kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
4%
[ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
2%
[ 1 ]
j'aime bien!
11%
[ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
26%
[ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
4%
[ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
19%
[ 9 ]
Total des votes : 47
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 21 Juin 2009 - 20:32
Merci beaucoup de tes précisions Kusanagi. C'est vrai que la culture japonaise est très diférente de la culture occidentale. C'est d'ailleur ce qui me plait dans les dramas japonais, ça change vrament des séries anglaises ou américaines.
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Juin 2009 - 3:58
Ben en fait ce qui me plait dedans, c'est que cette retenue des sentiments apparait naturelle. Il n'y a pas de message religieux caché du genre," bouhou, c'est mal, c'est péché!" On a juste l'impression que ça se fait pas parce que, ben, ça se fait pas, c'est tout ^^
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Juin 2009 - 8:40
C'est exactement ça !
Je viens de regarder le premier épisode de Kimi wa Petto et j'aime beaucoup. C'est vraiment différent des autres dramas que j'ai regardé mais c'est très drôle. Certaines sitations sont excellentes et puis son animal de compagnie est très sympathique !
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 13:17
Kusanagi a écrit:
Ben en fait ce qui me plait dedans, c'est que cette retenue des sentiments apparait naturelle. Il n'y a pas de message religieux caché du genre," bouhou, c'est mal, c'est péché!"
Comme Fofo, J'adooooore cette retenue dont tu parles. Même si des fois, j'aimerais bien qu'il se passe plus de choses, je trouve ça très touchant et très naturel. Ahem je radotte ma race, c'est l'age
Fofo j'ai hâte d'avoir ton avis sur KWP!!!! Juuuuuuuun
J'ai quasiment fini de regarder Proposal Daisakusen sur les conseils de Buttercup (ici: )et je ne peux que le conseiller également. J'ai commencé à regarder le special tout à l'heure, et pour l'instant je suis ravie!!
Les +: - Ok, dans le pas constructif, Yamapi. très très très beau. prend très très très bien l'air triste et le regard de cocker battu. Une peau dorée et de grands yeux noirs (oui, comme David ). trop beau. Déjà dans NewS je kiffais, mais là, OMG. porte très très bien le costume trois pièces. et la cravate. et le marcel. et la doudoune. Ok, même en sac à patates est trop beau. Possède une chocolate voice absolument mortelle!!!
Cuuuuuuuuuuuuuute
- C'est super drôle!!! Je me suis marrée comme une baleine. - C'est une très belle histoire d'amitié, avant même une belle histoire d'amour, j'aime ce côté bande de potes du lycée et leur avancée dans la vie, les changements que ça entraine... - la BO est magnifique!! - Hiraoka Yuta, que je trouvais déjà très chou dans Tatta Hitotsu no Koi est vraiment très mignon dans celui là!! - L'épisode 9 (qui va devenir mon nouveau kit, je le sens bien là!! ) est magnifique, j'ai gravement écrasé ma larme:
Spoiler:
Il veut la demander en mariage et elle part tout de même, parce qu'il est franchement nul en timing...
- L'épisode 11, soit le dernier
Spoiler:
J'ai tout aimé, le fait qu'il retourne dans le futur seul, sa déclaration au mariage...
Les -: - Un chouia répétitif quand même... les retours dans le passé , au 8e épisode, ça devient un poil longuet... - Yamapi... ben voui, curieusement, j'aime pas trop quand il sourit, je le préfère taciturne et triste... et il a une couleur de cheveux, disons... étonnante - La fin de la série en elle même, hors Spécial. Un poil déçue,
Spoiler:
Je m'attendais à un truc énorme et là ça finit tout en douceur... c'est à la fois un point positif et un point négatif en fait, parce que je trouve que ça colle parfaitement de terminer sur la voix de Rei qui l'appelle, on sait que ça va bien finir... mais la nunuche en moi attendait autre chose
- et c'est tout en fait!!
J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama, il est plein de bonnes choses, positif et très drôle, c'est vraiment à voir
En tout cas, Yamapi confirme sa place de quatrième dans ma liste pas catholique Spécial Japon, derrière ma Tortue, Jun et Jin...
Dernière édition par Galy le Jeu 25 Juin 2009 - 16:54, édité 1 fois
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 13:38
Mademoiselle V a écrit:
J'adoooooooooooooore les japonais
j'ai loupé quelque chose pendant mon absence à ce que je vois. Bienvenue au Club des frappadingues Mlle V
On dirait bien que Galy qui t'as eu à l'usure
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 13:39
J'ai finis ce matin Kimi Wa petto (ça va beaucoup plus vite quand on est en vacances ) et j'ai adoré. Iwaya Sumire est complètement folle mais qu'est-ce qu'elle m'a fait rire. Et puis, biensur il y a momo. Trop choouu ! Malgrès sa coiffure horrrible, je l'ai adoré ! Et je suis contente
Spoiler:
qu'il reste avec elle. A un moment, j'ai eu peur qu'elle se marie avec Hasumi, son mec. Qu'est-ce qu'il m'a énervé celui-là !
Et sinon, je viens de commencer un drama coréen (je ne sais si on en avait parlé dans ce topic) : Worlds Within
Même si le scénario n'est pas aussi dynamique ceux des dramas japonais que j'ai vu, j'aime beaucoup ! Et puis, l'acteur principal est très beau ! C'est toujours les mêmes arguments qui ressortent ! Un petit trailer :
Galy, Proposal Daisakusen me dit bien. Je pense que je vais le regarder ce soir.
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 13:51
@Ekat: Malheureusement je n'ai toujours pas réussi à la convaincre, c'est moi qui ai posté ça sous son compte, mais chut faut pas le dire!! Par contre, je suis en bonne voie, elle a aimé un des clips de Kat-tun que je lui ai montré!!!
@Fofo:
Citation :
C'est toujours les mêmes arguments qui ressortent !
Quoooooooooi? mais pas du tout!! Il est canon le jeune homme!!! Je ne m'interesse définitivement pas assez aux fruits de mer des autres pays moi!!!
Pour KWP moi aussi j'y ai cru!! j'étais toute blasée...
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 13:53
Galy a écrit:
@Ekat: Malheureusement je n'ai toujours pas réussi à la convaincre, c'est moi qui ai posté ça sous son compte, mais chut faut pas le dire!! Par contre, je suis en bonne voie, elle a aimé un des clips de Kat-tun que je lui ai montré!!!
Je plussoie c'est l'effet Mojito-Pastis chez Galy elle poste des bêtise sous mon compte mais je regarderai pour parfaire ma culture mais quand j'aurai finie de regarder ma PAV de 15km
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 13:59
Hum.....zaime les fruits de mer, surtout les crevettes !
Ah et j'ai oublié : j'ai regardé le premier épisode de Erai Tokoro ni Totsuide Shimatta! (long le nom ! ) et j'ai beaucoup aimé (c'est moi ou j'aime tout les dramas que je regarde ? ) Je ne sais plus qui en avait parlé dans ce topic, sorry, mais le résumé m'avait bien plus. Et c'est vraiment très drole. Certaines scènes sont à mourir de rire ! La pauvre, sa belle-famille est horrible ! Ca donne pas envie de se marier avec un japonais.
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 16:12
Galy a écrit:
@Ekat: Malheureusement je n'ai toujours pas réussi à la convaincre, c'est moi qui ai posté ça sous son compte, mais chut faut pas le dire!!
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 18:34
Hiii, je suis trop contente que Proposal Daisakusen t'aie plu Galy !! Je plussoie tout ce que tu as dit, pour les plus comme pour les moins ! Par contre, je n'ai pas vu le special, il faudrait que je m'y mette quand même...
Spoiler:
parce que c'est vrai que la fin du drama est assez frustrante, j'ai un peu eu la même réaction que toi ("C'est tout ?"). Ca fait un moment que je l'ai regardé, je crois que je vais me laisser tenter par le spécial maintenant !
Aaah, et Yamapi quand même, un des rares japonais à faire tourner ma petite tête de midinette...
Galy a écrit:
Possède une chocolate voice absolument mortelle!!!
Oh oui, purée, ...
Pour en revenir au film de HYD, je dois t'avouer que je suis assez mitigée : certains passages étaient adorables, on voit vraiment les liens se resserrer entre eux, et ça j'ai vraiment apprécié. Après y'a certains trucs qui frisaient le ridicule et bizarrement, ça passait moins bien que dans la série
Spoiler:
Vous l'avez dit, Rui en prêtre, j'étais là : WTF ? Ca m'a gachée ma fin, déjà que je trouvais le début du mariage pas terrible alors là ça a été le pompom ! Par contre, la fin sur la plage... Je bondissais comme folle et souriait comme une niaise ! Le bonheur de Domoyoji est communicatif dans cette scène !
Fofo, le petit trailer que tu as posté me fait une bonne impression (ne serait-ce pas Any Other World de Mika en fond ?), je vais peut-être me laisser tenter pendant les vacances (examens terminés, dossiers envoyés, M1 validé, youpi, à moi les dramas ! ). C'est vrai que les K-Dramas ont une tendance à trainer un peu en longueur par rapport aux J-Dramas, mais je trouve que ça fait aussi partie du charme
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 19:00
@ Mimidd: c'est un secret hein??
@ Buttercuuuuuuuup!! ça y est c'est les ouacances pour toi aussi?
Pour HYD zeu mouvie, j'ai adoré mais je pense sincèrement que c'est l'effet Domdom qui veut ça en fait... parce que c'est clair qu'il y a plein de défauts!! oh mince je l'ai pas déjà dit ça?? ça me rassure que vous n'ayez pas compris non plus, parce qu'à un moment je me disais: ouhlala ma grande tu perds la boule!!!
Pour Yamapi, c'est marrant mais je n'avais pas capté à quel point sa voix était swoonante quand il chante et je ne le connaissais jusqu'à présent que comme chanteur (je te raconte pas le clip de Seishun Amigo avec Kame, je swoonais comme une daube, et pourtant j'aime pas la chanson!! )! Là c'est incroyableu!!! En tout cas, le special est vraiment très bon, j'aime beaucoup la meeeer voyeeeez et y a plein de scènes (oui plein euh deux ou trois c'est déjà ça!!!) à la mer Yamapi a un superbe costume à un moment, l'histoire est plutôt chouette
Spoiler:
les problèmes d'Eri et Tsumu n'arrivent pas pouf comme ça, c'est plutôt réaliste! alors que dans HYD, j'ai beau être fan, c'est franchement tiré par les cheveux!!
EDIT: manque un bout de phrase, chaleur +apéro pas bon... bref que du positif, et ça clot parfaitement l'histoire! Ah et j'oubliais, Yamapi en doudoune blanche c'est une tuerie. oui oui en doudoune!!
@Fofo: Il y en a que je n'ai pas aimés comme dramas, mais en fait il y en a très peu!! Donc c'est normal!! Je n'ai pas trop aimé Orange days et Sapuri (pourtant il y avait Kame dedans et canon en plus!!!)...
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 19:13
Faut vraiment que je vois HYD the movie...
Par contre pour le coup de...
Spoiler:
Rui en prêtre, ça m'étonne moyen. Déjà, on sait qu'il est chrétien. Et puis ça se passe au Japon. Si pour nous c'est bizarre, pour les japonais(es) c'est trop kawaiiii (oui, elles swoonent sur les curés...). Vu que chez elles, les prêtres de leur religion tradi se marient, elles comprennent pas pourquoi les notres, non, déjà ... et puis c'est so exotic... donc voilà, autres moeurs... (ceci dit, je comprends pas non plus le coup du non-mariage, perso, mais là n'est pas le problème )
Voilà, Kusa, docteur es-Japan life ^^
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 19:18
J'avais remarqué ça dans
Spoiler:
One Pound no fukuin (avec Kaaaaaaaaaaame), il kiffe la nonne, c'est énorme mais c'est surtout totalement étrange pour les gens issus de culture chrétienne de le voir swooner sur Sister Angela, lui demander de sortir avec lui et tout!! Ils ont une relation à la religion catholique très très étonnante
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 19:22
Mais, euh, c'est quoi ce look, tu veux me tuer c'est ça ??! J'étais justement en train de me demander si je ne devrais pas me faire un petit look Yamapi mais celui que tu as fait est so je vais te suivre à la trace dans le forum !
Ouiii, c'est les wacances, je vais pouvoir bronzercultiver mes tâches de rousseur cramer, jouer à Okami et regarder des dramaaas (hmm, quel programme, j'aurai mieux fait de trouver du travail ! )
Pour Yamapi, moi c'est le contraire !! Je t'avoue que je ne connais pas du tout ses chansons, que ce soit en solo ou avec son groupe (je vais aller faire un tour sur YouTube moua), mais rien que dans les dramas que j'ai vu avec lui, j'avais remarqué sa voix ! Au fait tu connais Stand Up ? Ca date un peu (2003), mais c'est vraiment pas mal, c'est un des premiers dramas dans lequel je l'ai vu jouer. Une doudoune blanche ? ... OK, tu m'as convaincue. Je vais le regarder ce spécial, et sûrement ce soir ! Héhé !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 19:34
Il est un peu beaucoup spoiler quand même!! Mais quand je l'ai vu montrer du doigt, j'étais foutue
Si si Looooook toi Yamapiiiiiii!!! On a jamais trop de photos de ses jolis yeux!! D'ailleurs, c'est mal, Kame a beau être mon chéri, je ne l'ai arboré qu'une seule fois
Ooooooooh a pas vu Stand Up!!! là je me lance dans Nobuta wo Produce!! NewS je ne suis pas fan, j'ai vu tout plein de clips et c'est là que j'avais repéré le jeune homme, mais je préfère de loin Kat-tun en terme de musique, NewS ça ne me touche pas des masses...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 19:41
Héhé, bon alors je crois que je vais me lancer dans une recherche sérieuse de beeeeellles photos de Yamapi pour t'accompagner dans l'invasion japonaise du forum !!
La J-Pop, c'est moyennement mon truc en fait, je ne connais que Arashi maintenant que j'y réfléchis Je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser suffisamment pour trouver des trucs chouettes...
Citation :
là je me lance dans Nobuta wo Produce!! Twisted Evil
Ouéééé !! J'ai hâte d'avoir tes impressions, c'est un drama assez spécial par moments, mais que j'aime beaucoup !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 19:51
@Buttercup : oui c'est bien la chanson de Mika. Je suis d'ailleurs entrain de l'écouter, elle est magnifique ! Et pour ceux que ça interresse, voila le résumé de Worlds Within que j'ai piqué sur le net :
Citation :
Ju Jun Yeong et Jeong Ji Oh sont des réalisateurs de drama pour KBS. La perfection dans leur travail est tout ce qui leur importe. Ju Jun Yeong sort avec Lee Jun Ki, un jeune médecin tandis que Jeong Ji Oh fréquente Lee Yeon Hee, une femme mariée. Petit à petit, ils voient leurs vies amoureuses se désintégrer. A l'époque, quand Jun Yeong et Ji Oh sortaient ensemble, il était évident que le travail passait avant tout... jusqu'à ce qu'ils changent de comportement suite à leurs ruptures respectives.
Pour HYD le film, ce n'est pas le fait que Rui soit prêtre qui me dérange mais plutôt qu'il porte cette horrible tenue. A mon avis, les scénarites n'ont pas voulu qu'il fasse de l'ombre à Tsukasa.
Et je suis entrain de regarder le premier épisode de Proposal Daisakusen et j'aime beaucoup. Le personnage principal (je n'ai pas encore mémorisé les prénoms) est magnifique....
@Galy : moi c'est l'inverse, j'aime beaucoup NewS et au contraire Kat-tun ne me touche pas beaucoup. BTW, j'adore ton nouveau look
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 20:43
Ooooh ça a l'air bien!!!!
Bon j'ai regardé le premier épisode de NWP (je mange drama, je dors drama, je vis drama... ma vie est... euuuuh... fascinante!!! ) et mon coeur ne va pas tenir jusqu'au bout!!! Kame + Yamapi, au bout de 5 minutes j'étais déjà en train de gasper!!
Citation :
Le personnage principal (je n'ai pas encore mémorisé les prénoms) est magnifique....
Oooooh que oui!!!
C'est vrai?? comme quoi les gouts!!! En dehors de Hoshi wo mezashite que j'aime beaucoup beaucoup et qui boucle dans popod, les autres, j'aime bien mais sans plus! et toi? laquelle tu préfères?
EDIT: oh j'ai oublié Summertime aussi
@Buttercup: côté zik il y a vraiment de tout! tout dépend de ce que tu aimes comme style de musique!!! sssssssspas grave on fait du faux HS là hein?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 20:59
[HS on] Aaaah si, dans la J-Pop, j'aime bien Maaya Sakamoto ! Aussi bien les (nombreux) génériques qu'elle a interprétés que les albums "originaux", et ses collaborations avec Yoko Kanno aussi d'ailleurs ! Mon album préféré est Shonen Alice Et pour les génériques d'animes, le premier Hotchpotch est un régal !
Eh, elle est pas mal cette chanson Galy ! Par contre je peux pas regarder le clip parce que c'est pas possible de rester sérieuse devant des coiffures pareilles !! Je viens de vivre un mini-choc culturel, ça faisait super longtemps que j'avais pas vu clip de boys-band japonais ! [HS off]
Histoire de pas faire que dans le HS : Je confirme Fofo, ce drama a l'air vraiment bien ! Et si tu regardes Proposal, tu vas vite faire partie des Yamapi addicts !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 21:01
Ma chanson préféré c'est Hoshi wo mezashite (d'ailleur je n'avais jamais vu le clip... tu m'as achevé ) mais j'aime beaucoup aussi nippon et Stand Up. Ca me met de bonne humeur le matin ! Sinon, en boy's band, j'aime aussi Arashi (depuis HYD) et V6. Et en groupe de rock japonais, c'est surtout Beat Crusaders que j'ai découvert grace à l'anime Beck. Et toi ? Oui, c'est vrai, on est un peu HS là mais c'est pas grave, ça reste dans l'univers nippon
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 21:07
Je ne connais pas bien Maaya Sakamoto! direction Youtube!!! Ooooooh j'aime beaucoup sa voix!!!
Attends, tu veux vraiment rigoler? Le pire clip de l'histoire du clip (sans parler de l'orchestration de l'enfer) est celui, imho, de One Love d'Arashi, j'ai rarement autant ri que la première fois où je l'ai vu!!! Même pour Jun je n'y arrive pas! pourtant la chanson est dans mon popod
Agrandissons le fanclub lambtonien de Yamapi!!
@Fofo: On a la mêêême préféréééééeeee!! copine de moi Ben j'avoue une folle et totale passion pour Kat-tun et Rescue!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 21:09
fofo a écrit:
Oui, c'est vrai, on est un peu HS là mais c'est pas grave, ça reste dans l'univers nippon
Vous n'avez rien à craindre de ma part, car pour être honnête, je ne comprends absolument rien à ce que vous racontez, c'est comme si vous parliez en chinois japonais Je me contente de regarder les images et les vidéos ^^ (mais je ne suis toujours pas convaincue par ces crevettes là )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 21:21
Wow ce clip !!! La chanson est sympa mais alors le clip (je rigole toute seule là, les incrustations, les petits oiseaux, j'adôre !) ... Je crois qu'Arashi ont de supers réalisateurs de clips de la mort qui tue, parce qu'à chaque fois ils pondent des vidéos pas possibles. Exemple, celle de Kitto Daijobu, qui me divertit bien aussi
Je kiffe la chorégraphie sur l'arc-en-ciel !! Et encore, il est plus soft que celui que tu as montré !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juin 2009 - 21:29
Oula c'est vrai que le clip d'Arashi est... spécial ! Par contre, j'adooore la chanson ! lalalalallaaaaaaaa......lalalallalalalalaaaa........
Et j'aime bien le clip de Kat-tun que t'as posté. Comme quoi, il y a certaines chansons d'eux que j'aime bien.
Et comme notre modo adoré ne comprend rien à ce qu'on raconte , j'en profite pour continuer dans le HS en toute impunité : j'aime beaucoup aussi la chanteuse Ai Otsuka. Je l'ai découverte dans Hana Kimi et ensuite je me suis rappelé que c'était elle qui chantait la chanson de la saison 1 d'HYD.
Par contre, je ne connais pas Maaya Sakamoto. Je vais aller écouter sur Youtube.
edit : le clip que tuas posté Buttercup est Sympa l'arc en ciel !