Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+21Camille Mc Avoy MissAcacia anarkia76 JanetWeiss Ellea Darcienne Fofo Pando_Kat Kusanagi emmaD Clelie Accalia toxicangel Bonnie Mademoiselle V cat47 mimidd Buttercup Liewen ekaterin64 Galy 25 participants | |
Les dramas... | je n'en ai jamais vu! | | 34% | [ 16 ] | kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth? | | 4% | [ 2 ] | comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh... | | 2% | [ 1 ] | j'aime bien! | | 11% | [ 5 ] | j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre! | | 26% | [ 12 ] | s'il y a Riri dedans je veux bien!! | | 4% | [ 2 ] | Galy a encore pêté un cable... | | 19% | [ 9 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juin 2009 - 15:54 | |
| - Citation :
- @Kusa: moi moi moi j'y vaaaaaaaaaaais!! et
Mademoiselle V, et Anne O'Nymous et Mr Traitor et Little J (un de mes potes)!!! Tu y vas aussi?? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! J'y vais tous les ans, donc pour les 10 ans ^^ (en plus, y'a CLAMP qui vient ...) et j'ai une copine qui y travaille, normalement. (Disons que j'ai rencontré une partie du staff début mai, et que grâce à une aventure, je suis vénérée par eux... enfin bref) Sinon, je connais pas la tête du chef d'orchestre, mais des pervers au japon ... huhu, y'en a ^^ (mais en tant qu'étranger on remarque pas) |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juin 2009 - 15:57 | |
| |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juin 2009 - 16:13 | |
| Dis il a bien un faux nez Steseman Non sans rire, en fait le pervers disjoncté qui bave devant toutes les filles, qui les pelote et qui lorgne sous leur jupes, ça passe avec tortue géniale mais en vrai, c'est plus génant Bon moi je confirme, plus ça va et plus j'aime les coréens ... là dans mes recherches j'en suis à Fantasy Couple- Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| | | | Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Juin 2009 - 21:19 | |
| Je viens de finir Goong et à vrai dire je n'ai pas vraiment accroché (ce qui ne m'a pas empêché de regarder les 24 épisodes ) et ce, pour 3 raisons : 1- je ne suis pas tombée sous le charme des rôles masculins (si, si c'est un argument valable! ) 2- J'ai eu du mal avec le héros principal d'ailleurs - Spoiler:
l'héroïne tombe trop facilement amoureuse de lui (alors qu'au départ elle le déteste tiens, tiens, ça vous rappelle pas quelque chose?! ) et on peut pas dire qu'il soit tendre avec elle alors qu'il sait qu'elle tient à lui donc à part le fait qu'il serre son nounours dans ses bras et le fait qu'il soit incapable d'exprimer ses sentiments parce qu'on lui a jamais appris, on voit trop peu son "bon" côté qui fait qu'on fini par craquer (effet Domdom quoi ) mais ça s'améliore dans les 2 derniers épisodes ... quand même
3- J'ai enfin de dire "tout ça pour ça" l'intrigue sous-jacente (en plus de comment vont tomber amoureux les 2 héros of course!) est traînée trop en longeur surtout que nous on sait qui est derrière tout ça! Mais les costumes et décors sont vraiment soignés et j'aime bien l'OST et j'ai aussi beaucoup apprécié l'actrice! A force d'en avoir entendu parler, je pense que mon avis mitigé s'explique par le fait que j'en attendais plus parce que là, j'ai pas eu d'effet Domdom (n'est-ce pas Galy! et je suis resté un peu sur ma faim mais au moins j'aurais au moins vu ce que beaucoup considère comme le classique du genre! Bon maintenant, je vais peut-être aller voir Domdom dans kimi wa petto moi |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Juin 2009 - 21:53 | |
| @Ekat: ooooooooooh kécecééééé comme drama?? @Kusa: Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! j'attendais avec impatience ta réaction!!!!!! j'ai trop pensé à toi en entendant la sonnerie du téléphone la première fois!!! @Ellea: tu me rappelles que je n'ai toujours pas posté mon avis sur Kimi wa Petto!!!! et oui, l'effet gent masculine est très important. point de charme, gros vide!!! Kimi wa Petto m'a beaucoup plu. Au delà de l'effet Juuuuuuuun non négligeable, j'ai vraiment adoré. C'est à la fois très drôle et très "doux-amère" parfois. Le personnage Sumire est à la fois fort et fragile, malgré ses défauts (super coincéeeeeeee!!), je m'y suis pas mal identifiée (et pas juste parce que je veux un Momo!). Je sais que je tourne en boucle mais Cuuuuute J'ai beaucoup aimé la liberté de ton du drama, un peu plus cool que ceux que j'ai pu voir avant en termes 'relationnels', qui est du ne serait ce qu'au pitch du manga, à savoir une jeune femme qui prend un jeune homme comme animal de compagnie. Moins décapant que le manga tout de même, mais très drôle... La relation de Sumire et Momo est parfaitement décrite, avec une vraie évolution (ce que j'apprécie dans les histoires, j'ai tendance à ne pas aimer les revirements de sentiments sans qu'on ait rien vu!), de vrais rebondissements (parfois dans HYD par exemple, il faut bien dire que les scénaristes nous mènent en bateau...). Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, et j'avais vraiment vraiment envie de savoir ce qui allait se passer. Les épisodes se suivent sans se ressembler, et j'ai vraiment beaucoup ri! J'ai aussi gravement retenu ma respiration... - Spoiler:
surtout lors de la fameuse scène de baiser dont je vous avais déjà parlé, OMG!!!! impressionnant le Takeshi-Momo!!!
Bref, c'est souvent surjoué, total pas crédible, mais vraiment bien!! Sinon, j'ai craqué et commencé Hana Kimi hier soir... enfin cette nuit techniquement!! et euuuuuuuuuuh... j'ai regardé... quatre épisodes à l'affilée... je n'aurais qu'une chose à dire... - Spoiler:
Nakatsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu J'adooooore son personnage et j'aimerais bien que la nhéroine elle finisse avec lui plutot qu'avec le nhéro parce que le nhéro il est mieux que dans HYD mais il est quand même mou du g'nou alors que Nakatsu il est chouuuuuuuuuuuuu!!!!
Je sais déjà ce que je vais arborer comme kit dans les jours à venir!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Juin 2009 - 22:24 | |
| Galy! Mon Dieu, je suis si prévisible Je me suis mise aussi à Kimi wa petto, et j'adore ... Jun est trop kawai dedans... Bon, j'ai fini HYD saison 1, commencé la deux ... rhôô, j'ai trop adoré. La relation Makino-Tsukasa, elle est trop classique, mais trop drôle!!! Ils sont mignons, ces deuxlà Et pour partir des crevettes, j'adore l'actrice qui joue Makino. Elle joue super bien je trouve, et pis on s'identifie bien à elle - Spoiler:
et son talent personnel au concours c'était trop prévisible, mais trop drôle!!!
Sinon, Hana Kimi ... ah Nakatsu .... dans le manga, il est trop ... le pauvre ^^ (nanba aussi est pas mal, dans le manga au moins) |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Juin 2009 - 23:46 | |
| Ma soeur et moi venons de finir la 1ère saison de HYD. Son verdict... ils sont tous psychoperturbés ces japonnais Par contre ELLE a craqué sur Rui elle a aimé son style et son côté torturé. Fantasy Couple - Citation :
- D'un côté Anna, une femme froide, rigide, méprisante, extrêmement riche et toujours insatisfaite. Elle est mariée à Billy, un play boy faible et soumis qu'elle martyrise allègrement. Il veut la quitter mais n'a pas le cran de le faire. De l'autre côté Jang Chul Soo, un ouvrier pauvre et extrêmement radin, qui vient d'hériter de ses trois neveux devenus orphelins.
Par un hasard du destin, Anna et Jang Chul Soo se rencontrent. Trois rencontres explosives qui tournent bien vite au pugilat. Après une dispute avec son mari, Anna se soûle sur son yacht et bascule par-dessus bord. Lorsqu'elle se réveille à l'hôpital, elle a perdu la mémoire. Jang Chul Soo, qui se trouve justement à l'hopital la reconnaît. Il décide de se venger d'elle en lui faisant croire qu'elle est sa femme de ménage. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Juin 2009 - 16:06 | |
| Kusa tu veux parler la bombasse qui est à gauche bien évidemment Il s'appelle Oh Ji Ho et c'est bien une gambas coréenne il va falloir que je me penche sur la filmographie du jeune homme _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 4 Juin 2009 - 17:49, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Juin 2009 - 16:49 | |
| Bien évidemment, le gambas de gauche!! Celui qu'on voit torse nu dans le clip, là... Ecoute, je te laisse enquêter sur sa filmo, hein ... moi, je vais enquêter sur sa plastique... *Et j'ai encore rien bu ...* |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Juin 2009 - 17:46 | |
| - Kusanagi a écrit:
- ... moi, je vais enquêter sur sa plastique... *Et j'ai encore rien bu ...*
tu veux parler de cette scène peut-être - Spoiler:
C'est aussi un ancien manequin et Fantasy Couple est son 1er film. J'avais aussi remarqué Get Karl! Oh Soo Jung, sans savoir qu'il jouait dedans. Tiens mon petit... - Spoiler:
Et je crois qu'il y en a encore pleins d'autres _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Juin 2009 - 18:36 | |
| Ouh la la !! La gambas coréenne est vachement interressante aussi dites-donc (c'est moi où il fait très chaud sur ce topic?) :doddy: _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Juin 2009 - 19:12 | |
| C'est Kusa qui a commencé MOI je parlais juste de filmographie, je lui ai juste répondu _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Juin 2009 - 19:34 | |
| Rhôô, l'autre hé!! J'ai dit que je faisait les recherches, sur sa plastique ... D'ailleurs... - Spoiler:
*Et Pando, je le réclame, au cas où...* |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Juin 2009 - 19:42 | |
| J'ai pas osé la mettre celle-là Eh dit donc toi je l'ai vu la 1ère... mais je veux bien partager avec ma co-épouse _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Juin 2009 - 21:23 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- J'ai pas osé la mettre celle-là
Eh dit donc toi je l'ai vu la 1ère... mais je veux bien partager avec ma co-épouse Ben eh, on va pas se priver des bonnes choses! Nan, mais c'est pas pour ici, t'inquiètes pas... c'est au cas où je serais prise par traitrise ailleurs!! *Merci de partager, ceci dit!! * |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Juin 2009 - 21:27 | |
| Rhooo par traitrise moi qui suis si bonne partageuse (belle prise cela dit ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Juin 2009 - 21:45 | |
| Ohhhhhhhhhhh!! Mais justement, tu m'y fait penser!! Voilà de quoi partager Gambit:lol!: Hum ... je crois qu'on s'éloigne du sujet, là... (ceci dit, vais me mettre rapidement aux K-Drama, mwé...) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 6 Juin 2009 - 12:38 | |
| Ah bravo, je m'en vais trois jours... Je pense me mettre à la gambas coréenne moi!! J'ai presque fini Hana Kimi, j'adore!! c'est super drôle, les rebondissements sont géniaux, et Ikuta Toma est à tomber tellement il est chou et hilarant!! Même si je compte me mettre à la gambas, y a pas à dire, "la crevette à coupe de cheveux improbable" (copyright Buttercup!! ) c'est trop d'la baaaaaalle!!!! Je posterais un avis un tant soit peu constructif dès que je l'ai fini!! |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 6 Juin 2009 - 18:50 | |
| Sympa les photos que vous postez les filles ! Pour ma part, je continue de regarder Hana Yori Dango et ça me plait toujours autant. J'en suis à l'épisode 3 de la saison 2 et plus le temps passe, plus je suis sous le charme d'Hanazawa Rui . A chaque scène ou il apparait je suis toute . Pour ce qui est de la deuxième saison, pour l'instant, je la préfère à la saison 1 : je trouve que le personnage de Makino Tsukushi gagne en profondeur et qu'elle commence un peu à se réveiller. Et j'avoue c'est aussi parce qu'on voit plus souvent Rui dans cette saison! J'aimerais beaucoup qu'il forme un couple avec Makino. D'ailleur, Je comprends pas ce qu'elle trouve à cet idiot de Domyoji , Rui est tellement mieux Quant à la musique, elle est tout simplement magnifique. Je l'écoute en boucle dans mon Ipod. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 6 Juin 2009 - 19:29 | |
| pour Rui!! quel courage Fofo de dire en ce bastion Domdomesque que tu préfères Rui!! Trève de plaisanterie, même si je n'accroche pas du tout avec son perso je comprends pourquoi tu le kiffes et Soeurd'Ekat itou! Je suis contente que ça te plaise!! La Bo est absolument magnifique, je plussoie!! moi aussi elle tourne dans popod depuis qq semaines maintenant! - Citation :
- cet idiot de Domyoji
Justement c'est ce qui fait son chaaaaaarme!! idiot, arrogant, égocentrique, permanenté, y a rien de bien chez lui!!! Mais j'adore son air de benet.. Je ne sais pas si c'est le perso de Rui que tu aimes mais si tu aimes bien Oguri Shun, alors fonce sur Hana Kimi quand tu as fini HYD on le voit sous toutes les coutures!! |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| | | | Galy Witty Blossom Indeed!
| | | | Fofo The Girl in the Fireplace
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 6 Juin 2009 - 20:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|