kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
4%
[ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
2%
[ 1 ]
j'aime bien!
11%
[ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
26%
[ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
4%
[ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
19%
[ 9 ]
Total des votes : 47
Sondage clos
Auteur
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 14:58
Je suis assez d'accord avec toi pour Rei, je ressens la même chose, c'est vrai qu'elle est nettement plus fade que Tsukushi, elle fait plus "belle-fille idéale" Mais je trouve qu'elle s'arrange dans le spécial ! Sinon cela doit être sûrement dû (en petite partie) à l'actrice, je l'ai vue dans beaucoup de dramas, et à chaque fois, elle ne me fait pas une forte impression...
Citation :
A chaque fois qu'il fait Hallelujah Chance, je suis toute
Ca, ça me fait beaucoup rire, c'est kitsch à mort, mais comme ça assume, j'adore !
Tu en es au tout début de la saison, quelle chance ! Je suis contente que ça te plaise aussi, mais ça c'est aussi l'effet Yamapi ! Comme l'a dit Galy, elle n'est pas dénuée de défauts mais je l' quand même ! (je crois qu'on l'aura compris ! )
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 15:33
Je m'en fiche, j'aime ce qui est kitch ! Et puis sa coiffure... En fait, j'ai remarqué que j'aime bien les japonais qui sont "roux" (enfin quand je dis roux, vous voyez ce que je veux dire ) du genre Rui ou Ken......
En parallèle, je regarde un autre drama coréen (vu que l'épisode 6 de Worlds Within n'est pas encore sortis ) :
Tree's Heaven
ou Tree of Heaven ou encore Tree in Heaven.
Petite présentation parce que même si j'en suis que à l'épisode 4 et je suis déja sous le charme envoutée par ce drama
Citation :
Hana est une fille qui a perdu son père lorsqu'elle était très jeune. Sa mère revient au Japon accompagnée de son nouveau mari coréen et du fils de celui-ci Yoon Suh. Yoon-Suh, traumatisé par la disparition de sa mère quand il avait 10 ans s'est renfermé sur lui et ne parle plus. Hana veut tisser des liens avec ce nouveau demi-frère qui ne semble pas prêter attention à elle et qui s'intègre difficilement au lycée... Tandis qu’Hana est très affectueuse envers son demi-frère (par alliance), Yoon-suh la repousse. Lorsque les parents partent pour leur voyage de noce, ils décident de laisser les deux enfants avec la sœur du défunt père d’Hana qui est en charge de leur petit hôtel durant leur voyage. La tante d’hana et sa fille, Maya (Asami Reina), exploitent Hana et prévoient de vendre l’auberge pour financer les études de Maya ainsi que les dettes de jeu. Malgré tout cela, Hana trouve le réconfort avec son frère qui commence à s’ouvrir vers elle.
Spoiler:
J'espère que les images ne sont pas trop grandes parce que si c'est la cas, je peux les redimensionner.
Bon je previens tout de suite, il faut sortir les mouchoirs. C'est très triste mais tellement beau. A chaque fin d'épisode, j'ai les larmes aux yeux. Dans le premier épisode, ça peut faire penser à Cendrillon avec l'horrible tante & sa fille mais en fait pas du tout. C'est bien plus que ça. Le lien qui unis Hana & Yoon-Suh est très fort. Même s'ils sont demi-frère, peu à peu, ils vont se rendre compte que ce qu'il ressentent l'un pour l'autres va bien au delà des sentiments fraternelles. C'est une magnifique histoire d'amour avec des acteurs très touchant. Puis viens LE super argument : l'acteur principale n'est pas une juste crevette, c'est une crevette de 1er classe. Il joue un personnage sombre et renfermé qui ne parle presque pas. Mais je peux vous dire que quand il se met à sourir, ça illume tout l'écran de l'ordi. Alors quand il se met à parler avec sa magnifique voix ou encore à pleurer..... Bon j'arrête avec mes commentaires de midinette ! Plus sèrieusement, les 2 acteurs ont eu véritable alchimie et la musique du drama est magnifique. Elle tourne déja en boucle dans mon Ipod. Et je précise que même si c'est un drama coréen, ça parle principalement japonais cars l'histoire se passe près de Tokyo.
Alors, verdict ?
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 16:06
Yamapi maniaaaaaque!!!
@Buttercup: vouiiiiiii c'est ce costume là dont je parlais!! Mon dieu ce qu'il est beau, j'vous jure c'est pas humain... (surtout surtout évitez de me rappeler mon age là tout de suite!! ) Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le SP, il est vraiment bien foutu, (beaucoup mieux que le SP de HYD, faut bien le dire... flute, j'avais dit que j'arretais avec les abréviations!!! ) EDIT: manque encore un bout de phrase!! J'ai trouvé le scénario plutôt justifié et interessant!!
@Fofo: je suis d'accord aussi pour Rei, je la trouve plus interessante au fil des épisodes! (j'arrive pas à me concentrer sur ce que j'écris j'ai mis les clips de Yamapi et de Kat-tun sur la graaaaaaaaande télé, vive la chaine vidéo perso de Free!! ) Le kitsch c'est la viiiiiiiie
ça a l'air super beau le drama dont tu parles! bigre ma PAV est looooongue!!
De mon côté je me navre toute seule, j'ai passé la journée (je viens de finir...) à regarder Nobuta Wo Produce!!! C'était trooooooop bien!!
Les +: - Ahem, Kame. Ma tortue est canonissime, je lui résiste pas même si son perso est quand même super énervant parfois... J'aime bien son côté pas parfait, vous voyez ce que je veux dire? Et il est excellent, et je suis objective si si j'vous jure!!! - Ahem deuxième, Yamapi. Oh. Mon. Dieu. Est ce que ce gars a des défauts? Il est incroyablement beau. Nan mais vraiment. A chaque fois qu'il apparait c'est fou! c'est très bizarre, il me fait le même effet que Johnny Depp. Pas preum's dans mon coeur, et pourtant dès qu'il apparait à l'écran pouf peux plus respirer tellement il est impressionant! - L'histoire est géniale, c'est une belle histoire d'amitié. Je m'attendais un peu à Elle est trop bien je dois l'avouer! J'ai été très surprise par la qualité du scénario, les relations entre les persos sont très bien suivies, les dialogues sont beaux et émouvants. - J'ai ri mais alors!! Le personnage de Yamapi, Akira est à crever de rire!!! Il arrete pas de se blesser, fait n'importe quoi, et le Kon Kon je crois que ça va devenir culte pour moi!!
Les -: - En fait il n'y en a qu'un, c'est la fin...
Spoiler:
La nunuche en moi attendait un truc entre Akira et Nobuta, truc qui n'est jamais venu. Surtout après la sublimissime déclaration d'Akira au micro de l'école quand personne n'est là. Mais d'un autre coté, j'aime que ça finisse sur leur amitié. Sont trop compliqués ces japonais, à chaque fois je me dis c'est bien mais c'est pas bien!!
Bref, rappelez moi de ne jamais faire plastifier ma liste pas catholique, parce que là chui bien embetée, j'ai le droit de mettre Yamapi et Jin sur la troisième marche du podium à égalité?? Navrante...
EDIT2: au fait, j'ai eu une idée!! Je vais éditer mon premier post en mettant des liens vers les avis et les présentations de dramas, ce sera plus clair pour se retrouver au milieu du swoon
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 16:25
C'est décidé : Nobuta Wo Produce est le prochain drama que je regarde ! En plus, il y a yamapi ! Trop choouu le gif que tu as mis..... C'est quoi ta liste pas catholique ? La liste de tes crevettes préférés ?
Et c'est une bonne idée de faire un résumé dans le premier post des dramas dont on a parlé. Par contre, vive le boulot !
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 16:29
T'inquiete c'est les ouacances pour encore quelques jours!! entre deux dramas, je me consacre à l'auberge!!! Euuuuuuuh moi je vais attaquer Kurosagi. avec. Yamapi
EDIT: Ah bah tu vas voir, il est comme ça non stop! chou!!!!! sur 10 épisodes!!!
C'est la liste de mes chéris comme celle de Ross dans Friends!! Sauf que moi elle est par pays, je vous le conseille aussi, hein, on sait jamais!! et puis comme ça ça donne une liste japon, une corée, une anglaise, une américaine, une australienne (comme ça Hugh Jackman y est preum's), une française (Johnny Depp vivant chez nous je le met sur celle là hein? )!!!
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 16:34
Et encore un drama dans PAV, et un ! Bravo Fofo, tu ferais une très bonne commerciale ! Je ne suis pas particulièrement fan des dramas "dramatiques" (hoho haha huhu) mais le résumé et ton avis enthousiaste me font bien envie !
Galyyyyyy, moi aussi j'adore le Kon-kon !! Avec mes soeurs, on arrêtait pas de faire "Kon-kon" pendant des semaines après avoir vu Nobuta ! Aaah que j'aime ce drama aussi, ça me rappelle plein de souvenirs de te lire, c'est génial ! J'avais beaucoup ri grâce à cette série mais je me souviens aussi d'une ambiance parfois pesante qui est peu commune dans un drama... Très bonne idée la liste en début de topic, j'y avais pensé aussi !!
A mon tour de vous présenter un j-drama maintenant !
Voici Densha Otoko, adapté d'un roman qui a aussi inspiré des mangas (oui, oui, plusieurs séries différentes, par différents mangakas), un film, etc... Bref, il s'agit de l'adaptation d'un des livres les mieux vendus au Japon, dont la légende veut qu'il soit inspiré d'une histoire vraie...
Citation :
Yamada Tsuyoshi, jeune homme de 23 ans, n'est pas le modèle de l'homme comblé. Chétif, plutôt malchanceux, charié par son patron et ses collègues de bureau, il a une vie épuisante et pour couronner le tout, c'est un otaku tout ce qu'il y a de plus véritable, ce qui n'est pas pour améliorer ses relations avec les "gens normaux". C'est dans ce contexte de vie plutôt misérable que va lui arriver l'événement de sa vie. Un soir dans le train, de retour d'Akihabara, quartier populaire de Tôkyô favori des otaku, il prend la défense d'une jeune femme qu'un vieil homme ivre agressait verbalement. Le pauvre jeune homme ne s'en sort pas sans un coup sur le nez et se fait voler la vedette par un salaryman (homme d'affaire) qui se débarrasse du vieil homme. Cela étant, la jeune femme, Saori, est touchée par son courage et prend son adresse pour lui faire parvenir un cadeau de remerciement.
Et c'est là qu'intervient un élément clef de cette série : le forum. Rentré chez lui, Tsuyoshi se connecte sur un forum pour célibataires "Aladdin Channel" qu'il n'avait fait, jusqu'à présent, que lire et commence à y narrer son histoire... La suite de cette série raconte donc comment toutes les personnes présentes sur le forum vont aider le jeune Tsuyoshi à conquérir le cœur de la douce Saori...
L'histoire de cet otaku pur jus (il faut voir ses amis otakus, ils sont à mourir de rire) qui essaie de conquérir rien de moins que la femme idéale est à la fois belle et drôle, ce drama constitue un de mes coups de coeurs d'il y a quelques années (eh oui, déjà !). La série alterne les moments hilarants (les délires d'otakus !) et les moments émouvants (l'amitié entre les personnes qui fréquentent le forum, les efforts immenses que fournit Tsuyochi pour conquérir la femme qu'il aime,...). Bref, j'ai eu une vraie bonne surprise en le découvrant !
Le générique pour vous donner une idée du délire "otakuesque" :
Je ne saurai trop vous le conseiller, par contre si vous cherchez du beau gosse, passez votre chemin, il n'y en a pas l'ombre d'une miette ! Et je trouve ça parfait: j'ai également vu le film avec Takayuki Yamada ( ), et on ne peut pas dire qu'il soit à plaindre niveau bogossitude, du coup la crédibilité du film en prenait un coup (mais de toute façon le film en général n'est vraiment pas top). Dans la série, le héros est looooin des standards de beauté que l'on a l'habitude de voir (mis à part qu'il soit une crevette) et ce n'est pas plus mal ! On voit ainsi qu'il est diamétralement à l'opposé de l'élue de son coeur et on comprend alors mieux ses difficultés et ses doutes... Son couple avec la jolie Misaki Ito surprend au début puis peu à peu, je l'ai trouvé adorable !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 16:40
Ah mais c'est une bonne idée ces listes ! Fallait y penser ! T'as mis qui en premier sur la liste du Japon ? Yamapi, il est pas premier ??
@Buttercup : ça a l'air génial ce drama ! Hop, encore un autres sur ma PAV !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 16:49
@Buttercup: Koooooooooooooooooon Kooooooooooooooooon!! Je l'ai vu Densha Otoko!!! J'ai a-do-ré (comme quoi Fofo avait quand même raison, y en a pas beaucoup qu'on aime pas!!! ) C'est super drôle et très émouvant (la scène sous la pluie )!! J'ai trouvé le scénario super travaillé, l'histoire passionnante, c'est un des tous premiers que j'ai vu!! Très bon conseil!!
@Fofo: Yamapi est troize ex aequo!! (surtout oubliez mon age hein? ) Le preum's c'est Kame,
(deux trois photos ça fait pas de mal!! ) Suivi de près par Juuuuuuuuuuuuuuuuuun
Suivi de près par Yamapi et Jin
Faut pas m'écouter je fais des listes pour tout et n'importe quoi!!
EDIT: vous voulez les têtes des suivants aussi??
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 16:53
Ah toi aussi, t'es une maniaque des listes ?!! Bienvenue au club, j'en fais tout le temps !
Et voila, on est encore HS !
Huuum pas mal la photo de Jun ! J'adooore ce topic !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 16:59
Haha, excellente ta liste Galy ! Moi j'ai une petite idée de qui serait premier si j'en faisais une...
J'ai hâte de lire ton impression sur Kurosagi, je ne l'ai pas encore vu mais ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil ! Et Densha Otoko, c'est un classique des J-Dramas !
Je suis en train de réfléchir s'il y a une série que je n'ai pas aimée... En général, je me rend très vite compte si un drama ne va pas me plaire, donc j'arrête au bout de deux ou trois épisodes si c'est le cas... Ca y est j'en ai deux en tête : Bambino, avec ton Jun d'amour, que j'ai arrêté au bout de trois épisodes (ça sentait vraiment le réchauffé) et surtout, le MAGNIFIQUE Ace wo nerae avec la mauvaise Aya Ueto. Cette série mériterait à elle seule un article façon "Les nanars de vos lambtoniens préférés" C'est tellement mauvais que ça en devient fascinant, du coup j'ai regardé tous les épisodes (je suis dingue, mais si j'ai fait ça c'est surtout parce que j'aime le tennis) !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 17:03
@Fofo: toi aussi? je passe mon temps à lister les livres, films, séries, fringues, tout et n'importe quoi j'adore faire des top!!
@Buttercup: mmmm.. ça commence par un Y???
Bambino les avis que j'ai pu glaner étaient pas très bons (voire franchement mauvais!!) donc même pour Jun, j'ai pas regardé la chose! L'autre je n'en ai pas entendu parler!! Un résumé! un résumé!! Moi en dehors de Suppli (couple sans alchimie malgré la bogossitude de Kame) et Orange Days (pas du tout accroché avec l'héroine ) comme je le disais hier, j'ai toujours adoré ce que j'ai vu! mais c'est aussi le bouche à oreilles!
Dernière édition par Galy le Jeu 25 Juin 2009 - 17:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 17:09
Ouiii moi aussi. Copine de moi !
Moi pour l'instant, j'ai aimé tout les dramas que j'ai regardé ! Bon, j'en ai pas regardé des tonnes non plus. ( ça doit faire 7-8 dramas ) Faut que je fasse une liste ! allez hop un petit top !
EDIT : Arf c'est trop dure de faire un choix !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 17:16
Puisque c'est demandé si gentiment voilà un petit résumé du spendide Ace Wo Nerae :
Citation :
Hiromi Oka (Ueto) a décidé de rejoindre le club de tennis du lycée le jour où elle a vu l'excellente Reika (Matsumoto) jouer. Toutefois dès que les leçons commencent elle se lasse vite des exercices de base. Tout va changer le jour où le nouvel entraineur arrive avec de nouvelles méthodes de travail. Des têtes se dégonflent, et Hiromi au prix d'entrainements très fatiguants arrive à se faire une place dans l'équipe, mais cela va créer de la jalousie de la part de ses partenaires.
Voilà, déjà le scénario tient sur une feuille de PQ, il faut bien se dire que ça n'ira pas plus loin que ça : psychologie zéro, humour inexistant, suspense à deux balles, sans parler de l'héroïne la plus agaçante de sa génération ! Elle est censée être très mauvaise au tennis au début de la série, mais le problème c'est qu'elle l'est aussi à la fin : au niveau de la crédibilité des matchs on repassera... Je me souviens aussi avoir été profondément marquée par sa tendance horripilante à tomber par terre pour un oui pour un non (au moins 5 fois par entrainement/match, multipliés par 5 entrainements/matchs par épisodes, sachant qu'elle met 5 minutes montre en main pour se relever, combien de temps passe-t-elle par terre par épisode et quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?)... Bref, vous m'avez compris, je ne vous conseille pas ce drama sauf si vous avez quelques heures à perdre et que vous envie de vous marrer ou que vous êtes fan d'Aya Ueto...
Citation :
@Buttercup: mmmm.. ça commence par un Y??? lol!
Zut ! C'était si évident ? (en fait j'ai une vague idée de mon top 3... )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 17:20
Envoyez vos toooooooooops les filles!! Mince, je crois qu'on a définitivement fait fuir Ekat, Kusa et Pando de notre topic!!
OMG ça a l'air suuuper folichon comme drama!! J'ai beau adorer le tennis, ce sera probablement sans moi sauf un jour de désespoir!! Mais si elle est toujours aussi nulle à la fin, c'est quoi le pitch?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 17:25
Ah non, mais à la fin elle est dix-septième mondiale ou un truc dans le genre (on y croooit !) mais le problème c'est que l'actrice joue tellement mal (même pour faire semblant tu vois) que même quand elle est censée être forte, elle a l'air de jouer comme une quiche ! C'est pour ça que je parlais de manque de crédibilité ! Désolée, je m'explique très mal
Galy a écrit:
Mince, je crois qu'on a définitivement fait fuir Ekat, Kusa et Pando de notre topic!!
Revenez les filles, on mord pas, on est un peu bizarres mais on est pas mézaaaantes !!
Je vais peaufiner mon top et je le posterai en exclusivité mondiale ! (alors là, elles ne sont pas prêtes de revenir !)
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 17:27
Galy a écrit:
Mince, je crois qu'on a définitivement fait fuir Ekat, Kusa et Pando de notre topic!!
Nannnnn Mlle, il m'en faut plus pour avoir peur mais là vous dégainez plus vite que votre ombre^^ même pas le temps de lire Laisses moi un peu reprendre des forces et tu vas voir.
Je constate que vous avez été gentille quand même. Silence radio pendant 15 jours et depuis hier c'est un véritable déchainement.
Je pussoie pour un topic plus structuré quand même
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 17:28
Merci pour la présentation de ce super drama Buttercup ! Effectivement ça à l'air génial !
Bon je reviens avec mon top !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 17:30
@Buttercup: looooooooool faut que je vois ça!! je vais checker youtube pour voir si je trouve des extraits!! Vouiiiiiiiii toooooooooop!!!
@Ekat: ouf tu m'as fait peur!! Promis je réorganise le premier post avec les bonnes adresses demain!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 17:47
Voila mon top 3 des crevettes japonaises :
1) Oguri Shun
2) Ikuta Toma :
ex aequo avec Jun Matsumoto
3) Yamapi
Bon Ok, il y en a 4 mais je n'arrivais pas à faire un choix ! Je les aime tous !!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 17:55
Moi à l'heure actuelle je suis incapable de faire un top, il faudra attendre que j'en ai vu au moins une dizaine pour avoir un avis
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 18:14
@Ekat: même pas avec Matsuda Shota???
@Fofo: je kiiiiiiiiiiiffe ton top!!! Bon même si je ne suis pas fan d'Oguri Shun!
Mais Ikuta Toma est swoonant à mooooooooooort! number 5 de mon top derrière Matsuda Shota, vu que Yamapi est passé troize. Bigre c'est compliqué tout ça!!
et puis d'abord,
EDIT: BTW, j'ai récupéré les photos que tu as postées
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 18:19
Galy a écrit:
Bon même si je ne suis pas fan d'Oguri Shun!
Au moins comme ça, je suis sur que tu me le piqueras pas ! C'est mon mien à moi !
Si tu veux, les photos, je les ai en plus grands formats (parce que je les ai réduis pour le post) ...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 18:26
Allez, voici le mien, hin hin ! (moi aussi je me demande quel âge j'ai quand je fais ça !! ) Attention, il n'est absolument pas définitif, il va sûrement changer au gré de mes lubies !
n°3 (ouais, je vous le fais façon suspense ! ) :
Ikuta Toma Et pourtant c'était pas gagné : il est petit, il est super maigre et je lui paierai bien une coupe de cheveux, surtout dans Hana Kimi, mais il est trop kiiiiiiiki kawaï (enfermez-moi, pitié), il est drôle et surtout il joue bien, ce qui n'est pas donné à tout le monde, surtout dans les dramas (aya ueto aya ueto aya ueto) !
n°2 :
Takayuki Yamada Parce que c'est un des rares bogoss japonais à ne avoir ce côté androgyne qui me fait ni chaud ni froid. Il a joué dans des dramas que j'adore, son jeu est parfois discutable mais en général il s'en sort bien. Et il a une super réput' qui pète sa classe : dans sa tendre jeunesse, il a mis enceinte une ancienne Morning Musume avant de la larguer tranquille (non, j'exagère) ! Je vous rassure cette petite histoire ne rentre pas en compte dans mes critères de sélection (tellement plus élevés ! )
n°1 (le suspens est insoutenableeeeeuh !) :
Yamashita Tomohisa Yamapi, le seul, l'unique. Le Yamapi est über-cute, le Yamapi est chekchy à mort, le Yamapi joue bien, le Yamapi a la classe, le Yamapiiiiiii... Tout ça, tout ça...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 18:31
On a 2 crevettes en commun ! Par contre, je ne connais pas du tout Takayuki Yamada.....
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juin 2009 - 18:33
@Fofo: je veux bieeeeeeeeen!!! C'est ton tien!!
@Buttercup: Ahem, on a dit, on oubliiiiie nos ages respectifs!!
Ooooooooh je kiiiiffe ton top aussi!! et je le connais Takayuki Yamada, c'est le gossbo de Taiyou no Uta!!! Je savais qu'il avait un fils mais pas que c'était une ex Morning Musume!!! A ce que je vois Ikuta Toma entre au moins dans nos top tens respectifs!! dans Hana Kimi il est définitivement irrésistible (malgré la couleur de cheveux!)
Oh et pour Yamapi, je peux d'ores et déjà vous dire de vous jeter sur Kurosagi!!!! 25 minutes depuis le début et je suis déjà liquéfiée