gagnant est :
Spoiler:


6. Le meilleur comique

En trois
Spoiler:
En deuxième place
Spoiler:
Et les gagnants (oui nous avons un duo inséparable en première place)
Spoiler:

7. Le plus grand traitre

En troisième position
Spoiler:
En seconde place
Spoiler:
Et le gagnant est
Spoiler:

8. La meilleure créature (tous les non-humains c’est par ici : dragons, démons, fées, vampires, …)

Ici pas de classement, impossible de vous départager, voici 6 ex-aequo avec chacun deux voix :

Spoiler:

9. Le meilleur mentor (ils ont aidé le héros dans son aventure avec de sages conseils et de nombreux sacrifices personnels)

En troisième place:
Spoiler:
En seconde position, 2 ex-aequo
Spoiler:

Et le grand gagnant
Spoiler:

10. Le personnage qui a vraiment la poisse (partout où ils passent, c’est sur, ils vont s’attirer des ennuis)

En troisième place
Spoiler:

En deuxième position, 3 ex-aequo (oui vous ne m’avez pas facilitée la vie )
Spoiler:

Et les gagnants sont
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 18:23

11. Le personnage que nous aimons détester (soit le meilleur méchant)

En trois :
Spoiler:

En deuxième place sur le podium (encore deux ex-aequo) :
Spoiler:

Le grand gagnant
Spoiler:

12. Le personnage dont la mort nous a bouleversés

Ici je vous mets vraiment en garde contre les spoilers !! Pour les trois premières places vous vous êtes très inspirés de la saga Harry Potter, les résultats sont donc à lire si vous connaissez déjà la fin !

En troisième :
Spoiler:
En second :
Spoiler:
Le « gagnant » est :
Spoiler:

13. La meilleure équipe


En troisième place le fameux duo
Spoiler:
En seconde position, ils sont 9
Spoiler:

Et le trio gagnant largement en tête
Spoiler:

14. Le (la) meilleur(e) ami(e)

En troisième position, 3 ex-aequo
Spoiler:

A la seconde place,
Spoiler:

Et sur la première marche du podium
Spoiler:

15. Le personnage le plus agaçant

En troisième position, elles vous ont toutes les deux bien agacées :
Spoiler:

En seconde position :
Spoiler:

Et le plus agaçant de tous est :
Spoiler:

16. Le personnage dont nous regrettons au plus haut point qu’il ne soit pas réel
En troisème place
Spoiler:

En seconde position :
Spoiler:

Et la première place vous réserve une énorme surprise
Spoiler:

17. Le meilleur second rôle féminin

Ici pas de troisième place mais 5 ex-aequo que j’ai décidé de mettre à la seconde place

Spoiler:

Et la gagnante est :
Spoiler:

18. Le meilleur second rôle masculin

Ça va toujours beaucoup mieux avec ces messieurs : pas d’ex-aequo pour cette catégorie

Le troisième est
Spoiler:

Le deuxième sur le podium est
Spoiler:

Et le gagnant est (qu’il en profite, parce qu’il ne gagnera pas l’autre jeu Twisted Evil )
Spoiler:

19. Le plus grand héros

Le troisième sur le podium est :
Spoiler:

Le second est :
Spoiler:

Et le grand gagnant est :
Spoiler:

20. La plus grande héroïne

En troisième place :
Spoiler:

Le deuxième dans ce classement est :
Spoiler:

Et enfin notre grande gagnante qui pourra repartir avec le plus grand héros
Spoiler:


Voilà qui clôture ces « Inn at Lambton spécial fiction 2009 » très inspirés par J.K. Rowling en espérant que ça vous a plu, et en vous donnant rendez-vous dans le sous forum Télévision très prochainement pour les « Inn at Lambton spécial séries ». Merci encore à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 18:28

Et bien je vois que la saga Harry Potter est largement vainqueur ! cheers
Merci pour ce concour Resmiranda, ces résultats me donne pleins d'idées de lecture. study
J'ai vraiment hâte que le Inn at Lambton spécial séries commence. Je n'ai pas participé a ce concour car c'était beaucoup trop dure de choisir [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 50953 mais pour les séries se sera plus simple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 18:31

AAAAAAAAAAAAAaaaaah cheers Je suis super contente pour le baiser cheers sunny C'est pas comme si j'avais tenté d'influencer qui que ce soit en plus Razz

Merci Remiranda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 18:52

fofo a écrit:
ces résultats me donne pleins d'idées de lecture. study

Tout pareil ! Notamment des tas de livres dont je connais maintenant bien les adaptations mais que je n'ai jamais (encore) lu, et pour lesquels j'ai eu la frustration de ne pas pouvoir voter : North and South, ce n'était pas le bon moment et j'ai arrêté à peine après avoir commencé, [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 677480, Autant en emporte le vent, ...


Je suis super contente pour les résultats, parfois très différents de mes votes, et parfois identiques. Je suis super contente pour Sam Gamegie, récompensé "meilleur ami" lambtonien Very Happy
Et je suis toute [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 50583 de voir Jane et Rochester truster les catégories héros, héroïne et couple !! [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 2d0gutg


Dernière édition par Liewen le Dim 17 Mai 2009, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 18:55

Merci beaucoup Resmiranda ! cheers

J'ai voté pour pas mal de numéros 1 ^^ Contente de voir qu'Anne et Gil ne s'en tirent pas trop mal ! Ravie aussi pour Ron qui a au moins droit à son moment de gloire ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 19:00

Merci beaucoup d'avoir organisé ce concours, Resmiranda ! Very Happy

Je suis très satisfaite des résultats. Je suis contente de voir la saga HP aussi bien représentée, ainsi que LOTR ! Et je suis très heureuse pour Jane et son Rochester [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 19:03

Merci Resmiranda!! je suis ravie d'avoir plusieurs numéros 1 et que la saga Harry Potter est largement dominée ces récompenses! cheers cheers

et GWTW apparait quelques fois ca me fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 19:05

cheers Que je suis heureuse de voir que Sam sorte grand gagnant dans sa catégorie cheers

C'est la première catégorie que j'ai réussi à remplir, et la seule pour laquelle je n'ai pas hésité une seule seconde tongue

Resmiranda merci à toi pour toute l'organisation [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 846997 [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 474727 [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 567661

@ bientôt pour les Awards des séries [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 999779
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 19:14

Bravo et merci Resmiranda!!! [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 127352

Mais où est Mr Darcy?? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 19:15

angealyn a écrit:
@ bientôt pour les Awards des séries [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 999779

Ah oui, les awards des séries ! J'ai hâte, j'ai hâte ! bounce lol!


Dernière édition par Emjy le Dim 17 Mai 2009, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 19:32

C'est drôle parce que finalement je n'ai pas voté, n'arrivant pas à me décider pour toutes les questions, mais je retrouve mes réponses pour les quelques unes auxquelles j'avais répondu , notamment Jane Eyre et Edward Rochester en couple gagnant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 19:53

Je suis comme Bonnie et il y a deux catégories pour lesquels, malgré une profonde réflexion, je n'ai pas réussi à me décider et du coup, ben j'ai pas pu voter...
Le baiser, j'ai honte mais j'ai même pas du tout pensé à Harry Potter. pale
Quant à la scène de combat, utiliser Le Seigneur des anneaux et Harry Potter, ne m'a pas plus effleuré l'esprit que ça... No
Quelle honte moi qui suis méga fan de ces deux séries.
En tous cas, certains de mes choix dans les autres catégories se classent plutôt bien voir même très, très bien pour quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:03

Je suis contente pour Samsagace et pour Severus Rogue (même si je ne le déteste pas, moi, je le trouve intéressant), en revanche, je suis un peu déçue pour John Thornton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:15

Je suis contente, pour une fois j'en ai quelques uns classé et même quelques N°1 Mais je pense fortement que le classement d'Eowyn est dû aux films, son personnage ayant beaucoup moins d'importance dans le livre ! lol! Maintenant aux séries !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:19

HS: J'avais trouvé que le personnage était au contraire plus étoffé dans le roman, notamment dans son histoire d'amour avec Faramir qui est beaucoup plus développée et la connaissance de ses pensées Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:32

Je suis ravie, mes chouchous se retrouvent en tête dans 5 catégories (Couple, baiser, héros, héroine et bataille - même si j'ai voté pour un combat spécifique dans cette bataille ^^), et sont dans le top 3 dans 5 autres catégories [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 127352


Merci pour les résultats Resmiranda cheers

_________________
[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 22:52

Moi je suis satisfaite, Miles aparait 2 fois et Ruth une [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 127352

_________________
[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 23:36

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 567661 [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 567661 [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 567661 Resmiranda ! Tu as bien travaillé.
[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 846997

Sans grande surprise, peu de mes réponses ont trouvé place sur le podium... Il faut dire aussi que je m'étais creusé la tête pour sortir des éternels HP et aitres Jane Austen... Je suis tout de même ravie de voir qu'Anne-Gilbert et Peter Rabbit ont leur (petite) heure de gloire. [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 41810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.
» The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
» UK-US, ressources en ligne pour les amoureux de culture anglo-saxonne
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: