Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dramas asiatiques

+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques - Page 9 Fond21034%Dramas asiatiques - Page 9 Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques - Page 9 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 9 Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques - Page 9 Fond2102%Dramas asiatiques - Page 9 Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques - Page 9 Fond21011%Dramas asiatiques - Page 9 Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques - Page 9 Fond21026%Dramas asiatiques - Page 9 Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques - Page 9 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 9 Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques - Page 9 Fond21019%Dramas asiatiques - Page 9 Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47

Sondage clos

AuteurMessage
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:58

Je suis assez d'accord avec toi pour Rei, je ressens la même chose, c'est vrai qu'elle est nettement plus fade que Tsukushi, elle fait plus "belle-fille idéale" lol! Mais je trouve qu'elle s'arrange dans le spécial ! Sinon cela doit être sûrement dû (en petite partie) à l'actrice, je l'ai vue dans beaucoup de dramas, et à chaque fois, elle ne me fait pas une forte impression...

Citation :
A chaque fois qu'il fait Hallelujah Chance, je suis toute drunken

Ca, ça me fait beaucoup rire, c'est kitsch à mort, mais comme ça assume, j'adore !

Tu en es au tout début de la saison, quelle chance ! Je suis contente que ça te plaise aussi, mais ça c'est aussi l'effet Yamapi ! Comme l'a dit Galy, elle n'est pas dénuée de défauts mais je l'I love you quand même ! (je crois qu'on l'aura compris ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:33

Je m'en fiche, j'aime ce qui est kitch ! cyclops Razz Et puis sa coiffure... Dramas asiatiques - Page 9 553975 Dramas asiatiques - Page 9 553975 En fait, j'ai remarqué que j'aime bien les japonais qui sont "roux" (enfin quand je dis roux, vous voyez ce que je veux dire Dramas asiatiques - Page 9 55950 ) du genre Rui ou Ken...... Dramas asiatiques - Page 9 150390

En parallèle, je regarde un autre drama coréen (vu que l'épisode 6 de Worlds Within n'est pas encore sortis Mad ) :
Tree's Heaven
ou Tree of Heaven ou encore Tree in Heaven.

Dramas asiatiques - Page 9 Heaven10

Petite présentation parce que même si j'en suis que à l'épisode 4 et je suis déja sous le charme envoutée par ce drama Dramas asiatiques - Page 9 553975

Citation :
Hana est une fille qui a perdu son père lorsqu'elle était très jeune. Sa mère revient au Japon accompagnée de son nouveau mari coréen et du fils de celui-ci Yoon Suh. Yoon-Suh, traumatisé par la disparition de sa mère quand il avait 10 ans s'est renfermé sur lui et ne parle plus. Hana veut tisser des liens avec ce nouveau demi-frère qui ne semble pas prêter attention à elle et qui s'intègre difficilement au lycée... Tandis qu’Hana est très affectueuse envers son demi-frère (par alliance), Yoon-suh la repousse.
Lorsque les parents partent pour leur voyage de noce, ils décident de laisser les deux enfants avec la sœur du défunt père d’Hana qui est en charge de leur petit hôtel durant leur voyage. La tante d’hana et sa fille, Maya (Asami Reina), exploitent Hana et prévoient de vendre l’auberge pour financer les études de Maya ainsi que les dettes de jeu.
Malgré tout cela, Hana trouve le réconfort avec son frère qui commence à s’ouvrir vers elle.

Spoiler:

Bon je previens tout de suite, il faut sortir les mouchoirs. Sad C'est très triste mais tellement beau. A chaque fin d'épisode, j'ai les larmes aux yeux. Dans le premier épisode, ça peut faire penser à Cendrillon avec l'horrible tante & sa fille mais en fait pas du tout. C'est bien plus que ça. Le lien qui unis Hana & Yoon-Suh est très fort. Même s'ils sont demi-frère, peu à peu, ils vont se rendre compte que ce qu'il ressentent l'un pour l'autres va bien au delà des sentiments fraternelles. C'est une magnifique histoire d'amour avec des acteurs très touchant.
Puis viens LE super argument : l'acteur principale n'est pas une juste crevette, c'est une crevette de 1er classe. Il joue un personnage sombre et renfermé qui ne parle presque pas. Mais je peux vous dire que quand il se met à sourir, ça illume tout l'écran de l'ordi. sunny Alors quand il se met à parler avec sa magnifique voix ou encore à pleurer..... I love you I love you Bon j'arrête avec mes commentaires de midinette ! Razz Plus sèrieusement, les 2 acteurs ont eu véritable alchimie et la musique du drama est magnifique. Elle tourne déja en boucle dans mon Ipod. Et je précise que même si c'est un drama coréen, ça parle principalement japonais cars l'histoire se passe près de Tokyo.

Alors, verdict ?
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:06

Dramas asiatiques - Page 9 999779 Yamapi maniaaaaaque!!! Dramas asiatiques - Page 9 55950

@Buttercup: vouiiiiiii c'est ce costume là dont je parlais!! Dramas asiatiques - Page 9 027
Mon dieu ce qu'il est beau, j'vous jure c'est pas humain... (surtout surtout évitez de me rappeler mon age là tout de suite!! Rolling Eyes)
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le SP, il est vraiment bien foutu, (beaucoup mieux que le SP de HYD, faut bien le dire... flute, j'avais dit que j'arretais avec les abréviations!!! Dramas asiatiques - Page 9 55950)
EDIT: manque encore un bout de phrase!! Dramas asiatiques - Page 9 55950
J'ai trouvé le scénario plutôt justifié et interessant!! Dramas asiatiques - Page 9 131679

@Fofo: je suis d'accord aussi pour Rei, je la trouve plus interessante au fil des épisodes!
(j'arrive pas à me concentrer sur ce que j'écris j'ai mis les clips de Yamapi et de Kat-tun sur la graaaaaaaaande télé, vive la chaine vidéo perso de Free!! Laughing)
Le kitsch c'est la viiiiiiiie Dramas asiatiques - Page 9 41810

ça a l'air super beau le drama dont tu parles! bigre ma PAV est looooongue!! Laughing

De mon côté je me navre toute seule, j'ai passé la journée (je viens de finir...) à regarder Nobuta Wo Produce!!!
C'était trooooooop bien!!

Dramas asiatiques - Page 9 Nwp1

Les +:
- Ahem, Kame. Ma tortue est canonissime, je lui résiste pas même si son perso est quand même super énervant parfois... J'aime bien son côté pas parfait, vous voyez ce que je veux dire? Et il est excellent, et je suis objective si si j'vous jure!!!
- Ahem deuxième, Yamapi. Oh. Mon. Dieu. Est ce que ce gars a des défauts? Il est incroyablement beau. Nan mais vraiment. A chaque fois qu'il apparait c'est fou! Dramas asiatiques - Page 9 027
c'est très bizarre, il me fait le même effet que Johnny Depp. Pas preum's dans mon coeur, et pourtant dès qu'il apparait à l'écran pouf peux plus respirer tellement il est impressionant!
- L'histoire est géniale, c'est une belle histoire d'amitié. Je m'attendais un peu à Elle est trop bien je dois l'avouer! J'ai été très surprise par la qualité du scénario, les relations entre les persos sont très bien suivies, les dialogues sont beaux et émouvants.
- J'ai ri mais alors!! Le personnage de Yamapi, Akira est à crever de rire!!!
Il arrete pas de se blesser, fait n'importe quoi, et le Kon Kon je crois que ça va devenir culte pour moi!!
Dramas asiatiques - Page 9 Konkonmc1

Les -:
- En fait il n'y en a qu'un, c'est la fin...
Spoiler:

Bref, rappelez moi de ne jamais faire plastifier ma liste pas catholique, parce que là chui bien embetée, j'ai le droit de mettre Yamapi et Jin sur la troisième marche du podium à égalité?? Dramas asiatiques - Page 9 Mn_aha
Navrante...

EDIT2: au fait, j'ai eu une idée!! lol!
Je vais éditer mon premier post en mettant des liens vers les avis et les présentations de dramas, ce sera plus clair pour se retrouver au milieu du swoon Dramas asiatiques - Page 9 55950
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:25

C'est décidé : Nobuta Wo Produce est le prochain drama que je regarde ! bounce En plus, il y a yamapi ! cheers Trop choouu le gif que tu as mis..... Dramas asiatiques - Page 9 284494
C'est quoi ta liste pas catholique ? La liste de tes crevettes préférés ? lol!

Et c'est une bonne idée de faire un résumé dans le premier post des dramas dont on a parlé. Par contre, vive le boulot ! Dramas asiatiques - Page 9 567661
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:29

T'inquiete c'est les ouacances pour encore quelques jours!! entre deux dramas, je me consacre à l'auberge!!! Dramas asiatiques - Page 9 55950
Euuuuuuuh moi je vais attaquer Kurosagi. avec. Yamapi lol!

EDIT: Ah bah tu vas voir, il est comme ça non stop! chou!!!!! sur 10 épisodes!!! Dramas asiatiques - Page 9 548707

C'est la liste de mes chéris comme celle de Ross dans Friends!! Dramas asiatiques - Page 9 55950
Sauf que moi elle est par pays, je vous le conseille aussi, hein, on sait jamais!! Dramas asiatiques - Page 9 55950
et puis comme ça ça donne une liste japon, une corée, une anglaise, une américaine, une australienne (comme ça Hugh Jackman y est preum's), une française (Johnny Depp vivant chez nous je le met sur celle là hein? Laughing)!!!
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:34

Et encore un drama dans PAV, et un ! lol! Bravo Fofo, tu ferais une très bonne commerciale ! Je ne suis pas particulièrement fan des dramas "dramatiques" (hoho haha huhu) mais le résumé et ton avis enthousiaste me font bien envie !

Galyyyyyy, moi aussi j'adore le Kon-kon !! Avec mes soeurs, on arrêtait pas de faire "Kon-kon" pendant des semaines après avoir vu Nobuta ! Aaah que j'aime ce drama aussi, ça me rappelle plein de souvenirs de te lire, c'est génial ! J'avais beaucoup ri grâce à cette série mais je me souviens aussi d'une ambiance parfois pesante qui est peu commune dans un drama...
Très bonne idée la liste en début de topic, j'y avais pensé aussi !!

A mon tour de vous présenter un j-drama maintenant !

Dramas asiatiques - Page 9 800px-Densha_Otoko-1

Voici Densha Otoko, adapté d'un roman qui a aussi inspiré des mangas (oui, oui, plusieurs séries différentes, par différents mangakas), un film, etc... Bref, il s'agit de l'adaptation d'un des livres les mieux vendus au Japon, dont la légende veut qu'il soit inspiré d'une histoire vraie...

Citation :
Yamada Tsuyoshi, jeune homme de 23 ans, n'est pas le modèle de l'homme comblé. Chétif, plutôt malchanceux, charié par son patron et ses collègues de bureau, il a une vie épuisante et pour couronner le tout, c'est un otaku tout ce qu'il y a de plus véritable, ce qui n'est pas pour améliorer ses relations avec les "gens normaux". C'est dans ce contexte de vie plutôt misérable que va lui arriver l'événement de sa vie. Un soir dans le train, de retour d'Akihabara, quartier populaire de Tôkyô favori des otaku, il prend la défense d'une jeune femme qu'un vieil homme ivre agressait verbalement. Le pauvre jeune homme ne s'en sort pas sans un coup sur le nez et se fait voler la vedette par un salaryman (homme d'affaire) qui se débarrasse du vieil homme. Cela étant, la jeune femme, Saori, est touchée par son courage et prend son adresse pour lui faire parvenir un cadeau de remerciement.

Et c'est là qu'intervient un élément clef de cette série : le forum. Rentré chez lui, Tsuyoshi se connecte sur un forum pour célibataires "Aladdin Channel" qu'il n'avait fait, jusqu'à présent, que lire et commence à y narrer son histoire... La suite de cette série raconte donc comment toutes les personnes présentes sur le forum vont aider le jeune Tsuyoshi à conquérir le cœur de la douce Saori...

L'histoire de cet otaku pur jus (il faut voir ses amis otakus, ils sont à mourir de rire) qui essaie de conquérir rien de moins que la femme idéale est à la fois belle et drôle, ce drama constitue un de mes coups de coeurs d'il y a quelques années (eh oui, déjà !). La série alterne les moments hilarants (les délires d'otakus !) et les moments émouvants (l'amitié entre les personnes qui fréquentent le forum, les efforts immenses que fournit Tsuyochi pour conquérir la femme qu'il aime,...). Bref, j'ai eu une vraie bonne surprise en le découvrant !

Le générique pour vous donner une idée du délire "otakuesque" :