| Dramas asiatiques | |
|
+21Camille Mc Avoy MissAcacia anarkia76 JanetWeiss Ellea Darcienne Fofo Pando_Kat Kusanagi emmaD Clelie Accalia toxicangel Bonnie Mademoiselle V cat47 mimidd Buttercup Liewen ekaterin64 Galy 25 participants |
|
Les dramas... | je n'en ai jamais vu! | | 34% | [ 16 ] | kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth? | | 4% | [ 2 ] | comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh... | | 2% | [ 1 ] | j'aime bien! | | 11% | [ 5 ] | j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre! | | 26% | [ 12 ] | s'il y a Riri dedans je veux bien!! | | 4% | [ 2 ] | Galy a encore pêté un cable... | | 19% | [ 9 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Juil 2009 - 11:59 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Juil 2009 - 12:06 | |
| @Fofo: Oooooooooooooh elle est jolie cette photo!!!! tiens d'ailleurs, puisqu'on parlait du photoshoot de Yamapi, il y a le même style de photoshoot avec Jun dans le même magazine, mais un chouia moins olé olé quand même... Nodame est énorme, elle est complêtement barrée!!! @Mademoiselle V: ah bah David c'est quand même une crevette hein? |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Juil 2009 - 12:16 | |
| Ca m'intéresse ce photoshoot version Jun...... Pour ma ban version David/Oguri, je travaille dessus mais je dois avouer que pour l"instant, je n'arrive à rien ! |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Juil 2009 - 12:32 | |
| - Galy a écrit:
Je tiens à préciser que je risque de raconter encore plus de bêtises dans les jours qui arrivent parce que je n'aurais pas le temps de regarder un seul drama. donc pas de constructif. encore faut il savoir s'il y a du constructif dans le coin!! Mais il n'y a que du constructif ici, je vois pas pourquoi tu dis ça ! Merci pour cette présentation, ça me donne bien envie d'en savoir plus, héhé ! Dis, le petit gars qui joue maleuh (oui, j'ai des super références), il a pas joué dans Gokusen par hasard ? Sa tête me dit vaguement quelque chose... Si c'est lui, eh bien, il me fait peur. Hmmm, le suédois joué par un japonais, rien que pour ça je crois que je vais regarder ! @Fofo : Ouh la, je t'ai lancée sur un terrain glissant à propos de ton look !! Il faut préserver ton Daviiiiiiid !! (ou sinon tu fais un morphing Oguri Shun/David, hmmmm, le résultat devrait être wonderful ! ) |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Juil 2009 - 12:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Juil 2009 - 13:08 | |
| @Fofo: MP envoyé!!! Oh et je vote pour la deuxième!! très très bien @Buttercup: What? comment ça il fait peur??? hihi c'est bien lui qui joue dans Gokusen!!! Attends, je te trouve des preuves comme quoi il est tout chou!! - Spoiler:
Il est meeeeuuuuugnoooooooooon non? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Juil 2009 - 13:15 | |
| N'essaie pas de m'hypnotiseeeer ! Non, je sais pas il est trop lisse et il a une légère lueur psychopathe dans son regard ! Ne m'en veux pas, d'accord ? @Fofo : Très très sympas tes bans !! Je vote aussi pour la seconde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Juil 2009 - 13:16 | |
| Il est trop mignon sur la dernière !! Mmmm, je sens que je vais m'intéresser à ce petit maintenant..... Bon alors, je prend la deuxième même si j'aimais bien avoir les deux photos de Daviiiid dans ma ban.... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Juil 2009 - 13:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juil 2009 - 12:25 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH Euh ... Pando et moi, on débarque, on comprends rien, il reste encore du planteur dans le frigo, mais ... On a entendu parler de fesses, et on aimerait bien être au courant ... Sinon, le suédois made in Japan, ça a l'air, comment dire ... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juil 2009 - 13:30 | |
| Alors pour ça tu vois même moi qui suis ce topic, je ne saurais dire comment cette discution constructive a commencé Tout ce que je peux dire que comme certaines photos sont classées X, il faut attendre Galy notre Reine la Mère des crevettes pour qu'elle récacapapatule le fourbi le pourquoi du comment. Mais c'est encore un sujet très dangereux, Mimidd a même été touchée dans son statut quo de modo, et la contamination a même atteind le topic du Challenge graphique Sinon, j'ai vu quelques épisodes de Full House. Sujet assez convenu, un couple mal assorti qui est abligé de cohabiter, rapprochement improbable puis amuuuuuuuur. J'ai arrêté au bout du 6ème épisode, le rythme est très lent et le fait que je trouve que le héros joue comme une huitre, ça aide pas Par contre le rôle secondaire est pas mal du tout, il faut que je trouve une photo pour appuyer mon avis encore une fois achtement constructif _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juil 2009 - 13:39 | |
| Je me souviens avoir aussi commencé Full House il y a fort longtemps, dans un autre univers, et j'ai arrêté pour les mêmes raison que toi (sauf que je n'ai pas tenu 6 épisodes ! ). Pourtant, c'est une référence absolue en matière de K-Dramas ! J'en étais d'autant plus déçue... Quant au sujet qui a rameuté tant de monde ici , tout ça c'est de la faute de Yamapi qui fait des photos un peu olé olé, alors forcément nos pauvres neurones en prennent un coup !! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juil 2009 - 15:05 | |
| Quelles neuronnes ? on a plus de neuronnes On a perdu toute crédibilité et intelligence depuis l'ouverture du topic Tu me rassures, effectivement si on lit les nombreuses critiques sur Internet, ce drama fait référence. Je me demande bien pourquoi, et puis bonjour l'image de la femme J'ai trouvé quand même une photo de l'huitre (Rain Bi ) Et tant qu'à faire une du beau gossss copain (kim sung soo) Vous comprenez il y a encore de la place sur le tableau de Galy _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juil 2009 - 19:00 | |
| Hmmm, le deuxième est pas mal du tout (mais honnêtement je me souviens ni de l'un ni de l'autre) ! Je suis sûre que Galy est prête à agrandir son beau trombinoscope (qui plonge dans l'ambiance de façon swoonesque et fait fuir les gens en même temps !! ) - Ekaterin64 a écrit:
- Quelles neuronnes ? on a plus de neuronnes On a perdu toute crédibilité et intelligence depuis l'ouverture du topic
Arf, on s'en remettra ! Je viens de tomber sur une SUPER BONNE NOUVELLE ! Nodame Cantabile va avoir une suite !! Je suis tellement contente que je fais des bonds ! Apparemment, cette suite consistera en deux films dont l'histoire se passera peu de temps après les évènements des SP. Le premier film est prévu pour décembre et le second pour le printemps 2010 ! Le tournage est actuellement en cours et ce, jusqu'en septembre. Bon, c'est une news un peu vieille (peut-être même que vous le saviez déjà) mais je n'étais au courant alors je suis contente de découvrir ça ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juil 2009 - 19:55 | |
| Reeeeeeeeeeeeeeeeeee! De retour du week end concert de Britney à Bercy/ Japan Expo! Je suis toute triste, je suis repartie sans crevette!! Point d'éventail avec la tête de Kame dessus Full House me tentait, mais là, bon... quoi que, les photos sont sympathiques! J'agrandirais le trombi!!! WHaaaaaaaaaaat? Nodame va avoir une suite???? Je suis trop contente!!! Kusa, si bien évidemment tu veux les fesses de Yamapi je te les envoie |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juil 2009 - 20:17 | |
| - Buttercup a écrit:
- Spoiler:
Ce moment m'a vraiment fait rire. J'adore les scènes comme ça, qui rappelle le style manga. J'en suis à l'épisode 3 et j'aime toujours autant. J'aime beaucoup Nodame, le violoniste blond, le chef d'orchestre, la fille à la contrebasse.... En fait j'aime tout les personnages sauf Chiaki Et puis, à chaque fois que le drama se passe dans l'enceinte de l'école de musique et qu'on les voient jouer, ça me rappelle le conservatoire et les horrrribles cours d'orchestre qui n'en finissaient pas . Par contre, si j'avais été dirigé par un aussi beau chef d'orchestre, j'aurais été beaucoup plus attentive et beaucoup moins absente ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juil 2009 - 20:34 | |
| Eh je veux aussi les fesses de Yamapi Calin de réconfort pour ton éventail de Kame, mais tu dois avoir de jolis badges en consolation _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juil 2009 - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juil 2009 - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juil 2009 - 21:17 | |
| @Pando: yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! j'en ai même trois!! Je vous envoie les photos!! Kusa, j'ai hâte que tu nous présentes ce film, ça a l'air énorme!! J'ai le blues post Japan |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juil 2009 - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juil 2009 - 21:39 | |
| La Japan, c'était bien ... mais j'en ai maaaaaaaaaaaaarre des gothic lolita. C'était marrant, là, c'est envahissant *De toute façon, y'a vait le comicon et Star Wars, au calme ... * et cadeau ... Quentin!! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juil 2009 - 21:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|